Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ulquiorra Schiffer
Arrancar | Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer

Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Chakraleft47/100Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (47/100)
Expérience :
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Lefthp12/200Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (12/200)

Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Vide
MessageSujet: Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya]   Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] EmptyMar 8 Mar - 23:05

Le temps semblait s'être stoppé dans sa course, dans ce monde, l'Hueco Mundo, où tout semblait intemporel, comme si les âges n'avaient aucune juridiction sur cet endroit essentiellement constitué de sable. Au dehors, un soleil somptueux irradiait de bienveillance les dunes du monde des Hollows, ce dernier fait était une preuve irréfutable que les apparences sont trompeuses, car en réalité, et chaque Hollow ayant vécu avant le règne d'Aizen le sait, au Hueco Mundo, seule l'obscurité gouverne ce monde. C'était depuis que le traître Shinigami et ses acolytes étaient venus au Heco Mundo que le jour avait débarqué au monde creux. Aizen avait, en effet crée, à Las Noches, tout du moins, un halo lumineux par le biais d'un faux ciel délimitant par la même occasion les limites du palais du roi du Hueco Mundo. C'est à l'intérieur de ce royaume que nous retrouvons notre héros, Ulquiorra. L'Arrancar marchait, de sa posture désinvolte, les mains dans les poches, affichant son air froid, les yeux fixés droit devant lui. Il marchait, silencieux dans un couloir blanc, éclatant de pureté, le bruit de ses pas pour seul compagnon. Une ombre fit son apparition à l'angle du couloir, Ulquiorra continua d'avancer, indifférent, il distingua alors une simple fraccìon. Cette dernière était une femme, petite, plus que lui, brune. Elle semblait totalement effrayé par l'Espada, sentiment qui pouvait être compréhensible puisqu'elle venait de se dresser devant lui. Elle lui transmis simplement un message et repartit en tremblant. Ulquiorra la suivi des yeux jusqu'à ce qu'elle quitte son champ de vision. *Pathétique...* pensa-t'il. Après quoi, il changea la direction de son trajet et se dirigea ainsi, à l'opposé de sa destination première. Il se laissa porter délicatement, par ses pas jusqu'à une grande porte rectangulaire noire dont les poignées étaient enfoncées dans celle-ci. Il sortit de sa poche l'une de ses mains blanches et poussa l'objet qui lui faisait face.

Ulquiorra pénétra dans une vaste salle sombre, en face de lui se dressait un objet imposant, suffisamment imposant pour qu'il puisse le voir malgré l'obscurité. C'était le trône d'Aizen. L'Arrancar prit place sur le côté droit de la salle, adossé contre le mur, il pouvait voir, non loin de lui, l'Arrancar hargneux qui lui vouait une véritable haine, Grimmjow. Le Sexta était comme toujours vêtu de sa veste blanche au col retroussé ouverte en son milieu, laissant apparente sa saillante musculature. Le Hollow dévisageait Ulquiorra d'un air gourmand de violence et plein de fureur, mais, le Cuarta ne lui renvoya que du dédain en détournant le regard. Sur cette action, il peut entendre son confrère pester ce qui devait sûrement être une insulte, il ne pouvait en être guère autrement avec ce dernier. Il attendit silencieusement que la salle se remplisse de l'Espada et quelques autres Arrancars inférieurs qui venaient de temps à autres assister aux réunions non confidentielles (ces dernières ayant lieu dans une salle autre, autour d'une large table noire). Plusieurs de ses congénères se posèrent vulgairement sur des coussins de soie rouge, alors même qu'Aizen était présent, tout cela était vraiment indigne. Enfin, après que la salle eut accueillie une vingtaine d'Arrancar, leur maître à tous prit la parole pour annoncer les nouvelles plus ou moins importantes du Hueco Mundo, enfin, il arriva à un point plus important, nécessitant d'envoyer un Arrancar en mission. Intrigué, Le Cuarta releva la tête et fixa son maître.

"Les plus perspicaces d'entre vous l'auront probablement remarqué mais, depuis quelques heures maintenant, une épaisse brèche semble s'être formée entre l'Hueco Mundo et le monde des humains, laissant échapper de nombreux Hollows. Si l'information venait à attirer trop de Shinigamis et si ces derniers venaient à pénétrer dans le monde des Hollows alors même que notre armée n'est pas encore au point, notre croissance n'en serait que plus ralentit, j'enverrai par conséquent envoyer un Arrancar confirmé prêt de ladite brèche dans le but de trouver un moyen de stopper ceci."

Non surpris de l'information, Ulquiorra se redressa et s'avança vers le centre de la pièce, pour faire face à son maître. Il gardait toujours une attitude désinvolte mais son air ne pouvait pas être plus sévère et honoré que maintenant. En effet, le Cuarta Espada, même si ceci n'est plus une surprise, éprouvait une véritable passion et une confiance intense à l'égard de son maître, Aizen. Il se proposa pour cette mission, étant un membre puissant et efficace de l'Espada et sans doute celui en lequel Aizen vouait le plus de confiance, Aizen accepta la proposition d'Ulquiorra et congédia l'Arrancar à sa nouvelle mission. Il sortit de la pièce par la même porte qu'il avait emprunté pour entrer, un peu plus tôt. Sans se précipiter, il se dirigea vers la grand-porte de Las Noches. Lui-même étant rarement amené à sortir du palais, il ne les avait vus que rarement. Il tourna à l'angle d'un couloir et se fit surprendre par un pente abrupte qui accelera sa marche vers le bas. Depuis sa présence en ces lieux, Ulquiorra n'avait jamais vu pareille allée, décidément, ce palais lui réservait encore bien des secrets.

