Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 The shame...Keisuke Seijuro [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Keisuke Seijuro

Keisuke Seijuro

Messages : 6

The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Vide
MessageSujet: The shame...Keisuke Seijuro [Terminé]   The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] EmptyMer 23 Fév - 4:54

The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Keisuke2
• Mon Identité •
• Nom : Seijuro

• Prénom : Keisuke

• Sexe : M

• Age : 22 printemps.

• Race : Comment définir un homme différent des autres? Un humain qui possède plus qu'il ne le devrait? Un magicien? Un médium? Un Quincy? Un dieu? Même sa famille qui la renier ne lui ont pas donner de nom. Les hommes étiquettent tellement de nom aux être à part comme lui qu'il ne sait même pas ce qu'il est lui-même. Maintenant, essayer de le définir...

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Longtemps définis comme un raté, on ne sait pas où le situer mise à part dans la catégorie des hommes qui combat contre le mal. Son camp? Aucun. Personne ne se tient derrière lui en cas de problèmes et vice versa. En gros, un être qui se bat selon sa propre justice.

• Occupation(s) & Rêve(s) : Sa tête semble se fixé que sur une chose, l'école. Sa vie à connu trop de misère pour qu'il rate la clé qui le mènerais à un meilleur futur.


¤|Présentation|¤


•Profil Physique [5 lignes minimum]

Blanche Neige. D'aussi loin qu'il se souvient, Keisuke a toujours été appelé ainsi. Un nom ridicule si on se fie au conte légendaire qui parcours le monde regroupant une femme possédant une chevelure noir et des nains au gros nez… Sans oublier qu'aucun lien ne semble vouloir faire apparition entre lui et la princesse. Par contre, vue d'un autre angle, les mots prennent beaucoup plus de sens si on connaît ces antécédents. Née avec, un problème génétique très peu courant, une tignasse blanche s'écoule de sa tête. Longtemps sous une coupe blanchâtre ce n'est que tout récemment que le temps et la patience décidèrent de prendre leur jambe à leur cou et que Keisuke commença à teindre ces cheveux de couleur différente et souvent rebelle, genre bleu méché de rouge. Dernièrement, un rouge sang déloge blanche neige de force et fait équipe avec son regard ténébreux. En réalité, qui est bleu ciel. Seulement, pour jouer avec le style, il porte des verres de contact noir.

Cacher derrière des mèches folles, son regard rentre dans la catégorie des plus banales à cause de cette ajout. De couleur des plus conforme, noir, les mots son si simple qu'ils ne valent pas la peine de les dire pour comprendre que l'extraordinaire chez Keisuke vint de ces cheveux. Enfin d'un point vu physique globale et extérieur...Le meilleurs moyen pour ne pas trop se faire remarquer. Ça ne le réussit pas vraiment, mais bon…Passons. Sa coiffure rouge lui donne un allure rebelle, rien de plus. Sauf qu'elle lui donne aussi un certain style qu'il unit avec son style vestimentaire toujours décontracté et soigné. Malgré le fait qu'il paraît pointilleux sur son allure de tous les jours, Keisuke ne reste pas plus d'une minute devant le miroir. Dure réalité sachant que certains s'éternise des heures... Pas le temps pour ça. Un chandail ici, un pantalon là, son foulard préféré et ses écouteurs autour du cou, une main rapide dans sa toison et hop, il a le style. Enfin, selon le monde qui l'entoure, s'ils savaient...

Des traits fins, les épaules bien proportionnées et un corps svelte...Il n'intimide personne. Sa taille se situe dans la moyenne des jeunes de son âge, 1m73. En gros, Keisuke rentre dans la catégorie des gars des plus ordinaires si on ne remarque pas trop ses cheveux de couleurs sang. Il ne possède rien de bien particulier mise à part le fait que sous ses vêtements on voit le dur entrainement qui semble avoir suivis... Caché sous un tatou d'une forme unique, une vilaine brulure se cache dans le rouge sang de son motif et une vilaine cicatrice, faite par une lame bien affilée, descend le long de ces côte jusqu'à la taille. Il n'a pas la chair sur les os, mais le gras se fait rare. Pour finir... voilà quoi il ressemble.

