Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul Chakraleft19/100RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul Hpnone  (19/100)
Expérience :
RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul Lefthp22/60RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul Hpnone  (22/60)

RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul Vide
MessageSujet: RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul   RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul EmptyJeu 3 Mar - 17:44

    10 jours....Voici le nombre de jours où Soul n'était pas allé en cours, pour la simple raison qu'il s'était entrainé auprès d'un Shinigami, Yonzetsu Aïkiro, pour maîtriser ses pouvoirs. Mais à présent, il ne savait pas quoi en faire.

    Heureusement pour lui qui était rentré pendant le Week-End. Mais comme il avait été absent pendant un moment, il n'avait presque plus rien à manger chez lui, c'était pour cela qu'il était allé faire les courses au magasin le plus proche de son foyer. Mais à ce moment là, il avait entendu un crie de Hollow, près de la zone industrielle. C'est alors qu'il avait vu son prof d'écriture, Leto Reese, ainsi qu'un étranger. Maintenant, vous saviez à quel moment ce qu'il va se produire allait lieu....

    Le lendemain, Soul se réveilla et se prépara, comme chaque matin, pour aller au lycée. L'entraînement passé avec le Shinigami n'était plus qu'un simple souvenir, comme s'il cela n'était jamais arriver vu l'habitude que le lycéen prend pour se préparer. Les paroles d'Aïkiro repassa dans sa tête pendant qu'il prit son petit déjeuner: Vas tu reprendre ta vie normalement après avoir compris que tu détenais des pouvoirs? Il réfléchissait à cette question pour pouvoir y répondre. Est-ce qu'il allait vraiment reprendre une vie normal? Allez savoir..... De toute façon, il ne s'était jamais rien produit d'intéressant dans sa vie normal, peut-être que le fait qu'il avait conscience de ses pouvoirs allait changer la tournure de sa vie.....

    Soul sortit de sa maison en étant habillé comme les lycéens: chemise blanche, avec le col relevé, boutonnée jusqu'au thorax, où l'on pouvait apercevoir le haut de son débardeur noir, la ceinture auquel l'adolescent attache sa montre à gousset, pantalon gris et chaussures noirs. Il était coiffé de son serre-tête noir, comme tout les jours, ce qui relevait un peu ses cheveux blancs. Il marchait dans la rue, mains dans les poches et cartable lourd de couleur orange sur son dos. Pendant qu'il marchait dans la rue, les autres lycéennes de d'autre bahut courraient en disant qu'elles étaient en retard, des trucs du genre. A cause du vent qui commençait à se lever, les jupes de ces jeunes adolescentes volaient assez haut pour qu'on pût voir leurs culottes blanche. Les motifs de certaine de ces culottes étaient soit un nounours, soit un petit cœur rose ou soit une fleur. Mais Soul s'en fichait de ça, il avait juste remarqué ces culottes avec un simple petit coup d'œil. N'allez pas croire qu'il était un pervers, mais très observateur. Le fait d'avoir vu ces culottes ne lui faisait aucun effet. Il était plongé dans ses pensés, sur cette histoire de Shinigami, d'Hollow et tout. Est-ce que ça allait vraiment changé sa vie?

    Le lycéen passa sa journée de cours tranquillement jusqu'au couché du soleil. Une journée tout à fait normal. Rien d'intéressant, comme toujours. Mais la normalité n'allait pas durer, car en rentrant de chez lui, il entendit le même cri qu'il avait entendu la veille. Et ce sentiment.....Pas de doute, c'était du Reiatsu et cela provenait de la maternelle. Curieux de savoir à qui appartenait cet étrange Reiatsu, Soul courra vers le jardin d'enfant. Plus il s'approchait, plus il pouvait sentir le Reiatsu mystérieux et entendre ce cri de haine et de tristesse. Arriver sur place, le jeune adolescent vit un énorme monstre. Son corps était composé d'un torse et de gros bras musclés avec de petites jambes. Il avait un énorme trou sur sa poitrine et on pouvait voir à travers. On ne pouvait pas voir son visage à cause d'un masque blanc. Tout ce qu'on pouvait voir de son visage, c'était ses yeux jaunes. Est-ce que c'était ça ce que les gens appelaient Hollow? Dans tout les cas, c'était une bonne occasion pour Soul de voir les fruits de son entraînement.

