Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sabishii Soren (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Sabishii Soren

Sabishii Soren

Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau:
Sabishii Soren (en attente de validation) Chakraleft1/1Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (1/1)
Expérience :
Sabishii Soren (en attente de validation) Lefthp1/1Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (1/1)

Sabishii Soren (en attente de validation) Vide
MessageSujet: Sabishii Soren (en attente de validation)   Sabishii Soren (en attente de validation) EmptySam 5 Mar - 20:37

Sabishii Soren (en attente de validation) Soren_sort_de_vent
• Mon Identité •
• Nom : Sabishii

• Prénom : Soren

• Sexe : Masculin

• Age : 17ans

• Race : Humain

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Lycéen à Karakura

• Occupation(s) & Rêve(s) : Lire et écrire... Et protéger ceux qu'il aime

• Présentation •

• Profil Physique
Spoiler:
[lorsqu'il est sous forme d'âme]

Sinon, la plupart du temps il porte l'uniforme de son lycée. D'apparence négliger, il a les yeux rouge de naissance et de longs cheveux noirs, nattés ou attachés, qu'il laisse pousser depuis une dizaine d'années. Il arrive tout juste à 1m65 pour 45kg. Il a très vite arrêté sa croissance ce qui lui a souvent valut les railleries de certains de sa classes qui eux étaient bien plus grand qui lui. Il était plus ou moins nommé bouc-émissaire car on ne craignait pas grand chose de lui. Mais cela ne le dérangeait pas, il se sentait différent et supérieur. Plus tard, lorsqu'il a obtenu ses pouvoirs, ce que pouvait lui dire les autres ne le touchait pas car il savait qu'il pourrait toujours gagner s'il devait se battre, mais il avait quand même très peur de cette situation : il n'avait pas envi de se battre et de blesser quelqu'un qui ne pourrait rien faire face à lui. La cicatrice sur son front date des premiers jours du collège : son côté solitaire et sa taille lui a valut l'acharnement des plus grand. Lors de sa premier "bousculade" un coup de cutter est parti et lui a laissé pour toute sa vie le goût de la solitude.

• Profil Psychique :

Soren a un tempérament solitaire, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas parler aux autres. Il préfère rester seul que d'être avec des personnes qui ne le traite pas à leur égale parce qu'il voit ce que les autres humains ne voient pas. C'est pour cela que toute sa jeunesse il ne parla pas franchement aux autres humains, mais qu'il avait quand même des amis âmes.
De plus, Soren sait ce qu'il veut : il sera prêt à tout pour y parvenir, tant que cela ne menace pas d'autres personnes externes à sont problème. Mais, s'il parvient à la conclusion que c'est irréalisable, il laissera tomber plutôt que de s'obstiner bêtement. Il en va de même pour les affrontements. Les mots ne peuvent pas l'atteindre, mais s'il l'on en vient aux coups, il n'hésitera pas à contre-attaquer sauf s'il se rend compte que sont adversaire est bien plus puissant que lui. Dans ce cas, il n'hésitera pas à s'enfuir. Pour lui ce n'est pas de la lâcheté car il vaut mieux fuir et rester en vie, puis retourner battre sont adversaire plutôt que de mourir en moins de 2 minutes.
Soren aime beaucoup lire et écrire. Vu qu'il a toujours été isolé des autres, il s'est vite plongé dans la lecture avant de parler aux âmes. Il trouvait dans ce loisir une certaine évasion de sa vie monotone. Il aimait les romans d'aventure qui narre les histoires de grands héros ou encore des contes magiques. Plus tard, il s'est mit à lui aussi écrire ses histoires, mais visiblement, elles n'intéressait que lui : les autres les trouvaient trop étrange. Il décida alors de changer de domaine et plutôt d'écrire des sortes d'encyclopédie des choses qu'il ne savait pas et qu'il n'était pas courant de parler tous les jours. Celui auquel il tient le plus est celui nommé "Soul Socity" qui contient tout ce qu'il sait de ce monde si différent du sien et si passionnant à ses yeux.


• Histoire :

Chapitre 0 : Le commencement.
Depuis tout petit, Soren voit des choses qu'il ne devrait pas voir : les gens mort. Au début, il ne faisait pas de différence entre mort et vivant, mais au fur et à mesure qu'il grandissait, il apprenait à les différencier et à ne pas en parler car il était le seul de son entourage à pouvoir les voir. Au début, il n'osait pas trop leur parler ou encore les regarder, mais finalement, à force de s'isoler des autres humains, il devenait ami avec ces âmes. Il leur parlait et s'amusait avec eux - du moins dans la mesure du possible entre humain et âme. D'ailleurs, c'est peut être à partir de là que les autres ont commencé à l'éviter : voir un enfant s'amuser et parler tout seul est relativement inquiétant, bien plus qu'un "ami imaginaire". Pendant toutes ses années de primaire, il n'allait pas voir ses camarades et préférait rester avec ses "amis".
Au fil du temps, il voyait de mieux en mieux ces âmes, elles étaient plus nettes et ressemblaient à s'y méprendre avec des humains malgré la chaîne qui pendait à leur poitrine. Mais il était content de sa vie et n'aurait voulut pour rien au monde la changer.


