Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Kyuyasei Hayate

Kyuyasei Hayate

Messages : 5

Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Vide
MessageSujet: Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ]   Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] EmptyVen 11 Mar - 19:55

Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Haya10



• Mon Identité •
• Nom : Kyuyasei

• Prénom : Hayate

• Sexe : Masculin

• Âge : 15 ans

• Race : Quincy

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Lycéen galérien

• Occupation(s) & Rêve(s) : Hayate aimerait vivre une vie simple, sans trop de complications et devenir plus tard le plus grand pyrotechnicien ( artificier ), devenir mangaka ou devenir un scientifique du paranormal. Mais pour l'instant, Hayate doit se contenter de poursuivre ses études, faire exploser des pétards, des feux d'artifices ou même de la dynamite quand il a du temps libre et essayé d'échapper à son père et la femme avec laquelle il doit se marier.
¤|Présentation|¤

• Profil Physique :

...

• Profil Psychique :

Moi qui je suis ? Un lycéen de 15 ans, âge qui se situe dans la tranche d'âge appelée adolescence. Tranche d'âge pendant laquelle certains adolescents commencent à se rebeller. Tranche d'âge pendant laquelle l'enfant change du tout au tout à l'intérieur en passant de maturité enfantine à la maturité adulte, tranche d'âge pendant laquelle on croit être supérieur à tout le monde, tranche d'âge dans laquelle je me trouve tout simplement. Après cela reste mon humble avis.



Commençons par les points dits négatifs, même si je pense que j'en ai pas. Du haut de mes 15 ans, je peux paraitre aux premiers abords, car je le suis assez en général, antipathique et agressif. A cause de ce caractère assez fort, je me laisse souvent emporter pour des choses plus ou moins futiles. Ce manque de sang froid souvent proclamé, attire la plupart du temps tous les problèmes qu'un type comme rencontre dans sa vie de tous les jours. Et je ne me cacherai certainement pas pour faire parler mes poings afin de remédier à ces fichus problèmes. Il se peut que je me dispute assez souvent avec mon proche entourage du fait de mon caractère lourd, même si je les aime bien dans le fond. Aussi mal adroit avec les mots, j'ai à vrai dire assez de mal à exprimer ce que je ressens de la façon la plus adaptée et j'utilise des mots que je ne devrais pas forcément employer. Ceci qui m'amène donc souvent à créer des phrases plutôt complexes à comprendre pour les autres, mais je me comprends moi-même, c'est ce qui compte. De toute façon, je n'aime pas grand monde, j'ai pris l'habitude de vivre seul pendant un certain moment. Il parait aussi que.... J'avoue aussi que je n'aime pas du tout que l'on me fasse des reproches sur mon attitude, mon comportement, en fait toutes les reproches possibles que l'on puisse me faire qu'elles soient bonnes ou mauvaises.



J'ai beau avoir certains défauts, comme tout être humain, je possède aussi des qualités tout de même. Il se trouve que tout compte fait, je serais un élève très brillant en cours mais également cultivé dont le comportement désinvolte attire l'intérêt de mes camarades féminines qui aiment bien les mauvais garçons et tous ces trucs bizarres, bien que les filles ne soient pas du tout mon principal centre d'intérêt, j'en connais déjà assez avec une certaine fille. Afin de remédier à mes problèmes lorsque je ne me bats, j'utilise comme roue de secours ma précieuse tête, mais pour trouver la solution que je souhaite il m'arrive assez souvent de passer par des raisonnements assez extrême même si la situation ne l'exige surtout pas et au final me retrouver dans un plus grand problème qu'au début. J'aurai un grand cerveau, mais j'aurais aussi un grand coeur au fond caché par mes nombreux défauts. Après les autres pensent ce qu'ils veulent à propos de moi. Je suis une personne qui porte une grande fierté à certaines choses et je ne tolérai pas qu'on leur porte atteinte, particulièrement à mes amis pour lesquelles je croirai toujours en leurs biens. Avec un sens de la loyauté comme le mien, je serais prêt à tout laisser tomber pour aider une personne que j'apprécie avec toute ma hargne et ma volonté. Cette fierté que je porte à mes amis est surement due au fait que je n'en ai jamais eu durant mon enfance.



