Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



.......... Vide
MessageSujet: ..........   .......... EmptySam 8 Jan - 1:16

.


Dernière édition par Sōgen Tsukiyo le Sam 8 Jan - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

.......... Vide
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptySam 8 Jan - 13:07

(c'est la deuxième fois que j'essaye de commenter cette fiche bien que j'ai perdu tout ce que je venais d'écrire --) Bonsoir et encore bienvenue sur Sentaishi ! =) Alors, je tiens à te préciser que je serais en mode ***** !

Alors, dans la description physique, je ne vois pas la description gestuelle et de l'expression, ce qui est fort dommage.

J'ai remarqué quelques fautes, soit d'inattention, mais comme tu me l'as dit, que tu avais déjà posté cette fiche. Alors ce n'est pas le cas

Comme le participe passé et les verbes à infinitif (ça arrive), l'accord à/a, là/l'a

en regardent > regardant non ?

que sa a due lui attiré> "que ça a du lui attiré " on n'accorde pas le participe passé avec l'auxiliaire avoir, or j'en vois beaucoup pour la description morale

et quelques phrases que je ne comprend pas comme celle-ci: "quel qu'on que personne"

Bon je dois m'arrêter là, mais ce que je te conseille c'est de te relire plusieurs fois ta fiche, je crois que tu as fait à la hâte.

(je dois y aller on m'appelle --)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.......... Vide
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptySam 8 Jan - 14:41

Alors comme ma VDD je conseille une relecture, longue et minutieuse car il ya des fautes des répétitions des majuscules sans raison et des phrases qui ne veulent rien dire.


Ensuite concernant l’histoire, si on peut appeler ça une histoire vu que ton perso est amnésique.
Il y a beaucoup trop de dialogues, il faut plus user et abuser du style indirect et romancer ton récit même si ce n’est qu’une petite chambre d’hôpital

Point qui me chiffonne à karakura les infirmières sont bêtes ? Non parce que laisser passer une tribu composé d’un noir dont on ne voit pas les yeux, un type blond charmant au demeurant mais clairement pas net et de deux gamins dont un ce trimballe avec une batte aussi grande que lui qui visiblement à l’air d’être psychotique et qui veulent aller voir un blessé….je crois pas que ça passe.

De ce que tu as mis dans ton histoire et tout le reste je pense que le rang de vice capitaine en exil est trop pour toi et je te conseillerais de revoir tes intentions à la baisse pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

.......... Vide
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptySam 8 Jan - 18:19

Bon...Comme je vois que le compte est supprimé, je lock le sujet et je le déplace Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.......... Vide
MessageSujet: Re: ..........   .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-