Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Kichigai Saigetsu

Kichigai Saigetsu

Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours] Chakraleft1/1O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours] Hpnone  (1/1)
Expérience :
O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours] Lefthp1/1O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours] Hpnone  (1/1)

O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours] Vide
MessageSujet: O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours]   O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours] EmptyDim 20 Mar - 19:46

• Mon Identité •


• Nom : Kichigai

• Prénom : Saigetsu

• Sexe : Masculin

• Âge : Trentaine d'Années

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Scientifique de la 12ème Division

• Occupation(s) & Rêve(s) : .. Restez dans son laboratoire, faire des recherches..


¤|Présentation|¤


• Profil Physique :

Saigetsu est un homme de trente ans, il a des cheveux élevait et dressait comme un porc-épic de teint vert foncé, portant des lunettes rondes et une blouse blanche tel qu'une robe descendant jusqu'au genou, il porte toujours les mêmes habits, sa tenue vestimentaire est " Une blouse de scientifique avec une petite carte sur la gauche avec écris Kichigai Saigetsu, un pantalon blanc à la couleur pur tel un ange, des gantelets et gants blanc cachant ses mains, bref pour faire cour il porte la tenue typique des scientifiques humains ou autres.". Saigetsu est un homme à la musculature normal, car il n'aime pas se battre, mais plutôt inventé, il a un nez fin, délicat et gracieux, une bouche délicate et des yeux normaux aux couleurs bleues marines.

• Profil Psychique :

Saigetsu n'est pas idiot, il est intelligent et il est surtout un grand sadique, celui-ci aime impressionner les personnes grâce à ses gadjets conçu pour les Shinigamis, c'est gadjet sont tellement utilisé par les Shinigamis que il faut plusieur scientifique pour en conçevoir, indiquant sur l'objet sur les esprits errant et les hollows apparaissant, il a un dicton sadique qui est " Si tu ne le fait pas.., tu mourrera ". Mais ce n'est pas tout celui-ci peut en tranchant deux fois son adversaire ou le greffant peut lui injecter des parasites tel que du poison ou autre grâce à son Zanpakuto. Saigetsu a aussi un accent et parle la langue française et il aime aussi dire aux personnes qui ne le savent pas qu'il sont idiot et ridicule.., il est franc et strict.

• Histoire :


• Vous •


• Ce que vous pensez du forum : Un beau design, des membres chaleureux, un forum parfait.

• Vos motivations : Est-bien comme je n'ai pas pu être validé cela ma motivé, donc à partir de maintenant je repars à zéro pour apprendre à mieux RP avec vous.

• Âge : Mon Âge est confidentiel, désoler.

• Expérience Rp : Malgrès moi je n'est aucune expérience RP.

• Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu le forum grâce à un Top-Site

• Nom du Manga et personnage de votre avatar : Verde - Kateikyoshi Hitman Reborn


Revenir en haut Aller en bas
 

O - Kichigai Saigetsu.., le scientifique - O [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-