Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Saruwatari Kenta

Saruwatari Kenta

Messages : 5

| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Vide
MessageSujet: | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |   | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | EmptySam 26 Fév - 13:00


Kenta Saruwatari.

Hibari Kyôya




Identity

Kenta Ex Jūni Ban Tai Taisho. A plus de 200 ans et a été rejetté par la Soul Society. Il s'est exilé à Karakura où il vie une vie paisible enfin...pour l'instant.


« Nous, êtres limités à l’esprit infini, sommes uniquement nés pour la joie et pour la souffrance. Et on pourrait presque dire que les plus éminents s'emparent de la joie par la souffrance. »


Description Physique

À dire vrai, comme pour chaque personne, la première chose que l'on remarque en me regardant est le physique, je vais donc faire au mieux pour vous décrire mon physique.

La première chose qui pourra attirer votre attention chez moi, est mon visage. Car il est très beau, comme pour le reste de mon corps. Il est de couleur blanche. J'ai un nez fin et pointu, une bouche avec de fines lèvres sensuelles, sans oublier que j'ai de jolies et petits yeux de couleurs variantes, entre bleu et violet, en général, ceux qui me regardent pourront vous dire à quel point mon regard est terrifiant quand je suis de mauvaise humeur. Pour finir, j'ai de magnifiques cheveux de couleur noir qui tombent jusqu’à mon visage, allant en-dessous de mes yeux pour être plus précis et qui permettent de distinguer tout juste mes oreilles. Pour le reste, je mesure dans les environs d'un mètre quatre-vingt-cinq, je suis donc assez grand. Je ne pèse pas loin de soixante-huit kilos, ce qui signifie que mon poids est en 'harmonie' avec ma taille. On distingue aisément mes muscles, que ce soit des bras, des jambes ou encore de mes abdominaux et de mes pectoraux. L'avantage que j'ai en ne pesant pas plus de 70kilos, c'est que du coup, j'ai total contrôle de mon corps, sans oublier que je suis très souple et agile lors de mes combats. Pour ceux qui me connaissent et qui savent à quel point, j'aime les combats, il est normal de se demander si j'ai des traces de ceux que j'ai menés jusqu'à maintenant... Et bien la réponse est > NON! Je n'ai aucune cicatrice ou autre marque physique sur mon corps. Passons maintenant à ma tenue vestimentaire, qui est des plus basiques, bien que très classe. Il s'agit ni plus ni moins, que d’un costume simple, mais différent que ceux qui sont en ventes. Car mon costard est d’une couleur des plus noirs au monde et beaucoup plus classe que les autres, eux ils portent parfois des jeans ou autre mais moi toujours des costards sauf pendant mes combats bien sûr, j’ai aussi une petite étoile rouge sang à gauche de ma tenue ce qui montre ma soif de combat et ma haine envers mes ennemis. Vous aurez donc compris que le chef, c'est moi et je règne sur cet endroit, par la peur qu'inflige ma simple présence. Sans oublier que si quelqu'un va à l'encontre des règles, je me ferais une joie de le 'Mordre à Mort' à l'aide de mon si prestigieux Zanpakuto des plus terribles qui soit. J'ai failli oublier, il m'arrive de temps en temps de ne pas porter la veste et d'avoir seulement ma chemise ou alors de l'avoir par-dessus un pull sans manche de couleur noire ou blanche.

Bon, je pense avoir fait le tour en ce qui concerne la description physique!


Description Psychologique

Mon mental, voilà un vrai défi que de vous en parler dans ses moindres détails, mais je vais faire au mieux pour tout vous raconter.

Pour commencer, je suis quelqu'un de nature très solitaire, de froid et de distant. Je ne me rapproche jamais de qui que ce soit, surtout lorsqu'il s'agit d'un ensemble de personne. À vrai dire, je déteste les groupes, c'est pourquoi je 'Mords à Mort' tous ceux qui en forme un mais je sais quand même être un peu sociable. La chose à laquelle je tiens plus que tout, est l'harmonie dans ma ville et dans tout le monde des humains. Peu importe qui désobéît au règlement, il sera Mordu à Mort. La deuxième chose que j'adore plus que le reste est le combat, à tel point que pour moi, vivre sans combattre, n'est pas une vie. Car à quoi ça sert de vivre sans ce qui est le plus important dans ce monde? À rien! Donc en temps que combattant numéro un de Karakura, je peux vous assurer que je déteste perdre le moindre combat! Je ferais toujours tout ce que je peux pour ne pas perdre, pour ne jamais être soumis à quoique ce soit ou à qui que ce soit. Oui, j'ai une nature qui déteste vraiment plus que toutes autres choses, la soumission. Autre chose que je déteste, mais moins que la soumission, c’est ne pas pouvoir tuer, le meurtre est pour moi un art, on doit préparer tout à l’avance, torturer et massacrer, oui je sais je suis « très » sadique. Je suis quelque peu arrogant mais je suis quand même un ancien capitaine ! Oh et je me moque absolument du sort des autres sauf bien sûr celui de mes rares, chers et tendres camarades et des autres de Karakura ! Je les protégerai jusqu’au péril de ma vie. Je ne m'approche pas facilement des femmes, j’ai été élevé dans une famille assez religieuse, mais je garde espoir d’un jour trouver la femme de ma vie mais ce n’est pas pour tout de suite, il y a mieux que le sexe dans la vie…La mort bien-sûr !

