Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Vide
MessageSujet: A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission]   A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] EmptyMer 19 Jan - 18:23

L'Automne, une saison qui suit l'Été. Une saison durant laquelle chaque feuille, mourante, s'accroche à son arbre comme nous le ferions avec notre vie. Le froid arrive et prépare l'hiver, le mauvais temps également. Les forêts et les rangés d'arbres s'embellissent et deviennent un plaisir pour l'œil, mais ne durera que jusqu'à ce que ces feuilles perdent le peu de vitalité qu'il leur reste. Ainsi, elles se décrocheront alors et se laisseront tombées, emportées par le vent. Alors elles se poseront sur le sol, quelques mètres plus loin. C'est ce qu'humains appellent Automne et c'est à quoi ressemble Karakura.

Après la trahison d'Aizen, plusieurs hollow firent leur apparition dans cette belle ville, d'où est originaire le rouquin. Yumichika se trouvait cependant au Seireitei, suite à sa sortie de la Quatrième Division. De retour à ses quartiers, des messages étaient présents, laissés par des membres de sa division. Son hospitalisation avait dû en inquiéter plus d'un puisque le plus célèbre des shinigami se préoccupant de son apparence était aimé de beaucoup à la Onzième Division. Onzième Division .. Cette division dont le capitaine n'était autre que le sanguinaire Kenpachi Zaraki. La Onzième Division, symbole de la puissance du Gotei 13, est la plus puissante de toute des divisions des armées de la cour. Les missions n'ont jamais mieux été exécutées que par la division de Kenpachi-Taishô. Rien que son nom en refroidit plus d'un. Mais là n'est pas l'heure de la description. Yumichika n'avait pas que des messages dans ses quartiers, mais il avait également un ordre de mission l'envoyant à Karakura pour une mission de routine. Kurosaki et ses compagnons avaient grandement affolés la Soul Society, en plus du plan d'Aizen. Toutes les fautes avaient été rejetées sur lui alors qu'il n'y était pour rien. La mission sur l'ordre consistait à lui rendre simplement visite afin de prendre de ses nouvelles, histoire de connaître dans quel état il pouvait être. Il avait affronté la Soul Society entière avant de s'en aller, une fois reconnu par le Gotei 13 en tant que Shinigami Daiko mais .. Tout le monde avait pu voir à quel point cette histoire les avait fatigués. Zanpakutô à la main, c'est avec sa démarché habituelle que le cinquième siège fit marche jusqu'au Senkaimon où une voie lui avait été ouverte pour faire route vers Karakura.
Après avoir traversé le portail, il arriva à destination, en pleine zone est. Il faisait jour et beaucoup de passants étaient présents. Certains jeunes discutaient entre eux, tandis que d'autres n'étaient dehors que pour se promener. Et dire que tout ce monde ignore le travail qu'effectue les shinigami. L'endroit où avait atterri Yumichika était paisible et charmant. Il s'agissait d'une ruelle se trouvant près de la rive du fleuve, bordée par une herbe de couleur émeraude. Yumichika s'avança, s'en allant très loin dans la ruelle, atterrissant devant une route où il décida de grimper sur les toits. D'un bond, il se retrouva une vingtaine de mètres plus haut, continuant sa recherche afin de terminer sa mission.
Une heure plus tard, Yumichika trainait encore dans les rues, se posant un tas de questions.

*Pourquoi ne m'a-t-on pas indiqué son adresse afin que je le retrouve plus rapidement ?
Pourquoi ai-je dû être envoyé ici seul ?
Pourquoi ai-je accepté ? ..
Pourquoi suis-je si beau ? *

Puis finalement, la sérénité revint envahir son âme et sa route continua.

