Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Game Master

Game Master

Messages : 81

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptySam 26 Fév - 12:43

Aïkiro s'était rendu dans le monde réel enfin, à Karakura, le monde réel, semblait limité à cette ville qui monopolise le travail des shinigamis. S'il y a une attaque de Hollow sur le continent Asiatique, il y en aura eut 9 au Japon et 8 à Karakura. C'était étrange de constater comment toute l'énergie spirituelle de la planète terre venait se concentrer en un point précis. Ces derniers temps, Yonzetsu avait remarqué certaines choses totalement anormales. Les Quincy n'avaient pas disparus et l'un d'entre eux était toujours en pleine forme, un humain l'avait attaqué avec de surprenants pouvoirs et tout cela concorde avec la trahison d'Aizen et de ses 2 complices qui préparaient un mauvais coup, terrés dans le Hueco Mundo. La Soul Society a bien du soucis à se faire à l'heure où les ennemis se multiplient. Elle qui a tenu un rythme lente et régulier ces 3 derniers millénaires voyait son emploi du temps bousculer de manière anormale. Le calme habituel troublé par la présence de quelques hollows puissants dans le monde réel avait été déséquilibré et il s'était produit ces dernières semaines plus d'évènements que le siècle passé.

C'est en pensant à toutes ces choses que le 3ème siège siège avançait dans la ville de Karakura. Il devait remplir une mission terriblement simple, tuer un Hollow gênant. Un Hollow quoi. Ce dernier était à l'extérieur de la ville et si massif que le brun put l'apercevoir sans être sortie de l'enceinte de la commune. Il avait de nombreuses et longues tentacules comme un poulpe. Le membre de la 5ème division venait de comprendre pourquoi on avait fait appel à lui. Il opéra quelques Shunpos rapides pour se positionner à une distance acceptable. Il dégaina en suite son zanpakuto qu'il libéra sous sa forme shikai. Enfin d'un geste vif et souple, l'homme en tunique noir fendit l'air devant et 4 tentacules s'écrasèrent au sol avec lourdeur. Le monstre hurla et abattit d'une de ses survivantes sur le rocher ou s'était placé Aïkiro qui l'esquiva sa mal. Le hollow voulut retirer sa tentacule offensive mais il remarquait qu'elle était également tranchée. Pire encore le shinigami avait bondit devant son masque et s'apprêtait à lui envoyer le coup de grasse mais la bête n'était pas si mauvaise, elle expulsa d'un geste puissant l'insecte qui partit s'écraser plus loin.

Yonzetsu se redressa à temps pour ne pas se faire écraser par l'une des 4 tentacules restantes. Il effectua un shunpo et une autre tentacule tomba. Un dernier shunpo et il était passé derrière le lent adversaire pour enfin lui fendre le crane et le terrasser. C'en était finit. Ces derniers temps, le shinigami remplissait ses mission avec des résultats et dans des délais surprenants et pourtant, le brassard et l'insigne des Lieutenants ne lui était toujours pas accordé. Il retourna vers la ville jusqu'à ce qu'un évènement attire son attention. La vue était dégagée mais il n'arrivait pas à repérer d'où venait cette pression spirituelle qui semblait s'activer non loin de lui. En effet, une énergie digne non pas d'un hollow ni d'un Menos Grande mais plus tôt d'un Adjuchas robuste était déployée à la frontière de la ville. Il fallait que le 3ème siège en ait le cœur sure, il ne pouvait laisser un tel Reiatsu se balader en toutes libertés. Il bondit en direction du Reiatsu pour trouver un type tout ce qu'il y a de plus normal excepté ses cheveux blancs qui semblait se concentrer de toutes ses forces au milieu d'une immense prairie. C'était son activité intérieur qui dégageait tout ce Reiatsu et non un Adjuchas. Cela rassura le shinigami qui le regardait faire. Il se décida enfin à se montrer après quelques minutes.

-Je vois que tu tentes de contrôler ton énergie spirituelle. Tu n'es ni un shinigami, ni un hollow, ni un Quincy. Tu es donc un simple humain. Comment peux tu déployer cette pression alors que les humains n'ont pas de Reiatsu habituellement ?


Dernière édition par Yonzetsu Aïkiro le Dim 27 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Chakraleft19/100Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (19/100)
Expérience :
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Lefthp22/60Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (22/60)

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptySam 26 Fév - 14:23

    La montre à gousset de Soul. Un présent de son défunt frère, Spirit, et qui a appartenu à sa défunte mère. Cette dernière est morte à la naissance du jeune lycéen, enfin c'est ce qu'on lui a raconté. Il ne l'a donc jamais vu en vrai, mise à part les photo souvenirs que son père lui a montré. Cette montre à gousset est donc l'objet le plus précieux que Soul garde sur lui et il ne s'en est jamais séparé. Par contre, il n'a jamais pensé que sa montre en argent n'est autre que la source de ses pouvoirs. En fait, il n'a pas conscience des pouvoirs qu'il a.

    Encore une fois, Soul passe une journée ennuyeuse au lycée de Karakura. Il s’ennuie tout le temps de toute façon. Il ne se passe jamais rien d’intéressant autour de lui. Les matières qu'on lui enseigne sont toutes plus ennuyeuses les unes des autres. Et les élèves sont tous des idiots qui ne pensent qu'à jouer à leur stupide jeux vidéo, faire des sortis entre eux, manger ensemble, rire ensemble, s'amuser ensemble...Tout ce que Soul a perdu depuis la mort de son frère. Il reste toujours distant et froid envers ses camarades de classe, c'est donc pour cela qu'il reste toujours seul dans son coin. Même quand c'est l'heure de la pause déjeuné, il reste seul, sur le toit, en train de manger son Bentô qu'il prépare tout les matins, comme à son habitude. Personne ne sait à quoi il pense ou qu'est ce qu'il ressent. En fait, tout le monde se demande s'il a des sentiments, vu qu'il ne les montre jamais.

