Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ichimaru Gin, éternel smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ex-Ichimaru Gin

Ex-Ichimaru Gin

Messages : 3

Ichimaru Gin, éternel smile Vide
MessageSujet: Ichimaru Gin, éternel smile   Ichimaru Gin, éternel smile EmptySam 19 Mar - 20:50

• Mon Identité •
• Nom :

• Prénom : Gin

• Sexe : Masculin

• Âge : Environ un siècle.

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Bras Droit Aizen

• Occupation(s) & Rêve(s) : Sourire Very Happy
¤|Présentation|¤

• Profil Physique :
Commençons tout d'abord par un point que je crois avoir abordé plusieurs fois, lors de cette fiche que je détèste, le sourire de Gin, quasi indélib...Indélébi... Ah, Fuck it! Qui ne s'efface presque jamais! Les quelques fois où il cesse de sourire sont lorsqu'il se trouve dans une situation quelque peu facheuse, où lorsqu'il est pris au dépourvu. Et ses yeux, normalement fermés, lorsqu'il les ouvre, sont d'un bleu clair, mais bonne chance pour les voir, car il les ouvre rarement, une fois au total, en se fiant au manga, parce que le cover du tome 20, il ne compte pas. LA fois, étant lors de son combat contre Toshiro dans le Soul Society Arch (tome 16). Son sourire sournois et ses yeux, rappelent ceux d'un renard, d'où le surnom "fox-face", donné par Ichigo, mais bon, rapellons que le shinigami daiko n'avait toujours pas rencontré le cousin éloigné de Gin: Komamura Sajin, ben quoi? Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance. Si son visage est sournois, l'énergie qu'il dégage l'est tout autant, d'où la mebtion du second animal totem du traitre: le serpent. Le nom de scout de Gin tournerait donc autour de: serpent sournois ou renard sournois. Pourtant, il n'est pas roux, et n'a pas d'écailles, quelles comparaisons foireuses tout de même. Enfin, passons. Un autre signe particulier, peu commun chez le reste de la population, est sa chevelure argentée aux reflets violacés, subtils, mais présents. Distinctif, parce que vous en avez vu beaucoup des hommes, qui ont en-dessous de 60 ans avec du gris aussi clair dans les cheveux, et qui ne les ont pas eux en vieillissant, mais à la naissance? Très sincérement, moi je n'en ai jamais croisé, j'aimerais, mais je crois que c'est une couleur qui ne vient pas naturellement, donc... Et pourtant lui est né de la sorte. Continuons avec autre chose. Sa peau tant qu'à elle est plutôt pâle, sans toutefois être blanchâtre, seulement quelques teintes plus pâle que la moyenne. Pour le point des vêtements, il reste plutôt normal, il ne porte pas de signe distinctif, sa tenue générale est soigné, et son zanpakutô n'est pas visible avec son nouvel ensemble qu'il porte fièrement [?], depuis qu'il a trahi la Soul Society. Mesurant un bon 6'1, pesant 152 livres, il a l'apparence d'un homme fraîchement entré dans la mi-vingtaine, il se conserve bien non? Assez beau dans l'ensemble, si les hommes mi-renards, mi-serpents vous plaisent, malgré sa fine taille qui lui donne des airs squelettiques, il suffit de regarder ses mains, avec leurs longs doigts fins, dont rêvent les pianistes, où la peau semble directement posée sur l'os, Et donc, pour conclure, reste que Gin plutôt normal dans l'ensemble, en excluant les détails du visage bien sûr, qui tant qu'à eux, sont bien différents, un shinigami parmi tant d'autre vous direz-vous et pourtant, les apparences ne sont-elles pas trompeuses?
• Profil Psychique :
Comment commencer cette description, en partant bien, autant commencer par une évidence: Gin a une excellente hygiène dentaire et prend bien soin de ses dents, c'est ce que confirme son sourire et la blancheur de ses dents. Ce fameux sourire, qui semble vouloir tout dire: montrer son insouciance à se qui se passe autour de lui, et qui semble toutefois cacher ce qu'il pense si caractéristique à ce personnage énigmatique, qui fait le bonheur de tous ces fans quand ils l'apperçoivent [moi-même n'y fait pas exception d'ailleurs]. Faisant de lui, un individu louche par sa simple façon d'être, et le mystère que semble cacher le sourire, légèrement équivalent à celui de la Joconde, mais en dévoilant un peu de sa nature assez tordue. Ce sourire constant qui est à la fois, un trait important de son physique et de sa personnalité. Même si ce sourire semble toujours le même, en observant de très près , et attentivement, on observe certaines variations, il s'étire encore plus, quand il s'amuse. Paranthèse, son plus grand loisir étant de semer la confusion chez les gens, en manipulant les mots et créer des suspens ou de faire des double sens, en utilisant le dialecte de Kyoto qui est poli, mais indirect. Deux termes résume bien ses activités: manipulation de l'esprit, et torture psychologique. Représentant à merveille son être, malgré la pointe de moquerie qui est clairement visible à travers cette fausse politesse. Son sourire constant, ses yeux toujours fermés combiné à son usage quasi-abusif du sarcasme, il est toujours difficile de deviner ce que Gin pense réellement à travers ses paroles et ses actes. Chose qui a tendance à rendre plusieures personnes inconfortable en sa présence, et parfaitement conscient de l'effet qu'il semble produire, l'ex-capitaine, en parfait sadique, tue l'ennui de cette manière, en jouant avec l'état émotionel des gens. Un simple plaisir parmi tant d'autres, un hobby quoi. Me rammenant aux points cités plus haut: manipulation et torture psychologique. Prouvant qu'il se fout d'une certaine manière des émotions des autres, la seule personne dont il semble vraiment se préoccuper, du moins en apparence est Rangiku Matsumoto, amie d'enfance, prouvant ainsi qu'il n'est pas si sans coeur et qu'il est capable d'avoir de l'affection, même si sa manière d'aimer est, pour le moins, différente. Et même si, Gin, par sa manière d'être et d'agir, semble être un méchant fait pour le trio diabolique de Bleach, vu la torture psychologique qu'il adore imposer aux autres, sa cruauté et son indifférence à la douleur d'autrui. Et pourtant... Il fait contraste avec ses deux partenaires. Plus sympathique qu'Aizen, disons-le, et loin des plans de ce-dernier pour montrer à quel point il est puissant et incroyable d'ailleurs moi je crois que c'est sa propre puissance qui va tuer Aizen et même s'il a suivit Aizen, il est probablement moins lèche-cul que Tôsen, il est capable d'une certaine indépendance, [Mon opinion, pas celle du perso en passant] et détail important, selon moi, simple adolescent parmi tant d'autres, il semble être le seul doté, en fait il EST le seul du "Diabolic Three" à disposer d'un sens de l'humour, même s'il est légèrement douteux, faisant de lui un drôle de méchant.

