Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Kichigai Saigetsu

Kichigai Saigetsu

Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Chakraleft1/1† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (1/1)
Expérience :
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Lefthp1/1† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (1/1)

† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Vide
MessageSujet: † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini]   † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] EmptySam 5 Mar - 19:21

• Mon Identité •


• Nom : Vacatonta

• Prénom : Deliorgi

• Sexe : Masculin

• Age : 17 ans

• Race : Arrancar

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Arrancar Modifiée

• Occupation(s) & Rêve(s) : Haine et Guerre

¤|Présentation|¤


• Profil Physique 5 lignes minimum

Forme Normal

Deliorgi' S. Vacatonta sous sa forme normal à l'apparence d'un enfant de cinq ans, celui-ci possède une grande coupe afro-de couleur noir, on peut remarquer qu'il conserve une trace de quand il était encore un Hollow, des cornes pointus t-elle un taureau sont planter sur sa coupe de cheveux.

Deliorgi a les yeux verts comme l'émeraude scintillant dans la nuit, sa tenue est similaire et à une ressemblance flagrante à celle d'une vache, une tenue blanche avec des tâches noirs, on peut remarquer une queux comme celle d'une vache si on regarde attentivement ses habits.

Deliorgi à une petite taille, un nez fin avec une bouche fine, sa couleur de peau est entre blanche et jaune.


Forme Resurrección

† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] 387973SignatureArrancar

Deliorgi prononce : Akarui, Rayo Verde (Éclaire, Foudre Verte)

Deliorgi' S. Vacatonta sous sa forme de Resurrección à l'apparence d'un adolescent de dix6sept ans, celui-ci ne possède plus une grande coupe afro-de couleur noir a la place il a des cheveux noir comme Gin, on peut remarquer qu'il conserve une trace de quand il était encore en forme normal, des cornes pointus t-elle un taureau sont sur sa tête, ceci peuvent être déplacé et crée de l'électricité.

Deliorgi conservent toujours c'est yeux vert comme l'émeraude scintillant dans la nuit, sa tenue à changer par contre, a présent il porte des gants noirs, un gilet en cuir avec un T-Shirt blanc, un pantalon marron et des bijoux, on peut remarquer qu'il n'a plus sa queux comme celle d'une vache sur ses habits.

Deliorgi à une grande taille à présent, il conserve ces particularité de sa forme normal, sans sont anciens habits il est plus agile qu'avant, étrangement étant petit ce devrai être l'inverse car quand on est plus grand on perd son agilité et dévient moins agile, mais certaine personne font les deux car ils sont quelqu'un de spéciaux par rapport au autre.


• Profil Psychique 5 lignes minimum

Deliorgi' S. Vacatonta n'est pas un être ordinaire, il est un arrancar.., celui-ci est un grand idiot sous sa forme normal, il ne fait que de ce plaindre car il n'a que sa à faire, sa coupe afro lui fourni une réserve d'électricité pour sa résurrection, mais à cause de ça c'est circuit de nerf et de son cerveau le rendent imbécile, immature et un gros pleurnichard. Il se prend pour un Cow-Boy hors la loi, Stark est pour lui son modèle car il est le plus fort des espadas, il rêve de devenir un membre de sa Fraccion pour être plus proche de celui-ci, il se trouve que c'est Stark qui lui à fait intégrer alors qu'il était encore une âme la société des Hollows.

Deliorgi' S. Vacatonta n'est pas rapide de réflexion, mais il possède une grande intuition qui lui permet d'esquiver les attaques, ses larmes qui dégouline au sol lui fournissent un conducteur électrique, si une grosse flaque de liquide est dirigée jusqu'à son adversaire il peut l'utiliser comme conducteur, comme si cela ne suffisait pas il n'arrête pas de parlez de lui à la troisième personne et par son propre nom.

Deliorgi' S. Vacatonta libérant sa forme de résurrection, devient plus rapide en réflexion compares à sa première forme, son intuition d'instinct qui lui permettez d'esquiver les attaques on évolué, il ne pleure plus à présent.. il crache un liquide sur un périmètre entourant l'adversaire et l'utilise comme conducteur électrique, il ne parle plus de lui à la troisième personne.

Deliorgi' S. Vacatonta ressemble dorénavant plus à un Cow-Boy avec son gilet en cuir, son mental est à présent mature, non immature, il est plus confiant de lui, cela grâce à sa nouvelle coupe qui ne s'interposent pas sur ces nerfs et le rendent maintenant intelligent, mais plus encore il est stratégique t-elle un chasseur se préparant à abattre sa proie qui ne ce doutent de rien..


• Histoire : 15 lignes minimum

I - La Naissance

Deliorgi est née dans un petit village nommée " Saikyô " la vie y était paisible et tranquille, je suis née sous les yeux ébahit des habitants.., je ne pouvus ouvrir les yeux et donc m'endormis peux à peux, avant ça je bougeais.. les habitants disait que j'étais un enfant très mignon. Le chef du village était mon grand-père, une nuit où j'avais encore qu'un an des brigands armée d'arme tranchante et de lambeau en feu, les brigands lancèrent les flambeau sur les toits des maisons, mon père et ma mère me confia à mon grand-père qui s'enfuit pour me protéger.., suivis d'enfants nous partions vers une autre terre.., dans une ville urbaine du nom de Karakura Mon grand-père m'éleva seul.., le village à était détruit par ces brigands.., à présent je vais à l'école de Karakura, j'ai sept ans.