    L'après-midi, Soul a cours de sport à la piscine. Il a pensé que ce serait un cours de natation comme les autres, mais quelque chose de bizarre se produit. Lorsqu'il se trouve en dehors des regards de son professeur et des autres élèves, il remarque que son pied se tient à la surface de l'eau. D'abord, il ne le veut pas le croire mais lorsqu'il essaie encore une fois l'expérience, il confirme que ce n'est pas une impression ou une hallucination: c'est un fait réelle. Comme ce qu'il vient de se passer est quelque chose inimaginable pour les humains, le jeune homme décide de ne pas en parler aux autres. On le prendrait pour un fou et ça sera gênant qu'on lui prend pour un psychopathe.

    Après les cours, lorsque le Soleil commence à se coucher, Soul décide de ne pas rentrer directement chez lui. Ce qu'il s'est passé à la piscine le préoccupe encore, même si on ne le voit pas physiquement. Pour ne pas être reconnu de la vue de ses camarades, il décide d'aller en dehors de la ville pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé cet après-midi. Arrivé à la prairie, il pose son sac près d'un arbre et se marche un peu plus loin. Il prend sa montre à gousset qui se trouve dans sa poche et ferme les yeux, comme si il fait une prière et pense à son frère, pendant que le vent soulève ses cheveux blancs.

    Spirit....Qu'est ce que je dois faire?

    Alors qu'il est perdu dans ses pensés, un homme apparaît devant lui. Cet homme n'est pas comme les autres, à cause de sa tenue vestimentaire: il porte un costume noir du style Edo et a un katana avec lui. Mais il n'y a pas que ça qui est étrange. Soul ressent une sorte d'énergie ou d'aura très élevé en cet homme. Serait-il un fantôme? Si c'est le cas, ça expliquerait son accoutrement: Peut-être que c'est un guerrier mort pendant l’Ère Edo qui n'a pas pu rejoindre le ciel. Pourtant, il n'a pas cette chaîne que les autres fantômes que Soul a l'habitude de voir portent. Est-ce que ça un rapport avec cette sensation bizarre que le jeune lycéen ressent envers ce guerrier? Il ignore....


    -Je vois que tu tentes de contrôler ton énergie spirituelle. Tu n'es ni un shinigami, ni un hollow, ni un Quincy. Tu es donc un simple humain. Comment peux tu déployer cette pression alors que les humains n'ont pas de Reiatsu habituellement ?

    En voilà bien des questions très incompréhensibles pour Soul. Déjà, cet étranger ne s'est pas présenté, ce qui est plutôt impoli de sa part. Ensuite, il parle de Shinigami, autrement dit "Dieux de la mort". Pourquoi est-ce que Soul serait un dieu? Est-ce qu'il l'a bien regardé? Déjà, les Shinigami ne sont que des légendes créer par des humains un peu fou. Après, il parle des Hollow. C'est quoi ça? Est ce que ça existe au moins? Et enfin, un Quincy. Pareil que les Hollow, ça existe au moins? Ce fantôme, enfin si s'en est un, est resté sur terre depuis trop longtemps, il a dû perdre la tête. C'est alors que Soul lui répond et pose à son tour des questions:

    De quoi tu parle? Les Shinigami n'existent que dans l'imagination des crétins. Et oui, je suis un humain, comme tout les habitants de cette planète. T'es un fantôme? Comment ça se fait que tu n'es pas au ciel alors? Et au cas où t'es un humain, tes vêtements ne sont plus à la mode depuis 2 siècles. Et qu'est ce que tu veux dire par "Hollow","Quincy " et "Reiatsu"?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Messages : 81

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptySam 26 Fév - 19:26

Toutes ces questions prouvaient qu'Aïkiro avait en face de lui un parfait ignorant. Il effectua un shunpo pour arriver derrière l'humain incrédule et lui répondit :

-Le Reiatsu est une énergie qui se trouve à l'intérieur de chaque être vivant. Plus il est puissant, plus son énergie est développée. C'est ce qui permet entre autre de faire ce genre de déplacements ...

Yonzetsu marqua un temps d'arrêt le malheureux humain était lent comparé à lui, il lui avait semblé qu'il avait mit une éternité à se retourner pour présenter son regard surpris. Il reprit.

-Les Hollows sont des fantômes, ce sont ceux qui sont morts avec des regrets. Les shinigamis sont là pour les combattre et ce que tu trouves ringard c'est la tenue officielle qu'un shinigami doit porter à la Soul Society.

Le conteur d'histoires vit que le visage de son interlocuteur présentait de plus en plus de signes évidents d'incompréhensions mais il enchaina.

-Enfin nous verrons les détails plus tard. Sinon les Quincy sont des humains avec le pouvoir de maitriser l'énergie spirituelle. Mais depuis peu, d'autres formes de pouvoirs que ceux des Quincy sont apparus chez vous les humain. C'est ce qui m'amène vers toi, tu es forcément l'un d'entre eux.

