Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Muchitsujo [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Muchitsujo

Muchitsujo

Messages : 2

Feuille de personnage
Niveau:
Muchitsujo [Finit] Chakraleft1/1Muchitsujo [Finit] Hpnone  (1/1)
Expérience :
Muchitsujo [Finit] Lefthp1/1Muchitsujo [Finit] Hpnone  (1/1)

Muchitsujo [Finit] Vide
MessageSujet: Muchitsujo [Finit]   Muchitsujo [Finit] EmptyDim 20 Mar - 19:55

• Mon Identité •
• Nom : Il ne vous le dira pas – probablement parce qu’il n’en a aucun souvenir, mais, ça, il ne l’admettra sous aucun prétexte.

• Prénom : Il dit se nommer Muchitsujo, ce qui signifie « chaos »

• Sexe : Probablement masculin

• Âge : Il ne compte plus, mais il s’avère avoir 84 ans, ce qui est une vie assez longue pour un hollow – surtout dans cette ville de fou.

• Race : Hollow

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Un masque parmi tant d’autres…

• Occupation(s) & Rêve(s) : Devenir un Arrancar et surtout, surtout : Manger !

¤|Présentation|¤

• Profil Physique :

Comme tous ses frères, ce monstre n’a plus rien d’humain, ou presque. Grand de taille, il dépasse les deux mètre, il reste chétif pour un hollow mais bien trop grand pour n’importe quelle autre créature humanoïde, il est plutôt fin, faisant a peine deux humains d’épaisseur, sa peau est d’un rouge sombre, couleur de sang coagulé, totalement uniforme, sans les bandes et marques en tout genres qui décorent habituellement la carnation spirituelle de ses semblables.

La monstruosité de cet être, en plus de sa taille et de sa teinte peu communes, viens de ses membres, pour commencer, il possède deux paires de bras ; assez musclé pour provoquer de gros dégât, ces autres membres supérieurs sont en partie recouvert de plaques osseuses formant des pointe au niveau de ses coudes et le long de ses avant-bras, ces excroissance pouvant résister au sabre scellé d’un shinigami de bas niveau. Ses mains son osseuses, leur paumes son percées d’un trou de la largeur d’une balle de tennis, ses doigts, quand à eux, sont prolongés par de longues pointes effilées que Muchitsujo utilise au combat.

Ses jambes non plus ne sont pas vraiment humaine, il faudrait même plutôt les appeler pattes, semblables à celles d’une monstrueuse grenouille, elle sont particulièrement développées, lui permettant de faire des bons de plusieurs mètres sans problème et d’atteindre des vitesses de course impressionnantes, ses « pieds » sont eux aussi pourvus de griffe ce qui lui permet, avec ses mains, de s’accrocher partout en enfonçant ces pointes dans un mur ou un plafond.

Enfin, comme tous hollow il possède un trou insondable, parfaitement circulaire, au niveau de son plexus solaire et un masque. Ce dernier est large, le fait est que Muchitsujo ne semble pas avoir de cou et son masque se retrouve bien trop bas pour un humain. Il est fait de cette indéfinissable matière blanche, presque osseuse, qui constitue tous ses semblable, il représente une figue bestiale, une gueule démesuré et garnit de dents, deux pointe osseuses qui sont tournée vers l’arrière et, surtout, deux trous de ténèbres où brille l’éclat malsain d’iris jaunes percés de pupilles noires.

• Profil Psychique :

La faim…
La faim dévore comme on aimerait dévorer les âmes, elle poursuit, sans relâche, se nichant au fond de l’esprit, parfois elle hurle, parfois elle murmure, elle est tantôt caressant tantôt déchirante mais, jamais, non, jamais absente.

Tout pourrais ce résumer a cela, l’esprit de Muchitsujo est brisé, pervertit, corrompus par ce besoin incessant de dévorer les « plus » chaque seconde la faim résonne dans son esprit et pour lui, cela revient à designer tout son être. Le temps à effacer presque tout ce qui constituait sa personnalité passé, pour en faire une bête, sans émotion, quasiment sans pensée propre. Mais une part de lui-même à résister, le recoin le plus sombre, la folie la plus dense, encore plus forte que celle de la faim, a sue perdurer sous le masque, illuminant ses yeux mort d’une lueur malsaine.

Muchitsujo est fou, comme tous ses frères, mais aussi d’une façon différente, c’est le prêcheur de sa nouvelle religion, il vous une vénération sans faille a la lune de Las Noches et au fait d’être un hollow, pour lui, c’est une chose naturelle et les shinigami sont dans l’erreur. Il pense être l’élu, le moralisateur, le messie, sans se rendre compte que bon nombre avant lui ont pesé le pour et le contre. Il est persuadé que les ses semblable et lui-même sont sur la bonne voie et que le désert blanc est le paradis où chaque âme devrait être envoyé.

Dans cette « logique » il est persuadé qu’Aizen est un Shinigami ayant ouvert les yeux, tout comme Gin et Tousen, et, s’il n’irait pas leur embrasser l’ourlet de peur de se faire griller par leur aura de reiatsu, ce n’est pas l’envie qui lui en manque. Cette nouvelle cause lui a permis de trouver une raison d’être : il veut s’élever, il veut devenir un de ces « arrancar » qui serve ce dieu de la mort repentit et pour cela, il est persuadé, il faut « guider » le plus d’âme possible vers le paradis de sable blanc, par le portail tout désigné qu’est son estomac.