Arrivé en bas de la pente, il vit alors une salle circulaire, toujours éclatante de blancheur, il y avait, tout autour de celle-ci huit grandes fentes noires semblables à celle que l'Arrancar venaient d'emprunter pour arriver ici, elles devaient sans doute réserver leurs lot de secret elles aussi. Il arriva devant des portes noirs, en face de lui. Elles étaient au moins trois fois plus grandes que les portes de la salle du trône d'Aizen mais elles étaient pourtant identiques en tous points, la forme, l'épaisseur, les poignées, mais elle n'étaient pas les portes principale, visiblement, le chemin qu'avait emprunté l'Arrancar l'avait déporté de sa destination première. Cela importait peu, une fois dehors, il devrait quitter Las Noches. Ulquiorra, en dépit de leur masse les franchit sans mal et se retrouva à l'extérieur, en proie au soleil radieux qu'affichait le faux ciel. Il continua sa route un bon moment avant que le jour ne disparaisse, durant toute sa route, il n'avait croisé, ni-Hollow, ni faibles créatures vivant dans les dunes de sable. Il finit par arriver au phénomène paranormal ; la brèche. Cette dernière avait l'aspect d'un portail inter dimensionnel : on pouvait le voir sans réellement le voir. Aux abords, des tas de Hollows se précipitaient à l'intérieur. Aizen avait raison, si personne n'intervenait, le phénomène n'allait pas tarder à attirer bon nombre de Shinigamis. Alors qu'il se rapprochait, un gong retentit aux alentours et attira tout ce qui se trouvait à proximité à l'intérieur du portail. Tout ce passa tellement rapidement qu'Ulquiorra n'eut pas le temps de ressentir la moindre chose, il arriva dans le ciel d'une paisible ville côtière. L'Espada était au dessus d'une vaste étendue verte ; une forêt. Tous les Hollows qui avaient étés attirés avec lui par le portail ne semblaient pas avoir supportés le choc et avaient perdu toute once de raisons. Ces derniers encerclèrent Ulquiorra avec pour unique but de le dévorer. Ce dernier, sortit une main de sa poche et baissa la fermeture éclaire de sa veste jusqu'au haut de son torse afin de laisser visible son trou de Hollow, tel était sa posture de combat.


"Faibles créatures."

Alors qu'il venait de finir sa réplique, toutes les bêtes se jetèrent sur lui en même temps, l'Arrancar se baissa pour en éviter le plus possible. Il disparut de leur vue, à tous et réapparut plus loin du tumulte. Il se dirigea alors vers ses présentes cibles, détruisant à mains nues celles qui avaient le malheur de croiser sa route, soit tous les Hollows. Cependant, quelque chose semblait avoir interpellé Ulquiorra, le portail avait au moins doublé leurs forces. Ceci n'allait donc pas passer inaperçue auprès de la Soul Society qui n'allait vraiment pas tarder à réagir, surtout si un Espada était à présent passé dans le monde des humains. L'avantage, c'est qu'il pourrait amincir les rang de l'ennemi prématurément, ici et tout de suite. Il se retourna face au portail. *Aizen-sama, vous ne m'en voudrez pas si je tue quelques êtres nuisibles.* Sur ces pensées, il s'écarta un peu du portail et attendit l'attaque venant de Soul Society.

To be Continued~


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Jeu 17 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Chakraleft47/100Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (47/100)
Expérience :
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Lefthp0/200Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (0/200)

Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya]   Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] EmptyVen 11 Mar - 12:37