*Alors ce jeune garçon ne savait même pas qu'il avait des pouvoirs ? C'était étonnant aux vues du potentiel de son Reiatsu. Sa pression spirituelle est plus forte que les shinigamis de base, plus forte que certains officiers de bas rang même; La différence c'était que lui ne s'en rendait pas compte et que les officiers s'étaient entrainés des années pour augmenter leur Reiatsu et leurs pouvoirs. Quelle race étonnante ...* Se disait le membre de la 5ème division en contemplant le visage surprit de l'humain à qui il venait de donner un cours d'histoire gratuit.

-Je voudrais comprendre la nature de votre pouvoir. Pour ce faire il faut que je t'étudies. Je vais t'aider à faire ressortir l'essence de tes pouvoirs pour que tu puisse les contrôler, eux ainsi que ton Reiatsu qu'en dis tu ?

Il n'avait rien à perdre ce gamin, il allait nécessairement gagner 5 ans s'il s'entrainait avec un officier supérieur du Gotei 13. Un refus de sa part aurait été idiot mais Aïkiro avait entendu parler de la peur viscérale qu'ont les humains de l'inconnu. Mais celui ci n'était pas comme les autres, peut être n'avait il pas peur non plus de découvrir la profondeur de sa personne en faisant jaillir l'essence de son être. Yonzetsu allait enfin percer le mystère de cet incompréhensible pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Chakraleft19/100Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (19/100)
Expérience :
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Lefthp22/60Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (22/60)

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptySam 26 Fév - 20:17

    De quoi tu parle? Les Shinigami n'existent que dans l'imagination des crétins. Et oui, je suis un humain, comme tout les habitants de cette planète. T'es un fantôme? Comment ça se fait que tu n'es pas au ciel alors? Et au cas où t'es un humain, tes vêtements ne sont plus à la mode depuis 2 siècles. Et qu'est ce que tu veux dire par "Hollow","Quincy " et "Reiatsu"?

    Tel sont les questions que Soul a posé à l'étranger armé d'un sabre. Le jeune garçon regarde avec intention l'homme qui se trouve en face de lui. Il le regarde comme il regarde les autres personnes normal, que ce soit vivant ou mort. Bien que l'inconnu se trouve en face de lui, il entend sa voix derrière lui:

    -Le Reiatsu est une énergie qui se trouve à l'intérieur de chaque être vivant. Plus il est puissant, plus son énergie est développée. C'est ce qui permet entre autre de faire ce genre de déplacements ...

    Soul se retourne avec un air surpris.

    *Incroyable...Il était juste devant moi il y a juste quelques secondes! Comment il a fait? Est-ce que ça a un rapport avec ce qu'il appelle "Reiatsu"?*

    Voilà les pensés de Soul. Il faut le comprendre, c'est la première fois qu'il voit un truc pareille. Même s'il parait surprit, au fond de lui, il est intéressé par l'histoire que raconte cet homme, qui reprend:

    -Les Hollows sont des fantômes, ce sont ceux qui sont morts avec des regrets. Les shinigamis sont là pour les combattre et ce que tu trouves ringard c'est la tenue officielle qu'un shinigami doit porter à la Soul Society.

    Soul Society? Si on traduit ça, cela donne "Société des âmes". Est-ce que c'est là que les morts vont quand ils montent au ciel? Et ces Hollow.... Ils sont si dangereux que ça? Bien que le lycéen à l'air de ne pas avoir compris, l'étranger continu dans ses explications:

    -Enfin nous verrons les détails plus tard. Sinon les Quincy sont des humains avec le pouvoir de maitriser l'énergie spirituelle. Mais depuis peu, d'autres formes de pouvoirs que ceux des Quincy sont apparus chez vous les humain. C'est ce qui m'amène vers toi, tu es forcément l'un d'entre eux.

    Des humains qui ont des formes de pouvoirs inconnu pour eux? Et Soul en fait parti? Ok, le jeune garçon est quelqu'un de spécial aux yeux de tous. C'est un élève intelligent qui a des bonnes notes et qui est doué en sport. En plus de ça, il peut voir les esprits, ce qui le rend exceptionnel auprès des humains. Mais qu'il est des pouvoirs surnaturelles, c'est très exagéré. C'est alors que l'inconnu lui propose:

    -Je voudrais comprendre la nature de votre pouvoir. Pour ce faire il faut que je t'étudies. Je vais t'aider à faire ressortir l'essence de tes pouvoirs pour que tu puisse les contrôler, eux ainsi que ton Reiatsu qu'en dis tu ?

    Soul ferme les yeux et prend le temps de réfléchir. Lorsque tout est remis en place dans sa tête, il ouvre les yeux et regarde l'homme qui ne s'est pas présenté. Ensuite, il exprime sa pensé:

    Récapitulons: d'après ce que tu viens de me dire, tu es un Shinigami de cet endroit nommé Soul Society qui combat les Hollow en utilisant leur Reiatsu pour combattre....

    Il prend un grand soupire puis reprend avec un ton méchant:

    Et tu dis que tu veux m'aider à contrôler une chose d'inconnu pour toi et tu crois que je vais accepter ça avec un sourire en faisant comme si je te crois à tout ce que tu me raconte....

    Et c'est alors qu'il exclame en lui pointant du doigt:

    Ne me fait pas rire! Tu crois que je vais te croire à toute tes bêtises alors que tu ne m'a pas dit ton nom? Je veux bien croire que t'es un fantôme, mais ne me fait pas croire que tu as réussi à apparaître derrière moi avec ton "Reiatsu" ou je ne sais quoi. Les fantômes peuvent devenir invisible, traverser les murs et voler. Il se pourrait que tu as utilisé un de ces particularités pour apparaître derrière moi! Et puis, je ne crois en ce que je vois. Désolé pour toi mais je n'ai jamais rencontré de Hollow auparavant et j'ai jamais vu de "Quincy". J'ai déjà rencontré des esprits qui n'arrêtent pas de me coller toute la journée, mais toi, tu es le plus chiant de ce que j'ai rencontré.

