Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kira Izuru (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyVen 31 Déc - 12:02

• Mon Identité •
• Nom :

• Prénom : Izuru

• Sexe : Kira

• Age : près de 100 ans

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Vice-capitaine de la 3ième division

• Occupation(s) & Rêve(s) : Encore Inconnu(es)
¤|Présentation|¤

• Profil Physique [5 lignes minimum]

Et dire qu'ils n'arrivent même pas à le décrire. Je vais devoir encore une fois le décrire. Tout comme le reste des personnages de l’œuvre de Tite Kubo, Kira à ses particularités. Pour commencer Kira est, comparer aux autres vice-capitaines de sexe masculin, un garçon sans le moindre physique. C'est-à-dire qu'il est un garçon plutôt frêle malgré sa musculature cachée sous ses vêtements de shinigami. Le vice-capitaine a les cheveux blonds qui sont lisses et plutôt mi-longs. Ces derniers sont accompagnés d'une frange sur le côté gauche de son visage qui date du jour où il a été reçu en tant que shinigami. Kira à les yeux de taille plutôt normale et de couleur bleu foncé. Le regard qu'affiche Kira ainsi que sa coupe de cheveux lui donnent une mine plutôt triste, voire mélancolique. Le simple fait de ne pas sourire empêche les gens de venir vers lui. Autrefois, plus précisément à l'époque où il était encore à l'académie des shinigamis, Izuru était un garçon complètement différent, il était souriant et sociable. Izuru était un garçon aux cheveux courts d'un blond très clair voire platine, une couleur dont il n'a pas voulu se séparé au fil des années. Le seul changement capillaire se réside dans cette frange qui était autrefois des mèches blondes. Autrefois Kira était vêtu du Kimono des étudiants de l'académie des shinigamis, c'est-à-dire un kimono blanc au dessus et bleu au dessous. Aujourd'hui notre ami porte toujours un Kimono sauf que celui-ci est entièrement noir. Kira porte fièrement le brassard de vice-capitaine de la 3ième division et comme tous les shinigamis, un zanpakutoh qu'il porte à sa taille.


• Profil Psychique [5 lignes minimum]

Et moi qui pensais que vous le connaissiez, je vois que je dois le décrire. Kira Izuru est le vice-capitaine de la 3e Division. Il a donc acquis un côté responsable. Durant son passage a l’académie, Kira s'est lié d’amitié avec Hinamori Momo et Abarai Renji qui étaient dans la même classe que lui. Tous les trois ils avaient l'habitude de s'entraîner ensemble. Tout comme Hinamori et Renji, Kira fut admiratif face à la force de ce capitaine si charismatique qu'était Aizen. Suite à cette rencontre, ils décidèrent tous les trois de devenir de puissants shinigamis, aptes à devenir vice-capitaine. Suite à l'obtention de son diplôme, Izuru, en compagnie de ses deux camarades, a été amené à vivre ses premières années de shinigamis à la 5ième division avant de finir à la 3ième division et de passer entre temps à la 4ième division là où il s'initia aux techniques de soins. Comme tous les êtres humains Kira refuse l'échec. Il a pour habitude d’analyser le moindre mouvement de ses adversaires lors de ses combats afin de déterminer comment les supprimer avant de passer à l’action en utilisant généralement une ruse qui amènera l’adversaire dans la position de faiblesse qu’il aura souhaité et de ôter la vie de son adversaire. Kira est fidèle envers ses amis et est très sérieux vis-à-vis du travail qui lui est donné. Malgré l’amitié qu’il partage avec Hinamori Momo, Kira a montré par le passé que sa loyauté ne connaît pas de frontières lorsqu'il s'agit de défendre son capitaine. Alors qu'Hinamori était encore sous le choc de la mort de son capitaine et qu'elle réclamait la vengeance, Kira, sans la moindre hésitation prit le parti de son Capitaine que tout le monde désignait comme le responsable de cet acte. Un énorme malaise s'était emparé de Kira après avoir défendu son capitaine. La possibilité d'y perdre par la même occasion le culpabilisa. Suite à la trahison de son capitaine, Kira se rendit compte de ses actes au point même de se qualifier de « monstre ». Izuru est un homme ayant une loyauté rare, sans limite, le vice-capitaine de la 3ième division se prêt à tout pour protéger son supérieur quitte à se battre contre ses amis. Malgré sa dévotion absolue envers son capitaine, Izuru ne semble pas être pour autant une personne au coeur mauvais.


