Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du roi déchu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Barragan Luisenbarn

Barragan Luisenbarn

Messages : 3

Présentation du roi déchu (en cours) Vide
MessageSujet: Présentation du roi déchu (en cours)   Présentation du roi déchu (en cours) EmptyDim 6 Mar - 19:43

• Mon Identité •
• Nom : Luisenbarn

• Prénom : Barragan

• Sexe : Masculin

• Âge : Inconnu mais très vieux, probablement.

• Race : Arrancar, membre de l'Espada.

• Rang occupé : Segunda Espada, ex roi du Hueco Mundo

• Occupation(s) & Rêve(s) : Se faire respecter dans tout le Hueco Mundo. Tuer Aizen pour reprendre la place qui lui revient celle de chef du Hueco Mundo.
¤|Présentation|¤

• Profil Physique [25 lignes minimum]

Présentation du roi déchu (en cours) 64910

Un physique de rêve, un bel homme… Ce n’est pas exactement ce que l’on pourrait dire de Barragan. Il a l’apparence d’un homme d’une soixantaine d’année voir plus. Il est maximum septuagénaire. Il n’a tout de même pas la carrure d’un grand-père marchant en avant avec le dos courbé et la peau sur les os, non en aucune façon. Barragan est quelqu’un qui possède un physique assez impressionnant par sa taille et par sa silhouette assez musclé. Barragan est celui qui a l’aspect le plus vieux des Espadas qui d’ailleurs prouve son rang, ou plutôt son ex rang de Roi du Hueco Mundo. Il y ‘a beaucoup de chose à dire sur lui. Son visage est couvert de deux longues cicatrices au niveau de son œil droit ainsi que au coté gauche de son menton, traversant tout son cou et arrivant au niveau du thorax.

Passons aux restes de son visage à présent. Prouvant son âge, Barragan a des cheveux blanc neige coiffé en forme demi-circulaire de la même couleur que sa moustache recouvrant partiellement sa bouche. Il a de petits yeux dont le droit qu’il laisse fermer à cause de sa cicatrice. Comme tout les arrancars, Barragan possède les restes de son masque de Hollow, celui-ci prend la forme d’une couronne à cinq pics, prouvant encore le coté royal de Barragan. Ce masque lui cache une partie de son front ainsi que le coté de ses joues, on aperçoit pas non plus ses oreilles.

Barragan est le seul Espada à n’avoir pas dis son numéro ou à ne pas avoir montré son tatouage, on ne sait donc pas du tout ou il se trouve. Pareil pour son trou de Hollow, il n’est pas visible en même temps il a toujours gardé ses vêtements, difficile donc de le voir. Parlons enfin de la partie qu’on ne peut oublier, son gout vestimentaire enfin plutôt ce qu’il porte. Comme tout les Espadas, Barragan porte des vêtements qui sont majoritairement blanc et noir excepté quelques objets dorés pour se différencier des autres. Ses objets sont deux bracelets assez imposant qu’il porte au mains, ainsi qu’une ceinture dorée avec un bouclier ressemblant fortement à ce sont ce servait les Vikings pour se défendre.

Il porte une sorte de T-Shirt blanc avec trois traits noirs verticaux pratiquement parallèles. Sa ceinture dorée recouvre une autre ceinture en soie noire. Egalement pour ses bracelets qui recouvrent une fourrure noire qui est visible seulement au dessus de ces bracelets. Barragan porte également un bas pratiquement identique à celui de Grimmjow qui lui permet de se déplacer avec aisance sans se gêner. Car la plus grande puissance de Barragan sous cette forme consiste en son Sonido pour pouvoir se déplacer avec aisance. En plus de tout cela, Barragan porte un manteau blanc avec de la fourrure noire renforçant son pouvoir au niveau de son cou ainsi que trois sortes de bandes également de fourrure noire à partir de sa ceinture jusqu’au niveau des genoux ou cela s’arrête.