L
a sonnerie sonne.., celle-ci résonna dans tout l'établissement, un bruit strident qui envahit notre pensée, je me rangeais avec mes camarades dans le rang de notre professeur, celui-ci nous emmena en classe et prononça le nom des élèves de sa classe.

Kaïto !
Présent !
* Kaïto.., le premier de la classe, il est le chouchou de l'école, que des bonnes note ,mais enfaîte il a un caractère violent en dehors de l'école.

Kazumi !
Présente !
* Oh.., la belle Kazumi des cheveux étincellent, elle est la perle rare de notre classe.. et de l'école car c'est la seul fille.

Seikiro (Deliorgi) !
Présent !

...ect

Rien qu'à la regardez on tombe amoureux d'elle.., la je rêvais la tête dans les nuages d'elle et moi en train de s'embrasser.., un rêve convoitait par tout le monde. Un jour le professeur nous rendus les contrôles, elle n'eut que des notes au-dessus de 15, ce qui était spectaculaire, il n'y avait pas que la beauté chez elle.., il y avait l'intelligence aussi.


II - Le Destin

Water on the Moon [Sowelu]

Un beau jour de pluie, où l'air était humide.., personne n'était à l'extérieur pendant ce temps si triste.., je devais allais cherchez une baguette de pain, les gouttes fine de pluie tombez sur la capuche de mon manteau de pluie.., ce temps la je l'aimais bien.. car à la campagne cela faisait resplendir la beauté de la nature, à ce moment la j'étais près d'une clinique .. la ce trouvait Kazumi, je m'approcha d'elle et lui demanda.

Bonjour Kazumi-chan !
A tien Seikiro-kun, comment va tu ?
Oh, je vais très bien et toi ?
Je vais bien merci.
Dit moi Kazumi-Chan, que fait tu ici ?
Eto.., je vais cherchais des médicaments pour la fièvre de ma grand mère.
Oh.., j'espère qu'elle guérira très vite.
Oui moi aussi.

A ce moment la, la clinique ouvrit boutique, c'était une belle clinique de quartier où tout le monde ce connait, petits et grands tout comme grands et vieux tout le monde était amical avec d'autre, cette clinique était la seul que nous pouvions allez sans faire un grand parcours de combattant comme les soldats de l'armée.

Bon est-bien à bientôt Seikiro-kun
* Embrasse sur la joue Seikiro *
* Rêve, reste fixe sur place *
A bientôt Kazumi-chan

A ce moment la, j'étais encore paralysée de bonheur, soudain un vacarme de freinage fut apparition, une voiture avait perdu ces freins.., elle touchez le trottoir de très près.., elle se dirigeait vers moi je ne pouvais pas bougez.., je vus ma vie défilais en quelque secondes.. la fut l'impact.., le choc me fut périr sur le coup.


III - L'Hollowfication

Malheureusement j'étais devenu une âme spirituelle, je voyais des gens regardais pas les vitrines, fenêtre et qui entourée un point précis.., j'étais bien mort.. à ce moment la je vus mon corps dégoulinant de sang et défiguré.., à ce moment précis je me demandais.. que puis-je faire.., pourquoi ne suis je pas au paradis .. je suis toujours dans ce monde malfaisant.. .

* Rugissement de plusieurs Hollows *

Qu'est ce.. ces rugissements horribles, à la voix roque t-elle un monstre sorti des profondeurs des enfers ?! Je ne compris pas qu'est-ce que c'était mais je savait d'où sa venait.., je courus le plus rapidement possible pour fuir que qui avait crée ces rugissements.. .
Les rugissements ce rapprocha de plus en plus.., je tribuchas.. au moment qui succède j'étais pris dans une main géante qui m'écraser..., je ne pouvais plus bouger.. puis à ce moment la il m'emmena dans un monde ou tout était d'une couleur grisâtre ou noir.., je vus d'autre monstre avec des formes étranges.. il avait tous un trou dans la poitrine. La il absorba toute ma conscience.., je soufrai mais n'osez pas criez car il ce pourrait qu'il me décapite en un coup de leur ongle crochu.., la j'ouvris ma bouche... une sorte de liquide dur de couleur rouge et non blanc comme eux entoura ma tête.., mon corps ce transforma.., mes bras augmentèrent de volume, mais jambes était aussi grande que la moitié d'une girafe.., mes doigts devenait crochu.., un trou dans mon abdomaine se forma aussi tôt.., je devenus comme eux.


* Rugissement de Hollows de Deliorgi *


Mon instinct de Hollow me disait de dévoré les autres Hollows et humains pour que ma force augmente.., pour que ma croissance soit de plus en plus grand, un hollow ma dit qu'il existait plusieurs forme.., mais il devait tuez d'autre hollow et les mangez.. pour accroitre leur force.