Le jeu de cache-cache entre le soleil et la lune continuait malgré la trahison d'Aizen, le soleil règne dans les cieux, haut dans le ciel. Le vent soufflait lègerment, mais cela suffisait à faire tomber quelques feuilles des arbres. La Soul Society commençait a se remettre de la trahison de leur confrères. Un nouveau début pour tous. Tous les capitaines étaient occupés à faire de multiples choses, les petites routines de chacun qu'il n'avait pas put faire à cause d'Aizen. Certains d'entre eux buvaient, d'autres fessaient leurs rapports et même une certaine personne fessait des expériences. Le Capitaine Kuchiki était dans son quartier attendant, ses rapports étant fait, les tas de paperasse régler, le lieutenant nargué, il ne lui restait plus grand-chose à faire. Kuchiki se leva de sa chaise, pris délicatement son haori pour le mettre, avec un geste aussi simple qu'un mouvement respiratoire il prit les clés de la porte pour pouvoir fermer son bureau et allez faire un tour dans les jardins Kuchiki, histoire de se libérer l'esprit, pensé à autre chose. Le capitaine de la sixième division arpentait lentement les rues, regardant droit devant lui, Senbonzakura a ces côté, comme d'habitude. Croisant quelque shinigamis appartenant à la 4ème division qui balayait le sol, à cause d'une brindille de bois et qui évitait de croiser le regard de notre Capitaine, par crainte. Il croisa même une patrouille de la sixième division qui cachaient les cartes avec lesquelles ils jouaient, de peur de se faire prendre une bonne correction. Une fois arrivé devant le domaine Kuchiki, un des plus grands domaines de la Soul Society, les gardes avaient ouvert la porte principale qui devait faire deux fois voir même trois fois notre Taisho. Une fois rentré à l'intérieur du domaine, le chef de ce domaine ce balada de pièce en pièce, ouvrant porte en porte jusqu'à arriver à un grand jardin fleuris de toute sorte d'arbre passant du sakura à l'amandier, de belle fleur fleuris elles aussi et une grande fontaine où de multiples oiseaux venaient boire dedans avec des papillons qui virevoltèrent autour, un paysage paradisiaque. Byakuya longea un petit chemin de galet blanc très pur et très doux. Il observait autour de lui, admirant le paysage, tout en marchant, il arriva sur un pont à la couleur rouge où une petite rivière passait dessous, plein de petits poissons étaient regroupés sous le pont, il y en avait de toutes les couleurs. Un papillon de l'enfer se mélangea au milieux de tous les papillons et arriva devant notre Capitaine, il tendit ça main pour que le papillon ce pose sur ca main et lui expliqua le problème:

« Il se passe une chose bizarre dans le monde des humains, nous croyons avoir repérés une faille, de plus une grande quantité de reiatsu a été repérés du niveau d'un Capitaine, vous devez aller voir ce qui se passe. La chambre des 46 »


Une fois le message délivré, le papillon partit vers le bâtiment de la chambre des 46. Byakuya fit un demi-tour, ce qui avec le vent fit soulever son haori et nous a laissé apercevoir (calmez-vous ^^) la couleur indigo de la 6ème division. Le chef de la famille rebroussa chemin et non il n'a pas eu besoin de mettre du pain par terre, il connait juste le domaine comme sa poche. Après être retourné à une pièce qui a juste a côté de la grande porte, là où il y a un seikamon pour les déplacements urgent. Le Capitaine commença à entré dans le portail pour se diriger dans le monde des humains pour ca mission, mais quel été réellement ça mission ? Il le découvrira un peu plus tard. Après avoir traversé le long tunnel, une grande quantité de lumière éblouissante apparut, c'était la fin du Dangai permettant de traverser de monde en monde. Une fois le Dangai passé, notre Taisho ce retrouve au-dessus de la ville du rouquin, Kurosaki Ichigo. Les humains ne semblaient pas avoir remarqués ni la pression spirituelle de Byakuya, ni la pression spirituelle qui avait dans les alentours. Après avoir essayé de voir ou était le problème, le capitaine commença à sauter de toit en toit dans la direction Nord-Ouest de la ville car il avait sentit quelque chose de bizarre ce n'était pas un reiatsu de shinigamis, ni celui d'un hollows, car il était plus puissant et encore moins celui d'un humain. Après être sortis de la ville au-dessus d'une forêt, Byakuya vit une personne qui attaquait plusieurs hollows et les détruire en un simple coup (moi je dis Machine xD). Cet homme était vêtu d'une tenue blanche de la tête au pied, le visage pâle, les yeux verts avec deux traits verts eux aussi qui descende jusqu'en bas de son visage, il avait aussi un masque de hollow brisé sur la partie gauche de son crane, un zanpakutoh dépassé de ça tenue. Byakuya le fixa pendant quelque instant essayant de comprendre ce qu'il pouvait être, ni un shinigamis, ni un "creux ", Byakuya fit la conclusion qu'il était a moitié hollows et l'autre moitié shinigamis. Un peu comme Kurosaki Ichigo, qui, pendant leur bataille avait réussi à invoquer un masque de hollow et même se transformer complètement en cette espèce. Mais comment? Comment une espèce de hollows ai des pouvoirs de shinigamis ou l'inverse ? Byakuya fit quelques pas en direction de cette créature. Le regard impassible, fixé sur sa proie comme un lion qui a repéré une gazelle près à y bondir dessus en guise de déjeuner, après avoir réussi à croiser son regard, Kuchiki lança une de ces phrases froides sans bouger d'un cil:

« Qui est tu ? »


En lançant cette phrase Kuchiki venait de remarquer la grande faille noir derrière l'homme mystère, elle ressemblait à une bouche, déformant le ciel, elle laissa passer de multiples hollows.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Ven 11 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrancar | Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer

Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Chakraleft47/100Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (47/100)
Expérience :
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Lefthp12/200Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (12/200)

Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya]   Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] EmptyVen 11 Mar - 19:55

Le soleil était haut dans le ciel de Karakura cet après-midi, la saison battait son plein. Ulquiorra pouvait voir, au loin les habitants de la ville balnéaire s'affairer à toutes sortes de choses ; il vit un homme rentrer dans une bijouterie avec sa compagne, où encore un autre manger dans un restaurant. Et tous ses gens dans les rues qui avaient l'air si heureux, décidément, l'être humain était une race faible et pathétique. Les mains dans les poches, le col fermé, Ulquiorra se déplaça de quelques mètres plus au nord sans pour autant trop s'éloigner de la brèche spirituelle. Au dessous de lui se trouvait encore des humains, tous aussi insignifiant empruntant des sentiers entre les arbres. L'air impassible et glaciale habituel, l'Arrancar s'avança plus loin vers la ville, il avait beau tout connaître de ce monde, cela demeurait sa première expédition chez les humains (depuis qu'il était Arrancar, ela va de soit). Ce monde était tellement répugnant en comparaison du Hueco Mundo, tout n'y était que superflue et démesurément imposant, comme si cette race avait besoin d'imposer sa supériorité par leurs œuvres, leurs actions. * Vraiment Pathétique.* Cependant, autre chose occupa l'esprit de l'Espada, à présent.