Spoiler:


Dernière édition par Yumichika Ayasegawa le Jeu 3 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Chakraleft38/100A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Hpnone  (38/100)
Expérience :
A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Lefthp37/150A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Hpnone  (37/150)

A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Vide
MessageSujet: Re: A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission]   A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] EmptyLun 24 Jan - 6:46

It's a brand new day ! Clouds behind the sun ♪
A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Imagerp3


_______________________________________


Sept heures, Lundi matin. C’est avec les douces paroles de la chanson Asterisk, interprétée par le groupe Orange Range, et émise de son propre réveil, que le rouquin ouvrit enfin les yeux. La nuit avait été courte, et l’adolescent ne l’avait pour ainsi dire, pas vue passer. S’étirant de tout son long, la bouche grande ouverte afin de laisser s’échapper un bâillement, il se redressa, se retrouvant assis, les jambes croisées, et l’esprit encore dans les vapes. Ouvrant le rideau situé juste à côté de lui, il fût ébloui par la lumière du jour qui illuminait soudain la pièce, laissant présager une journée ensoleillée. Relevant alors sa main gauche, il porta celle-ci au sommet de son crâne, se grattant légèrement celui-ci afin de parfaitement émerger de son sommeil réparateur. Il faut dire que depuis plusieurs mois maintenant, ses nuits se révélaient parfois courtes, réveillé en urgence par le bruit strident de son insigne de Shinigami Daikô, lui signifiant qu’un Hollow était apparu quelque part dans le secteur.

En effet, depuis qu’il avait hérité des pouvoirs de dieux de la mort des mains de Rukia au mois de Mai, l’adolescent passait le plus clair de son temps à faire la chasse aux esprits malfaisants apparaissant dans la petite ville paisible de Karakura-sur-mer, et cela, qu’il fasse jour ou nuit. Ces escapades nocturnes et cette double vie se révélaient donc particulièrement épuisantes pour ce jeune homme en pleine croissance. En période scolaire, cette traque pouvait également se révéler éprouvante et gênante, cependant, le rouquin parvenait malgré tout à conserver cette attitude studieuse qui lui était propre, ne se laissant guère submerger par ses occupations de Shinigami Remplaçant. Qui plus est, ce bouleversement apparu dans sa vie lui avait également permit de se réconcilier avec cette part de culpabilité qui le rongeait depuis la mort de sa mère, lorsqu’il dût affronter Grand Fisher au cimetière, comprenant alors que cette pauvre enfant qu’il avait tenté de sauver ce jour là n’était que le cruel leurre d’un piège qui l’était tout autant.

Ne pouvant se permettre de prendre des vacances dans son simili-travail, il avait également passé une bonne partie de l’été dans la Soul Society, le lieu de vie des Shinigamis, risquant sa vie ainsi que celles de ses amis afin de sauver Rukia d’une impitoyable exécution. Transférer ses pouvoirs étant une transgression des lois régissant les dieux de la mort, la noiraude avait été capturée puis mise aux arrêts en attendant l’application de sa sentence. Ichigo avait donc entreprit de secourir celle qui avait bouleversé son monde en lui donnant le pouvoir nécessaire de protéger les personnes chères à son cœur. C’est après avoir subit un entraînement dantesque qu’il était donc partit à son secours, affrontant mont et merveilles pour parvenir à son objectif, aidant même à faire éclater au grand jour un complot orchestré de main de maître par l’un des capitaines de la société des âmes. Il rentra alors chez lui avec la certitude que cette amie si particulière serait graciée, et portant cette fois-ci officiellement le titre de Shinigami Daikô. Une double vie bien chargée qui allait d’ailleurs reprendre de plus belle avec la rentrée scolaire qui arrivait.

Toutefois, ce qui s’avérait être le plus difficile dans toute cette histoire, était de dissimuler cette double vie à ses proches, famille et amis. Comment leur expliquer que s’il s’absentait aussi souvent lors des cours, c’est parce qu’il devait empêcher un Hollow de faire du grabuge dans les environs ? Comment leur expliquer qu’un soir comme les autres, sa propre famille avait été attaquée par l’un d’eux, attiré par la force spirituelle que l’adolescent dégageait ? Comment leur expliquer qu’il avait passé son été à risquer sa vie dans des combats à mort dans un monde qui leur était totalement étranger ? Et comment les empêcher de s’inquiéter s’ils venaient à être au courant ? Toutes ces questions le taraudaient, souvent d’ailleurs. Et il n’imaginait pas une seule seconde leur révéler la vérité un jour, car cela pourrait bien les mettre en danger par la suite, et tant pis si son comportement lui valait quelques incompréhensions. Il ferait avec, comme il l’avait toujours fait jusqu’à présent.