    Il se retourne, les mains dans les poches, et fait quelques pas vers l'arbre où il a laissé son sac. On a la preuve qui n'a pas cru l'inconnu depuis tout le début. Ce qui l'a intéressé, ce sont les sottises que l'étranger allait sortir, et le lycéen n'a jamais entendu un truc pareil. En même temps, sa réaction est normal: il rencontre un homme qui ne se présente même pas et qui lui parle d'histoires complètement absurde. Mais parlant d’absurdité, ce qu'il s'est passé cet après-midi a été aussi absurde, incroyable et inimaginable pour un humain. C'est alors qu'il se retourne vers l'homme armé d'un sabre avec un visage rempli de tristesse et lui dit d'un ton calme:

    Et même si tout ce que tu dis est vrai, qu'est ce que ça te rapporterait de m'aider? Pourquoi tu veux en savoir plus sur mes pouvoirs? Pourquoi je devrais te faire confiance alors qu'on vient de se rencontrer? A t'écouter, on aurait dit que tu veux te servir de moi pour comprendre quelque chose qui t'es inconnu et j'ai horreur de ça. Dis-moi au moins ton nom, mais ça ne signifiera pas que je vais te faire confiance pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Messages : 81

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptySam 26 Fév - 21:40

Récapitulons: d'après ce que tu viens de me dire, tu es un Shinigami de cet endroit nommé Soul Society qui combat les Hollow en utilisant leur Reiatsu pour combattre....

Et tu dis que tu veux m'aider à contrôler une chose d'inconnu pour toi et tu crois que je vais accepter ça avec un sourire en faisant comme si je te crois à tout ce que tu me raconte....

Les choses allaient se corser, un shinigami dans la Soul Society est traité en roi et ses mots sont pris comme des prophéties. En tant qu'officier supérieur, Aïkiro avait l'habitude qu'on le respecte mais ce gamin venait clairement de le traiter de menteur. Yonzetsu n'avait clairement pas l'habitude de communiquer avec la race du monde réel.

Ne me fait pas rire! Tu crois que je vais te croire à toute tes bêtises alors que tu ne m'a pas dit ton nom? Je veux bien croire que t'es un fantôme, mais ne me fait pas croire que tu as réussi à apparaître derrière moi avec ton "Reiatsu" ou je ne sais quoi. Les fantômes peuvent devenir invisible, traverser les murs et voler. Il se pourrait que tu as utilisé un de ces particularités pour apparaître derrière moi! Et puis, je ne crois en ce que je vois. Désolé pour toi mais je n'ai jamais rencontré de Hollow auparavant et j'ai jamais vu de "Quincy". J'ai déjà rencontré des esprits qui n'arrêtent pas de me coller toute la journée, mais toi, tu es le plus chiant de ce que j'ai rencontré.

Il se retourna sans analyser que la pression spirituelle du shinigami à qui il tournait le dos grimpait en flèche et reprit :

Et même si tout ce que tu dis est vrai, qu'est ce que ça te rapporterait de m'aider? Pourquoi tu veux en savoir plus sur mes pouvoirs? Pourquoi je devrais te faire confiance alors qu'on vient de se rencontrer? A t'écouter, on aurait dit que tu veux te servir de moi pour comprendre quelque chose qui t'es inconnu et j'ai horreur de ça. Dis-moi au moins ton nom, mais ça ne signifiera pas que je vais te faire confiance pour autant.

C'en était trop, Le 3ème siège libéra toute sa pression spirituelle ce qui rendait le décor un peu trouble. L'humain à la langue trop pendue plia les genoux sous le poids d'une telle pression et la sueur lui montait au front. Le brun s'approcha de lui en lui répondant ceci :

-Je suis Yonzetsu Aïkiro 3ème siège de la 5ème Division de Protection du Gotei 13. Le fait est que j'ai besoin de découvrir la nature de ton pouvoir par contre, je n'ai pas besoin de ta coopération. Je peux aussi m'y prendre autrement.

Sur ces mots le Dieu de la mort devenu terrifiant dégaina son zanpakuto et sa pression devint encore plus insupportable quand il dit ces mots : "Assainit, Kokyuu no Saikai" Il trancha devant lui et en direction de l'humain aux cheveux blanc qui sauta juste à temps sur le côté pour éviter le coup qui avait fendu le sol en deux. Peut être que cette petite démonstration l'avait convaincue, si ce n'était pas le cas, l'officier avait prévu d'emmener sa proie jusqu'à ses limites pour que la nature de ses talents cachés se révèlent. Il aurait aimé faire autrement mais la psychologie humaine n'étant pas son point fort, il utilisa des méthodes apprises à l'académie par ses maitres.