Je reste presque tous le temps dans mon coin mais que voulez vous ? J’ai besoin d’un assistant pour s’occuper de toute cette merde de paperasse, attention à vous, si vous pénétrez dans mon territoire sans prévenir, je vous déchiquetterai et vous exploserai le crâne avec mon Zanpakuto et ma lame à vous couper le souffle ! car j’ai tout de même plus d’une arme dans mon armurerie. J’ai beau être un shinigami solitaire et détestable mais je peux vous dire que si vous faites amis, amis avec moi, vous aurez fait le bon choix, donc alliez vous à moi ! Ne vous inquiétez pas j’ai un dédoublement rare de la personnalité donc parfois je serai très gentil, je dis bien « Parfois ». Je suis quand même un homme malgré ma supériorité et donc j’ai besoin quelques fois d’affections et donc jeune demoiselle, je vous embrasserez peut-être un jour…ou pas. Soyez sûr que ce moment n’arrivera que si j’ai totalement confiance en vous, mais bien que le fait d’embrasser quelqu’un et de mélanger ma salive à la sienne me répugne autant que la crasse qui rode autour de Karakura et qui essaye de détruire cette si magnifique ville, pfff, quelle naïveté je vous jure ! Ils croient vraiment qu’ils peuvent entrer sans que je me mette dans leur chemin ! En ce qui concerne ma famille je hais l’autorité parental à un point tel que si mon père ou ma mère me donne un ordre je l’ignore ou bien je fais le contraire, je suis un peu rebelle assez pour fuir mes responsabilités en temps que protecteur de Karakura, avec mon petit frère on est très complice jusqu’au point de s’insulter à tout va sans que l’un ou l’autre ne soit vexer, mais j’adore le martyriser ! De même pour mon rival mais ils servent aussi à ça non ? Avec mon meilleur ami nous partons toujours tout les deux. Ne vous inquiétez pas nous sommes des shinigamis très compétents et endurant nous ne ressentons pas la douleur aussi bien physique que psychologique mais pas d’inquiétude j’aime mon petit frère…quoi que…

Ce qui est sûr, c’est que je suis loin d’être une personne normale, esprit torturé au plus haut point, je suis un rebelle et provocateur qui n’a pas froid aux yeux et n’a aucune envie de se laisser marcher sur les pieds. Mon caractère, je l’ai forgé alors que j’en avais ras le bol de suivre l’éducation stricte et coincée de mes parents, quittant cet endroit pour l’ambiance des combats, le genre d’endroit où on se fait bouffé si on ne s’affirme pas. Je n’ai peut-être pas vraiment un esprit de leader du fait de ma provocation mais je ne veux absolument pas être sous les ordres de quelqu’un, c’est pourquoi j’essaye de me faire respecter grâces à mes talents au combat et à la confection de stratégie sans pour autant avoir les responsabilités qui incombent, je fuis mes responsabilités ? Que vous êtes perspicace, je ne fais que retarde l’échéance. D’une fidélité remarquable, je tiens un peu aux gens qui m’entourent et j’entretiens une bonne relation avec mes « Collègues ». Flegmatique mais surtout flemmard, voilà deux de mes défauts ou plutôt « Qualités » Pour moi, je profite toujours d’un petit instant de répit que m’offre la vie pour dormir à l’ombre d’un arbre ou tout autre endroit mais de préférence calme. Je suis quasiment en réflexion constante, pour la moindre des choses, des plus futiles qu’elle soit, par-contre je ne peux vous dire ce que je pense, cela doit être secret, vos pauvres esprits ne pourront pas comprendre les énigmes que je me pose.

Connaissez-vous le sens du mot « Génie » ? Hmm ? Non ce n’est pas le génie d’Alladin merci aux fans de Disney de prendre la sortie à gauche, merci. Non, pas le génie d’Alladin ça non, je suis ce qu’on appelle un génie, je suis très intelligent, des personnes disent que j’ai hérité des gênes de plusieurs grands shinigamis mais je ne les crois pas, dans ma famille il y a beaucoup de grands shinigamis qui sont devenus capitaines, mais aussi ceux qui sont des traires et je les admire pour n'avoir pas renoncer à leur fierté. Je peux résoudre facilement n’importe quelle énigme, n’importe où, n’importe quand, sauf bien-sûr si je suis entrain de flemmarder à l’ombre d’un arbre. J’ai de la chance d’être appelé « Génie » Non ? Oh, que non, je n’ai strictement pas demandé à être comme ça, je voulais une vie normal, maintenant je dois absolument faire mes preuves à chaque moment, peu importe son niveau, je suis tout le temps surestimer et je n’aime pas du tout cela. Comment réagiriez-vous à ma place ? En pleurant ? Non, je ne dois pas monter mes sentiments, en tuant ? Je le fais sans arrêt et cela ne marche pas, en profitant de la vie ? C’est une bonne idée…Quoi que…