Réflexion matinale faite, il fallait à présent penser à se lever, et se préparer afin d’aller au lycée, comme pour tous les autres jours de la semaine maintenant que la rentrée avait pointée le bout de son nez. Se levant d’un coup tout en s’étirant une nouvelle fois, le Shinigami Daikô balança son bras gauche dans la même direction, un coup large, servant à faire voltiger l’affreuse peluche en forme de lion qui avait bondit du bureau sur lequel il était posé, afin de sauter au faciès du rouquin, hurlant à plein poumon un «
ICHIGOOOOOO » en guise de bonjour. Raah saleté ! Entre lui et Isshin, cherchant la moindre ouverture afin de lui faire une gracieuse prise pour l’immobiliser, l’adolescent était servit ! Et dire qu’il y avait droit chaque matin … Parfois, il se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour mériter un tel traitement. Sans compter les coups qu’il pouvait parfois recevoir de la part des entités malfaisantes qu’il pourchassait, comme si le monde entier n’avait de cesse de le persécuter à coup d’agressions physiques violentes.

C’était presque à se demander comment l’adolescent parvenait à garder une parfaite forme physique avec toutes les « agressions » qu’il subissait au sein même de sa propre maison … Et quand bien même la première, et la moins « féroce » -soit dit en passant-, était passée, il lui restait encore à affronter son paternel une fois qu’il serait descendu pour avaler en vitesse son petit-déjeuner. Encore une fois, le programme était chargé, et la première étape était bien évidemment la salle de bain. Vingt minutes s’écoulèrent le temps que l’adolescent s’affère à se préparer, retournant alors dans sa chambre afin de récupérer ses affaires scolaires avant de descendre pour commencer véritablement cette journée. Finissant de boutonner complètement sa chemise -qu’il laissait aujourd’hui dépasser de son pantalon-, il attrapa alors son sac qu’il bascula derrière son épaule, le tenant uniquement avec sa main droite, avant de se retourner vers le placard où s’était établie la jeune Kuchiki.

Rukia … Cela faisait maintenant deux semaines qu’il ne l’avait pas vu, elle qui s’était incrustée dans sa vie, allant même jusqu’à squatter le placard de sa chambre en guise de lieu de vie. De nombreuses situations cocasses en avaient d’ailleurs émergées, du vol des vêtements de ses sœurs aux nombreux repas montés en cachette par l’adolescent qui tentait tant bien que mal de dissimuler sa présence à sa famille … Au fond, et à son propre étonnement, cela lui manquait parfois. Entendre le portable de la noiraude sonner avant de la voir sortir en quatrième vitesse pour l’accompagner traquer le Hollow ayant fait surface. Qui plus est, dans les moments de doute qu’il traversait, il avait toujours pu compter sur elle afin de le remettre sur les rails à coup de pied au derrière qui lui remettait les idées bien en place. Sa chambre était dès lors redevenue bien calme comparé à ce qu’il s’était habitué.

La vie au lycée allait également être différente, et peut-être que les rumeurs le disant en couple avec elle allaient enfin cesser maintenant qu’elle ne vivait plus ici … Car même s’il feintait l’ignorance face à toutes ces on-dit, l’image qu’il s’était tant appliqué à donner de lui pouvait en souffrir, voir s’effriter. Ajoutez à cela tous les racontars déjà existants sur son compte et vous vous apercevrez que ce n’était pas pour l’arranger. Mais qu’importe à présent, Rukia n’était plus là, et il se comporterait comme il l’avait toujours fait jusqu’à présent, peu importe ce que certains hurluberlus pourraient penser. Et c’est donc avec toutes ces idées en tête qu’il se mit en route vers le lycée, après avoir avalé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire son petit-déjeuner.