Nous avons presque terminé manque encore le bas. Barragan possède comme pratiquement tout les shinigamis des tabis. Et également des sandales blanches montants assez haut. Barragan est donc quelqu’un que l’on remarque assez facilement et qui possède un style bien à lui. Ce n’est d’ailleurs pas cela qu’il cherche mais bon. Il est assez imposant et possède un pouvoir bien à lui…

Voyons son physique après sa résurrection.


Présentation du roi déchu (en cours) 1291974-rise_large

Après s’être libéré, aucun point commun ne subsiste entre les deux apparences de Barragan, absolument rien tout a subis une transformation plus ou moins importante même son âge. Tout ses vêtements se sont transformer en un long tissue mauve recouvrant entièrement son corps excepté sa tête. En parlant de sa tête, celle-ci est devenue une tête de mort et toute sa chair a disparu pour laisser place uniquement à des os. De quoi prouver son contrôle de la vieillesse. Tout ceci est assez terrifiant mais bon ce n’est que le pouvoir qui compte rien d’autre. Son masque de Hollow à disparu, normal vu qu’il s’est libéré. Et à la place, sa couronne s’est transformée en une couronne d’or exactement comme celle qui portait lorsqu’il était le roi du Hueco Mundo. Cette couronne est décorée de beaucoup de pierre précieuse différente.

Ses habits sont donc mauves et les manches ainsi que la fourrure noire ont pris la forme de flamme d’où sa ‘cérémonie de résurrection’ qui représente des flammes. Cette forme représente bien l’enfer et la mort dans tout les sens possibles. C’est absolument la même forme qu’avait Barragan avant qu’il ne se fasse arrancariser. Car contrairement à tout les autres arrancars, alors que leur forme arrancariser était plus humaine que leur forme holow, celle de Barragan est identique.

Encore quelque petit truc à rajouter concernant Barragan, il porte des chaines en or au niveau de ses deux bras, la ou il cache sa Gran Caida. Il porte également une broche au niveau de son torse ayant la forme d’un œil. C’est d’ailleurs de son Zanpakutôh, on dirait, que vient cette broche, en effet, la hache de Barragan possède un œil en son centre qui pendant la cérémonie va donner cette broche.

Voilà qui fini la description du dieu du Hueco Mundo, l’ex mais également le futur.

• Profil Psychique [25 lignes minimum]

Un mental bien particulier que possède notre membre de l’espada préféré et le plus cheaté. Parlons de celle qui semble la plus évidente en tant que ex roi du Hueco Mundo, Barragan possède une très haute opinion de lui-même, une forte arrogance. Il se croit le plus puissant de tout les Espadas et même le plus puissant de tout le Hueco Mundo. Et d’ailleurs il n’hésite pas à le faire remarquer aux autres, dès que Aizen est absent, c’est lui qui obéi et qui prend les commandes. Il est donc le second après Aizen qui possède le plus de pouvoir au sein du Hueco Mundo, second pour l’instant mais bientôt premier.

Barragan est également un arrancar sérieux et calme enfin du moins dans des situations qui permettent de l’être car même sous ses traits se cache une colère absolue envers les ennemis qui osent lui tenir tête et qui osent résister à son pouvoir et à lui résister également. Il ne supporte pas laisser un adversaire vivant et va chercher à chaque un moyen pour le faire disparaître littéralement.

Prenant l’exemple d’Aizen. Depuis que celui-ci a pris la place de Barragan en tant que dieu du Hueco-Mundo, il a vu naitre en lui une profonde haine envers l’ex capitaine. Dès leur première rencontre à Las Noches ou Aizen a osé remettre en doute le pouvoir du dieu du Hueco Mundo et le ridiculiser devant tous ses sujets. C’est grâce à tout ça qu’il a réussi à lui prendre sa place. Donc depuis ce jour Barragan a juré d’avoir la peau d’Aizen et de reprendre sa place mais pendant ce temps il doit lui obéir car il sait qu’il ne peut pas le vaincre à son niveau actuel.