• Profil Psychique [5 lignes minimum]

Comment décrire ce jeune homme? Le calme. On le résume qu'avec ce mot. Lorsqu'on le regarde le nez dans ses bouquins ou même dans sa démarche, on ne ressent que ça. Toujours prêt à aider les autres dans le besoin. Rien semble l'atteindre ou pouvoir l'atteindre...On aurait dit qu'il plane au-dessus de tout. Un être inaccessible. Un parfait exemple d'un être en paix avec soi-même ou qui fuit la réalité? Va savoir... Il ressent toutes les émotions positive, mais jamais celles qui le mènent vers la colère ou des pensée négatives. Ses sourire sont toujours chaleureux et ses regards toujours enjôleurs. Sa devise première: «Tout est dans le smile!!!» Il donne aux autres ce qu'il rêve d'avoir depuis toujours, de l'attention et l'affection. Enfin, seulement si vous êtes en mesure de piquer son attention toujours en paire avec ses livres de c... fantastiques. (Il lit les même style de livre que Kakashi Senpai. Razz)

Alors que dire d'un être de la sorte? Rien à première vue...excepté qu'il incarne le nouveau bouddha. Mais, si on déchire un peu son enveloppe extérieur pour voir l'intérieur, ce qu'on l'on voit, surprends. Sa colère vous étouffe, vous étrangles. On sent la haine moisir et la voit enchainé à de grosse chaine. Elle se débat et cherche à sortir à vous dévorer, mais Keisuke la retient derrière ses barrières de pensée positive. Il sait ce qu'il arrive lorsqu'elle s'échappe et sa laisse toujours des souvenirs douloureux après son passage. Elle lui lance des menaces et jure un jour de lui montrer la vengeance à l'état pure et sanglante. Pourquoi? Parce que dans un passé proche, sa vie se situait en enfer. Pas d'ami, pas d'amour...Pas de rien. Née pour une chose, un père qui prêchait sa haine sous les traits d'une vendetta. Bref passons. De cette colère, à cause d'elle, parfois il peut exploser de manière imprévue. Malgré son immense patience, à l'école on l'appelle pas blanche neige pour rien. Un surnom va plusieurs sens et la moquerie arrive parfois à un certains point que Keisuke se gêne pas pour la laissé sortir, sa rancune, son mal à l'intérieur de sa poitrine. De plus, lors d'un combat, il l'utilise pour mieux canalisé son énergie et la laissé exploser. Elle a quand même du bon sa colère.
Pourquoi ne s'efface-t-elle pas? Le pardon. Voilà la réponse. Il ne se pardonnera jamais de ses fautes. Du moins, il ne faut jamais dire jamais... En sommes, il semble que rien d'assez fort sur cette terre peu décrasser son âme. De ce fait, même derrière son image d'homme modèle et souriant, ses seuls amis restent ses bouquins. Il ne se mêle jamais aux autres et ne cherche pas à aller vers les autres, il laisse le monde venir à lui. Malheureusement pour lui, la seule manière qu'il sait approcher les gens ne se fais pas avec des gens... Le sang à assez coulez.

Quand n'est-il d'une attaque de hollow qui attaque des innocents? Il se sent justicier. Ayant le pouvoir de protégé, il se dit que si un jour le pardon veut faire son apparition, elle pourrait l'illuminer pendant son acte de sagesse. Toujours calme, contre eux...Tous semble facile.

Quand est-il des autres? Il déteste les Quincys. Leurs présences rende le jeune Seijuro nerveux à un tel point qu'il ne reconnais plus le bien du mal. Son corps tremble et ses mains deviennent moites. Et les Shinigamis?...Encore pire depuis qu'il en attaqué un... Il ressent un malaise incontrôlable et une envie de tuer impardonnable... Eux deux sont la principale raison de sa vie bousiller...

Une dernière chose? La blague semble être sa seul parole avec une autre personne. Sa bouche n’a toujours pas appris a bien communiqué... Heureusement, une chance que le temps change un homme... S'agit de savoir si sa sera en bien ou en pire pour Keisuke.

• Histoire : (15 lignes minimum veuillez diviser votre histoire en chapitres et en rapport avec le contexte )


Chapitre 0
Avant le Début...

Chaque mots pesaient... Son peu d'honneur s'enfuyait à chaque affront. Prenant peur, sa dignité fuyait l'homme à la tête basse pour faire place à la honte. Le trentenaire perdait tout son respect à chaque paroles de ces hommes sans valeur. Déjà avant sa naissance, on le traitait comme un paria, mais devant ces êtres ignobles...Rien ne pouvait décrire ce sentiment qui transperçait son corps, son cœur, son âme!