En effet, pourquoi une brèche était apparue au beau milieu de nul part dans le monde des humains, en général et en toute logique, ce genre de phénomène était dû à une trop grande affluence de Hollow, à force d'allés et venus, le passage de déchirait, une peau qui se déchirait à force que l'on ne tire trop dessus. Ulquiorra se posa sur le toit d'une de ces imposantes constructions, lesquelles lui rappelaient vaguement les constructions de Las Noches et s'adossa contre un mur en réfléchissant. Après plusieurs minutes de réflexion, l'Arrancar compris son erreur, si affligeante. Il activa immédiatement son Perkis et décela dans la seconde qui suivit plusieurs puissants Reiaitsu, l'un dominant de loin tous les autres. Sa nature était pourtant indéterminée, il ne s'agissait ni d'un humain, ni d'un Shinigami, et quelque chose dans cette force spirituelle pouvait rappeler le Hollow, de quoi s'agissait-il donc ? Alors qu'il venait de découvrir un sujet intéressant, Ulquiorra fut attiré par plusieurs nouveaux Hollows qui venaient d'arriver par le biais de la brèche, ces derniers semblaient bien plus puissants que les précédents. Le Cuarta Espada se redressa d'un mouvement de dos, son visage affichait désormais un air fatigué, cette tâche de devoir supprimer des êtres de la même race que lui ne l'enchantait pas au plus haut point, mais il fallait le faire pour Aizen, son maître, partant de là, il n'y avait pas à discutailler. D'un Sonido incroyablement rapide et longue portée, Ulquiorra se retrouva au milieu des Hollows prêt à en découdre de nouveau. L'Arrancar sortit une main de sa poche, prit appuie sur ses jambes et disparut à la vue de tous les monstres. Contrairement à ce qu'un œil aurait pu perçevoir, Ulquiorra venait d'enchaîner de nombreuses attaques à mains nues. Aussi, il revint dans un mouvement au même endroit laissant toues les Hollows pour mort. Le Hollow ferma les yeux, l'air impitoyable et disparut en marchant dans les airs toujours sans quitter le périmètre de la brèche spirituelle.

Apeine les Hollows s'envolaient en fumée qu'Ulquiorra décela un nouveau Reiaitsu grâce à son Perkis, mais celui-ci ne sortait pas tout droit de la brèche, il venait de plus au sud, au sud-ouest pour être exact, pour ce qui était de celui-là, sa nature ne faisait aucun doute, l'énergie spirituelle était celle d'un Shinigami et à en juger par sa densité, elle était celle d'un capitaine Shinigami, les plus puissants ange de la mort. Visiblement, ce dernier ne venait pas dans le but de faire une simple promenade de santé, il était déjà en mouvement et se dirigeait dans sa direction. Ulquiorra s'apprêta à se mettre en mouvement, lui aussi mais une nouvelle vague de Hollow surgit du phénomène étrange. Ils étaient tous sur le point de devenir Menos, pour l'avoir vécu, Ulquiorra savait de quoi il retournait. Tous les Hollows étaient parcourues de nombreux spasmes, certains poussaient des hurlements frénétiques témoins de leur folie passagère, bientôt permanente. Un nouveau phénomène se produit devant les yeux d'Ulquiorra, la brèche se fissura et s'agrandit de nouveau laissant pénétrer une trentaine de Hollows supplémentaires. Eux ne représentait pas une réelle menace, même si ils se métamorphosaient en Menos, Ulquiorra n'aurait lancé une attaque pour en venir à bout, en revanche son réel adversaire était le temps, car bientôt, le Shinigami sera de la partie. Il n'avait donc pas de temps à perdre, l'Arrancar sortit cette fois-ci les deux mains de ses poches et assaini de nombreux coups d'une rapidité fatale sur les Hollows. Cependant, ceux-là semblaient plus habile et étaient plus aptes à esquiver les quelques coups de l'Espada, pour les plus forts, bien évidemment. Soudain, un grand souffle repoussa Ulquiorra de plusieurs mètres en arrière. Un flash lumineux surgit au centre de la concentration de Hollow et tous furent aspirés en son point. Le Cuarta ne savait que trop ce qu'il se produisait, il s'agissait là d'une nouvelle étape dans la formation d'un Arrancar : la formation d'un Menos Grande. Ulquiorra ne disposait que de peu de temps, sur ce dernier consta, il recula en arrière d'encore quelques mètres et brandit mollement son bras en direction de la masse spirituelle entrain de former le corps géant d'un Menos. Il concentra son énergie au bout de son doigt et prononça un simple.