Barragan est également froid et manipulateur que se soit en tant que roi du Hueco Mundo ou en tant que segunda Espada. II n’hésitait pas à envoyer ses sujets « à la mort » si c’est pour son intérêt. Il traite ses fraccions sans aucun égard contrairement à Hallibel par exemple, pour lui ce ne sont de simples pions à bouger mais il arrive à les manipuler pour qu’ils le suivent. Sa fraccion par contre semble diviniser Barragan en l’appelant toujours ‘majesté’ en respectant son ancien rang. Il possède la fraccion la plus importante et le plus nombreuse de tout les Espadas.

Passons à présent à son coté analytique et intelligent. Barragan arrive à analyser toute sortes de situations ou d’adversaires pour trouver leur point faible ou par exemple lors de la bataille de Karakura pour trouver les quatre piliers qui devaient être dissimulés même si pour lui son pouvoir est infini, et aucun adversaire ne plus lui résister. Il n’a pas l’habitude que quelqu’un puisse lui tenir tête lors d’un combat.

En parlant de pouvoir, voyons celui-ci d’un plus près. L’aspect de la mort de Barragan est la vieillesse. Il a d’ailleurs une confiance absolue en ce pouvoir qui dit être le seul aspect de la mort inévitable et le plus craint de tous. C’est la seule mort que l’esprit ne peut éviter peut importe les moyens. Ce pouvoir renforce son arrogance et sa surestimation de lui-même. Tout objet a une fin et doit mourir à un moment donné.


• Histoire : (45 lignes minimum veuillez diviser votre histoire en chapitres et en rapport avec le contexte )


Partie 1 : Le règne absolu.


Des journées ennuyeuse et répétitive. Une grande cour avec une armée à ses ordres mais strictement rien à faire, aucun ennemi à combattre, aucune terre à conquérir, aucun problèmes à résoudre. Barragan s’ennuyait beaucoup à Las Noches. Quelque fois, Barragan voulait sortir du Hueco Mundo pour conquérir des terres ailleurs et arrêter de rester ici à ne rien faire, juste à regarder les terres lointaines de Las Noches. C’était très agaçant. Barragan voulait un peu plus d’action dans ce monde ennuyeux pour qu’il puisse prouver qu’il mérite sa place de maitre du Hueco Mundo. Cependant peu de personne osait lui tenir tête car ce qu’il le faisait était faible et périssait quelques heures après. Tout cela était vraiment ridicule. La seule Menos qui osait lui tenir tête était Hallibel. Cette Menos était d’un grand niveau comparé à la plupart des hollows qui peuplait le Hueco Mundo. Elle continuait à lui tenir tête mais tout cela était un jeu bien marrant pour Barragan qui ne voulait pas se priver de la meilleure source s’amusement qu’il avait jusqu’à présent.

Le Hueco Mundo paraissait de plus en plus vaste et de plus en plus vide. Barragan exprimait la terreur et le respect dans l’esprit des autres Hollows. Il attendait une révolte d’autre Hollow qu’il pourrait désintégrer le plus lentement possible pour les voir souffrir le plus longtemps possible et le divertir un peu. Quelque fois il organisait un véritable génocide avec ses sujets pour se divertir un peu. Cela marchait pendant une ou deux heures mais après l’ennuie recommençait de plus belle.

Il allait quelque fois dans le désert pour marcher un peu mais bon il préférait encore mieux rester ici. Marcher l’ennuyait encore plus, il voulait vraiment de l’action, la venue d’une personne qui allait bouleverser sa vie mais qu’il pourrait tout de même contrôler à sa guise. Il ne supporterait pas que quelqu’un d’autre vienne pour lui prendre sa place. Ce n’était absolument pas envisageable. Il avait envie d’un véritable combat, un combat qui marquerait ses esprits et qui lui permettrait de reprendre goût ‘à la vie’.