À son arrivée, il constata que rien n’avait changé depuis la dernière fois qu’il avait mit les pieds dans l’établissement. Keigo tenta de lui sauter littéralement au cou, avant de l’assaillir de mille et une questions sur le pourquoi du rapprochement soudain entre Ichigo, Inoue, Chad et Ishida qui n’avait à ses yeux, rien de normal. Malheureusement pour Keigo, il ne connaitrait jamais la vérité sur cette invraisemblable histoire qu’ils avaient vécus tous les quatre durant l’été, qui justifiait donc le fait que le quatuor de lycéen soit ensemble. Et puis il fallait l’avouer, le rouquin était inquiet pour le Quincy. Avait-il retrouvé ses pouvoirs depuis leur retour ? C’était hélas très peu probable, et quoi que l’on puisse en dire, l’adolescent se sentait légèrement responsable de l’avoir entraîné là-dedans, même si le taciturne avait décidé de lui-même de les accompagner … Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne soit jamais la cible d’un Hollow, sans quoi il risquait indubitablement de se retrouver en mauvaise posture le temps que le rouquin ne se présente pour régler le problème, au grand damne du Quincy qui n’apprécierait guère cette situation.

Les deux premières heures de cours se déroulèrent de la manière la plus paisible qui soit, bien qu’un poil ennuyant du point du vue du rouquin qui ne pût s’empêcher à plusieurs reprises de jeter de furtifs coups d’œil par la fenêtre, espérant que son attention soit attirée par quelque chose d’un tant soit plus intéressant. Malheureusement, ce fût loin d’être le cas, et il ne pût que continuer de subir inlassablement ces interminables heures de cours qui faisaient son quotidien. Toutefois, et alors qu’il avait la douce impression de piquer légèrement du nez par moment, il fût brusquement réveillé par un son strident émanant tout droit de son insigne de Shinigami Daikô, alors que deux petites lumières se mirent à clignoter au niveau de ce qui faisait office d’yeux sur la relique. Sursautant de manière peu discrète, l’objet entre les mains, il constata que tous les regards s’étaient tournés vers lui, alors que son institutrice lui demanda ce qu’il pouvait bien lui arriver. Croisant les regards d’Inoue et de Sado, il avait parfaitement comprit la signification de ce message, un nouveau Hollow venait de faire son apparition. Le jour-même de la rentrée, comme quoi, avoir un jour de répit se révélait être trop demandé dans cette fonction.

Se levant brusquement, il quitta la salle en trombe, prétextant une envie pressente pour justifier son sursaut ainsi que son départ précipité, et ce, malgré le fait que son professeur tenta de le retenir. Trouvant un coin discret de l’établissement où cacher son corps le temps d’expédier vite fait bien fait cette chasse, il appliqua son insigne sur son torse afin d’extraire son âme hors de son enveloppe corporelle, se mettant en route à vive allure afin d’éviter que l’entité maléfique ne fasse une quelconque victime. Prenant de la hauteur, et usant de quelques Shunpô afin d’aller plus vite, il ne mit que quelques minutes avant d’apercevoir l’imposant monstre écarlate arborant le masque d’os typique de sa race. Prenant appuie sur le toit où il était, il prit une grande impulsion afin de le rejoindre, main sur son Zanpakutô qu’il dégaina d’un geste rapide, tout en attirant l’attention du Hollow sur lui. L’attaque ne se fit pas attendre, tentant de l’embrocher avec ses imposantes griffes, le rouquin esquiva le coup en se déplaçant légèrement sur la droite, avant de retomber lourdement sur ses pieds. Se redressant instantanément, il effectua un nouveau saut le propulsant juste devant le visage massif du monstre tout en saisissant son trancheur d’âmes des deux mains avant d’en rabattre la lame d’un coup sec sur celui-ci, le faisant ainsi totalement disparaitre.