Pour ce qui est des choses que j'aime il y a toujours eu l'action, les sensations fortes et ce qu'il fait du bruit, mais particulièrement ma guitare électrique ( et oui je suis musicien, je suis passé du piano à la guitare ), la chanson qui bouge par conséquent ( j'adore mettre le son à fond dans mes écouteurs ) et les explosifs. En ce qui concerne les explosifs, j'adore faire exploser des pétards, la dynamite, mais ce qui me passionne le plus sont les feux d'artifices et heureusement que mes grands-parents sont des professionnels dans ce domaine et qu'ils sont présents pour moi. Tout ceci est dangereux pour les plus jeunes enfants, alors à ne pas faire sans protections et à ne pas faire à la maison... Comment-ça j'ai que 15 ans ? Moi je suis un professionnel, alors je peux le faire sans protections et où je veux, ce n'est pas pareil! Ma référence de lecture se trouve être le manga, j'apprécie totalement les aventures imaginaires qui peuvent se produire dedans et l'un de mes rêves est d'en créer un si l'occasion se présente. Je suis aussi un grand fan de toutes les choses étranges, je sais tout sur tout, des techniques d'exorcisme d'âme de défunt jusqu'aux soucoupes volantes des extraterrestres. J'aime bien étudier le surnaturel quand j'ai le temps, comprendre l'incompréhensible avec ma logique un peu spéciale. A noter également que je suis un peu superstitieux, mais gardons cela entre nous.
Avec il y a les choses que je n'aime pas et une liste bien trop grande est à expliquer, alors je vais généraliser. Il y a les choses que j'aime d'un côté et tout le reste je suis du genre à le détester.



Allez, pour vous, je vais déclarer quelques petites de mes habitudes. Quand je réfléchis, j'ai tendance à porter des lunettes et attacher mes cheveux pour avoir la classe comme dans les films. Beaucoup plus rarement, mais je le fais quand même, je fume. Je ne suis pas non plus une machine à fumer et lorsque je le fais c'est simplement des cigarettes. Il m'arrive aussi de comparer des situations de ma vie avec les mangas que je lis parce que toutes les aventures que j'ai pu lire dedans, qu'elles soient étranges ou non, me tombent dessus.



Voilà, je pense vous avoir fait le tour de ma petite personne, vous vouliez savoir qui je suis ? Je suis ce qu'on pourrait être classé de voyou, surnommez-moi l'ouragan rouge, mais vous pouvez m'appeler, Kyuyasei Hayate.




• Histoire : ...

Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] 150h

• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Waaaaw !!!

• Vos motivations : J'ai jamais trop osé me lancer dans un forum RP Bleach, alors je me suis dit pourquoi pas commencé par celui là qui a l'air classe.

• Âge : 14 ans

• Expérience Rp : Je ne saurai pas dire si je suis bon ou pas, mais je peux dire que j'en fais depuis environ un an et demi.

• Comment avez-vous connu le forum ? Depuis un autre forum.

• Personnage utilisé pour votre avatar : Gokudera Hayato de Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Chakraleft38/100Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Lefthp37/150Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Hpnone  (37/150)

Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Vide
MessageSujet: Re: Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ]   Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] EmptyVen 18 Mar - 9:29

Bonjour et bienvenue à toi sur Sentaishi !

Des nouvelles à nous donner concernant l'avancement de ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe si tu as un empêchement ou autre ^^

Bonne chance pour la rédaction des parties manquantes en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuyasei Hayate

Kyuyasei Hayate

Messages : 5

Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Vide
MessageSujet: Re: Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ]   Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] EmptyVen 18 Mar - 20:13

Pour commencer, merci pour l'accueil Ichigo.

Alors, ne t'en fais pas pour ce qui en est de ma fiche, elle avence petit à petit. Pour tout te dire, j'ai toujours mis énormément de temps pour faire les présentations. Razz

Je préviendrai dès que j'aurai fini et encore merci pour ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Vide
MessageSujet: Re: Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ]   Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate, le Quincy à la bombe [ En cours ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-