"Cero"
Une immense vague de Reiaitsu de couleur bleu/vert concentrée vint s'abbatre sur l'être qui s'apprêtait à faire son apparition, aussitôt, il fut réduit en poussière, le fait qu'Ulquiorra ait réduit en une si simple attaque une bête aussi colossale qu'un Hollow pouvait laisser entendre que sa puissance était incroyable. Le rayon finit par se dissiper et laissa apparaître de nouveaux Hollows, mais ceux-là n'étaient que des insectes insignifiants, au loin, il pouvait apercevoir une petite silhouette voltigeant, d'immeubles en immeubles pour se rapprocher de lui, le Shinigami. Ulquiorra se retourna vers les Hollows et n'en fit qu'une bouchée. Il distingua, à travers les flots de fumées son adversaire à présent en face de lui. Le Shinigami qui se tenait devant lui était plus grand que l'Arrancar, il était brun aux cheveux longs et possédait des kenseikaans, symbole d'aristocratie et de haute société dans la période féodale de l'archipel Japonaise. Il affichait un air tout aussi noble, digne et important, forçant au respect. Il était vêtu d'un ample kimono noir composé d'un Hakama et d'une veste (dont le nom m'échappe), le tout recouvert d'un Haori blanc, symbolisant le grade du personnage. Il avait son Zanpakutoh coincé dans sa ceinture de tissu blanc à la taille. Puis, il le regarda avec un air impitoyable, sans doute était-il interrogatif face à un Arrancar, race encore méconnu des Shnigamis et lui demanda son identité. Il vit ensuite son regard se porter sur la faille spirituelle située non loin de là. Ulquiorra tenta alors de reporter son attention sur lui.

"Je ne suis pas autorisé à te dévoiler mon identité. Je ne suis de même pas autorisé à te dévoiler mes projets, ce que tu dois savoir, c'est que je te suis hostile."
Ulquiorra sortit les mains de ses poches, l'une après l'autre. Il scruta son adversaire de ses yeux qui semblait vous scanner à chaque coup d'œil. En effet, Ulquiorra analysait son adversaire, en observant sa musculature, il pouvait ainsi être sûr qu'il privilégiait le combat à distance et la rapidité. De toute évidence, leur terrain de combat qu'était le ciel était ouvert à tout style de combat, aucun problème jusque là, donc. L'Arrancar jeta un bref coup d'oeil à la brèche, elle était toujours aussi grande que la dernier fois que des Hollows en était sorti, aucun problème de ce côté là non plus, il n'y avait plus qu'à espérer que d'autres créatures plus puissante ne se montre durant l'affrontement. Sur ces réfléxions, Ulquiorra usa d'un Sonido pour se rapprocher de son adversaire, il exécuta une petite série de coup faiblard servant avant tout à "tater le terrain" et analyser le style de défense de son adversaire. Il prit ses distance immédiatement après et repartit de plus belle étant cette fois-ci plus sérieux dans ses assauts concentrant ses coups de poins à des endroits tactiques tels que le bas du torse et le visage. Cependant, la résistance du personnage se faisait ressentir, il n'avait pas à faire à un être faible mais bien à un adversaire de son niveau, du moins, pour le moment...
To be Continued~


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Jeu 17 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Chakraleft47/100Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (47/100)
Expérience :
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Lefthp0/200Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (0/200)

Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya]   Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] EmptyMer 16 Mar - 14:25

Dans cette ville tout était paisible et harmonieux, des enfants achetaient des glaces, un couple d'amoureux s'enlaçait et s'embrassait fougueusement sur un banc, un jeune qui aidait une pauvre mamie à traverser la rue, deux petits vieux nourrissaient des pigeon, une femme qui bronzait sur son balcon. Byakuya trouvait ca pitoyable de voir tant d'ignorant qui n'étaient même pas capable de se défendre contre de simple hollow. Mais le problème n'étaient pas la, il avait une étrange créature en face de lui. Quelques minutes après avoir posé ça question Byakuya eu ça réponse.

"Je ne suis pas autorisé à te dévoiler mon identité. Je ne suis de même pas autorisé à te dévoiler mes projets, ce que tu dois savoir, c'est que je te suis hostile."