De nouveau sur ses pieds, le Shinigami Daikô poussa un léger soupir, rengainant Zangetsu dans son dos, passant ensuite la main sur son Shihakusho afin d’enlever la poussière qu’avait soulevé son affrontement expéditif. Il fallait le reconnaître, Ichigo avait acquit une impressionnante dextérité dans le maniement des armes depuis ses débuts, et les Hollow de bas-étage ne représentait pour lui aucune difficulté, si bien que généralement, il lui suffisait d’un ou deux coup pour en venir à bout. Sa tâche effectuée, il ne lui restait donc plus qu’à retourner au lycée avant que quelqu’un ne découvre son corps, et qu’une si longue absence vienne à attirer les soupçons. Se préparant à se remettre en route, son attention fût néanmoins retenue lorsqu’il sentit un Reiatsu tout proche de sa position. Reiatsu plutôt puissant, bien qu’aucune intention négative n’en émanait. Se retournant, il ne pût que constater que cette énergie spirituelle appartenait à quelqu’un qu’il connaissait, et un Shinigami de surcroit. Ce faciès si particulier avait tout naturellement marqué le rouquin lors de leur rencontre. Le laissant venir à lui, l’adolescent prit la parole une fois que tous deux se faisaient face.


A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Annoyedichigobyiheartic« Eh ?! T’es le pote à Ikkaku ! Yumi … Yume … Yamegasa c’est ça ? » Dit-il d’un ton à la fois quelque peu surprit mais détaché.

Bon, il fallait bien l’avouer, Ichigo avait toujours eu quelques difficultés lorsqu’il s’agissait de se souvenir des noms de ceux qu’il croisait, à moins que ces personnes n’aient attirés son attention d’une manière ou d’une autre, et force était de constaté que là, ce n’était pas le cas … Et puis après tout, peu importait son nom ! L’important était de savoir la raison de sa présence, le reste n’était que fioriture pour notre rouquin ! … Mauvaise foi vous dites ? Uhuh, si vous saviez … Les bras croisés, le regard fixé sur son « camarade Shinigami », il commença à le questionner sur les raisons de sa présence en ces lieux, et alors qu’il était tout ouïe à ses réponses, il entendu de nouveau une créature vociférer. Un hurlement perçant qui résonna dans les alentours, signe qu’une nouvelle entité spirituelle avait fait son apparition. Décidément, cette rentrée n’avait rien de paisible avec celles qu’il avait pût connaître auparavant, et son absence allait devoir s’allonger le temps de ce débarrasser de ce nouveau Hollow, alors qu’un autre cri vint s’ajouter à celui du précédant. Deux d’un coup ? Tss, la tâche allait s’avérer plus ardue que celle qu’il venait d’effectuer. Invitant « Yamegasa » à le suivre d’un signe de tête afin de poursuivre leur conversation plus tard, il bondit rapidement en direction des deux forces spirituelles récemment apparues …


Spoiler:


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 2 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Vide
MessageSujet: Re: A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission]   A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] EmptySam 29 Jan - 0:19

Les secondes défilaient mais il n'y avait toujours rien. Les recherches de Yumichika duraient désormais depuis plusieurs dizaines de minutes et aucun signe d'Ichigo n'était en vue. Le Cinquième Siège avait bien parcouru la ville, que ce soit au terrain de jeu, où les enfants - en partie de 9 à 12ans - s'amusaient corps et âmes dans une plateforme ronde tournant sans cesse sur un axe et où ils se tenaient aux barres en fer présentent pour la sécurité. Le narcissique était également passé par le quartier résidentiel où certains parents et jeunes discutaient devant leur maison. Il fut un bref passage au cimetière où des personnes âgées vinrent se recueillir auprès de leurs proches enterrés ici. Finalement, même après tout ce temps, Yumichika reconnu vaguement un reiatsu mais se souvenu vite qu'il s'agissait bien là de celui dont il était à la recherche. Ni une, ni deux, d'une série de shunpô, il fit route vers sa position, survolant plusieurs quartiers de Karakura, se retrouvant très vite dans la zone est où se trouvait le rouquin.
Sur place, l'on pouvait facilement apercevoir qu'il était en plein combat face à un hollow. Yumichika arriva lorsque le jeune homme prit de la hauteur afin de se placer sur l'un des toits présents dans la zone, prenant ainsi appuie dessus, s'envolant rapidement vers le méchant. D'un coup sec, il fit surgir Zangetsu en le dégainant puis devint le centre d'attention du moche écarlate. Ce même moche tenta désespérément de s'en prendre physiquement au Shinigami Daiko qui esquiva plutôt rapidement mais également de manière prompte, il trancha le masque du pauvre hollow. Le combat terminé, il fit quelques gestes particuliers après avoir rengainé son sabre, mais avant de regarder et de s'adresser au shinigami de la onzième division. Il oublia bien évidemment son nom et l'insulta en le déformant. Après s'être fait appelé Yamegasa, un mélange de Yumichika et Ayasegawa, le cinquième siège vint à se demander si les cheveux à Ichigo n'avait pas virés au blond vu son imbécilité. Cependant, le rouquin revint de force avec ses questions, avançant une demande sur la raison de sa présence. Une réponse suivie à tout ce charabia.

