Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Aizen Sōsuke
Shinigami exilé | Ex-Go Ban Tai Taishô
Aizen Sōsuke

Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Chakraleft65/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (65/100)
Expérience :
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Lefthp0/300Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (0/300)

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. EmptyVen 11 Mar - 21:19

    A présent que je suis validé, je me mettrai bien à RP car, après tout, je suis là pour ça. Dont acte pour une demande en bon et dû forme.

    Nom du personnage: Aizen Sõsuke
    Lieu: Palais de Las Noches
    Race désirée: Hollow, qu'importe le rang
    Type de Rp : convocation/réunion
    Nombre de participant: Terenzia B. Matazul, Coyote Stark et autant que ceux qui voudront y participer.
    Idée pour Rp: J'avais pour idée, en attendant que le premier event soit lancé, de convoquer une petite réunion de Hollows afin de leur confier une mission sur Terre, histoire de mettre de l'ambiance.

    Lien du sujet: Cliquez ici



Dernière édition par Aizen Sōsuke le Jeu 17 Mar - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terenzia B. Matazul
Arrancar | Privaron Espada 109
Terenzia B. Matazul

Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Chakraleft27/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (27/100)
Expérience :
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Lefthp0/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (0/100)

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. EmptyVen 11 Mar - 22:26

Moi je veux bien servir la cause due à mon personnage ! Je serai présent ! Ossu !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Shinigami exilé | Ex-Go Ban Tai Taishô
Aizen Sōsuke

Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Chakraleft65/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (65/100)
Expérience :
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Lefthp0/300Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (0/300)

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. EmptySam 12 Mar - 12:09

    Parfait. Le but de la chose est de justement regrouper les effectifs du Hueco Mundo pour aller titiller les gentils shinigamis/humains/quincy. Rien de bien grave en soit, juste montrer qu'on est là et qu'on est pas des gentils bisounours. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Stark
Arrancar | Primera Espada
Arrancar | Primera Espada
Coyote Stark

Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Chakraleft52/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (52/100)
Expérience :
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Lefthp0/250Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (0/250)

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. EmptySam 12 Mar - 12:31

Déjà bienvenu Aizen-Sama, ensuite je suis partant, car moi non plus je n'ai pas encore RP, alors je suis des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Shinigami exilé | Ex-Go Ban Tai Taishô
Aizen Sōsuke

Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Chakraleft65/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (65/100)
Expérience :
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Lefthp0/300Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (0/300)

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. EmptyDim 13 Mar - 12:19

    Je n'en attendais pas moins de toi, Stark, et merci pour la bienvenue. Very Happy

    Bon et bien je commencerai le sujet dans la semaine, et si entre temps d'autres joueurs veulent se joindre à la réunion ils pourront l'indiquer ici-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Kojiro
Arrancar | Privaron Espada 104
Sasaki Kojiro

Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Chakraleft27/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (27/100)
Expérience :
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Lefthp0/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (0/100)

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. EmptyMer 16 Mar - 17:05

Je me joindrai à vous si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Shinigami exilé | Ex-Go Ban Tai Taishô
Aizen Sōsuke

Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Chakraleft65/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (65/100)
Expérience :
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Lefthp0/300Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (0/300)

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. EmptyMer 16 Mar - 21:43

    Hassan Sief, ci poussible. rabbit

    Oui c'est possible, tant que je n'ai pas fait le premier poste, actuellement en cours de rédaction, les nouveaux venus sont acceptés. Par contre, une fois la réunion commencée on verra au cas par cas si de nouveaux intéressés se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Kojiro
Arrancar | Privaron Espada 104
Sasaki Kojiro

Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Chakraleft27/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (27/100)
Expérience :
Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Lefthp0/100Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Hpnone  (0/100)

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. EmptySam 19 Mar - 17:49

Je vous pris de bien vouloir m'excuser, mais suite à quelques petits problèmes, j'ai préfére recommencer un personnage. C'est pourquoi je me retire de ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.   Il est temps de faire le mal, et de le faire bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de faire le mal, et de le faire bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Administration :: Bureau de RP :: Demande de Rp-