    Le Hollow remarqua la présence de Soul, se tourna vers ce dernier et lui donna un puissant coup de poing qui fit apparaître une buée de fumée. Mais le lycéen réussit à esquiver facilement en sautant haut dans les airs. Il avait pu faire un saut pareille car il avait extrait l'âme de l'asphalte et avait accrut son élasticité pour qu'il puisse sauter plus haut. Il atterrit avec un genoux au sol derrière le monstre après avoir voler au-dessus de lui. Soul était fier de son saut, il l'avait fait avec une tel facilité qu'on aurait dit qu'il avait l'habitude. Lorsqu'il senti le Hollow s'approcher de lui et lui donner un coup de poing, il fit un deuxième saut et atterrit sur ses pieds. Il se retourna et vit le Hollow lever sa tête vers lui:


    Tu n'es pas un humain comme les autres, et tu a l'air d'être délicieux.

    Nanda? Les Hollow peuvent parler? Vous n'êtes pas si idiot que ça....

    Teme....Kuso Gaki!

    Le Hollow, énervé par l'arrogance de l'humain, fonça vers ce dernier afin de lui donner un coup de poing très puissant. Encore une fois, Soul esquiva l'attaque en sautant dans les airs. Cette fois-ci, le jeune adolescent atterrit sur le dos du poing du monstre et courra tout au long du bras de ce dernier pour lui donner un coup de pied sur le côté gauche de sa nuque. Après, il fit une pirouette arrière pour s'éloigner du Hollow afin de voir sa réaction. Le monstre mit sa grosse main sur l'endroit où il souffrait, preuve que le coup du lycéen l'avait bien touché. Content et fier de ses capacités, ce dernier décida de « jouer » encore avec son adversaire, mais il entendit les pleures d'un gosses de 4-5 ans qui devait être sûrement un élève de l'école. *Pourquoi est-il encore là? Où sont ses parents?* pensa Soul qui eu vite sa réponse:

    *Sanglot* Où est ma maman? Je-je suis perdu....OUAINHAINHAIN

    C'est alors que le Hollow eu une idée sadique en voyant le jeune gosse tout seul. Il fonça vers ce dernier et le prit en otage en le tenant dans sa main droite. Soul n'avait pas pu faire quoi que ce soit, ce petit garçon l'avait déconcentrer et cela le fustrait. Le monstre reprit confiance en lui et dit d'un ton provocateur:

    Haha, Tu ne peux plus rien faire maintenant que je tiens ce garçon en otage. Dès que j'aurai fini de manger ton âme, je mangerai celle de ce garçon comme guise de casse croûte.

    Et c'est alors que Soul se mit sous tension après avoir entendu cette phrase. Vous vous demandez sûrement pourquoi il avait changer d'attitude. Et bien, vous allez vite le savoir avec cette question que l'humain posa au Hollow sous un ton très froid.

    Oi, j'ai une question pour toi, face de poiscaille: Est-ce que les humains sont de la bouffe pour vous?

    Le Hollow lui répondit avec un ton arrogant:

    Tu dit vraiment des choses idiots, sale être inférieur! Evidemment que vous n'êtes que de la bouffe pour nous! Mais par rapport aux autres Hollow, moi je m'amuse à chasser mes proies! Il n'y a rien de plus amusant que d'entendre les cries et les pleures des âme et de les manger ensuite, c'est même pas un désir! Manger des âmes c'est vital pour nous! Mais je suppose qu'un simple humain comme toi ne peut pas comprendre ça! ALORS CRÈVE!!!!!!

    Alors que le monstre s'apprêtait de foncer sur le lycéen, son bras gauche se coupa et se désintégra pendant qu'il tombait vers le sol. Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, le Hollow remarqua que Soul portait une faux. C'était la lame de cette arme qui avait coupé le bras du monstre et cela énervait ce dernier. Le lycéen dit d'un ton froid:

    Alors c'est ça.....C'est pour cela que vous nous attaquez....On est que de simples objets pour vous, de simples casse-croûte......Impardonnable.....Maintenant, vous allez recevoir votre châtiment....

    Soul fonça sur le Hollow et le fendit son masque avec sa faux puis récupéra le gamin évanoui. Dorénavant, l'humain à la faux savait ce qu'il allait en faire de ses pouvoirs. Le fait que les humains étaient considérés comme de la nourriture pour ces monstres idiots le dégoûtait et va maintenant montrer qui était le maître dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Solo, Découverte d'un Hollow, la résolution de Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: RP :: Karakura :: Lycée-