IV - Le Carnage des Hollows

J'engageas un grand combat de survie.., le but était de ce nourrir des hollows que vous avez tué.., il n'en restera qu'un seul vivant.. et celui pourra peut-être évoluer dans la nouvelle classe de hollow.., pour sur pour sur.. un seul hollow restera gagnant .. et sain et sauf.Les premiers hollow engagea le combat.., j'étais prêt à tous les massacrer.., je ne voulais pas qu'il me tue.. moi je voulais surtout les exterminés pour être le seul qui régnera en maître sur eux.. .

* Rugissement des Hollows *

Les hollows chargez vers ma direction.., a ce moment la je sortis mes griffes et bondissais sur la première vague .

* Avec ces ongles, leurs coupa le haut de la tête.. *
* Un de moins.., quatre de moins, dix de moins ! *

* Bondit sur Deliorgi.., le mordu. *
* Ejecta le Hollow en train de me mordre.., marque de blessure se fait voir*

* Tournoie et crée une tornade tranchante grâce au ongle pointu *
* Quinze de moins.., dix-huit de moins, vingt de moins ! *

Les hollows m'attaquèrent en massent.., je m'affaiblissais de plus en plus vite.., mais ma conscience disait de supportez les douleurs.. car je ne voulais pas mourir.
Je devais en finir.. je me concentras sur toute ma force dans une attaque.., elle ressemblait à un Cero supérieur de couleur verte.., mais ce n'était point ça.., c'était toute une force d'un hollow spécial.., les hollows m'entouraient et me sauta dessus, il m'immobilisèrent.. puis soudain.

AHHHHHHHH !!! TOTAL DE LA FUERZA VERDE !
* Une grande sphère verte plana dans les airs.. puis soudain fonça dans le tas de hollows.., c'était un bowling.., la il explosèrent en millier de morceau..*

Laa je tombas au sol.., je n'avais plus de force.., je ne voyais presque rien mais il me semblez voir une ombre de cow-boy.. un rêve je croyais.. puis je m'endormis.. .
L'ombre n'était pas celle d'un hollow.., c'était Stark l'Espada number One.., il avait le look d'un cow-boy avec tous ces critères.. la il m'emmena dans le Hueco Mundo, j'étais devenu une sorte de mi-humain et mi-hollow.., la je vu Stark et resta K.O .
Stark m'avait donnez à Aizen.., celui-ci grâce au Hogyôku faisait des améliorations sur moi.. t-elle que Wonderwasse Mergera.., j'avais un nouveau corps et un nouveau avenir.. .





• Vous •


• Ce que vous pensez du forum : J'aime le forum, beau design et autre.

• Vos motivations : J'aime RP avec des personnes car cela m'occupe.

• Âge : Secret

• Expérience Rp : Aucune

• Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site

• Personnage utilisé pour votre avatar : [/color=black]Kateikyoshi Hitman Reborn - Lambo[/color]


Dernière édition par Don Kan'Onji le Sam 19 Mar - 23:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Saigetsu

Kichigai Saigetsu

Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Chakraleft1/1† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (1/1)
Expérience :
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Lefthp1/1† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (1/1)

† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Vide
MessageSujet: Re: † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini]   † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] EmptyJeu 10 Mar - 15:51

• Je fait un signale pour annoncer que ma fiche est fini.
• Je vous souhaites une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei

Messages : 93

Feuille de personnage
Niveau:
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Chakraleft47/100† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (47/100)
Expérience :
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Lefthp0/200† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (0/200)

† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Vide
MessageSujet: Re: † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini]   † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] EmptyDim 13 Mar - 21:07

Bienvenue Sur Bleach Sentaishi

Eh bien eh bien, une présentation agréable a lire dommage qu'elle soit un peu courte, avec une petite dose de musique pour se mettre dans l'ambiance Very Happy. je te donne ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sentaishi.forumgratuit.org
Kichigai Saigetsu

Kichigai Saigetsu

Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Chakraleft1/1† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (1/1)
Expérience :
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Lefthp1/1† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (1/1)

† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Vide
MessageSujet: Re: † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini]   † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] EmptyMer 16 Mar - 16:13

Merci Kensei-dono ^.-

• Je fait un petit up en espérant avoir la dernière voix w_w
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Chakraleft30/100† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (30/100)
Expérience :
† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Lefthp0/150† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Hpnone  (0/150)

† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Vide
MessageSujet: Re: † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini]   † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] EmptyMer 16 Mar - 16:17

    « -Bonjour et Bienvenue sur Bleach Sentaishi Smile

    Pour ma part, il y a plusieurs points à voir avant de te donner ma voix. Il y a beaucoup de fautes, aussi je te demanderais de bien te relire plusieurs fois .. Et puis aussi de ralonger tes déscriptions physique et mental .. Suite à cela, je reviendrais. Good Luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Vide
MessageSujet: Re: † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini]   † - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† - Deliorgi' S. Vacatonta - † [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-