Chapitre 1 : La vérité

Alors qu'il venait d'avoir 8ans, Soren commençait à avoir un semblant de "pouvoir magique" : il parvenait à faire bouger les objets à distances de quelques centimètres, etc... Mais encore une fois, personne ne le croyait quand il disait que c'était lui qui faisait ça. Ses parents commençaient à avoir des doutes sur leur fils : d'abord les fantômes, ensuite de soit-disant mystérieux pouvoirs... Et ainsi, Soren commença la tournée des médecin spécialistes de la région pour le "soigner". Mais il savait ce qu'il avait : il était différent, spécial et ça ne lui déplaisait pas. Évidement, aucun médecin ne sût dire ce qu'avait Soren. Et cela dura 4 bonnes années. Ainsi, à son entrée au collège, ses parents étaient encore plus inquiets car ses pouvoir s'était améliorer et il parvenait à faire léviter quelques secondes des objets et à faire apparaître dans sa main une boule lumineuse que lui seul pouvait voir.
Mais, cette année là, celle de ses 13ans, tout se bouscula. Au mois de décembre, la neige tombait, et il rentrait de l'école en compagnie de Mia, une âme qu'il connaissait depuis longtemps, une des rares qu'il voyait toujours car souvent, elles finissait toujours par disparaître mystérieusement. Ils rentraient donc en parlant et en s'amusant. Alors qu'ils venaient de tourner dans une rue étroite et sombre - Soren évitait les endroits où il y avait trop de monde, car il n'aimait pas le regard des gens sur lui lorsqu'il parlait "seul" - ils aperçurent un monstre noir avec un trou dans la poitrine et un masque blanc. Soren était intrigué par la chose tandis que Mia était terrorisée. Elle savait ce que c'était, mais visiblement Soren n'en avait jamais entendu parlé. Il s'approcha donc de la bête lentement mais sans crainte. Et il arriva ce qui devait arriver : la bête lui sauta dessus la gueule grande ouverte. Soren ne pouvait pas bouger, il était paralysé par la peur et regardait avec des yeux terrorisé la grande chose qui fonçait sur lui. Soudain, il se fait pousser et tombe à terre. Il ouvrit un œil et vit à la place où il aurait dû être Mia. Elle était à moitié dans la gueule du monstre et couverte de sang. Elle jeta un dernier regard à Soren, lui sourie une dernière fois. Le monstre acheva son action et la déchiqueta en deux puis balança le reste de son corps plus loin. Soren s'était alors relevé et avait les yeux rempli de larmes il cria le nom de son amie aussi fort qu'il le pouvait, pensant peut être que ça la sauverait. Le monstre se tourna alors vers lui. Soren regarda ses yeux rouges à travers son masque... Puis il partit en courant aussi loin et aussi vite qu'il pouvait du monstre. Mais le sport n'avait jamais été son point fort et le monstre le rattrapa vite. Il lui sauta dessus et le plaque au sol à l'aide d'une de ses pattes. Soren ne savait plus quoi faire, il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait plus fuir. Il tenta le tout pour le tout en envoyant à la tête du monstre une de ses mystérieuses boules blanches. Elle explosa au contact du monstre et fissura son masque. Il souleva un peu sa patte et Soren en profita pour lui échapper et s'enfuir. Le monstre ne le poursuivit pas et lorsqu'il rejoignit une rue plus grande avec beaucoup de personne, il se sentit sauvé. Lui il l'était, mais pas elle et cela le tourmentera toute sa vie.
Il s'approcha d'un mur et s'y appuya pour reprendre son souffle.
- C'était ton amie, c'est cela ?
Soren tourna la tête et vit à côté de lui un grand homme blond vêtu de vert et un bob sur la tête. Ils se regardèrent un moment, puis l'homme repris :
- Oui, moi aussi je peux voir des choses que les autres ne voient pas. Mais ne restons pas là, suis moi.
Soren trouva l'homme digne de confiance et décida donc de le suivre. Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant une sorte de magasin où deux enfants se disputaient devant. Ils ne leur prêta que peu d'attention, pensant qu'ils étaient "comme les autres". L'homme invita Soren à rentrer, et ils s'installèrent face à face à une table.
L'homme commença alors un long monologue à Soren lui expliquant tout ce qu'il devait savoir : les Hollow, la Soul Society, etc... Soren ne dit rien de tout son discours, se contentant de regarder l'homme parler.
- Ha oui, je me nomme Kisuke Urahara et ceci est ma boutique. Et les enfants dehors sont comme nous, tu peux leur parler sans qu'il te prennent pour un fou. Et au fait, j'ai vu que tu avais des compétences en Kido, ce qui est très surprenant pour un humain. En tout cas, tu pourras venir t'entraîner ici pour perfectionner ton "art". Je sais que tu as des désirs de vengeance, mais tu dois les mettre de côté le temps que tu soit prêt à affronter des Hollow.
Ils se regardèrent encore sans rien dire, puis, Soren se leva, salua l'homme et commença à partir. Il s'arrêta sur le pallier de la porte et ouvrit pour la première fois la bouche :
- A demain.
Puis il rentra chez lui en courant. Tout ce bousculait dans sa tête, il avait besoin de calme et de faire un point sur tout ce qu'il venait d'apprendre.
Il passa une grande partie de la nuit à écrire ce qu'il savait dans un cahier qu'il avait nommé "Soul Society".

