Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mayuri Kurotsuchi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



Mayuri Kurotsuchi (en cours) Vide
MessageSujet: Mayuri Kurotsuchi (en cours)   Mayuri Kurotsuchi (en cours) EmptyDim 9 Jan - 17:58

• Mon Identité •
• Nom : Kurotsuchi

• Prénom : Mayuri

• Sexe : Masculin of course

• Age : On ne demande pas son âge comme ça petit malpoli.

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Capitaine de la 12ème division du Gotei 13

• Occupation(s) & Rêve(s) : Occupation? Dépecer. Rêve? Dépecer un Quincy.
¤|Présentation|¤

• Profil Physique [5 lignes minimum]

• Profil Psychique :
A le voir comme ça on pourrait penser qu'il est machiavélique et méchant. Voire complètement dingue... Ou déluré. Mais non! C'est un scientifique parfaitement respectable et investi dans son travail, c'est purement professionnel de dépiauter tout ce qu'il trouve pour l'analyser bon sang! Il aime surtout... Les choses nouvelles qui lui passent sous la main. Mod souls, ryoka... Quincys... Oh oui Quincy... Hum.

Il est d'un naturel calme et mesuré, limite froid... Bon, d'accord, carrément froid mais déteste être provoqué et n'hésitera pas à user de sa répartie légendaire pour faire passer sa bonne pensée par de jolies paroles bien mesurées. Facilement ennuyé, Mayuri déteste les longs discours et préfère faire la grimace plutôt que d'écouter un interlocuteur un peu trop loquace à son goût. Il est au dessus de tout et considère la moindre entité vivante ou morte comme un simple objet expérimental, d'où sa passion poignante pour la chair humaine ou non, et les coups de scalpel à droite à gauche.

Il est très possessif et n'aime pas qu'on touche trop à ses affaires, du moins celles qui cassent. Ashisogi Jizô fait partie des affaires qui lui tiennent à cœur. Seul lui a le droit de le casser. Et gare à celui qui osera s'en emparer. Quant à Nemu, c'est autre chose. Création de son être, elle lui sert beaucoup en combat, et vu qu'il peut la réactiver facilement, il s'en sert pour tester le terrain, on sait jamais. Et puis, Nemu n'est pas parfaite, et il ne peut donc cesser de l'améliorer en la laissant se faire éclater. La perfection, pour lui est un objectif qui n'est pas a atteindre, mais plutôt un but dont il faut se rapprocher... Sinon, cela n'a plus rien d'attrayant, au niveau scientifique bien sûr.

Dans son labo, il n'est plus cette image qu'il... Qu'est-ce que je raconte, comme s'il entretenait une image. Je reprends. Dans son labo, il est cruel. Cruel, me direz vous, cruel comment? Cruel comme ça. Du genre a arracher les ongles, a lécher les plaies, tout cela avant de mettre du sel et du saké par dessus. Ses lubies? planter des aiguilles dans les orteils. Sa passion? Arracher la peau du dos avec une truelle. Son péché mignon? couper les tendons d'Achille. L'anatomie n'a aucun secret pour lui. et c'est encore mieux quand la chair est séparée des os, et que le cœur bat encore. Un jouet cassé n'est pas drôle. Quand le cœur ne bat plus, l'intérêt s'en va.

Ses autres passions? Tout d'abord la passion inconsidérée de l'organisation et de la propreté. Bien qu'il s'affaire a exercer toute sorte de torture (et oui après tant d'années passées au repère des vers, on en apprend des choses mes poussins.), il passe toujours un petit coup de serpillère derrière lui afin de laisser son laboratoire dans un état impeccable. Pour ce qui est de l'organisation de ses dossiers, la moindre information est classée dans la minute puis informatisée dans le réseau de la soul society. Son autre passion est celle des poisons et remèdes en tout genre, et ses connaissances en botanique et en chimie sont extraordinaires.

Mais on ne peut pas dire de lui qu'il est un asocial, loin de là, ses relations avec le monde extérieur sont juste... Spéciales. Tout d'abord avec Kisuke Urahara qui fut son supérieur pendant quelques années, il gardait toujours une bonne parole remplie d'amour et de tendresse pour sa personne molle et désorganisée. Sans doute un semblant de jalousie peut-être. Sa fille, Nemu, a toujours été emplie de bonnes considérations par son charmant père. Pensant que c'était simplement une expérience ratée, il s'en sert afin de transporter ses potions et de l'aider au combat, aussi bien que mal. Ne parlons pas de son charmant Zanpakuto désobéissant Qu'il brisa maintes et maintes fois pour le punir, le rafistolant misérablement pour continuer à s'en servir. Quant à Akon, son second au bureau de recherches et de développement... Il semble l'apprécier, il fait du bon travail, et... Il est inutile de préciser leurs activités extra-professionnelles.

• Histoire : (15 lignes minimum veuillez diviser votre histoire en chapitres et en rapport avec le contexte )

• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : L'est super :3

• Vos motivations : Ben euh...

• Âge : 18

• Expérience Rp : un an et demi et une quarantaine de persos UwU

• Comment avez-vous connu le forum ? Par la gentille Isane 8D


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Dim 9 Jan - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mayuri Kurotsuchi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi (en cours)   Mayuri Kurotsuchi (en cours) EmptyDim 9 Jan - 18:07

heu là j'avoues ... va falloir faire beaucoup mieux que ça pour jouer mayuri je crois , je ne sais aps ce qu'en pensent els autres membres du staff mais pour moi , il est claire que tu dois améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mayuri Kurotsuchi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi (en cours)   Mayuri Kurotsuchi (en cours) EmptyDim 9 Jan - 18:10

D'où la mention "en cours" ^^ je réfléchis lentement mais j'y arrive au bout du compte ^^ me faut juste un peu de temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mayuri Kurotsuchi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi (en cours)   Mayuri Kurotsuchi (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayuri Kurotsuchi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-