Après avoir dit cette phrase Byakuya en déduisit des choses, la première et la plus évidente était que la personne qui se dressait devant lui n'était pas un allié donc pour en savoir plus le combat serait inévitable. La deuxième était qu'il n'était pas venu faire une balade de santé en venant ici, qu'il n'avait pas vue la faille par hasard car il avait des projets, des objectifs. Byakuya remarqua aussi la grande intelligence de son adversaire, quand le Capitaine de la 6ème division avait remarqué la grande bouche qui menait au huecto Mundo l'adversaire eu le reflex de capter son attention sur lui comme pour cacher quelque chose ou plutôt cacher son objectif. Il remarqua aussi que l'individu le fixa pendant un petit moment pour l'analyser, décortiquer ses capacités physiques. Byakuya sentit que quelqu'un le regardait, pas par l'homme qui avait en face de lui, mais par quelqu'un d'autre. Il jeta un œil vers les rues de Karakura sans bouger d'un poil, voyant les gens dans la rue qui fixaient le Capitaine de la sixième avec admiration, le sourire aux lèvres, les enfants sur les épaules de leur père pour mieux voir dans le ciel, les vieilles personnes mettant leur main juste au-dessus de leur yeux pour éviter de ce faire éblouir. Byakuya vit de l'ombre s'abattre sur la ville de Karakura, plusieurs tâches d'ombres. Il venait de comprendre quelque chose, que les gens ne le regardaient pas à lui, mais a quelque chose qui était derrière lui, il regarda derrière lui pour comprendre ce qui se passait. Une dizaine de montgolfière volaient dans les airs, un magnifique spectacle surement une course ou alors un événement important dans le monde des humains. Sans perdre une seconde, l'ennemi utilisa un déplacement rapide qui n'était pas un shûmpo, mais qui ressemblait beaucoup à celui-ci, il enchaîna quelque coup très faible qui n'était pas de son niveau, le Capitaine de la sixième division les para avec une simplicité extrême, l'homme à la tenue blanche stoppa net ses coups et retourna à sa place d'origine. À peine arriver sur sa position l'adversaire relança une attaque, plus puissante que l'autre, plus sérieuse et beaucoup plus précise en fixant deux points fragiles du corps la tête et le bas du torse. Byakuya para encore une fois l'attaque, mais avec un petit peu moins de simplicité que la première. Une fois le deuxième assaut fini, notre Capitaine regardait la faille et vit que derrière un hollows se préparait a sortir un simple hollow. Peut-être le calme avant la tempête. Byakuya tendit ça main et pointa du doigt l'homme avec le masque et prononça quelques mots:

"Hadō no yon : Byakurai" ( 4e voie de destruction : éclair blanc )


Un éclair d'un blanc éclatant sortit du doigt de Kuchiki qui partit en direction de l'homme aux yeux vert, l'éclair passa à l'extrémité du cou de l'homme mystère pour finir sa course dans la face du hollow qui irradia son existence à jamais. Après avoir éliminé le creux, Byakuya utilisa un shûmpo en direction de son adversaire pour tester ses performances physiques. Il faut dire que le Hakuda n'était pas la péférence de Byakuya, mais il lui arrivait de l'utiliser de temps a autre quand il en a besoin. Après lui avoir enchaîner quelques coups, le Capitaine fit un bond pour retourner à ça place. De son point de vue, étant en face de la faille et non de dos il pouvait la voir. D'ailleurs la faille avait grossis de deux fois depuis le début, surement à cause du bon paquet de Gillian qui s'apprêtaient à sortir de la « bouche » noir. La tempête allait éclater. Byakuya fixa l'homme en face de lui et lui dit avec un air de mépris:

"Peut-importe que tu ne veuilles rien me dire, mais si tu m'es hostile tu devras mourir."

Ensuite il utilisa un autre déplacement rapide, mais cette fois-ci en direction des Menos. Kuchiki avait fait ce choix puisque ces choses géantes pouvaient faire de grand dégâts à la ville et à ses habitants de plus ils étaient très nombreux, donc le choix ne se pose même pas. Byakuya mit une main sur son katana, vu que sans son zanpakutoh, le Capitaine ne serait capable d'éliminer plusieurs Menos a l'aide du Hakuda. Byakuya trancha deux à trois Menos grâce à de quelque coup de katana bien placer, tranchant les hollows en deux . Byakuya ne voulut pas activer son shikai pour ne pas révéler son vrai pouvoir à son adversaire, le Capitaine se remit à l'endroit où il était il y a quelques minutes. Les Menos continuaient d'arriver comme des rats qui venaient de voir un morceau de fromage par terre. Certains Menos commençaient à s'exciter en bougeant leur tête dans tous les sens, une boule rouge apparut en face de la tête de certains. Plusieurs lasers rouges appelés Cero sont partis dans tous les sens. Byakuya esquiva ces Cero grâce a des shûmpo bien utilisé. Une fois la pluie de laser rouge terminer Byakuya ne pouvait qu'utiliser son shikai, les Menos étant enragés et ne sachant pas ce que le mystérieux personnage allait faire Kuchiki n'avait plus le choix. Il mit son Katana en face de lui et prononça ces mot favoris:

"Chire! Senbonzakura"


La lame de Senbonzakura s'émietta en un millier de pétales de rose, le shikai était très puissant, car dans chaque pétale il y avait une lame, donc dans mille pétales il y aura mille lames voilà ce qu'est le shikai de Senbonzakura. Les lames volaient dans le ciel elles étaient toutes dispersées, quelques-une volaient autour des Menos, d'autres volaient autour du Capitaine et même certaine étaient hautes dans le ciel. Byakuya ferma les yeux, tendit la main gauche grande ouverte vers les Menos. Les pétales partirent en direction des Menos qui les lacérèrent en plusieurs morceaux, une bonne dizaine de Menos étaient éliminés. Malgré ceci, l'effectif des Gillians étaient toujours aussi importants, mais ils avaient cessé de venir. Byakuya devait éliminer les Menos, mais qu'allait faire l'individu mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrancar | Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer

Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Chakraleft47/100Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (47/100)
Expérience :
Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Lefthp12/200Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Hpnone  (12/200)

Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya]   Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] EmptyJeu 17 Mar - 20:48

Le précédent assaut d'Ulquiorra avait laissé ce dernier perplexe. En effet, en dépit de ses attaques pour le moins sélectives, son adversaire les parait avec une petite aisance. Bien sûre, le Cuarta était loin de son maximum mais une agilité semblable était rare. L'affrontement avait débuté depuis peu mais déjà une tension électrique se laissait ressentir entre les deux combattants. Ces deux guerriers étaient tous deux loin de leur limite qu'ils paraissaient déjà monstrueusement redoutables. Le ciel de Karakura allait très probablement être le spectateur d'un combat acharné mémorable entre deux entités toutes aussi malines et puissantes l'une que l'autre. Une légère brise s'éleva dans l'air, balayant les cheveux de l'Arrancar en tous sens. Il sortit lentement une main de la poche de son Hakama pour replacer une de ses mèches de cheveux qui lui venait trop sur le visage. Il pouvait entendre le bruissement des arbres plusieurs mètres en dessous de lui, et les quelques discussions des Humains qui parcourait le bois aux abords de la ville si seulement ces êtres faibles et insignifiants pouvait se rendre compte de ce qui se passait au dessus d'eux. L'humain était décidément une race bien arrêtée. La lenteur de l'affrontement démontrait bien qu'il s'agissait là d'une bataille entre deux personnes entièrement réfléchies et intelligentes. Le soleil tapait fort dans la nuque de l'Espada, d'une chaleur qui aurait dû normalement réchauffer quiconque à l'intérieur, d'une chaleur presque affectueuse, mais pas Ulquiorra, ce dernier resta impassible, comme si les rayons de l'étoile ne pouvait l'atteindre. Un nouveau bruit perturba l'Arrancar, il provenait de la brèche derrière lui, c'était un bruit sourd, un profond grondement, puis un murmure, la brèche paraissait vivante ! Le Cuarta jeta un coup d'œil à son adversaire mais ce dernier ne bronchait pas, comme si le son ne parvenait pas à ses oreilles. Ainsi, la brèche n'aurait d'effet que sur les Hollows, pouvait il ne serait-ce que la voir, Ulquiorra l'avait vu y jeter un coup d'œil tout à l'heure mais rien ne lui indiquait qu'il fixait la brèche. Un nouveau doute s'immisça dans son esprit, bien qu'il n'y prêta aucune attention et garda complètement son calme. Enfin, quelques chose vint mouvementer les choses, Ulquiorra sentit un nouveau flux de Reiaitsu, il provenait de la brèche !

C'est presque dans un état de profonde indignation qu'Ulquiorra se retourna en direction du Hollow qui venait d'interrompre le combat. Un léger pic de pression spirituelle se fit ressentir du côté de l'ennemi de l'Arrancar, ce dernier tourna la tête et vit le Shinigami tendre le doigt en sa direction, en fait non, dans la direction du Hollow qui se situait à seulement quelques mètres d'Ulquiorra. Il prononça un incantation et un éclaire blanc partit s'abattre sur la faible créature, passant à seulement quelques centimètres du cou de l'Espada. *Du Hado, serait-ce là sa façon de combattre, en mêlant incantations et vitesse ? Attendons encore...* En un souffle, son adversaire disparut, non, en réalité, il se déplaça rapidement, d'un pas rapide, semblable au Sonido, le Shunpo. Le capitaine déboucha sur la droite de l'Arrancar et le frappa à mains nues. *Du Hakuda ?* Ulquiorra n'usa que de sa main droite pour parer les différents coups de son adversaire. Après seulement quelques coups, le Shinigami exécuta un puissant bond qui le ramena à sa place précédente, à une dizaine de mètre d'Ulquiorra. L'Arrancar n'avait visiblement pas à faire à un capitaine stupide et pour cause, il venait d'attaquer exactement comme l'Espada venait de le faire, c'est-à-dire, dans le but de jauger de son adversaire. Mais Ulquiorra n'était pas un sot, loin de là, ainsi, il comprit au moment même où le Shinigami donna son premier coup, qu'il n'avait pas pour habitude de se battre à mains nues. La puissance, la posture, le point d'attaque, tout l'amenait à croire qu'il ne se battait en Hakuda qu'occasionnellement. Enfin, le Shinigami prononça de nouvelles paroles.


"Peut-importe que tu ne veuilles rien me dire, mais si tu m'es hostile tu devras mourir."