• Test-Rp :
Hueco mundo, un monde désertique, peuplé de Hollow, sombre, teinté de différentes teintes de gris, la nuit qui est toujours là, et l'éclairage qui vous donne évitablement un air malade, mais surtout: ce monde entre la Soul Society et le monde matériel, est, et restera toujours d'un ennui mortel. Tout autant que le palais d'Aizen. Un si grand espace, et si peu de loisir, je soupirai, l'ennui risquait très probablement de me tuer. Je quittai mes appartements armé de mon sourire et parcouru les couloirs de notre QG avec autant d'ennui qu'au point de départ. Décidement, aujourd'hui, il n'y avait rien à faire dans le Hueco Mundo. Retourner à la Soul Society et embêter l'un de mes anciens subordonnés m'était tout simplement impossible, même si l'appel était tentant. Izuru aurait été une cible facile et amusante d'ailleurs, vu les mots: "ÉMOTIONELLEMENT FRAGILE" écrits en grosse lettres rouges sur le front de ce-dernier, par contre, il fallait avouer qu'il m'avait été utile à une époque... Sauf qu'y aller, revenais à un acte de suicide d'une stupidité profonde. Alors, je pris la décision de me rendre dans le monde des humains, territoire neutre où ma plus grande menace, était le Shinigami Daiko et Kuchiki Rukia, donc, rien de dangeureux en fait... Ma décision s'arrêta donc sur la ville de Karakura, lieu désigné par Aizen en tant qu'emplacement pour la Winter War. Mais juste avant de me rendre à l'équivalent du Senkaimon Hueco Mundien, du moins si Hueco Mundien n'était pas un mot fraîchement sorti de mon imaginaire... Enfin bref, avant de m'y rendre, je fut malheureusement intercepté par une jeune demoiselle, qui m'étais inconnue, ni shinigami, ni Arrancar, mais pourtant familière, sentiment de déjà-vu intense juste là. Tout de blanc, à croire qu'elle était albinos, et ses yeux bleus ne l'aidait pour que je puisse dire le contraire, une jolie demoiselle par contre. Mon sourire s'effaça alors que je la détaillait de la tête au pied en essayant de percer le mystère derrière elle. C'est lorsque ma main se posa instinctivement sur le manche de mon zanpakutô que je compris:

-Aaah Shinsô, dis-je alors que mes lèvres s'étiraient pour reformer le sourire qui y était habituellement logé.

Et pourtant, quelque chose clochait, je ne parle pas de cet air menaçant sur son visage, je le recevais assez souvent lorsque je ne faisais pas attention à mes dire et même s'il y avait une pointe de: "j'vais tuer quelqu'un et c'est toi la cible" dans son regard, je ne fut pas alarmé par ce détail. Seulement, sa présence ici, était simplement déroutante, j'avais déjà atteint le Bankai en plus, surtout qu'elle n'était pas dans sa forme animale telle que je l'avais connue, une forme humanoïde que je ne connaissais pas. Sa présence devait avoir un lien avec cette rage ouverte à mon égard... Ah, ça devait être ça, les plans d'Aizen avançaient de bon train et, même si elle n'avait jamais osé le dire, je savais qu'elle le détestait. Juste au moment où j'allais dire quelque chose, elle prit la parole:
«-Ichimaru Gin, je suis ici pour te tuer!»

Dans tout le sérieux du monde je ricanai. Une version katana de Shinsô apparu dans ses mains, et la lame s'étira me prenant pour cible, mon sourire s'arrêta net, et je sorti mon zanpakutô, enfin celui que j'ai sur moi, pas la Shinso devant moi, ni le katana qu'elle portait, celui qui reste. Les lames s'entre-choquèrent. Et moi, propulsé par l'impact, m'écrasai contre un mur environnant. À peine avais-je eu le temps de me relever, que déjà elle répliquait. Cette fois, ayant vu le coup venir, j'utilisai un shunpo, et me plaçai derrière elle:

«-Ikorose, Shinsô»

Aucun résultat. Hein? Je reculai encore en parant de nouveau. Heureusement pour moi, un groupe assez grand d'Arrancars, alarmés par le bruit, vinrent sur les lieux et se mirent sur Mode-Agressive: ON, en voyant la situation. Shinsô, en pétard, mais pas stupide, analysa la situation quelques secondes, avant de disparaître, Aizen sait où.


Histoire:

Act1: Une rencontre des plus étranges....


C'est dans l'un des districts les plus reculés qu'un jeune homme se nommant Ichimaru Gin, marchait paisiblement en direction de son refuge. Il n'y avait pas de végétation dans cette partie ou alors le soleil de plomb ne faisait que faire mourir quoi que ce soit. Le jeune homme venait de faire ses provisions pour quelques jours, des fruits secs qu'il tenait contre son torse. Le sourire encré sur son visage, il fut tout de même, surpris de voir une jeune femme allongeait par terre, mourante. Elle devait avoir son âge ou quelques années de plus. Elle était blonde et possédait un certain charme, même dans son état. La fatigue et sans doute la faim la tiraillaient. Gin se penchant alors devant-elle et lui mit l'un de ses fruits secs à la bouche, lui disant de manger. La jeune femme tourna le regard sur le jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de dix ans sur sa tête, en ne comprenant pas vraiment les dires de celui-ci. Gin lui expliqua donc qu'elle possédait une énergie spirituelle et qu'elle devait se nourrir pour ne pas mourir. Lui indiquant par la même occasion qu'il était dans le même cas qu'elle. Ce fut ainsi que ce passa la rencontre entre le jeune garçon aux cheveux argenté et la jeune femme blonde. Depuis ce jour, Gin resta en contact avec cette jeune femme. Lui expliquant ce qu'était donc l'énergie spirituelle, ainsi qu'il existait une organisation appelée le Gotei 13. Que les gens là-bas étaient des shinigamis et qu'il avait l'intention d'en être un. Malgré le fait qu'il soit proche d'elle mentalement, il ne l'était pas physiquement. Partant sans dire un mot et revenir comme ci de rien n'était, cela était les habitudes du jeune homme. Jusqu'au jour, qu'il ne revint pas du tout...