C'était en même temps plus excitant sous cet aspect. L'homme tout vêtue de noir contrôlait suffisamment bien ses pouvoirs pour être persuadé de ne pas tuer son"élève forcé". Sa vie était précieuse et il aimait déjà son tempérament difficile et sa tête brulée. Un turbulent qu'il devait canaliser. C'était un défi intéressant et un parie des plus importants. Aïkiro sentait qu'il y avait beaucoup d'avenir dans les yeux du garçon. Il voulait voir si ses instincts étaient justes. Le jeune homme plein de vie dégageait autre chose qu'un puissant Reiatsu. Une chose que l'on pouvait éventuellement nommer espoir en poussant encore plus loin l'analyse. La vie voulait le préserver. Il avait esquivé instinctivement une attaque que son coeur avait jugée dangereuse alors que son cerveau n'avait crue aucuns mots du shinigami. Il avait le coeur d'un combattant et le potentiel de Reiatsu d'un officier. Il pourrait devenir un allié précieux face à la menace grandissante que représentait Aizen allié aux Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Chakraleft19/100Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (19/100)
Expérience :
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Lefthp22/60Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (22/60)

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptySam 26 Fév - 22:30

    Et même si tout ce que tu dis est vrai, qu'est ce que ça te rapporterait de m'aider? Pourquoi tu veux en savoir plus sur mes pouvoirs? Pourquoi je devrais te faire confiance alors qu'on vient de se rencontrer? A t'écouter, on aurait dit que tu veux te servir de moi pour comprendre quelque chose qui t'es inconnu et j'ai horreur de ça. Dis-moi au moins ton nom, mais ça ne signifiera pas que je vais te faire confiance pour autant.

    Dès qu'il a fini sa phrase, Soul se retrouve à terre, à genoux devant l'inconnu. Il ne sait pas ce qu'il se passe, mais l’atmosphère est devenu plus lourd tout d'un coup. La sueur apparaît sur le visage du lycéen, qui fait des gros yeux aussi. Il ne comprend pas ce qu'il se passe, mais il sait que ce n'est pas bon pour lui. Il a du mal à lever sa tête vers l'inconnu, mais il peut voir que ce dernier s'approche de lui.

    -Je suis Yonzetsu Aïkiro 3ème siège de la 5ème Division de Protection du Gotei 13. Le fait est que j'ai besoin de découvrir la nature de ton pouvoir par contre, je n'ai pas besoin de ta coopération. Je peux aussi m'y prendre autrement.

    Ce type est déterminé à découvrir la nature des pouvoirs de Soul, alors que lui-même ne sait pas de quoi il parle. En tout cas, le dénommé Aïkiro prend de haut notre jeune humain sans défense, et ça énerve ce de dernier. Alors que le jeune garçon essaie de se relever, l'atmosphère devient encore plus lourd lorsque le Shinigami dégaine son katana. On aurait dit qu'il a nommé son arme et qu'il a donné un ordre à ce dernier.

    Soul n'a pas compris ce qu'il s'est passé. En un mouvement, le Shinigami envoie une attaque sur le jeune humain. Attaque qui transperce le sol en même temps. Instinctivement, l'adolescent fait un saut sur le côté, mais un saut pas normal. Ce saut est bien plus élevé que celui d'un humain normal. Est-ce que ses pieds ont une particularité spécial? Soul l'ignore. De toute façon, il commence à croire ce qu'Aïkiro lui a raconté à propos des Shinigami. Non, en fait, il l'a cru dans son coeur, mais pas dans sa tête. Reprenant son souffle, Soul pense désespérément:

    *Ce type....Qui est-il vraiment? Je ressens une sorte de pression en lui qui me paralyse. Et son Katana n'est pas ordinaire....Je crois que je l'ai énervé et il est maintenant de mauvaise humeur. Mais le fait qu'il me prend de haut comme ça me met moi aussi de mauvaise humeur.*

    Soul se relève avec la tête baissé et parle d'un ton calme avec une légère colère dans sa voix.


    Je me fout que t'es un Shinigami ou autre.....Mais si tu cherche la bagarre...

    Il relève la tête et le Shinigami de la 5e Division peut voir parfaitement les yeux rouges du lycéen. Ces yeux rouges montrent sa détermination, sa soif de puissance mais aussi sa tristesse et sa haine. On ne voit aucune peur dans son regard, mais plutôt une envie meurtrière. Des yeux de démon, voilà le terme approprié pour décrire son regard. Il enchaîne avec une voix plus sombre et plus coléreux:

    Tu vas me trouver et ne t'attend pas à ce que tu t'en sort vivant, Shinigami ou pas!

    Soul fonce en courant vers Aïkiro et se sert des cours d'Art Martiaux qu'il a reçu étant petit pour se battre. Sa vitesse et ses techniques sont assez bonnes, mais ce n'est pas suffisant contre le Shinigami. En effet, le guerrier au kimono noir esquive tout les coups que l'humain lui impose, et ce dernier se fatigue très rapidement. C'est alors que le Shinigami le repousse assez violemment et que Soul se fait rouler par terre. Essoufflé, il se relève, le dos penché vers l'avant et se dit en regardant son adversaire:

    Kuso....On aurait dit qu'il devine tout mes coups à l'avance. Non, vu la vitesse qu'il m'a montré tout à l'heure, je crois surtout qu'il est tout simplement plus rapide. Le battre en terme de vitesse est quasiment impossible et il peut utiliser la même attaque avec son sabre quand il veut. Je dois au moins essayer encore une fois....

    Après avoir reprit son souffle, Soul tente encore une fois un assaut contre le Shinigami. Il court vers celui-ci, mais cette fois, il fait deux roue consécutif à une vitesse surprenante pour un humain, puis il fait un saut dans les airs, fait une pirouette vers Aïkiro et donne un coup de pied sur ce dernier. Il ne se rend pas compte que ce coup de pied est chargé de son Reiatsu, c'est pour cela qu'il fait comme s'il a donné un coup de pied normal.