Chapitre 2 : La décision


Durant les 2 années qui suivirent, Soren passa la majeur partie de son temps libre au Magasin d'Urahara pour s'entrainer et perfectionner son art. Au fil du temps, Urahara pensait de moins en moins que c'était du Kido, mais quelque chose de différent. Il ne savait pas ce que c'était, mais ce n'était pas la première fois. Au terme de son entrainement, Soren maîtrisait 3 sortilèges : un de soin, Kokorage qui permettait de guérir les plaies superficiel ou de stopper quelques temps une hémorragie peu importante. Le deuxième était un sort de défense, Jiei qui consister à créer une barrière spirituelle pour parer une attaque ennemie au corps à corps, du moment quelle n'est pas trop puissante. Si c'est le cas, le charme ne se brise pas, mais sous la violence du coup, Soren est susceptible de reculer d'une bonne distance - le charme peut aussi se briser. Et enfin, il avait perfectionner sa boule lumineuse si bien qu'elle faisait à présent 20cm de diamètre. Urahara lui avait appris que c'était une concentration de sa pression spirituelle et qu'il devait faire attention à ne pas en faire trop dans un certain laps de temps. Il l'avait nommé Ken'Gen'Kyuu.
Au terme de son apprentissage, Urahara dit à Soren que c'était tout pour le moment, qu'il n'avait plus rien à apprendre. Il pouvait à présent protéger - âmes et humains - les êtres qu'il aimait et éviter de subir une deuxième fois le jour de la disparition de Mia. Il vécut ses années lycée bien mieux que les années d'avant : il avait plus confiance en lui et nettement plus déterminer. Il n'hésiter pas à répondre quand on l'agressait, mais il n'osait jamais en venir aux point : il avait peur qu'un de ses coups partent tout seul. Maintenant, il passait tout son temps libre à chasser les Hollow et aider les âmes en peine. Mais, même s'il savait qu'elles seraient plus à leur place à la Soul Society, il ne les avait jamais "purifiée". Il se liait trop vite à elles et ne pouvait s'y résoudre.
Tout cela l'emmena à ses 17ans où il revit Urahara qui lui expliqua tous les récents évènement qui s'étaient produits à la Soul Society : Ichigo, Rukia, Aizen, les Vizzards et les Arrancars. Soren trouvant l'histoire intrigante, et ayant envie de voir - enfin - la Soul Socity, demanda à Urahara s'il pouvait s'y rendre pour aider. Après quelques instants de réflexion, il accepta et lui demanda de revenir le lendemain matin à l'aube le temps de finir les préparatifs. Soren remercia Urahara et il rentra chez lui et passa encore une partie de la nuit à écrire dans son livre Soul Socity.
Il se leva un peu avant l'aube et prit son livre et quelques affaires qu'il pourrait transporter. Il avait dit à ses parents qu'il partait chez un correspondant, organisé par le lycée. Ces derniers n'avaient pas émient d'objection : pour une fois que leur fils allait voir quelqu'un...
Il arriva donc chez Urahara à l'aube comme convenu. Il explique à Soren que les humains ne pouvaient pas aller à la Soul Society. Il utilisa sa canne pour sortir Soren de son corps. Sa tenue avait changée, il était vêtue de noir et portait une grande cape. Il décida - du moment qu'il n'avait pas à se battre - de garder son livre à la main pour pouvoir y rajouter des annotations. Une fois paré, il parti pour la Soul Society.

Sabishii Soren (en attente de validation) Fire_emblem___soren_by_kuroryn
• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : A premier coup d'oeil il a l'air bien (notamment le design vraiment très soigné !!)