Act2: Le nouveau 3e siège....


Le jeune homme avait donc laissé son amie derrière lui. Gin avait réussi et cela haut la main, l'examen d'entrée pour l'école de shinigami. Là-bas, il ne se fit pas vraiment d'amis, d'une part par son aspect étrange et son caractère indéchiffrable, mais aussi par ses compétences hautement plus fortes que les autres. On le qualifiait de petit génie. C'est donc au bout d'une année, qu'il fut promû dans l'une des treize divisions que comptait le Seireitei. Bien évidemment, avant cela, il reçut son zanpakuto du nom de Shinzô. Il fut donc intégré dans la cinquième division, sous le commandement d'Hirako Shinji et de son lieutenant Aizen Sosûke. En quelques jours, Gin se fit un nom dans l'enceinte de cette division. D'une part qu'il fut le plus jeune, car il n'avait qu'une dizaine d'années, mais aussi par sa puissance. Les gens le craignaient et cela avait donc donné des idées au lieutenant de cette division. Il donna donc une mission à son subordonné. Cette mission consistait à tuer le 3e siège actuel. Ce qui fut des plus aisés pour le jeune homme. D'ailleurs, il ne manqua pas de le remarquer au commanditaire de cet ordre. Suite à cela, Gin fut donc promus 3e siège de la 5e division. Passant par tout un stratagème orchestré par le lieutenant lui-même. Les soupçons sur le jeune homme furent anéantis facilement et la vie reprit son cours...

Act3: Le début du complot...


Suite à cela, Gin et Aizen ont complotés dans le dos de tous. Ils ont cherchés des renseignements sur la Hollowmorphose. Et bien sûr quoi de mieux que de trouver des cobayes. C'est ainsi que plusieurs personnes se firent prendre au piège. Tout marcha comme prévue, les neuf personnes se sont fait avoir comme des débutants et se sont donc transformés. Mais c'est sans compter qu'un trouble fête arriva au moment le plus amusant. Gin, Aizen et Tousen (et oui surprise un de plus dans le plan,) allèrent donc tuer tout ce petit monde, mais le capitaine de la 12e division, Urahara Kisuke et le capitaine des nécromanciens Tsukabishi Tessai arrivèrent à ce moment-là. (Pas de chance). Mais Aizen avait là une idée des plus intéressantes. Il allait avertir la chambre des 46, leur disant que le capitaine de la 12e division ainsi que le chef des nécromanciens faisaient des expériences sur la hollownorphose. Évidemment, ils l'ont crus, surtout que le capitaine avait été des plus stupides pour avoir emmené les sujets dans son laboratoire. Ils ont donc étés condamnés. (Bah ouais faut être intelligent comme... hum.. moi?). Mais une mystérieuse personne les ont fait disparaître du Seireitei.( Dommage.) Après ça, Aizen fut donc Capitaine de la 5e division et notre Gin fut son lieutenant. (Que de bon souvenir). L'expérience terminée sur les shinigami, ils se penchèrent sur la modification des hollow.

Act4 : Encore une expérience...


