Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hallibel Tear, Espada Tres [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ex-Hallibel Tear

Ex-Hallibel Tear

Messages : 1

Hallibel Tear, Espada Tres [En cours] Vide
MessageSujet: Hallibel Tear, Espada Tres [En cours]   Hallibel Tear, Espada Tres [En cours] EmptySam 19 Mar - 22:21

• Identité de Hallibel Tear•
• Nom : Tear

• Prénom : Hallibel

• Sexe : Féminin

• Âge : On ne demande pas l'âge d'une dame !

• Race : Arrancars

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Espada Tres

• Occupation(s) & Rêve(s) : Servir Aizen, pas compliqué.
¤|Présentation|¤

• Profil Physique :

Comment décrire la sublime Hallibel ? C'est une jeune et jolie femme, c'est sûr, mais là je ne vous apprend rien. Elle a une apparence de jeune femme se situant entre 20 et 30 ans, mais l'âge est tabou chez les femmes, ne l'oublions pas. Hallibel à la peau de couleur mate, mais contrairement aux personnes de même couleurs qui généralement ont les cheveux foncés, elle a les cheveux blonds. Oui, de courts cheveux blonds, dont une frange recouvrant son front. Mais il n'y a pas que ses cheveux qui sont de couleurs blonds, ses cils et ses sourcils le sont également. Ses cheveux sont assez courts, et seuls trois mèches sont plus longue, dont deux de ses mèches se situe de chaques côtés dans son dos, et sont à peu prés de mêmes longueurs, puis la troisième et dernière mèches quand à elle est plus courte, et se situe sur le côté gauche de son visage, plus en avant que les deux autres. Pour ses yeux, ils sont de couleurs verte, même verte émeraude. Hallibel cache le bas de son visage, à savoir son nez et sa bouche, par le col de son vêtement. En réalité, sous ce col se cache ce qui qualifie un arrancar, à savoir le masque brisé de Hollow. Son masque est la bouche du Hollow, qui s'étend sur toute la longueur de la partie basse de son visage. Mais son masque ne s'arrête pas là, il recouvre également tout son cou, et s'étend jusque sur ses seins, qui d'ailleurs sont bien dévellopés, mais nous éviterons ce sujet. En parlant de sein, sur celui de droite, on peux apercevoir le chiffre « 3 », indiquant que Hallibel est l'espada numéro 3. Sinon, elle est plutôt grand, déjà plus Toshiro, elle doit certainement mesurer 170cm, environ. Ses vêtements sont ceux d'un Espada comme les autres, sont hauts est de couleurs blanc, s'arrètant au niveau de ses seins, et les cachants, laissant apparaître son ventre, elle porte aussi un pantalon large, semblable à une robe de shinigami. Elle porte son Zanpakuto dans le haut de son dos, très proche de sa nuque. Le fourreau de son Zanpakuto est de couleur rose, quand au sabre, il est différent des autres. Le Zanpakuto de Hallibel est particulier, il est de forme rectangulaire, et creux dans le milieu, lui permettant de charger de l'énergie dans ce creux.

Voyons maintenant à quoi ressemble Hallibel quand elle libére son Zanpakuto. Lorsque qu'elle libére celui-ci, ses cheveux ne changent pas beaucoup, mais sur son visage, en dessous de ses yeux, apparaisent deux tâches en forme d'eclair de couleur bleu. Dans son dos apparaît deux sorte de rubans, en forme d'ailerons de requin. Son masque disparaît alors, se transformant en collier, ainsi que recouvrant une partie de ses seins. Elle posséde également des épaulières en forme de pic droits semblable à des protections. Sa tenue change radicalement, laissant place à de grands gants, toujours de couleurs blancs, des bottes longues de même couleurs, et une mini jupe formés de plusieurs os. Quand à son Zanpakuto, celui prend l'apparance d'une dent de requin immense, dont la garde recouvre entiérement la main de son porteur. On note également la disparition de son tatouage d'Espada en forme de Resurrección.


• Profil Psychique :

Hallibel est quelqu'un de spécial. Elle ne parle que très rarement, et quand elle le fait, elle est sérieuse. Elle ne parle pas de n'importe quoi, ou ne fais pas de blague, seuls les choses sérieuses comptent. Hallibel est une personne calme et intelligente, et comparé à plusieurs Espada, elle ne fonce pas tête baissé dans la bataille, laissant emporter ses émotions...Non Hallibel préfère rester calme, et évaluer la situation, contrairement à Grimmjow par exemple. Hallibel ne se bat que lorsqu'elle n'a pas le choix, ou que c'est pour survivre. Elle préfère observer de loin un combat, plutôt que d'y prendre part. Mais dérrière son caractére calme et posé, se cache un caractére agressif et brutal. Oui, Hallibel peut être énervé quand on l'a trahis par exemple, mais il est rare que cela arrive, et tant mieux pour les autres. Hallibel voue également un grand et profond respect envers son maître, Aizen. Elle sait pertinament que L'Espada n'est qu'un « jouet » d'Aizen pour lui permettre d'atteindre son but, mais cela ne l'empeche pas de le respecter. Contrairement aux autres Espadas, Hallibel apprécie sa Fracción et s'occupe d'elle, s'inquiétant même quand celle-ci est blessé, comme quoi, dérrière ce caractére froid et direct, se cache un grand coeur.

• Histoire :

• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Trés joli forum Smile

• Vos motivations : Que dire ? Rp, Bleach, c'est simple !

• Âge : 16 ans

• Expérience Rp : Plusieurs forum Naruto, et plusieurs annés de pratique (3ans, puis pause de 2 ans, et reprise trés récemment, enciron 1 mois. Oui je rp depuis l'âge de 11ans Wink)

• Comment avez-vous connu le forum ? : Top Soul Society Smile

• Personnage utilisé pour votre avatar : Hallibel Tear (Harribel Tia)

Partie psychique courte, mais je ne savais pas trop quoi dire sur cette partie. Histoire en cours de rédaction.

P.S : Je suis un garçon pour information (Oui je joue un perso féminin ! Parce que oui Hallibel est trop classe)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Hallibel Tear, Espada Tres [En cours] Chakraleft38/100Hallibel Tear, Espada Tres [En cours] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Hallibel Tear, Espada Tres [En cours] Lefthp37/150Hallibel Tear, Espada Tres [En cours] Hpnone  (37/150)

Hallibel Tear, Espada Tres [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Hallibel Tear, Espada Tres [En cours]   Hallibel Tear, Espada Tres [En cours] EmptySam 19 Mar - 23:27

C'est vraiment la meilleure celle-là ... =_=

T'es vraiment pas verni de venir le jour ou je suis tout sauf de bonne humeur, et t'aggrave encore plus ton cas en plagiant l'avatar de quelqu'un que je connais et a qui je tiens énormément. Donc on récapitule : Plagiat d'avatar venant de BR, plagiat de signature venant de BTNW, plus plagiat d'une partie de Bleach wikia ... Félicitations mon grand ! Tu décroche un ban ! Fais moi plaisir, va voir ailleurs et ne reviens plus, tu nous rendras service, les boulets/plagieurs on en veut pas édition 2.

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hallibel Tear, Espada Tres [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-