    Je l'ai eu?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Messages : 81

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptyDim 27 Fév - 14:29

Je me fout que t'es un Shinigami ou autre.....Mais si tu cherche la bagarre...

Après s'être extirpé de l'assaut du shinigami l'humain se redressa en présentant un visage qui avait changé. Son regard n'était pas celui d'un faible qui allait simplement se faire écraser. Mais celui d'un fier déterminé à vaincre. Si fier, qu'il ne se rendait pas que sa vie était potentiellement en grand danger.

Tu vas me trouver et ne t'attend pas à ce que tu t'en sort vivant, Shinigami ou pas!

Sur ces mots, il se précipita sur Aïkiro en tentant de le cribler de coups de poings. Une réaction et une attaque bien humaine ... L'officier le repoussa après avoir esquivé ses coups lents mais habiles. Les jeune garçon ne se démonta pas. Son Reiatsu grimpa en flèche et il se mit à exécuter des mouvements imprévus. Il arriva avec une vitesse supérieure au niveau de Yonzetsu qui l'avait observé attentivement exécuter des roulades, et lui lança un coup de pied. Le 3ème siège avait fait le choix de ne pas esquiver pour mesurer la puissance du garçon qui l'attaquait avec toute sa puissance incarnée par ce Reiatsu qu'il ne maitrisait pas encore. Le pied heurta l'avant bras de l'homme en noir ce qui produisit un bruit sourd. La force du jeunot n'était pas mauvaises.

Aïkiro avait même dut se positionner en garde pour ne pas être repoussé par un tel coup. Il avait sentit le choc passer sur son bras et ne s'était pas préparé à une telle intensité dans cette attaque sortie de nul part. Il saisit la cheville de son agresseur avec son autre main et le lança plus loin. Le Bakkudo numéro 63 fut créée pour immobiliser dans une chaine de rétention extrêmement solide. Ainsi immobilisé l'humain allait pouvoir se calmer et serait contraint à écouter le shinigami qui s'était rapproché.

-Tu as sentis à l'instant ce pouvoir qui surgissait de ton âme ? Il est bien réel tout comme moi. Tu es différent et il faut te mettre ça dans le crane gamin. Je peux t'aider, fais moi confiance. J'ai besoin de toi pour comprendre tes pouvoirs et tu as besoin de moi pour les maitriser. Vas tu reprendre ta vie normalement après avoir compris que tu détenais des pouvoirs ? Tu as désormais des responsabilités envers les plus faibles qui sont ignorants de l'invisible. Et ta première obligation est de dévoiler tes pouvoirs.

Yonzetsu savait que le jeune homme avait une soif de puissance évidente. Il le voyait dans ses yeux et son comportement était celui d'un homme fort, pas d'un humain faiblard à grande gueule. Le shinigami attendait de voir la réponse de celui qu'il espérait faire devenir son élève. Il voyait devant lui un futur ennemi dangereux pour l'armée d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Chakraleft19/100Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (19/100)
Expérience :
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Lefthp22/60Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (22/60)

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptyDim 27 Fév - 15:35

    Juste à l'instant, Soul vient de donner un puissant coup de pied après avoir fait une série d'acrobatie. Cet attaque a atteint sa cible, et celle-ci le pare avec son bras. Le lycéen se voit lancer un peu plus loin par le Shinigami qui lui lance, juste après, une sorte de chaîne jaune qui entoure l'humain. Ce dernier s'écrase et roule sur le sol. Le lancé est bien trop puissant pour que Soul ne puisse rien sentir. Alors qu'il essaie de se relever, Aïkiro s'approche de lui. Le jeune adolescent le regarde à peine, avec un regard de mépris.

    -Tu as sentis à l'instant ce pouvoir qui surgissait de ton âme ? Il est bien réel tout comme moi. Tu es différent et il faut te mettre ça dans le crane gamin. Je peux t'aider, fais moi confiance. J'ai besoin de toi pour comprendre tes pouvoirs et tu as besoin de moi pour les maitriser. Vas tu reprendre ta vie normalement après avoir compris que tu détenais des pouvoirs ? Tu as désormais des responsabilités envers les plus faibles qui sont ignorants de l'invisible. Et ta première obligation est de dévoiler tes pouvoirs.

    Cela se voit que le Shinigami ne connait pas Soul. Lui? Responsable des autres humains ignorants? Il vient de comprendre que les Shinigami se prennent vraiment pour des dieux qui savent tout. C'est vrai, Aïkiro est fort, bien plus fort que le lycéen. Mais il n'a pas à lui donner des ordres et il n'est pas celui qui doit dire ce qu'il doit faire. Sous un ton de mépris, le jeune garçon lui dit:

    Et puis quoi encore? Tu ne sais rien de moi et tu ne me connais pas! Pourquoi je devrais passer mon temps à sauver des inconnus qui n'ont rien à faire de moi? D'accord, je suis différent et je le reconnais. Mais ça ne donne pas l'obligation d'aider les autres faibles ignorants, comme tu les appelle! Et c'est pas à toi de dire ce que je dois faire ou pas, t'es pas mon père d'abord!

    C'est vrai, même si ce Shinigami est bien plus âgé que Soul, il n'a aucun droit de lui imposer des obligations. A l'entendre parler, on aurait dit que l'humain n'a pas d'autre choix et c'est ce qui est vrai. Tout en essayant de se relever, le lycéen continu, mais, cette fois, il regarde le sol:

    J'accepte que tu m'aide pour mes pouvoirs, mais ne croit pas que je te fais encore confiance. Et aussi, ce que je compte en faire ne regarde que moi, je n'ai nul intention de m'en servir pour aider les faibles. Mon intérêt compte avant tout et maintenant détache moi!