Pour cela, ils avaient encore besoin de cobayes. (Hum.) Les nouvelles recrues? Oh! Non mieux, des élèves. Voilà donc qu'un plan se mit en place. Le principe était de mettre des hollow modifiés par les soins d'Aizen et de les faire tester par les élèves shinigamis. Et tout ce passa encore une fois comme prévue, bon certes deux personnes moururent dans l'histoire, mais bon cela n'est pas important. Mais c'est grâce à cela qu'Aizen et Gin connurent quatre personnes intéressantes, Hisagi shuhei, Renji Abarai, Kira Izuru et Hinamori Momo. Le capitaine de la 5e division, ainsi que son lieutenant (moi Smile ) leur sauvèrent la vie. Ce fut une expérience des plus enrichissantes. D'une part, ils avaient découverts que les étudiants étaient des personnes avec une puissance accrue, mais aussi que les Hollows étaient bien aussi puissants qu'ils le pensaient. Bref, ils avaient donc les informations nécessaires pour la suite. Quelques années après, Gin réussit à prendre la place de capitaine de la 3e division, qui était vacant depuis l'histoire de la hollowmorphose des shinigamis. Ils gardèrent un œil sur les quatre élevés et quand ils furent sortis de l'académie, Gin pris Kira Izuru comme lieutenant. Aizen lui pris la fille qui voyait une admiration pour lui et Tozen pris Hisagi shuhei. Abarai Renji fut envoyé d'abord dans la 5e, puis dans la 11e et pour finir à la 6e, où il sera promû lieutenant. Enfin bref, voilà tous ce petit monde casé et le plan avançait à grand pas.

Act5: La condamnation...


C'est quelques temps après et suite à beaucoup de recherche, qu'Aizen réussi à se procurer l'objet qu'il cherchait depuis un long moment, le hougyoku. Cet objet était la chose la plus importante pour terminer une Hollownification et évidemment l'ancien propriétaire l'avait caché dans un endroit hors du commun, dans le corps d'une shinigami, Kuchiki Rukia. Voilà donc qu'un autre plan se mit en place, récupérer ce fameux objet. Cela ne fut pas vraiment facile. Il avait donc fait cela part étape. La première consistait à faire condamner la jeune femme à mort. Soit, cela fut des plus aisés, sachant qu'elle avait donnée ses pouvoirs à un humain. Mais il fallait vraiment qu'un ordre soit donné. Aizen tua et ce avec la collaboration de Gin et Tosen, les membres de la chambre des 46. Bien évidemment personne n'était au courant de cela. Aizen étant le capitaine de la 5e division, qui s'occupait de toute l'administration du Gotei, avait donc là, une opportunité de falsifier les ordres. L'ordre fut donc donné d'aller chercher la jeune femme dans le monde réel et de la condamner. Chose faite par le noble grand-frère de cette dernière, le capitaine de la 6e division, Kuchiki Byakuya, ainsi que de son lieutenant Abarai Renji. Qui cela dit en passant était un ami proche de la shinigami. La mission fut une réussite et la jeune femme fut donc condamnée à mort par la dite chambre des 46, qui était en réalité qu'un ordre d'Aizen.

Act6: L'humain un peu chiant....


Le plan était sans compter sur la présence de cet humain, Kurosaki Ichigo. Le trio avait bien compris que cet homme n'allait pas laisser son amie mourir aussi facilement. Ce fut donc dans un état d'alerte générale qu'ils apprirent son arrivée. La seconde partie du plan venait donc de commencer. Il fallait ralentir la progression des humains. C'est Aizen qui envoya Gin à l'Ouest du Rukongai. Il savait qu'ils passeraient par là, car l'ouest de Rukongai est la base de Kisuke Urahara. Le senkaimon qu'il a construit ne permet pas d'entrer ailleurs que dans cette zone. Bref, Gin fit reculer quelque peu le petit groupe d'humain en blessant le gardien de la porte, ce qui la fit se refermer. En vue du poids de cette dernière, il était donc impossible de l'ouvrir sans l'aide du géant et comme il était blessé. Voilà donc la deuxième partie du plan accomplie. Non sans parler des remontrances qu'il eut de la part des autres capitaines, pour ne pas les avoir tués quand il en eut l'occasion. La phase trois était donc lancée. Elle consistait à éveiller des soupçons sur Gin, chose assez facile, pour que les membres de la dixième division soient concentrés sur lui et non sur les agissements des intrus. Aizen fit donc de petites remarques à la fin de la réunion des capitaines. Cela en présence du capitaine de la 10e division, Hitsugaya Toshiro. Entre temps, les intrus avaient donc pénétrés dans l'enceinte du Seireitei. Ce qui était une aubaine pour le trio, car le lendemain de cette dite réunion, qui avait fait part de l'acceptation des zanpakuto, Hinamori Momo trouva son capitaine mort.

Act7: Les génies.....


