Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time of Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Aizen Sōsuke
Shinigami exilé | Ex-Go Ban Tai Taishô
Aizen Sōsuke

Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
Time of Change Chakraleft65/100Time of Change Hpnone  (65/100)
Expérience :
Time of Change Lefthp0/300Time of Change Hpnone  (0/300)

Time of Change Vide
MessageSujet: Time of Change   Time of Change EmptyJeu 17 Mar - 16:39

    Aizen siégeait royalement sur son trône blanc, jonché en haut d'une volé de marches qui dominait toute la vaste salle. Il n'y avait âme qui vive, hormis sa divine personne, et de loin on aurait pu croire qu'il n'était lui-même qu'une statue intemporelle figée dans la même position de désinvolture. Posément assis, deux doigts sur la tempe, il laissait vaquer son regard dans le vide insondable et sombre qui lui faisait face. Pour sûr, Las Noches était un magnifique palais, d'un blanc immaculé et si pure qu'il n'était pas même présent dans les autres dimensions. La vaste salle du trône, siège de la domination du nouveau roi du Hueco Mundo qu'il était, offrait un immense espace dans lequel il aurait pu, à loisir, convoquer une cohorte de Hollows à ses ordres pour leur déclamer ses divines directives. Un palais à la hauteur de sa personne et de ses ambitions, avait-il sans doute pensé la première fois qu'il le vit.

    Depuis qu'il avait assis sa position de roi absolu de cette dimension, il n'avait eu de cesse que de rechercher les plus puissants des habitants de ce monde afin de s'en entourer comme d'une garde royale. Aux quatre coins du Hueco Mundo, il avait découvert des hollows doués d'une puissance spirituelle au moins égal à la conscience qu'ils avaient de leur propre existence. Ces adjuchas, comme on les appelle, étaient des Hollows de haut niveau extrêmement dangereux, autant pour leurs ennemis séculaires, les shinigamis, que pour leurs propres congénères. Car en effet, afin d'évoluer jusqu'à ce stade de puissance, ils avaient dû se nourrir de leurs propres frères; parfois à contrecoeur, parfois par faim insatiable, et parfois encore par simple cruauté ou malin plaisir à écraser plus faible parti que soit. Disposant d'une intelligence, d'une conscience et d'une puissance spirituelle brute très développés, ils erraient alors dans le vaste désert blanc de cette dimension maudite, sans autre but que de tendre vers toujours plus de puissance, si cela s'avérait encore possible. Ces élites du Hueco Mundo, Aizen avait finis par les trouver dans leur repaire et à les rallier à sa cause. Certains cherchaient plus de puissance, d’autre un guide, et d’autre encore simplement la compagnie d’être capable de résister à la destruction émanant de leur puissance naturelle. En la personne d’Aizen, chacun avait trouvé la réponse qu’il recherchait dans son existence, et voilà donc comment le nouveau roi du Hueco Mundo parvint à rallier à ses dessins les hollows les plus puissant de cette dimension.

    A présent, tout s’était mis en place. Ses propres plans avançaient et, maintenant qu’il disposait d’une élite à son service, il comptait bien l’utiliser à bon escient comme la figure clef dans une partie d’échecs. Son combat contre la Soul Society, qui très vraisemblablement ne le laisserait pas tendre vers son but ultime en paix, commençait dès maintenant, et il voulait être sûr de frapper le premier. Pour ce faire, il avait mûri un plan depuis son arrivée ici-bas et comptait bien le mettre en œuvre dès aujourd’hui, si tant est que la définition d’ «aujourd’hui » s’applique dans ce monde perpétuellement plongé dans l’obscurité. La première partie, et non des moindres comme dans chaque mission digne de ce nom, consistait à choisir avec soin les acteurs qui permettraient d’appliquer à la lettre ses directives. Nombre de hollows de bas étage étaient pour le moins incontrôlables, sans doute à cause de leur intelligence limitée qui ne leur permettait pas de comprendre la menace sous- jacente à leur échec potentiel, et donc Aizen se savait obligé de sélectionner l’une de ses pièces maîtresses pour les diriger à sa place lors de cette mission. Et vu l’importance de l’action entreprit, qui de mieux que son plus puissant subordonné pour remplir cette fonction délicate : Coyote Stark. Même si ce dernier était désinvolte à souhait et quelque peu fainéant, il savait qu’il pouvait aisément compter sur lui et que, dès lors qu’il prenait les choses en main, Aizen n’était jamais déçu. Son escorte serait composée d’anciennes gloires de l’Espada, deux privarons, à qui le roi ferait sans doute croire à une éventuelle chance de réintégration dans les rangs de l’élite si la mission s’avérerait un succès. Jamais il ne comptait le dire clairement, mais le simple fait de l’insinuer en filigrane lors de la conversation les motiveraient sans doute à ne pas le décevoir une nouvelle fois… par leur faiblesse.

    Ainsi donc, dans la vaste salle du trône de ce blanc si pure caractéristique du monde des Hollows, Aizen, le « Dieu » de cette dimension, attendait immobile et dans un silence total ceux qu’il avait convoqué. Ce regard perdu dans le néant de l’obscurité et dans ce passé récent qu’il avait orchestré, n’était alors que les prémices de ce dont il était capable pour détruire, une fois pour toute, le Seireitei.

Revenir en haut Aller en bas
 

Time of Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: RP :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du trône-