• Histoire : (15 lignes minimum veuillez diviser votre histoire en chapitres )

Meetings


Le jeune Izuru est né dans l'Ouest du Rukongai alors que ses parents étaient partis rendre visite à des proches. Le petit Izuru hérita d'une éducation que peu d'enfants avaient à son époque. On lui apprit à faire la différence entre le bien et le mal, à partager, à aimer son prochain. Oui, contrairement aux enfants du rukongai, il était bien entouré. Kira apprit à respecter les règles de la vie. Les parents adoptifs de Kira étaient un jeune couple de nobles, le père était le chef du clan, ses cheveux blonds en bataille, les yeux bleus, le jeune adulte était fort gringalet. Il avait pour nom Haruto. Sa femme quand à elle était moins grande que lui, elle avait les cheveux de couleur rouge tomate et de beaux yeux marrons. Cette femme était d'une beauté rarissime. La mère du jeune Izuru, Akina, allait mettre au monde, dans les années à venir, son premier enfant. Les années passèrent et Kira fut forcé par ses parents à aller à l'académie des shinigamis. Les épreuves de présélections furent plutôt compliquées mais notre ami su s'en tirer. Izuru reçu l'accord des examinateurs pour devenir un élève de l'académie rendant ses parents aussi heureux qu'ils ne l'étaient à la naissance de Shimizu. En parlant d'eux, il n'avait pas eu de leurs nouvelles depuis les premiers pas de Shimizu soit avant que Kira ne passe ses premiers jours à l'académie. Il était officiellement un élève de l'académie des shinigamis. Un évènement tragique vint mettre fin à ses moments de bonheur. Les parents de Kira avaient étés assassinés alors qu'ils étaient cambriolés. Son petit frère avait été kidnappé faisant d'Izuru le dernier membre de sa famille. Cette évènement le renferma sur lui même. Son manque de parole lui coûta des mois de solitude au sein de l'académie. Izuru ne pouvait s'empêcher d'aller voir ses défunts parents au cimetière. C'est après cette triste période qu'il fit la connaissance de Renji Abarai et de Momo Hinamori. Ils apprirent des choses tous les trois de manières mutuelles. Grâce au jeune Renji, Kira apprit à maitriser l'art de l'épée, et grâce à ses professeurs et son autre camarade, il apprit la maîtrise du kido.


Admiration


D'après ses souvenirs, c'était une belle journée de printemps durant laquelle lui et ses deux camarades avaient eu la chance de participer à leur première sortie au monde réel. Leur but était simple, éliminer un maximum de hollows. Ceux-ci étaient évidemment faux. Izuru était dans le même groupe que Momo et Renji et ils étaient sous les ordres d'Hisagi Shuuhei, celui qui était considéré comme un élève à part dans l'académie, un élève plus que doué. Tout ce passait pour le mieux jusqu'au moment où un vrai hollow surgit et élimina deux de leurs tuteurs, les laissant sous la responsabilité du dernier tuteur, Hisagi Shuuhei. Ce dernier leur ordonna de fuir en attendant que des renforts n'arrivent. Alors que Renji et le bondinet s'étaient exécutés, Hinamori était restée sur place. Alors que leur aîné allait subir le coup fatal ces derniers étaient arrivés à la rescousse. Avec leur force actuelle ils ne pouvaient se battre face à un tel ennemi, une seule option se présentait face à eux, fuir. Ils fuirent face à ce monstre avant de se retrouver dans une situation plus catastrophique. Cette créature avait ramené ses camarades. La fin approchait à grands pas, tout ce qu'Izuru trouvai à faire c'était de hurler de peur. Oui, hurler de peur, jusqu'à ce qu'ils n'arrivent, ces renforts. Ils étaient peu nombreux mais étaient des shinigamis de qualité. Ces deux-là avaient réussi à éliminer tout les hollows se trouvant dans les alentours. Ce jour-là le groupe d'étudiants découvrit, l'homme en qui ils étaient tant admiratifs, le capitaine de la 5ième division, Aizen Sosuke et son vice-capitaine, Gin Ichimaru.