Évidemment suite aux remarques d'Aizen, il était donc tout à fait normal que Gin soit accusé pour ces fais. Mais aucune preuve n'était présente, donc le capitaine de la 10e division s'évertua à faire son enquête. Mais cela était sans compter que le capitaine de la 10e et la lieutenante de la 5e division, étaient étroitement liés par de l'amitié, voir plus pour l'un des deux. Alors, pour changer la donne et ainsi chambouler encore plus le travail de ce petit capitaine, qui cela dit en passant fut qualifié de génie pour être parvenu à être un capitaine à son jeune âge. Bref, Aizen avait donc préparé une lettre pour sa lieutenante, indiquant qui l'avait tué. Le gagnant fut Hitsugaya Toshiro, qui d'autre? C'est alors que la lieutenante alla donc s'interposer dans un combat entre le capitaine de la 3e division, Ichimaru Gin et le capitaine de la 10e division et pour seul témoin nul autre que le lieutenant de Gin, Kira Izuru. Hinamori encore sous le choc de sa découverte, agressa donc Toshiro. Qui celui-ci se défendit et donna un mauvais coup à la jeune femme. Ensuite, Toshiro tellement énervé par ses mensonges, attaqua le pauvre capitaine de la 3e division. D'ailleurs pendant ce combat, le pauvre capitaine avait et ce pour la première fois ouvert ses yeux, ce qui ne manqua pas d'étonner certain. Le combat allait se finir par la mort tragique d'Hinamori, par Shinzô, quand soudain quelqu'un s'interposa et arrêta la longue lame, Matsumoto Rangiku. Gin mit donc fin au conflit et pris la route avec son lieutenant vers les quartiers de leur division. N'indiquant qu'il fallait prodiguer des soins au plus vite au lieutenant de la 5 e division.

Act8: L'illusion....


Le lendemain, l'heure de la sentence avait sonnée pour la shinigami de la 13e division. Gin alla justement la voir sur la passerelle qui l'emmené de la tour des regrets à la colline du Soukyokû. À ce moment-là, un combat venait de se finir entre le capitaine de la 6e division, Kuchiki Byakuya et son propre lieutenant, Abarai Renji. Renji venait évidemment de perdre, ce que Gin ne manqua pas de dire à la détenue. Il savait très bien qu'ils étaient tous deux amies. C'est pourquoi, il lui proposa son aide, pour ainsi sauver les amis de cette jeune femme. Était-il sérieux? Bien sûr que non, ce fut seulement une méthode diabolique pour que la jeune femme eu qu'un peu d'espoir et ensuite lui planter un couteau en pleins cœur en lui disant qu'il plaisantait. Le cri de la jeune femme fit amuser le Taisho, qui la laissa à ses larmes. Il prit donc la direction de la chambre des 46, cela, afin de rejoindre son lieutenant. Il lui avait donné l'ordre de suivre les pas du capitaine Toshiro et de la lieutenante Matsumoto et de les emmener loin de façon à que l'on croit à une fuite. Le plan était donc de faire venir le capitaine de la 10e division, suivi de la lieutenante de la 5e division, à la chambre des 46. Ainsi, elle pourrait voir que les 46 personnes étaient mortes. Ensuite voyant que Toshiro avait fuit, elle l'aurait donc soupçonnée tout de suite et c'est là que Gin entre en jeux. Gin entraîna la lieutenante dans les chambres secrètes et lui montra donc que son cher et tendre Taisho n'était finalement pas mort. Ce fut donc d'abord de la joie et ensuite de l'incompréhension quand son propre capitaine lui planta réellement un couteau dans le ventre. Kira avait pleinement rempli sa mission, il devait et ce après une petite course poursuite, faire en sorte que Toshiro retourne à la chambre des 46 et ainsi voir qu'Aizen n'était pas mort. Un "combat" se fit entre le capitaine de la 5e et de la 10e division. Enfin si nous pouvons appeler cela, un combat.

Act9: La trahison...