Ainsi ses deux folies se rencontrent et s’allie, la faim justifie les moyens.

• Histoire :

Chapitre Premier : Une vie


Il y a longtemps, c’était à la sortie d’une guerre terrible qui avait ravagé une grande partie du monde, la première guerre de cette envergure, une guerre qui avait marqué les esprits, les corps, les cœurs. C’était la guerre qu’on nomma, la première guerre mondiale. Notre petit Muchitsujo, naquit à cette époque, d’un père japonais et d’une mère japonaise, dans une petite ville parmi tant d’autres.
Il y grandit, y vécus, il y eut des amis, des amours : tout ce qui constitue la vie d’un jeune homme normal non ? Ou d’une jeune fille… il ne se souvient plus trop, c’est si loin tout ça.
Puis il entra dans l’armée. Pourquoi ? Mais pour la guerre voyons ! Hé oui, Quelques années après la première, l’Europe remit le couvert et, cette fois, son pays décida qu’ils ne seraient pas les seuls. Muchitsujo n’était pas un combattant, non, de constitution trop faible c’était un secrétaire – ou une après tout – travaillant derrière un bureau pour envoyer les ressource et les munitions là où il le fallait, un travail important, sans grand risque qui, il fallait l’avouer, lui convenait à merveille !

Chapitre Second : Une mort


Et puis, un jour, un beau jour d’été, c’était le mois d’aout, il est mort. Sans vraiment comprendre, sans vraiment savoir, soudain il a entendus un bruit terrible, un flash et là, il se retrouvait debout, au milieu des ruine de sa ville natale, un petit village du nom de Nagasaki. Evidemment, il n’a pas été le seul à être spiritualise ce jour-là. Malheureusement, Hiroshima occupais déjà une grande part des force de la Soul Society et, comme beaucoup, il errait déjà loin quand les équipe de shinigami sont arrivé pour envoyer ce trop-plein d’âme au « paradis » a grand coup sur le front.

Il erra longtemps, encaissant lentement le choc de sa propre mort, la destruction de son petit monde… et celui de presque tous ceux qu’il connaissait. Être mort, ça peut s’accepter avec le temps. Mais, que toute notre famille, nos amis et la plupart de nos connaissance soient mortes, c’est un peu plus difficile à avaler… surtout d’un seul coup.

Chapitre troisième : Une autre vie…


Il devint un Hollow, le désespoir, la solitude, l’incompréhension de cette mort aussi subite qu’injuste – à ses yeux – finirent par faire pousser un masque sur son visage, son corps changea et si, les premiers jours, les premiers mois, il fut presque normal, la faim finit par prendre le dessus. Il dévora les autres âmes égarées, il partit là où la guerre persistait, là où la pauvreté régnait encore, doucement, avec délectation, il prit son quota d’âme. Les guerres sont les meilleures amies des hollow, elle remplit leurs rangs et, surtout, leurs estomacs.

A cette époque ce n’était encore qu’une bête, un monstre animée par la faim seule. Sa vie restait constituée de chasse à l’âme et de courses dans l’infinité d’un désert blanc illuminé par le croissant acéré d’une lune immuable dans les ténèbres insondable du ciel. Il se battit parfois contre d’autres hollow, absorbant leur force, il évitait les shinigami, comme la plupart de ses frère et se remplissait le ventre d’âmes encore innocentes.

Tout autour de lui le monde changeait, évoluait, mais rien, non, rien ne se modifiait en lui, il restait un prédateur dénué d’émotion, de pitié et même de pensées. Mais, à force, les âmes qu’il dévorait renforçaient la sienne et, peu à peu, son esprit devint plus clair. Il se remit à penser, à parler et, doucement, il élabora ce qui deviendrait sa nouvelle religion. Sa force augmentait aussi, il se découvrit de nouvelle capacités, de nouvelles force qui l’aidaient… il tua même quelques shinigami de bas niveau qui avait réussi à la débusquer et qui ne présentait pas trop de risques.

Comme certain hollow, il fut fiché, sa tête en quelque sorte mise à prix par le gotei 13, lentement, sa force grandissait et, quand enfin trois kimono noir virèrent au blanc, il sut ce qu’il devait faire, les délires d’un hollow trop vieux s’organisèrent et un but se dessina, il allait devenir une arrancar !


• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Une skin soignée, un niveau honorable sans être abusif, c’est dommage que les forums de cette qualité se fassent rares.

• Vos motivations : J’aime RP, j’aime faire RP et j’aime Bleach, que demander de plus ?

• Âge : 18 ans

• Expérience Rp : 7 ans en tout, mais j’ai fait quelques pause par-ci par-là.

• Comment avez-vous connu le forum ? Par les tops sites.

• Personnage utilisé pour votre avatar : Une image de deviantart

Revenir en haut Aller en bas
Love Aikawa
Humain Spécial
Humain Spécial
Love Aikawa

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
Muchitsujo [Finit] Chakraleft28/100Muchitsujo [Finit] Hpnone  (28/100)
Expérience :
Muchitsujo [Finit] Lefthp7/100Muchitsujo [Finit] Hpnone  (7/100)

Muchitsujo [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Muchitsujo [Finit]   Muchitsujo [Finit] EmptyDim 20 Mar - 20:29

Bienvenue sur Bleach Sentaishi, Muchitsujo.

Je vais faire court, j'ai bien aimé ta fiche. Tes descriptions sont fluides et agréables. L'histoire est un peu expéditive, mais reste correcte.

Je t'accorde donc ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Muchitsujo [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-