Family

Le capitaine Aizen, conscient du potentiel du jeune Izuru le prit dans sa division. Les missions passèrent, le trio de l'académie en profita pour gagner en estime en plus de réussir ses missions. Depuis leur arrivée à la division, Hinamori, Kira et Renji faisaient des missions en groupe. Un beau jour Kira fut envoyé par son capitaine en mission, son but était d'exterminer une troupe de hollows se trouvant dans le Rukongai. Il s'agissait là de sa première mission en solo. Arrivé au Rukongai, Kira tomba sur la troupe de hollow recherchée. Leur chef ressemblait à un buffle avec trois masques de hollow, au dos. Le reste du groupe semblait plutôt faible, les éliminer ne semblait pas être si difficile que ça, il ne me manquait plus qu'à se débarrasser du chef. Le premier véritable combat de Kira allait enfin commencer. Notre ami ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur. Fonçant droit vers son adversaire, Izuru avait déjà remarqué les points faibles de ce dernier. Passant par l'arrière Kira avait déjà cerné les différentes ouvertures du monstre. Alors qu'il s'apprêtait à donner le coup final, Kira reconnu des visages qui lui semblait familiers. Après de longues minutes d'hésitation, Izuru reconnu les visages de ces parents et du . Kira comprit alors que ses parents n'étaient pas morts lors d'un cambriolage. Immobile, Kira encaissa de plein fouet le coup du Hollow, heurtant de plein fouet un civil qui fuyait. Perturbé par ce qu'il venait d'apprendre, Izuru su géré ce combat qui était amplement à sa portée malgré le fait qu'il s'agissait de ses parents. Izuru aurait pu mourir si il ne s'était pas ressaisit. Depuis ce jour, Kira garde avec lui les photos de ses deux parents, ces gens sans qui il ne serait pas devenu celui qu'il est.


Loyalty

Un bon paquet de décennies s'étaient écoulés. Izuru a bien muri depuis ses débuts de shinigamis. Après avoir été à la 4ième division Kira est aujourd'hui un vice-capitaine, pour être plus précis il est le lieutenant du capitaine Ichimaru de la 3ième division, un être en qui il était plus que loyal, un homme qui lui ordonna de faire les pires crimes qu'ils soient, les pires atrocités. Un homme tout à fait comme les autres aurait pu découvrir ce qui se tramait, les « promenades » répétées de Gin, rien que cela pouvait nous faire réfléchir. Le comportement d'Izuru changea légèrement lorsque le groupe de Ryokas arriva à la Soul Society. Ce changement soudain le poussa à se confronter à ses amis Hinamori et Matsumoto. C'est cette dernière qui put le remettre dans le droit chemin après la trahison de son ami Gin.


• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Il a un design attirant...

• Vos motivations : M'amuser et faire de mon personnage un puissant shinigami.

• Âge : 17

• Expérience Rp : 5 mois...

• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une certaine personne


Dernière édition par Kira Izuru le Ven 4 Fév - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyMer 5 Jan - 7:37

voila un joli début de fiche il ne manque plus que l'histoire!

par contre je regrette que dans le profil psychologique il ne soit pas mis qu'il n'aime pas l'echec et lever son arme sur ses amis ( il a d'ailleurs reçu une magnifique chemise blanche avec les mains qui s'accrochent dans le dos quand il a protégé son capitaine tellement après coup il se sentait mal )

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyMer 5 Jan - 11:20

Merci pour ces commentaires même si je n'avais pas fini. De plus je comptais détailler le profil psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyMer 19 Jan - 16:27

Fini. La qualité n'y est pas, j'aurai pu développer davantage mais bon puisque l'on me demandait de me dépêcher de finir je n'ai pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyMer 19 Jan - 16:51

bref , fais gaffe pour ton double poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyVen 21 Jan - 17:12

coucou ^^!!
alors entrons dans le vif du sujet ^^

il y a beaucoups de fautes d'orthographes dans ta fiche, non seulement ça mais la ponctuation est hasardeuse, rendant la lecture difficile par momentset il y a carrement une conjugaison de verbe inventée

ensuite j'aimerais que dans ta fiche il y a un vrai point de vue defini soit a la premiere personne soit a la troisieme personne mais pas les deux

une relecture s'impose

deplus, kira est un perso que l'on voit, certes c'est un personnage secondaire mais on sait des choses sur lui. ces memes choses empechent dans une certaine mesure l'invention de son passé.

deja je vois mal des nobles se balader au 73 eme district du rukongai... se serait un peu comme si paris hilton allait faire des emplettes en seine saint denis... ce serait drole mais a part y aller avec une camionette de CRS c'est pas vraiment possible.

de plus Kira est un noble et perds ses parents avant son entrée à l'académie, il passe le test et le reussit du premier coup.

je te conseille de revoir les episodes/chapitres ou il apparait pour bien faire l'histoire de Kira attention je n'empeche pas que tu inventes mais que cela reste dans les limites posées par l'auteur.

voila voila
bonne chance pour les corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Kira Izuru (Fini) Chakraleft38/100Kira Izuru (Fini) Hpnone  (38/100)
Expérience :
Kira Izuru (Fini) Lefthp37/150Kira Izuru (Fini) Hpnone  (37/150)

Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyVen 4 Fév - 3:19

Bienvenue à toi sur le forum !