Suite à cela, le capitaine de la 4e division, Unohana Retsu vint à leur rencontre, ayant suivi toute la scène, car elle avait remarqué un petit détaille léger sur le faux cadavre d'Aizen et sachant qu'il ne y que la Tour de la Sérénité, dans tout le Seireitei, qui soit strictement interdite d'accès, quelle qu'en soit la raison. Elle se doutait qu'il était là bas pour se caché. Aizen lui expliqua donc le pouvoir de son zanpakuto et dévoila aussi que Gin et Tosen faisaient partie de toute la machination de part le fait qu'ils ne voyaient pas ou avaient le regard clos. Puis, ils disparurent en direction de la colline du Soukyokû, sachant que l'exécution avait échoué expert ou pas. Le capitaine ne perdit pas de temps et envoya donc un message à tout le monde, indiquant donc qu'Aizen, Tosen et Gin étaient des traitres. Tosen avait rattrapé Renji et Rukia et les avait ramenés sur la colline. Aizen demanda donc à Renji de livrer Rukia, qui ne fit pas. De là encore un "combat" eu lieu. Ichigo débarqua aussi et les deux amis de Rukia ce mirent contre Aizen, mais cela était peine perdue, car Aizen était bien plus puissant qu'eux. L'ex-Capitaine de la 5e division, réussi donc à se procurer l'objet de ses désirs. Qui était dans le corps de la jeune femme. Voyant qu'elle ne mourait pas, Aizen donna l'ordre à Gin de la transpercer. Mais ce fut raté par la venue du grand-frère étonnement protecteur d'un coup. C'est alors que déboula une multitude de gens et qu'une certaine personne entreprit d'arrêter un ami de longue date. En d'autres termes, Rangiku voulait arrêter Gin. Elle avait donc "gagné" contre Kira, le pauvre. Aizen sonna le moment de la "fuite", un garganta s'ouvrit et les trois anciens capitaines furent transportés vers le Hueco Mundo. Gin avant de quitter définitivement les lieux lança une phrase d'adieu à son amie Rangiku, lui disant qu'il était dommage qu'elle ne l'ait pas retenu plus longtemps, suivi d'un adieu et d'un "pardonne-moi". À cet instant ce fut l'unique fois que l'on pouvait le voir sérieux. Effectivement son légendaire sourire avait disparu.

Act10: De nouvelle créature....


Arrivez dans le Hueco Mundo, Aizen alla voir le maitre des lieux, Barragan Luisenbarne, il lui montra son pouvoir et lui expliquant ces intentions. Il n'eut pas vraiment le choix et accepta donc les trois shinigamis traitres. Aizen fit donc construire un énorme palais nommé Las Noches. Puis, il fit donc ces premières transformations grâce au hougyoku. Il transforma donc des Hollow en arrancar. Une sorte de Hollow Shinigamifier, si l'on peut dire. Enfaite, ce sont donc des Hollow avec une forme humaine et des pouvoirs un peu comme les shinigamis. Mais comme ils ont des pouvoirs de hollow aussi. Bref, des êtres puissants. Bon, pas plus puissant que les trois traitres, mais quand même plus que les shinigamis... D'ailleurs, Aizen Hollowmorphosa Tosen et Gin. Pourquoi s'en priver?




• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Agréable.

• Vos motivations : j’aime le rp ainsi que le personage de Gin que je joue sur plusieurs forum.

• Âge : 15 ans

• Expérience Rp : Longue expérience, marqué de longues pauses^^

• Comment avez-vous connu le forum ? Top Site

• Personnage utilisé pour votre avatar: Gin

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Ichimaru Gin, éternel smile Chakraleft38/100Ichimaru Gin, éternel smile Hpnone  (38/100)
Expérience :
Ichimaru Gin, éternel smile Lefthp37/150Ichimaru Gin, éternel smile Hpnone  (37/150)

Ichimaru Gin, éternel smile Vide
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, éternel smile   Ichimaru Gin, éternel smile EmptySam 19 Mar - 21:34

Bon, on va la faire rapide, je suis absolument pas d'humeur :

Ta fiche est un plagiat, et tu te fous de notre gueule en prétextant ne pas pouvoir prouver que c'est toi donc tu demande à changer de perso (De toute façon tu pourras pas me convaincre, les gens ne rajeunissent pas et la personne ayant posté la présentation a 17 ans, toi 15, le calcul est vite fait.).

Tu viens de remporter un ban, la présence des boulets/plagieurs n'est pas requise ici, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ichimaru Gin, éternel smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-