Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft30/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (30/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp0/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (0/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyLun 21 Fév - 8:16

    « - Tout le monde connait ce jeu, c'est un incontournable dans le monde du RPG et il se devait d'être présent ici aussi. Il suffit de noter l'heure à laquelle vous tapez votre message ... Message qui est ni plus ni moins que du racontage de life. Envie de te plaindre ou alors de jubiler sur un truc qui s'est passé ou se passe dans ta journée ? Ouais moi j'adore ce jeu parce que j'aime raconter ma life Cool

    Et donc : 09h16

    J'hésite tout simplement à tuer mon frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft19/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (19/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp22/60 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (22/60)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyLun 21 Fév - 10:10

11H09

Je réécris mon histoire XD et je post dans ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft100/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (100/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp150/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (150/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyLun 21 Fév - 10:11

11h11
je me fait chier =____=
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft30/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (30/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp0/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (0/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyLun 21 Fév - 10:13

    « - 11h12

    Pour ma part je regarde un anime que j'adore : Blood+ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft22/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (22/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp12/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (12/100)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMar 22 Fév - 17:51

18:51
Attend d'être validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft30/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (30/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp0/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (0/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMer 23 Fév - 12:02

    « - 13h03

    Je dirais que je dois rp .. mais pas vraiment inspiré.
    J'ai envie de mikados ..
    Personne en a ?
    Non evidemment ..
    Je raconte ma life ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMer 23 Fév - 15:52

16h52


Envie d'être ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft22/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (22/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp12/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (12/100)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMer 23 Fév - 21:01

22:01
veux une glace géante a la vanille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sokyôku Genesis

Sokyôku Genesis

Messages : 27

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMer 23 Fév - 21:48

22h47 regarde bones
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft100/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (100/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp150/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (150/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMer 23 Fév - 22:06

23:06
Réunion du staff
Revenir en haut Aller en bas
Sokyôku Genesis

Sokyôku Genesis

Messages : 27

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMer 23 Fév - 22:16

23h16 veut connaitre le dujet traité par le staff le bougre est curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMer 23 Fév - 22:31

23h29


vient de renverser le yaourt sur l'écran affraid MAIS QUELLE GOURDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft100/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (100/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp150/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (150/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyMer 23 Fév - 23:15

00:15
fais un strip tease à ichigo pour calmer shunshun xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft38/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (38/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp37/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (37/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 1:33

02h33

Empty empty empty ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 7:53

8h53

Malade ..
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft30/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (30/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp0/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (0/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 8:49

    « - 09h50
    Un vide où les ombres se rejoignent.
    Je ne sais pas ..
    Ou plutot, je ne sais plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft38/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (38/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp37/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (37/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 9:53

10h53

Mais where is the sun ? è_é
Deaclane ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft30/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (30/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp0/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (0/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 9:54

    « - 10h55

    Merci .. pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 13:15

14h15
...
...
...
...
Oui, je pense...
...
...
...
...
à rien
...
Sauf les crêpes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft22/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (22/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp12/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (12/100)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 13:49

14h49
j'ai faim @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrancar | Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer

Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft47/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (47/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp12/200 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (12/200)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 15:30

16h30

Ecoute un groupe qui à soit disant un "message réel à faire passer" et entend 30 fois le mot "pussy" dans la musique (j'vous laisse traduire~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 15:48

16h48

.. Toujours Malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyJeu 24 Fév - 16:34

17h35

Envie de jouer à cache-cache
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft38/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (38/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp37/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (37/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyVen 25 Fév - 1:43

02h38 :

Conclusion de la journée : « Pensez à m'acheter une corde »
J'aimerai ... pouvoir faire plus ♥
-va se coucher-
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Chakraleft100/100 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (100/100)
Expérience :
 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Lefthp150/150 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Hpnone  (150/150)

 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  EmptyVen 25 Fév - 1:50

02:51
Go to bed =__=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Vide
MessageSujet: Re: « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?     « - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« - The Talking Clock ♦♦ Ou qu'elle heure est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Hors RPG :: Zone Flood :: Jeux Flood-