Mon esprit torturé et mon expérience me permettent de comprendre et d’assimiler plusieurs choses à la foi, manipulateur je peux facilement convaincre des gens de travailler pour moi et de les trahir une heure après, c’est comme cela que je fais pour atteindre mes buts. Je suis parfois rejeté de la communauté parce que je suis « Différent », mais cela me laisse complètement indifférent puisque il est très rare que je m’approche des gens si facilement et ceux qui me rejettent ne savent pas à quel point ils ont fait une très grave erreur. J’ai assez de mal à exprimer parfaitement mes sentiments, bien-sûr je suis parfaitement capable de sourire ou tout autre chose mais allez savoir si ce n’est pas un faux sourire, je suis très impassible en ce qui concerne les sentiments, je n’éprouve quasiment aucune affection pour qui que se soit même la haine pour mes ennemis ne se voit pas dès les premières minutes. Je ne suis point une personne très bavarde, bien au contraire, je ne vais pas vous parler durant des heures et des heures pour la moindre stupidité qui peut venir distraire ma réflexion, je suis dans la catégorie contraire, où la moindre phrase est assez impressionnante. Dans un monde comme celui-ci je ne peux oublier quelque chose, comment me comportai-je durant mes différents combats ? C’est très difficile à expliquer, cela dépend surtout de mon humeur voyez-vous, mais aussi de mon adversaire, si celui-ci n’en vaut pas la peine, en grand flemmard je ne vais pas me fatiguer et utiliser tout ce que j’ai pour un insecte. Autre chose, je suis très bien capable de vous faire croire ce qui me passe par la tête que se soit vrai ou faux sans difficulté. Faire semblant est si facile…Ajoutons à cela qu’en temps record, je peux créer les plans les plus impressionnants qui soit sur tout les sujets.

Dernière chose que je dois absolument vous dire à mon sujet, c'est que je ne laisse jamais paraître le moindre sentiment... envers qui que ce soit ou quoique ce soit... Lors de combats avec de puissants adversaires, il est possible, s'il en vaut vraiment la peine, que je puisse sourire, car ce geste exprimera la joie que je prends lors de cet affrontement. Mais il est bien rare que je trouve d'aussi valables adversaires. Les quelques insectes qui osent me défier n’ont pas assez de temps pour voir mon sourire se dessiner sur mon visage qu’ils sont déjà mort…C’est ballot hein ?

C'est sur ces mots que je clôture donc, la description de mon mental!



Dernière édition par Saruwatari Kenta le Sam 19 Mar - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kenta

Saruwatari Kenta

Messages : 5

| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Vide
MessageSujet: Re: | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |   | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | EmptyMar 1 Mar - 9:29

History

N/A.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Chakraleft38/100| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Hpnone  (38/100)
Expérience :
| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Lefthp37/150| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Hpnone  (37/150)

| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Vide
MessageSujet: Re: | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |   | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | EmptyMar 8 Mar - 16:12

Bonjour et bienvenue à toi sur Bleach Sentaishi !

Des nouvelles à nous donner concernant l'avancement de ta fiche ?

Par contre juste une chose, bien que le code utilisé pour ta présentation rende le tout joli et agréable à regarder, pourrais-tu mettre tes descriptions de manière à ce qu'il n'y ait pas de barre de défilement ? Car là, il est assez difficile de se rendre compte de la longueur réelle que font tes descriptions en sachant qu'il faut abaisser la barre tous les 8 mots. Je t'en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Chakraleft38/100| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Hpnone  (38/100)
Expérience :
| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Lefthp37/150| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Hpnone  (37/150)

| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Vide
MessageSujet: Re: | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |   | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | EmptyMar 15 Mar - 10:16

Yop,

Des nouvelles ? Si pas de signe de vie avant Mardi prochain, fiche lockée et archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kenta

Saruwatari Kenta

Messages : 5

| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Vide
MessageSujet: Re: | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |   | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | EmptyVen 18 Mar - 10:08

Oups, désolé pour l'absence, j'avais des examens et vu que j'ai foiré mon premier trimestre j'ai dû bosser comme un malade sorry Embarassed

Donc je suis toujours là et je vais essayer de mettre un nouveau code ou bien d'enlever le défilement =D
Revenir en haut Aller en bas
Love Aikawa
Humain Spécial
Humain Spécial
Love Aikawa

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Chakraleft28/100| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Hpnone  (28/100)
Expérience :
| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Lefthp7/100| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Hpnone  (7/100)

| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Vide
MessageSujet: Re: | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |   | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | EmptySam 19 Mar - 20:03

    Ton code actuel déforme la page, je pense que tu as du rajouter une balise :
    Code:
    </table>

    N'hésite pas à me MP ou à poster à la suite si ton Code te pose encore des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kenta

Saruwatari Kenta

Messages : 5

| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Vide
MessageSujet: Re: | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |   | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | EmptySam 19 Mar - 20:07

Problème réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Vide
MessageSujet: Re: | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |   | Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Just a thing can change every thing so let me alone please... | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-