Je passe simplement pour savoir où en sont les modifications ? N'hésite pas à nous tenir informés afin que l'on ne pense pas que tu abandonne le forum ainsi que le personnage.

Bonne chance à toi en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Kira Izuru (Fini) Chakraleft38/100Kira Izuru (Fini) Hpnone  (38/100)
Expérience :
Kira Izuru (Fini) Lefthp37/150Kira Izuru (Fini) Hpnone  (37/150)

Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyMar 8 Fév - 3:05

Si je me souviens bien, tu étais passé sur la box pour nous avertir que les modifications avaient été apportées, donc me revoilà sur ta fiche.

Il reste, de mon point de vue, pas mal de fautes, tu confonds souvent les a/à, mais ce qui me gêne le plus, ce sont les répétitions qui jonchent ta présentation. Je prends ces deux passages en exemple :

Citation :
Kira a montré par le passé que sa loyauté ne connaît pas de frontières lorsqu'il s'agit de défendre son capitaine. Alors qu'Hinamori était encore sous le choc de la mort de son capitaine et qu'elle réclamait la vengeance, Kira, sans la moindre hésitation prit le parti de son Capitaine que tout le monde désignait comme le responsable de cet acte. Un énorme malaise s'était emparé de Kira après avoir défendu son capitaine.

Citation :
Kira encaissa de plein fouet le coup du Hollow, heurtant de plein fouet un civil qui fuyait.

Ça rend la lecture assez lourde je dois dire, alors qu'en utilisant des synonymes, ça passera bien plus facilement.

J'ai également noté ce passage de ta description psychologique :

Citation :
Suite à l'obtention de son diplôme, Izuru, en compagnie de ses deux camarades, a été amené à vivre ses premières années de shinigamis à la 5ième division avant de finir à la 3ième division et de passer entre temps à la 4ième division là où il s'initia aux techniques de soins.

En fait, il serait préférable de faire figurer ça dans ton histoire, car ça ne nous apprend rien de la psychologie de Kira qui, je le rappelle, sert avant tout à connaître ce qu'il y a dans la tête du personnage et ses manières d'agir/penser.

Kotetsu Isane a écrit:
de plus Kira est un noble et perds ses parents avant son entrée à l'académie, il passe le test et le reussit du premier coup.

Isane a raison, Kira perd ses parents avant son entrée à l'académie, et j'ai vu que ce détail n'avait pas été modifié dans ton histoire. On y voit toujours un Kira qui se fait adopter, et dont les parents biologiques se font tuer après qu'il soit devenu étudiant, avant qu'il ne les retrouvent sous la forme d'Hollow ... De part ce que l'on sait du personnage dans le manga, ça rend ce passage de ta présentation un peu bancale je dois dire.

Je pense donc que des corrections sont encore de mises, et pas seulement au niveau des fautes cette fois-ci, et comme dit par Isane, n'hésite pas à te renseigner sur les sites traitant de Bleach, ou en revoyant directement ces passages du manga afin de pouvoir restructurer ta fiche.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Kira Izuru (Fini) Chakraleft38/100Kira Izuru (Fini) Hpnone  (38/100)
Expérience :
Kira Izuru (Fini) Lefthp37/150Kira Izuru (Fini) Hpnone  (37/150)

Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyMar 15 Fév - 15:44

Des nouvelles à nous donner Kira ? Ta fiche commence à dater, si tu n'as pas beaucoup de temps pour passer sur le forum, n'hésite pas à nous prévenir afin que l'on ne pense pas que tu abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Kira Izuru (Fini) Chakraleft38/100Kira Izuru (Fini) Hpnone  (38/100)
Expérience :
Kira Izuru (Fini) Lefthp37/150Kira Izuru (Fini) Hpnone  (37/150)

Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) EmptyMar 22 Fév - 12:48

Bon ... Toujours pas de nouvelles et ta présentation date déjà du 31 Janvier. Si rp sur le forum avec Kira t'intéresse toujours, contacte moi par mp, je sortirai ta présentation des archives et te donnerai un test rp en contrepartie des modifications demandées.

En attendant, je lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kira Izuru (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kira Izuru (Fini)   Kira Izuru (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Izuru (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-