D’ailleurs il allait pas être déçu, car bientôt l’arrivé d’une personne allait tout bouleverser à un point qu’il n’aurait pas pu imaginer.


Partie 2 : L'arrivée d'Aizen, le bouleversement total.



• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Un forum très sympa avec un design sobre comme je les aime. Bah oui je n'aime pas trop quand il y-a trop de couleur, je trouve que sa gâche un peu le forum. La c'est ni trop sobre, ni trop coloré, c'est parfait. En ce qui concerne le forum en lui même, bah il faudrait faire évolué le Hueco Mundo un peu car là, il n-y-a aucun RP de fait et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris un arrancar. Maintenant les membres, des membres très sympathiques comme j'ai pu le voir sans dispute ni rien, c'est agréable car dans beaucoup d'ancien forum ou j'étais, il y avais toujours des engueulades. Et je tiens encore une fois à vous féliciter pour ce magnifique design.

• Vos motivations : Je désire trouver un forum sérieux et qui ne plonge pas dans les abysses car pratiquement tout les anciens forum ou j'ai était ont pongé, manque de membres. Je désire également m'amuser sur ce forum et rencontrer des personnes sympathique. Je veux également faire avancer le forum et être utile pour ce forum. Sinon je ne vois pas trop quoi rajouter de plus, merci d'avoir lu ma fiche^^.

• Âge : 15 ans, un âge ou on fais encore un peu les fous cependant je prend tout ce que je fais très au sérieux ce qui ne m'empêche pas de rigoler de temps en temps ^^.

• Expérience Rp : Pas des plus importantes, je fais du RP depuis environ 3 ans sur One piece et Bleach principalement. Mais j'écris énormément d'histoire pour mon propre compte, des histoires qui me font rêver et qui ont fait évolué mon imagination. Même si mes amis pensent que j'en est un peu trop et que je vis dans mon propre univers. J'ai incarné des personnages divers et variés, ce qui fait que je me met facilement dans la peau de mon personnage peut importe de qui il pourrait s'agir, même si j'ai une petite préférence pour les méchants^^.

• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à google, je cherchais un forum bleach assez actif et réaliste et me voila sur votre forum. J'avais déjà été sur un autre forum bleach mais je ne comprenais pas le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du roi déchu (en cours) Chakraleft38/100Présentation du roi déchu (en cours) Hpnone  (38/100)
Expérience :
Présentation du roi déchu (en cours) Lefthp37/150Présentation du roi déchu (en cours) Hpnone  (37/150)

Présentation du roi déchu (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du roi déchu (en cours)   Présentation du roi déchu (en cours) EmptyMar 15 Mar - 9:49

Bonjour et bienvenue à toi sur Bleach Sentaishi !

Des nouvelles à nous donner concernant ta fiche ? N'hésite pas à nous prévenir de son avancement, et bonne chance pour la rédaction des parties manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Barragan Luisenbarn

Barragan Luisenbarn

Messages : 3

Présentation du roi déchu (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du roi déchu (en cours)   Présentation du roi déchu (en cours) EmptyMar 15 Mar - 12:49

La fiche avance merci bien. Je prend mon temps mais la fiche sera bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du roi déchu (en cours) Chakraleft38/100Présentation du roi déchu (en cours) Hpnone  (38/100)
Expérience :
Présentation du roi déchu (en cours) Lefthp37/150Présentation du roi déchu (en cours) Hpnone  (37/150)

Présentation du roi déchu (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du roi déchu (en cours)   Présentation du roi déchu (en cours) EmptyMar 15 Mar - 14:53

Pas de soucis, j'effectue simplement une relance par semaine dans les présentations en cours histoire de savoir ou ça en est.

N'hésite donc pas à nous prévenir de l'avancement, tu seras à l'abri des relances de cette manière ^^

Bon courage pour la fin de la rédac' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du roi déchu (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Présentation du roi déchu (en cours)   Présentation du roi déchu (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du roi déchu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-