• Vos motivations : Essayer de faire du RP car j'ai jamais eu trop l'occasion d'en faire (j'ai pas d'amis MJ x)) Puis j'ai toujours trouvé l'ambiance sur les forum sympa... Et puis... Bleach x)

• Âge : 17ans

• Expérience Rp : Très peu, mais 3ans de MJ à Dongeons&Dragons donc bon

• Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami !

• Personnage utilisé pour votre avatar : Soren de Fire Emblem


Dernière édition par Sabishii Soren le Jeu 10 Mar - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Soren

Sabishii Soren

Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau:
Sabishii Soren (en attente de validation) Chakraleft1/1Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (1/1)
Expérience :
Sabishii Soren (en attente de validation) Lefthp1/1Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (1/1)

Sabishii Soren (en attente de validation) Vide
MessageSujet: Re: Sabishii Soren (en attente de validation)   Sabishii Soren (en attente de validation) EmptyMar 8 Mar - 17:56

Voila, juste pour préciser que j'avais fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
Sabishii Soren (en attente de validation) Chakraleft30/100Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (30/100)
Expérience :
Sabishii Soren (en attente de validation) Lefthp0/150Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (0/150)

Sabishii Soren (en attente de validation) Vide
MessageSujet: Re: Sabishii Soren (en attente de validation)   Sabishii Soren (en attente de validation) EmptyJeu 10 Mar - 15:40

    « - Bonjour & Bienvenue sur Bleach Sentaishi

    Avant même de me pencher sur ta présentation, j'aimerais que tu prennes en compte les nouvelles règles concernant les présentations et l'augmentation des lignes à propos du physique & du mental. Lorsque tu auras rallongé cela, je reviendrais faire un tour Wink Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Soren

Sabishii Soren

Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau:
Sabishii Soren (en attente de validation) Chakraleft1/1Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (1/1)
Expérience :
Sabishii Soren (en attente de validation) Lefthp1/1Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (1/1)

Sabishii Soren (en attente de validation) Vide
MessageSujet: Re: Sabishii Soren (en attente de validation)   Sabishii Soren (en attente de validation) EmptyVen 11 Mar - 18:37

Voila j'ai corrigé ces détails j'espère que c'est bon maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei

Messages : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Sabishii Soren (en attente de validation) Chakraleft47/100Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (47/100)
Expérience :
Sabishii Soren (en attente de validation) Lefthp0/200Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (0/200)

Sabishii Soren (en attente de validation) Vide
MessageSujet: Re: Sabishii Soren (en attente de validation)   Sabishii Soren (en attente de validation) EmptyDim 13 Mar - 20:53

Bienvenue Sur Bleach Sentaishi

Bon je pense qu'il serait préférable de relire ta fiche et de me corriger les fautes d'orthographes présente et certaine tournure de phrase qui rende la lecture lourd. En se qui concerne la longueur de ta description physique et mental je te demanderais de l'augmenter.

Tout dabord ton histoire ou quelque élément de colle pas vraiment:

Citation :
Ses parents commençaient à avoir des doutes sur leur fils

Ayant des parent totalement Humain tu ne devrai pas avoir la capacitive de voir les âmes depuis ton enfance. Donc tu dois trouver un autre moyen d'avoir la capacité de les voir. ( te faire attaquer pas un hollow,etc....)

Citation :
L'homme commença alors un long monologue à Soren lui expliquant tout ce qu'il devait savoir : les Hollow, la Soul Society, etc...

Ce qui se passe n'est pas cohérent, urahara te dévoile toute les informations, je ne pense pas que cela puisse être possible.

Citation :
Soren maîtrisait 3 sortilèges : un de soin, Kokorage qui permettait de guérir les plaies superficiel ou de stopper quelques temps une hémorragie peu importante. Le deuxième était un sort de défense, Jiei qui consister à créer une barrière spirituelle pour parer une attaque ennemie au corps à corps,

Je ne suis pas daccord pour ta maitrise de ses 3 sortilèges, qui ressemble ressemble fortement a celle de orihime. La fin de ton histoire est assez flou avec le livre " Soul Socity " j'aimerai que tu m'approfondis sa un peu plus.

Voila bon courage, pour tes modification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sentaishi.forumgratuit.org
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Sabishii Soren (en attente de validation) Chakraleft38/100Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (38/100)
Expérience :
Sabishii Soren (en attente de validation) Lefthp37/150Sabishii Soren (en attente de validation) Hpnone  (37/150)

Sabishii Soren (en attente de validation) Vide
MessageSujet: Re: Sabishii Soren (en attente de validation)   Sabishii Soren (en attente de validation) EmptyDim 20 Mar - 14:52

Bonjour et bienvenue à toi,

Des nouvelles à nous donner concernant les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sabishii Soren (en attente de validation) Vide
MessageSujet: Re: Sabishii Soren (en attente de validation)   Sabishii Soren (en attente de validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabishii Soren (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-