Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
Ulquiorra Schiffer
Arrancar | Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer

Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft47/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (47/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp12/200 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (12/200)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:16

11h 15 -

A la tête dans l'boule et n'arrive à pas écrire la moindre ligne sur son dernier chapitre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft22/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (22/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp12/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (12/100)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:42

11:42
essaye de se motivé pour finir son Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Sokyôku Genesis

Sokyôku Genesis

Messages : 27

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:44

12:44

profite de sa pause
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrancar | Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer

Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft47/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (47/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp12/200 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (12/200)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:57

20h56

Est dans l'attente d'un commentaire à sa fiche et profite de sa maison en dansant tout nu dans son salon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft30/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (30/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp0/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (0/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:02

    « - 00h03

    Tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft100/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (100/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp150/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (150/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:13

00h13
A un bon Cappuccino qui l'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft38/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (38/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp37/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (37/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:16

02h16

Je suis de bonne humeur <3 Demain grosse session boulot, ça va roxay è_é

Deaclane ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:32

13h32

Réveil dur, le Salon du 2 roues me manque déjà ='/ C'était chaud ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft22/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (22/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp12/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (12/100)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:02

16:02
mange une bonne glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft30/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (30/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp0/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (0/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:22

    « - 22h22

    Butterfly, butterfly ♫
    Ah, ah ah ah ♪
    J'ai des pleins de fly, des émotions en pagaille ♪♫
    Berry ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft38/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (38/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp37/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (37/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:12

02h12

Moment de pur délire juste É-NOR-ME, aha caché derrière le canapé <3
Je vais me couchay ~
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft100/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (100/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp150/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (150/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 6:30

07:30
Min-30 avant la fin des vacances =__=
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft38/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (38/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp37/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (37/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:25

02h24

Encore un moment de pur délire É-NOR-ME, c'était juste excellent <3
Je vais me couchay ~
Deaclane ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft38/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (38/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp37/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (37/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 1:26

02h26

Ça fait deux-trois jours que je me pose des questions ... J'aime pas ça, c'est mauvais signe et ça annonce un gros merdier à plein nez. Encore une fois, j'me suis retrouvée dans l'épisode de Private, c'est justement totalement ça, je sais pas comment je dois le prendre ...

J'fais un double-post et personne n'avais relancé le sujet, ça mérite des coups de fouet, vils enfants qui lisez ce post ! J'devrai aller me coucher et pourtant j'vais flooder et poster un peu, j'vais me faire frapper ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrancar | Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer

Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft47/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (47/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp12/200 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (12/200)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:53

~ 09h51 ~

→Démoralisé par son allergie [ou l'erruption cutannée qui me décrocherait un rôle dans Star Wars]. J'allume ma xBox mollement dans le but de geeker sur Assassin's Creed, une bonne journée, en somme.

Ichi, je me chargerai de ta punition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft38/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (38/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp37/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (37/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:43

16h44

Je réalise le rêve de tous les gens quand ils étaient gosses : Prendre le bol de pâte à crêpes et tout boire. Le petit bonus, je le fais en lisant les présentations, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Humain Spécial
Humain Spécial
Ayato Kamina

Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft26/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (26/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp10/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (10/100)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:50

16 h 50

Je glandouille tout en jouant à Tales Weaver et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft100/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (100/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp150/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (150/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:17

18:16
était censé réviser son oral du bac blanc d'histoire/géo mais la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Humain Spécial
Humain Spécial
Ayato Kamina

Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Chakraleft26/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (26/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Lefthp10/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Hpnone  (10/100)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 8:54

09 h 54

Je me fait attaquer par des zombies, mais là je doit tuer la reine... après tout elle me fait plus chier qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Hors RPG :: Zone Flood :: Jeux Flood-