Le déluge d'insulte dura un long moment sans que l'homme puis-ce avoir le droit de parole quand son corps décida le contraire... D'un mouvement solide, il frappa un coup sec sur le sol qui résonna dans la petite pièce. Les offenseur se turent et le fixèrent d'un air désapprobateur... Le Seijuro se leva la tête haute et leur jeta à tous un regard meurtrier.. et cria d'une voix si forte qu'il sembla que même la nature fit silence en l'entendant:


« Pour mon père et mes frères, ma mère et mes sœurs... Je jure de vous faire regretter chaque parole, chaque geste, chaque pensé qui ont osé nous blesser! Je suis venu ici pour racheter un nom, du respect pour ma famille pour que mes enfants et les enfants mes enfants se lèvent le matin la tête haute en sachant qu'ils méritent de se tenir le dos droit et être fier d'être des Quincys! Mais des êtres aussi bornées qui ont oublier la fraternité et le pardon entre frère d'arme ne valent pas la peine... Vous avez profanez et insulté chaque un de vos ancêtres! Sachez le, vos morts seront douloureuse et je jure de m'assurer qu'il en soit ainsi. Sur ce, je vous dit que vos vies soit plus miséreuse qu'elles le sont déjà et que notre prochaine rencontre soit fructueuse et vous même tout droit en enfer!»

Il cracha au pied de ces ainés et quitta la pièce la tête bouillonnante. Depuis la trahison d'un des pères de son père de son pères... Sa famille était synonyme de racaille. Pour sauvé sa famille lors de la grande guerre contre les Shinigamis, un père blessé et amoureux décida de vendre ces frère en échange de protection et d'indulgence. Il reçu l'indulgence, mais pas la protection. Les Quincys les pourchassèrent sans relâche avant qu'il s'évapore dans la nature... Il réapparurent à la naissance de Sena Seijuro. Un être d'ambition. Un homme respectable. L'homme, qui pour sa famille, venait de faire face à un regroupement de Quincy qui vivait dans l'ombre... Un geste sans espoir qu'il essaya tout de même...Malheureusement, il n'obtint que plus de mal que de bien... Maintenant, il devait se préparer pour la bataille... Une Vendetta qui écrirait son nom dans le livre de l'histoire des Quincys.


Chapitre 1
Le debut...


Son corps le sentait... Il retenait la porte pour ne pas la laissé entrer. Néanmoins, à chacun de ces coups pour ouvrir la porte, elle lui griffait une partie de se sa volonté. La peur, une démone si vorace qui tente toujours des intrusions dans des endroits qu'elle ne devrait pas. Sans relâche, elle cherche un moyen de vous étouffer et plus le temps passe, plus elle devient violente. Un peu comme le père du petit Seijuro. Sale type. Comme ceux qui sont toujours dans vos angles morts et qui surveille le moindre de vos gestes. Enfin, dans ce cas ci, ceux de son fils indigne... Un raté sans valeur ne pouvant même pas utiliser la force des êtres supérieurs...Les Quincys. Sans réaction, seul l'utilisation de l'énergie spirituel autour de lui semblait fonctionner. Que de plus honteux pour un Quincy voulant racheter son honneur en ayant un fils qui ne peut même pas le suivre ces traces?

De plus, il incarnait le dieu des peureux. En constance dans les jupons de sa belle-mère, il ne la quittait jamais. À vrai dire, le jeune Seijuro craignait de rester seul avec son père. 3 ans et il connaissait déjà la vrai notion du mot peur. Il voyait l'aura néfaste de son père et se rebutait à l'approcher. Au final, la peur resserra son étreint sur lui lorsque sa mère mourut dans un accident de voiture très peu plausible. Enfin, sa belle-mère. Sa mère étant morte à sa naissance suite à une attaque dans leur demeure. Son père blâmait ses ennemies Quincy. Par contre, lorsqu'on grattait la surface toutes les évidences vers le meurtrier tournait vers lui. Bon...D'un point vu spirituel. Car, les enquêteurs ne voient pas ce qu'un Quincy ou un Shinigami voient.

Le commencement du cauchemar du bambin pris forme suite à ces évènements tragiques qui le laissa... Dans une fâcheuse situation. Seul avec son père. Jour comme nuit, il s'entrainait à l'art des Quincys. Sans relâche, sans l'arc et sans réelle résultat. Car à vrai dire, il possédait la faculté de manipuler l'énergie spirituel autour de lui sauf qu'il ne pouvait pas matérialisé l'arc de lumière dans sa main. Il rencontrait un blocage qui lui valu bien des coups, bien des sermons et la découverte de son pouvoir.

