Ayato Kamina Humain Spécial
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Feuille de personnage Niveau: (26/100) Expérience : (10/100)
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| Sujet: Fiche technique d'Ayato Kamina [U.C] Lun 21 Mar - 19:55 | |
| A.Y.A.T.O K.A.M.I.N.A ALIAS Aeon----------------------- Race : Humain à pouvoir Age : Dix-sept ans Anniversaire : Le 13 décembre Groupe Sanguin : Groupe AB- Signe astrologique : Sagittaire
Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Brun Taille : Un mètre soixante trois Poids : Cinquante-trois kilos
Niveau du personnage: 26 Points de compétences 18 Points techniques 8 | |
F.U.L.L.B.R.I.N.G Niveau : 6/10 Nom du Pouvoir : Jikan no saitei (Le jugement par le temps, 時間の裁定) Description du Fullbring: Le Fullbring d’Ayato est lié à un objet qui lui a offert il y a de cela quelques années, un peu avant la disparition de son père. Une montre à gousset en argent qui a une forme assez spéciale et plutôt agréable à regarder. Elle le garde toujours auprès d’elle, surtout depuis qu’elle à découvert qu’elle peu utilisé son pouvoir avec celui-ci. Loin de connaitre tout les détails, la jeune fille a appelé son pouvoir « Jikan no saitei », le Jugement par le temps. C’est en fait un Fullbring qu’elle associe avec sa montre, pour ainsi dire elle extrait l’âme de la montre et le modifie pour ses besoins. Ceci fait, la jeune fille modifie le physique de la montre, afin de lui donner une utilité autre que passive. De cette manière, elle devient alors une épée à double tranchant au physique plus que novateur et qui est presque aussi grand que la jeune fille. Au niveau de la garde, on trouve bien sur une horloge déjà plus grande qu’elle ne l’avait été ressemblant beaucoup à l’original. Il ne faut pas s’y tromper, ce n’est pas une décoration, mais il faut aussi savoir que c’est à l’arrière de cette montre que la jeune fille tiendra son épée pour se battre. L’important n’est pas la forme de l’épée, mais le cadran de la montre, sur lequel on peut voir douze heures comme sur une montre classique. Les lames ressemblent plus à une extension des aiguilles du cadran, mais en les regardant, leur forme pointue rappelle vraiment les aiguilles d’une montre. | |
Effet du Fullbring: Comme il a été dit, le pouvoir de Jikan no Saitei n’est pas lié directement avec l’épée, mais le cadran. Dans l’ensemble, on parle surtout de contrôler le temps dans ces diverses phases d’arrêt. Difficile à comprendre et pourtant ce pouvoir évolue dans trois étapes différentes, mais qui ce suivent. Bien sur, il aurait surement été trop facile de contrôler le temps à volonté, sans aucune limite, mais ce droit n’a pas été donner à Ayato. En fait, le cadran agis simplement comme une jauge qui est composé de douze heures, sois sept cents vingt minutes. Dit comme ça, on a l’impression que sa fait beaucoup, mais pas vraiment en réalité. Chaque utilisation de ses pouvoirs utilise une certaine quantité de ces minutes, plus ou moins grande. Quand celle-ci finit par être totalement utiliser, l’utilisateur ne peut plus utiliser son pouvoir. Bien qu’elle puisse encore utiliser l’arme tel quel, elle n’aura plus accès au contrôle du temps avant les douze prochaines heures. Phase un : Aidoru (Ralenti, アイドル) Consommation : 15 minutes Effet : C’est là, les toutes premières techniques acquises par la jeune fille. Sont utilisation diffère légèrement de ce qu’elle à pus voir lorsqu’elle était plus jeune, mais elle est similaire. En fait, quand la jeune fille prononce « Aidoru », elle modifie l’âme de l’objet ou plutôt du cadran pour pouvoir tiré partis de sa puissance. A ce moment là, le temps global commence à se ralentir, rendant toutes choses extérieures à Ayato, lent. Tout les mouvements ce font au ralentis et tout déplacement en rapport avec des techniques du type Sonido, Shunpo est d’autres sont eux aussi atteinte. Bien sûr, ça ne dure pas indéfiniment et la personne se retrouve avec seulement sept secondes pour agir. Autres : Une personne ayant un rang 7 en déplacement ce verras bouger normalement, lors de l'utilisation d'une technique de déplacement, sauf si celui-ci n'a pas plus de quatre niveau de plus que l'utilisateur.
Phase deux : Hanketsu (Arrêt, 判決) NON-ACQUIS Consommation : 30 minutes Effet : Lors de ses nombreux combats et des années qui sont passés, la jeune fille à réussi à faire évoluer sont pouvoir à un autre stade. Il devient alors plus puissant et lui permet donc de contrôler le temps d’une autre manière. En fait, quand la jeune fille prononce « Hanketsu », elle modifie l’âme de l’objet ou plutôt du cadran pour pouvoir tiré partis de sa puissance. C’est alors que le temps global se met à s’arrêter, toute chose extérieure à Ayato se retrouve figée dans le temps. Ça ne dure pas indéfiniment et elle n’a que cinq secondes pour pouvoir agir.
Phase trois : Hanten (Renversement, 反転) NON-ACQUIS Consommation : 120 minutes Effet : Voici l’ultime pouvoir du Fullbring d’Ayato, qu’elle a obtenue à force d’entrainement et aussi de combat. En fait, quand la jeune fille prononce « Hanten », elle modifie l’âme de l’objet ou plutôt du cadran pour pouvoir tiré partis de sa puissance. Généralement utiliser en ciblant une technique, celle-ci ne permet que la défense de son utilisateur. Elle cible une technique comme un Cero qui arrive vers elle et un cadran immatériel arrive devant celle-ci, renversant le temps de l’attaque. Pour faire plus simple, la technique va rapidement faire marche arrière et finir renvoyer sur son ennemis. Celui-ci subira la technique à la place d’Ayato, mais il ne peut pas être utilisé à volonté. Le retour sera aussi rapide que l'envoie, il n'y a pas de délais au moment ou le « Hanten » est lancé et l'ampleur sera la même. Autres : Si l'envoyeur a sept niveau supérieur à Aya et utilise une technique de rang 5, celle-ci fera un retour temporaire avant de reprendre sa route sur Aya, mais sa lui laissera la chance de s'enfuir. De plus, la technique ne peut-être utiliser qu'une fois tout les douze heures. AUTRES POUVOIRST.E.C.H.N.I.Q.U.E.S D.E B.A.S.E Niveau : Aucun
Repérage de Reiatsu : Lv10 Cette technique permet aux combattants qui atteignent un certain niveau de repérer à distance les Reiatsus et de jauger leur intensité.
Concentration de Reiatsu : Lv25 L'utilisateur déploie une quantité choisis de Reiatsu pure. Ce dernier entoure le combattant et plus il déploiera de Reiatsu dans le prochain coup qu'il portera plus il sera puissant.
S.O.I.N H.U.M.A.I.N Niveau : 0/10
H.O.H.O.U Niveau : 5/10
Hohou Niveau 2 : A ce stade, l'humain est capable de pousser sur ses jambes pour opérer une accélération surprenante sans encore disparaitre.
Hohou Niveau 4 : Hirenkyaku est l'équivalent du Shunpo ou du Sonido mais version humaine.
B.A.K.K.U.D.O Niveau : ///
K.E.N.J.U.T.S.U Niveau : ///
F.U.I.N.J.U.T.S.U Niveau : ///
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