    De toute façon, Soul s'en fout de contrôler ou pas ses pouvoirs. S'il n'accepte pas de se faire entraîner par le Shinigami, cela gênerait ce dernier. On peut très bien voir qu'il a vraiment besoin de découvrir le pouvoir qu'ont les humains et pour cela il a besoin d’entraîner Soul. Ses raisons ne concerne en aucun cas l'humain, et ce dernier ne veut pas le savoir. Mais au fond, le lycéen veut bien en savoir plus sur ses pouvoirs. Mais qu'est ce qu'il en fera après? Vivre "normalement", comme l'a dit Aïkiro ou bien continuer ses recherches sur la mort de son grand frère, Spirit? Enfin, il verra bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Messages : 81

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptyDim 27 Fév - 17:38

Et puis quoi encore? Tu ne sais rien de moi et tu ne me connais pas! Pourquoi je devrais passer mon temps à sauver des inconnus qui n'ont rien à faire de moi? D'accord, je suis différent et je le reconnais. Mais ça ne donne pas l'obligation d'aider les autres faibles ignorants, comme tu les appelle! Et c'est pas à toi de dire ce que je dois faire ou pas, t'es pas mon père d'abord!

C'était donc sa réponse. Yonzetsu allait rétorquer quand il vit l'adolescent baisser la tête et continuer :

J'accepte que tu m'aide pour mes pouvoirs, mais ne croit pas que je te fais encore confiance. Et aussi, ce que je compte en faire ne regarde que moi, je n'ai nul intention de m'en servir pour aider les faibles. Mon intérêt compte avant tout et maintenant détache moi!

Voilà que la curiosité du garçon avait été piquée. Il voulait en savoir plus sur lui et ses pouvoirs. Cette perspective arrangeait le shinigami qui vit dans cette réponse l'ouverture à des facilités pour dévoiler ses pouvoirs. Il acceptait un entrainement non basé sur la violence. Aïkiro fit un geste qui fit disparaitre son sort et aida le jeune homme à se relever. Il lui demanda son nom et obtint une réponse sèche. Le binôme se donna rendez vous au même endroit le lendemain matin à l'aube. Yonzetsu voulait que le jeune homme digère ce qui venait de se passer. Ce délai d'une soirée lui permettrait d'y réfléchir et en quelques sortes, de dire Adieu à son ancien train de vie. Il reprendrait sa vie avec de nouveaux pouvoirs et certainement de nouvelles perspectives. Il lui demanda de ne pas oublier d'apporter de la nourriture et des changes.

Le lendemain à l'aube, L'officier apparut grâce à un Senkaimon au lieu de rendez vous. il avait eut une suspension de 10 jours afin de pouvoir prendre le temps d'entrainer le jeune humain. Il était convenu que si un jour il retournait ses pouvoirs contre la Soul Society, c'était le shinigami qui lui avait offert sa puissance qui lui prendrait la vie. Il vit arriver Ongaku avec les cheveux en bataille et une mine de déterré.

-Dépêches toi, tu as 3 minutes de retard. A partir de maintenant je te demanderais de ne plus te laisser aller. Tu as accepté cet entrainement et mon délais pour te former n'est que de 10 jours. Il faudra donc que tu te donnes à fond pendant ce laps de temps. Tu es prêt ?

Le shinigami et son élève se dirigèrent vers une grotte assez spacieuse à 3 kilomètres au sud de Karakura. Ils y installèrent leurs affaires avant de commencer l'entrainement. Aïkiro voulait que Soul se souvienne du mouvement qu'il avait fait pour esquiver son attaque tranchante. C'était la première étape. Ensuite il demanda au jeune homme de refaire précisément son coup de pied précédant ses roulades afin qu'il maitrise parfaitement l'attaque. A force de s'exercer à tenter de déployer son Reiatsu le garçon arrivait à l'utiliser de mieux en mieux. Les pauses consistaient en une méditation introspective pour que l'humain sente ses énergies en lui. En deux jours, il maitrisait son Reiatsu et à la fin du 3ème jour il avait comprit comment l'utiliser. Il en profitait pour améliorer ses coups de poings et sa vitesse de déplacement.

Le matin du 4ème jour, Ongaku parla à Yonzetsu de ce qu'il aperçevait dans ses méditations. il sentait qu'il pouvait atteindre la compréhension de son âme mais aussi celle de toutes les choses vivantes. Il l'amena devant un arbre et chercha un moyen de mieux comprendre le fonctionnement de l'âme de l'arbre. Il approchait ses mains en se concentrant et il finit par faire ressortir l'âme du végétal. Le soir après s'être exercé toute la journée, il retrouva son instructeur pour lui révéler que non seulement les êtres vivants mais aussi les objets avaient une âme sur la quelle il pouvait agir. C'était passionnant pour le 3ème siège qui notait toutes ces révélations sur un carnet. Les humains avaient donc des prédispositions peut être plus profondes même que les shinigamis. Certainement grâce au fait qu'ils sont bel et bien vivants ...

Le 5ème jour, les méditations révélèrent à Soul qu'il avait injecté une partie de son âme dans un objet à force de lui accorder de l'importance. il avait amplifié l'âme de cette chose qu'il tenait toujours. Sa montre. il la saisit et tenta d'en extraire l'âme justement. Cela ne donna rien. il travailla toute la journée sur l'analyse de l'objet sans résultats. Aïkiro eut une idée. Il saisit l'objet par surprise et fit mine qu'il allait le briser parce qu'il était une distraction pour son élève qui devint fou quand il vit que son instructeur s'apprêtait à briser sa montre. Il hurla et la récupéra avec une agilité surprenante. Quand il la saisit, cette dernière réagit aux émotions de son maitre et se transforma en une faux.

