Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Namika Chikusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Namika Chikusa

Namika Chikusa

Messages : 2

Namika Chikusa Vide
MessageSujet: Namika Chikusa   Namika Chikusa EmptyMar 22 Mar - 11:37

• Mon Identité •
• Nom : Chikusa

• Prénom : Namika

• Sexe : Femme

• Âge : 70 ans

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Première division ?

• Occupation(s) & Rêve(s) :
¤|Présentation|¤

• Profil Physique :

Sous ses airs élégants et délicats, Namika n'en est pas moins une véritable montagne de nerf. Son corps est constamment sous tension : des yeux avisés remarqueraient que son Kimono n'est jamais totalement relâché sur ses hanches, au cas où ...

Namika est une jeune femme brune, aux cheveux coupés mis longs qui se recourbent sur sa nuque. Elle porte dans ceux ci une broche blanche qui lui sert de porte bonheur. Sa chevelure encadre un visage fin et fermé ne laissant transparaitre que bien peu d'émotion. Quoi que touchez lui les fesses et ... Bref. Ses yeux sont d'un bleu très clair à la limite du gris, malgré tout très changeant et capables de passer au noir de jais. Son nez est petit, en trompette, surplombant une bouche stricte et pincée. Elle est dotée d'un sourire ravageur, dit-on. On ne l'a toujours pas vu.

Ses épaules sont peu épaisses tout comme ses bras qui retombent mollement en général le long de ses hanches peu proéminentes. Ses jambes sont longues et musclées, habituées à l'effort maintes fois. Elle marche droite comme un I, généralement réussissant à repousser le plus sociable des shinigamis. Elle n'est pas particulièrement engageante sous son Kimono noir et violet. Il est ample et cache la majorité des formes de la jeune femme. Complexée par ses pieds qu'elle trouve ridiculement petit, Namika laisse pendre un foulard jusqu'au bout de ses orteils par dessus ses sandales. Ce foulard est d'ailleurs bien souvent accroché autour de sa bouche, la rendant encore plus détonante et ... Pète-sec.

• Profil Psychique :

Namika est une petite introvertie. Derrière ses grands airs se cache un mal être et une haine sans nom du regard des autres. Autrement dit, elle hait tout le monde, tout le monde la hait, selon elle évidemment. Elle est bien sur incapable de se détacher de cette idée ce qui a fait d'elle une handicapée sociale notoire. Des amis à compter sur les phalanges d'un pouce, des connaissances dans sa division, pas plus, pas moins. Le minimum vital, dirons nous.

Sous cette carapace existe néanmoins une personne sensible autant à la musique qu'aux arts. Passionnée de peinture, elle passe le plus clair de son temps quand elle en a à observer la nature sur les bordures des jardins qui entourent les maisonnées bourgeoises. Elle rédige inlassablement un journal sur ses activités pour ne rien oublier, sa mémoire lui faisant fortement défaut. Presque si elle n'allait pas chevaucher les Hollows en mission plutôt que de s'en débarrasser. Elle est aussi adepte du saké du soir, rares moments où, les joues rosies, elle lance quelques répliques assassines et néanmoins hilarantes. Jusqu'à ce que le tout remonte.

Car Namika a un humour à trancher au couteau. Gare à celui qui la taquine, il en prendrait pour son grade, ce qu lui vaut la réputation de peste d'excellence parmi ses petits camarades. Cela ne la gène que peu, elle n'aime pas plus que ça la proximité avec les inconnus et préfère s'isoler avec ses quelques chers amis, ou seule, chez elle.

• Histoire :


Le village entourant les portes du Gotei 13 était bien pauvre, mais regorgeait de talents, pour le moment boueux, voleurs et miteux. C’était le cas de Namika.

Namika trainait dans les rues de terre battue, son regard vagabondant de la gauche vers la droite. Elle espérait apercevoir quelque chose à dérober, peut être un objet de petite valeur abandonné sur un bas côté. Elle aimait se promener ainsi, invisible de tous, mêlée dans la masse mouvante. Elle ne faisait plus partit d’aucune bande, et n’avait pas d’amis, si ce n’est quelques connaissances.

Ce renfermement sur soit était en grande partie du au traumatisme de son arrivée, très jeune, dans le seireitei. Elle n’avait plus personne, plus de famille. Livrée au grès des quelques malfrats faisant la loi ici, elle s’était vite faite enrôlée pour s’infiltrer chez les habitants de la ville et chiper tout ce qui pouvait se vendre. Tout, oui, donc. Cette existence en avait faite une rebut, une montrée du doigt.

Elle avait grandit, était maintenant une jeune femme formée et forte.