7 ans et son seul aboutissement, s'enfuir à grande vitesse. À la suite de plusieurs expérience sur lui-même, Keisuke se découvrit une manière alternative d'utiliser la vitesse. Il lui donna pas de nom, par contre pour ceux qui le connaisse le nom serait Hirenkyaku. Pouvoir étrange qui consiste à utiliser l'énergie spirituel autour de lui et de la manipuler pour se déplacer plus vite. Son père ne remarqua pas la différence seulement les bénéfices. Le temps passa encore et il rencontra une autre facette de lui-même. Le déplacement instantané. Sous des coups répétitives et violent, il pensa fuir et en un clin d'œil, il disparut ailleurs. Dans la pièce où il se retrouva, on vit un Kunai qui brillait au centre sous les faibles rayons de lumières qui passait par la petite fenêtre. Cette petite lame l'appelait et le faisait vibrer de tout son être. À son toucher, il ne mis pas longtemps à comprendre. Il le lança par la fenêtre et en battement de cil, il le rattrapait dans le ciel à trente mètre du sol.

Son père le cherchant à l'extérieur vit l'exploit et souris de pleine dents. Une nouvelle carte venait de faire apparition dans son jeu, le joker.


Chapitre 2
Le milieu...


Une machine sans émotion. Un être dénudé de clémence et de pitié. Il avançait vers lui sans se soucier du sang qui pleuvait dans la pièce. L'homme étendu au sol reculait du mieux qu'il pouvait avec son corps blessé. Il regardait la lance que le jeune homme tenait dans ces mains et maudissait tout les dieux d'avoir laissé cette abomination vivre parmi les hommes. Dans un ultime mouvement de désespoir, il matérialisa son arc et tira en direction du jeune homme. Se dernier tassa légèrement sa tête et évita cette dernière sans problème et dit:

« Pour un Quincy en âge, tu maitrise bien mal ton art vieil homme. Une flèche de vrai archer ne devrais pas manquer sa cible et ni être aussi lente. Finissons-en, je commence à m'écœurer de vous. Je n'ai même pas de challenge...Piff. »

Sa lance se transforma en un petit kunai qu'il lança dans la direction du vieux. Suite, Keisuke disparut sous les yeux affoler de l'homme et réapparut juste en face de ce dernier en rattrapant son kunai avant qu'il touche la cible. Le jeune Seijuro fit un léger sourire et lui enfonça dans la tête. La chose faite, il regarda autour de lui le carnage et souffla un peu. Sa haine avait encore dépasser les bornes. La scène laisserais n'importe qui dans un état que même un psy ne pourrait pas guérir. Des corps gisais ici et là, tous des vieux à peine capable de se ternir debout. Aucune satisfaction à retiré d'un combat si déloyale.

17 ans et sa vie se résumait à ceci. Aller à l'école et traquer une espèce en voie de disparition la nuit. Il ne sens plaignait pas par crainte de recevoir des représailles. Toutefois, une haine énorme se formait dans son cœur et plus le temps passait, plus elle menaçait de prendre le dessus sur lui. Parfois, elle réussissait et elle devenait incontrôlable. Heureusement, il apprenait à la contrôler avec des techniques de relaxation comme le yoga.

Le temps continua de s'écouler jusqu'aux jour où jours l'ultime vérité ressorti de la bouche d'un ennemie. Jouant sur ces sentiments, cet ennemi le brula avec une barre de fer d'un feu foyer dans le dos et le laissa pour mort. Il lui enfonça le pique bien profond et joua avec à l'intérieur. Seulement, une douleur plus intense lui remplissait la tête et le maintenait en vie. Au final, il se réveilla plusieurs jours plus tard dans un lit d'hôpital. Son père se trouvait à sa droite et le fixait avec un de ces regards indéchiffrable.