L'entrainement allait pouvoir continuer sur de très bonnes bases. La moitié du temps était écoulé et déjà l'humain possédait des pouvoirs dignes d'intérêts. Le membre de la 5ème Division n'avait pas osé imaginer qu'il pourrait progresser et apprendre si vite. Il restait en admiration face à ce foisonnant entrainement et aux prouesses de son élève encore plus prometteur qu'il ne l'avait espéré. Ses notes étaient précises et il perçait à jour le mystère des pouvoirs des humains. Encore 5jours pendant lesquels Soul allait devoir perfectionner le maniement de cette montre chargée en énergie qui venait de se transformer en une immense faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Chakraleft19/100Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (19/100)
Expérience :
Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Lefthp22/60Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Hpnone  (22/60)

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] EmptyLun 28 Fév - 12:05

    Et voilà que l'entraînement de Soul débute le lendemain de sa rencontre avec Aïkiro. Le Shinigami lui a dit de rapporter des habits de rechange et de la nourriture, comme s'il allait lui donner un entraînement intensif pendant une longue période. Le soir, en rentrant chez lui, le lycéen prépare déjà son sac où il met de quoi tenir 1 semaine pour la nourriture, ainsi que 2 ou 3 habits de rechange. Il ne compte pas appeler le lycée pour dire qu'il serait absent pendant un temps indéterminé, ni même un camarade de classe. De toute façon, personne à son numéro de téléphone, que ce soit fixe ou portable. Après avoir pris son dîner comme d'habitude, il s'allonge sur son lit, mais il reste éveiller. Le fait d'apprendre des choses sur les Shinigami et tout le perturbe tellement qu'il n'en trouve pas le sommeil. Il réfléchit sur ses pouvoirs, sa vie qu'il a passé auprès des Yakuza et sur son frère. Maintenant, il se rend compte à quel point il est différent des autres humains.

    Le lendemain, Soul se réveille avant l'aube et se prépare comme tout les matins: douche, brossage des dents, petit déjeuné, s'habiller et ranger la maison. Il ne sait pas combien de temps il va s’entraîner auprès de Aïkiro, mais l'entraînement de ce dernier doit être extrêmement épuisant. C'est pour cela que le lycéen range la maison avant de partir, pour ne pas s'épuiser encore plus après. Lorsqu'il est prêt à partir, il met son sac sur le dos et regarde pour la dernière fois la porte de la pièce qui n'a jamais laissé ouvert. Cette pièce n'est autre que la chambre de Spirit, son défunt frère.


    Spoiler:

    Le lycéen va au lieu de rendez-vous et retrouve le Shinigami qui se plaint déjà:

    -Dépêches toi, tu as 3 minutes de retard. A partir de maintenant je te demanderais de ne plus te laisser aller. Tu as accepté cet entrainement et mon délais pour te former n'est que de 10 jours. Il faudra donc que tu te donnes à fond pendant ce laps de temps. Tu es prêt ?

    10 jours alors. Ce n'est pas suffisant pour Soul vu qu'il a préparé de quoi manger pendant une semaine. Enfin, il espère qu'Aïkiro ne soit pas un gourmand, sinon la nourriture va vite s'en aller. Enfin, on s'en fiche un peu de la nourriture, vu que c'est un entraînement. Soul lui répond d'un air ennuyeux:

    Juste 10 jours.....Au lieu de papoter, on peut commencer?

    La première étape de l'entraînement est de contrôler son Reiatsu. Pour cela, le Shinigami lui fait rappeler le mouvement que le lycéen a fait pour esquiver son attaque la veille. Et aussi, il tente de refaire le même mouvement qu'il a fait pour donner ce puissant coup de pied. Pendant les heures d'entraînements, Soul s'entraîne à faire ce qu'Aïkiro lui impose et pendant les heures de pause il médite. Le jeune garçon n'aime méditer, mais ça l'aide à pouvoir maîtriser son Reiatsu et à savoir comment s'en servir. Il en a mis 3 jours pour finir cette étape.

    Le jour suivant, Soul se rappelle de ce qu'il a ressentit pendant ses méditations. En effet, il a pu percevoir le Reiatsu, mais il y a eu autre chose qu'il a pu apercevoir. Il n'a pas su ce que c'est, alors il en parle à son instructeur. Il s'y entraîne la journée pour que les deux hommes découvrent que l'humain peut extraire l'âme d'un objet. C'est alors que le lycéen découvre que même les choses non-vivantes ont des âmes, à moins que les objets sont eux-mêmes vivants.

    Et c'est le lendemain que Soul apprend à changer sa montre à gousset en une faux. On dirait que les humains peuvent se battre avec l'objet leur qui est cher. Pour le jeune adolescent, c'est sa montre à gousset. Il en est qu'à sa moitié de son entraînement, il ne peut qu'apprendre à manier correctement sa faux. Pour cela, il s'entraîne avec le Shinigami en faisant de longs combats qui durent pendant 5 jours. Pendant les heures de repos, Soul fait des pompes. Le 11e Jour, le lycéen rentre chez lui, avec le regard d'un guerrier prêt à se battre.
    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]   Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'un humain pas comme les autres [PV Ongaku Soul] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: RP :: Karakura :: Hors de la Ville-