« Heyyyyyyyy !! Mais c'est quoi ce nom à deux balles !! Mais non mais c'est trooooooooooop moche !! Mais j'veux que tu m'appelles Yumichika, moi !! Allez, dis le !! Yumichika !! YU-MI-CHI-KA !! .. Sinon, oui. Il est vrai que je suis l'allié d'Ikkaku et que je fais partis de la Onzième Division en tant que Cinquième Siège. Mais fais plus attention à l'avenir, car je me nomme Yumichika Ayasegawa et non Yamagesewa-machin. Et je suis là parce que je suis en mission ! »

Puis le badge du rouquin retenti par deux fois et ces événements changèrent les choses. Yumichika décida de filer un petit coup de main à Ichigo et s'en allant désormais vers la position indiquée par leur technique de localisation, le membre de la onzième division se dit qu'il lui faudrait sûrement un Gigai pour la suite de l'histoire. Les deux shinigamis arrivèrent très vite à destination, se séparant pour affronter chacun un Hollow. Yumichika fit très vite appel à son Shikai afin d'en finir rapidement. Des voix furent donc élevées au ciel.

"Sake, Fujikujaku !"

L'affrontement débuta donc entre les deux individus mais Yumichika prit l'avantage en quelques secondes. Le hollow tenta bien de se défendre mais les deux nouveaux envahisseurs mangeurs d'hommes étaient d'un niveau bien bas comparés à nos shinigami plutôt expérimentés. Des coups de sabre virevoltèrent donc en direction de l'ennemi tandis que celui-ci ne tenta que quelques assauts faciles à parer. La violence continua de plus belle et les corps s'envolèrent durement contre certains murs, laissant place à de beaux impacts et débris de verre. Finalement, Yumichika se lança droit sur le hollow, avant d'enchaîner avec un shunpô, lors de son assaut, afin de se retrouver dans le dos de l'ennemi et d'assainir un grand coup de faucille au crâne du hollow. Celui-ci se décomposa dans la nature et le narcissique rengaina tout en regardant la fin du combat du lycéen/shinigami.
Une fois le second affrontement terminé, Yumichika débarrassa le plancher et se rendit chez Urahara, dans son Urahara's Shop. Il fit commande d'un Gigai et se retrouva servit assez vite. Peu de temps après, il entrait dans la salle de classe où se trouvait le rouquin, la rouquine, le géant mexicain, ainsi que l'archer malvoyant [un comble ?]. Tout quatre furent sûrement surpris mais la plus ravie resta la professeur. Celle-ci félicita Yumichika pour son apparence une dizaine de fois avant de lui indiquer sa place se trouvant nul part d'autre qu'à côté du rouquin. Afin de ne montrer aucun signe d'hostilité, Yumichika engagea la discussion en ne complimentant que le fait d'être lycéen et en lançant à voix haute qu'il adorait cette tenue obligatoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Vide
MessageSujet: Re: A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission]   A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A graceless beauty is a beauty without bait. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: RP :: Karakura :: Zone Est-