Des paroles bien présomptueuses pour un adversaire qui semblait tout aussi digne et calme qu'Ulquiorra. Une nouvelle perturbation des flux spirituelle se fit ressentir, elle était plus lourde qu'auparavant, plus dense, les bêtes étaient plus nombreuses et sans aucun doute plus puissantes, lorsqu'il se retourna pour voir la brèche, il ne vit qu'une ouverture béante et d'innombrable Hollows qui passait dans le monde des humains. Encore une interruption indésirable par des êtres faibles. Les grandes formes noires se mouvaient doucement, avec des airs impitoyables sur leur visage. Le capitaine Shinigami usa d'un nouveau Shunpo, cette fois-ci en direction des Menos Grande. Sa silhouette voletait parmi les énormes Gillians. Son Haori faisait contrasta avec les capes noirs des gigantesques Hollows, le Shinigami sortit alors son Zanpakuto et trancha sans mal apparent les Menos à l'appel. *Du Zanjutsu, oui, apparemment, il est à l'aise ainsi.* L'Arrancar se mit en mouvement à son tour, il avait l'information qu'il voulait, il sauta en direction du Shinigami mais à son désespoir, une dizaine de Menos lui barrèrent la route. Irrité, le Cuarta sortit les deux mains de ses poches pour régler leurs comptes aux Hollows, en un clin d'oeil, les crétures disparurent autour d'Ulquiorra en un énorme flot de poussière, il avait enfin son adversaire à porté de coup, alors qu'il allait le frapper, une lumière rouge aveuglante jallit à quelques mètres de là. Des Ceros. L'Arrancar prit les devants et entama une longue série de Sonidos pour se mettre à l'abri, il n'eut guère le temps de voir ce qu'il en était du Shinigami mais il devait en avoir fait de même. Un énorme flot de Reiaitsu rouge fonça d'une vitesse affolante depuis les Menos jusqu'aux premiers immeubles de la ville de Karakura. Une fois la lumière dissipé, Ulquiorra aperçu son adversaire dans les airs, à une quinzaine de mètres. Visiblement, ce dernier allait changer de stratégie, il placa son sabre devant lui et prononca une phrase, une incantation sans doute. Après avoir prononcé les mots "Chire, Sebonzakura." La lame du capitaine se divisa en un millier de plus petite lame, semblable à des fleurs de Sakura. Toutes les lames partirent s'abattre sur les Menos, les tuant d'un seul coup, le tout sous l'oeil observateur du Cuarta Espada. Finalement, ces Menos ne pouvaient pas mieux tomber, ils pouvaient permettre à Ulquiorra d'observer son adversaire en combat et visiblement, il s'appliquait à la tâche.


Cependant, il fallait intervenir, même si ces Menos étaient faibles pour le moment, ils deviendront plus forts et sauront amener à servir Aizen, il ne fallait donc pas gâcher les effectifs. Ulquiorra, à l'aide d'un Sonido apparue derrière le capitaine de la sixième division - il put le lire sur son Haori - et le frappa de plusieurs coups, mais si ses observations étaient exacts - et elles l'étaient - il ne devrait pas s'attarder trop près de son adversaire. Il recula vivement d'une dizaine de mètres et eut bien fait, il regarde sa main gauche et vit de toutes petites éraflures causées par les pétales de cerisier qui étaient toujours autour de leur propriétaire, s'il n'avait pas son Hierro, sa main aurait été bien plus gravement touchée. Il devrait donc attaquer par assaut vifs et rapides. Il lui restait encore l'option de sortir son sabre, bien sûr, mais cela n'était guère indispensable pour le moment, de plus, pour Ulquiorra, sortir son sabre était synonyme d'infériorité et de nécessité absolue. Il partit donc à l'assaut plusieurs fois de suite, ciblant ses coups dans les zones les moins chargés de pétales, frappant fort et vite. Mais à force de répétition, ces assauts allaient être prévisibles, il prit donc la décision de tourner en rond, toujours à l'aide de Sonidos afin de déboussoler ne serait-ce qu'un petit peu son adversaire. Après une trentaine d'assaut similaire, Ulquiorra s'arrêta, net. Il usa d'un nouveau Sonido pour détruire le Menos qui venait de faire son apparition, après quoi, il se déplaça très rapidement de nouveau sur son adversaire, au dessus de lui et lui assaini un coup de pied, techniquement, son adversaire n'aurait pas de mal à le parer, par la suite il arriva en face de lui et raidit sa main et donna un coup latéral sur le torse de son ennemi, au vue de ses compétences en Hakuda et du fait qu'il n'avait plus de Zanapkuto, il aurait probablement du mal à éviter ce coup. Ulquiorra ne laissa aucun répit à son adversaire et disparut de nouveau pour arriver derrière son adversaire, tendant le bras, poing serré dans la direction de son adversaire lancant une toute petite - mais pas moins rapide - boule rouge. Cette technique, qui était semblable au Cero était le Bala, même aspect, mais moins puissant et moins rapide, l'avantage de cette technique était que l'on pouvait l'utiliser en rafale, chose qu'Ulquiorra personnalisait lorsqu'il utilisait cette technique. En effet, Au lieu de se contenter de tirer en rafales sur son adversaire, il mêlait à cette technique des Sonidos faisant partir les tirs de toutes parts autour de son adversaire rendant les tirs encore plus complexe à éviter. Une fois l'attaque terminée, Ulquiorra se plaça face à son adversaire, à une dizaine de mètres de lui. Le moment était venu, il sortit une main de sa poche et dans un geste vif et précis, il baissa la fermeture éclaire de sa veste jusqu'au haut de son torse laissant apparaître son trou de Hollow. Cette dernière action aurait sans doute pour effet de perturber son adversaire, alors, qu'allait faire ce dernier ?

To be Continued ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya]   Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sous tension ! Byakuya Vs Ulquiorra !! [Pv Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: RP :: Karakura :: Hors de la Ville-