Elle avait développé pendant ses années de vagabondage citadin des capacités qui la différenciait des autres bambins. Namika avait découvert qu’en se concentrant, une petite fleur glacée apparaissait dans sa main, et disparaissait aussi vite qu’elle n’était apparu dès le moment où elle relâchait son attention. Elle cacha toutes ses découvertes des yeux curieux, s’entrainant derrière une bâtisse en ruine. Elle pu bientôt faire apparaitre une petite farandole de roses pétrifiées, dansant à différentes vitesses autour d’elle. Ses yeux brillaient d’admiration devant la beauté de ce spectacle inconnu. Elle décida de se préparer à rentrer à l’école des Shinigamis, seul endroit qu’elle jugeait bon pour développer ses capacités.

Quand elle se présenta au concours d’entrée, c’était une jeune femme resplendissante. Ses cheveux clairs retombaient sur son kimono d’élève. Ses yeux d’un bleu presque translucide semblaient perçants, traversant les pensées de chaque personne qui croisait son regard. Elle passa avec brio toutes les étapes du concours, et fut acceptée sans difficultés.

Son apprentissage fut intense et sans repos. Elle apprit à maitrisé son énergie spirituelle, à se servir d’un Zanpakutoh, à maitriser les techniques du Kido. Elle sortit fière et déterminée, sa puissance ayant augmentée considérablement pendant ces années. Elle s’était illustrée plusieurs fois dans des combats contre des Hollows. Elle les avait terrassés, utilisant son étrange technique, où un tourbillon de fleurs blanches envahissait les combattants.


Shikaï: Namika est d’un tempérament glaçant, tout comme son arme. Cette jeune femme ne se sert de son Shikai quand elle sent que s’en est vraiment nécessaire. Son Zanpakuto, quand il est sous sa forme initiale, est une lame droite, sans particularité, excepté le fait qu’elle est fendue juste au dessus du fourreau. Quand la situation en combat devient sérieuse, les premiers signes d’énervements viennent de ses globes oculaires et sa chevelure. Ceux-ci virent à un noir de jais. En même temps, la jeune femme dirige son arme vers le sol, en tenant la garde de la main gauche. L’autre main se place alors au dessus du Katana et prononce ses mots. Eclos, Mebana Aisu. Un nuage glacé entoure alors la jeune femme. Quand celui-ci se dissipe, on peut alors voir la véritable forme libérée du Zanpakuto. Celui-ci est devenu translucide. Son fourreau semble scintiller, fait avec du cuir blanc. D’ici part une racine qui entoure la lame grandie de quelques centimètre. Cette racine nacrée entoure aussi l’avant bras de la jeune femme. Au bout du Zanpakuto se dresse une fleur, mélange entre une rose et le lotus. Le réiatsu de Namika est concentré essentiellement dans la pointe de l’arme, provocant, lorsqu’elle envoie un coup, une gerbe de glace pouvant toucher par sa rapidité l’adversaire.

Bankaï: (Prévision, elle ne le maitrise pas déjà, bien sur) Le Bankaï. Namika le maitrisa quelques années après avoir prit connaissance de l’âme de son Zanpakuto, ce qui est un délai plutôt bref. La jeune femme n’est pas friande de cette technique. Bien que fière de la maitriser, n’aimant pas se dévoiler, elle essaye, tout comme son Shikai, de l’utiliser le moins possible. Celui-ci étant plutôt destructeur, les seules fois où elle fut poussée à l’utiliser elle le fit en dehors des rues dallées du Gotei13. Namika, quand un sentiment de danger trop important se fait sentir, attrape la racine qui lui entour le bras ainsi que la lame de son arme. Elle l’arrache alors, brisant la glace luisante. Une déflagration glacée s’échappe alors du bras de la jeune femme. Les adversaires perdent alors la plupart du temps la vue et sont forcés de protéger leurs yeux. Quand le souffle d’hiver est passé, la vue est alors plutôt impressionnante. Devant eux, se dresse Namika, tenant dans sa main une fleur blanche, comme éclose depuis seulement quelques minutes, ses pétales se soulevant sous le vent soufflé par la bête qui s’est échappé du Zanpakuto. En effet, celui-ci a prit sa véritable forme. Il sagit d’un dragon aux reflets bleutés, dont le bout de la queue est enroulée sur le bras gauche de la jeune femme. Celui-ci se dresse de toute sa hauteur en poussant un cri strident avec d’attaquer pour la première fois. Namika le contrôle à l’aide de la fleur nacrée. Il lui suffit de caresser la plante pour qu’aussitôt la créature réagisse. Celui-ci charge l’adversaire avec une souplesse innée tout en crachant de sa bouche dotée de dents saillantes des amas de glaces aiguisées.

_________________


• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Agréable à l'oeil autant que dans le fond, j'espère que le sérieux affiché se retrouve dans les RPs endiablés.

• Vos motivations : Amatrice de Role Play depuis quelques années, j'ai la volonté de m'y remettre dans l'univers de Bleach que j'affectionne.

• Âge : 18

• Expérience Rp : Disons entre 3 et 5 ans avec plus ou moins d'assiduité.

• Comment avez-vous connu le forum ? Google's my friend.

• Personnage utilisé pour votre avatar :
Revenir en haut Aller en bas
 

Namika Chikusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-