Keisuke se leva et sans même une explication lui colla une droite qui manqua de force, mais qui eut l'effet voulu. Le père et le fils enclenchèrent une bagarre qui se termina à leur maison avec un au sol, Keisuke et l'autre à peine debout, son père. Il riait blesser de toute par. Keisuke tenait sa blessure à sa taille et l'écoutait rire avec colère et sans force pour le faire taire. Couper par une lame dans le long des côtes. Il ne succombait pas à la mort parce qu'il devait tuer un homme avant. Keisuke cria:

«Sena Seijuro l'erreur de la nature. Un monstre assoiffé de vengeance. Une chose sans droit qui se crois au dessus de tous! Comment...comment as-tu oser les tuer! Comment tu peux dormir la nuit...Comment ose tu de dresser devant moi et me faire croire que se sont tes ennemis qui les as tuer????? Mon plus grand ennemi n'était pas eux, mais toi... Sache qu'un jour je vais revenir en pleine forme et te faire comprendre ma façon de penser. Sal rat!»

Disparut. Plus de Keisuke.


Chapitre 3
Avant la finale...


Disparut. Plus de Sena. Ne laissant aucune trace derrière lui. Keisuke ne le retrouva jamais. Même en 3 ans de recherche intensive, rien. C'est ainsi qui décida de revenir à l'école et qu'il recommença une nouvelle vie. Sans pouvoir se pardonner de tous ces tords... Il laissait son pas aller au gré le vent et attendait que le pardon vienne à lui. Comme nouveau départ, il choisit la ville natale de ces mères, Karakura.

Chapitre 4
Place au rp.
The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Keisuke3
• Vous •

• Ce que vous pensez du forum :
La déco frôle la perfection. L'ambiance semble prendre une belle forme et le staff gère le forum d'une façon impec. Un forum comme j'aime en gros. Smile

• Vos motivations : Comme tout rpgiste qui se respect procurer et/ou obtenir du plaisir.

• Âge : 20 hiver solide!

• Expérience Rp : Sincèrement, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je dirais que je ne suis ni mauvais ni un des meilleurs. Mais, j'essaie toujours de tout donner dans mes rps. Après 4 ans, je suppose que je peux me considérer comme telle, ni mauvais ni super bon.

• Comment avez-vous connu le forum ? Top-site The bleach.



Dernière édition par Keisuke Seijuro le Sam 12 Mar - 2:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Seijuro

Keisuke Seijuro

Messages : 6

The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The shame...Keisuke Seijuro [Terminé]   The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] EmptyLun 7 Mar - 17:42

Bien voilà. Chose promis, chose faite. Avec un peu de retard, mais bon. J'espère que vous apprécierez votre lecture malgré toute les coupes. bounce Certains passages pourront vous paraitre court et être plus détaillé, mais faute de temps, je n'ai pas trop tardé dessus. Je ferai le tout dans des flash-backs in rp. J'attends vos commentaire avec impatience. Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Chakraleft38/100The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Hpnone  (38/100)
Expérience :
The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Lefthp37/150The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Hpnone  (37/150)

The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The shame...Keisuke Seijuro [Terminé]   The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] EmptyVen 11 Mar - 16:37

Bonjour et bienvenue à toi sur Sentaishi !

Alors alors, je pense qu'avant de commenter entièrement ta présentation, il serait préférable pour toi de relire l'intégralité de ta fiche afin de corriger les fautes, j'ai, en effet, aperçu un assez grand nombre de fautes ainsi que des tournures de phrases assez étranges qui rendent la lecture assez lourde. Ça risque de te pénaliser pour ton niveau ainsi que pour tes futurs rp donc relis-toi un maximum et aide-toi d'un correcteur orthographique si besoin ^^

Pour l'histoire, elle me parait assez flou je dois dire, et bizarrement racontée, il faudrait essayer d'approfondir certains passages afin qu'ils soient plus clairs et que l'on ne te demande pas de la re-modifier par la suite.

Voilà voilà, bon courage pour les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Seijuro

Keisuke Seijuro

Messages : 6

The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The shame...Keisuke Seijuro [Terminé]   The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] EmptySam 12 Mar - 2:26

Perfect. Je vais faire mon possible pour faire le tout dans la semaine prochaine, car mon internet ne viens pas, dans ma nouvelle demeure, avant mercredi.Je vais refaire l'histoire et me relire une ième fois. Je suis pas très bon avec les fautes désolé. Je vais faire plus attention. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Chakraleft38/100The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Hpnone  (38/100)
Expérience :
The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Lefthp37/150The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Hpnone  (37/150)

The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The shame...Keisuke Seijuro [Terminé]   The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] EmptySam 19 Mar - 23:34

Yop,

Des nouvelles concernant l'avancement des modifs ou ton internet n'est toujours pas revenu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: The shame...Keisuke Seijuro [Terminé]   The shame...Keisuke Seijuro [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The shame...Keisuke Seijuro [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-