Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beniro Kashi ( terminé!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Beniro Kashi

Beniro Kashi

Messages : 4

Beniro Kashi ( terminé!! ) Vide
MessageSujet: Beniro Kashi ( terminé!! )   Beniro Kashi ( terminé!! ) EmptySam 12 Mar - 13:59

• Mon Identité •
Nom : Beniro

Prénom : Kashi

Sexe : Masculin

Âge : 17 ans

Race : Humain

Siège & Division/Métier/Rang occupé : Lycéen à Karakura

Occupation(s) & Rêve(s) : Jeune délinquant au service du mal, il passe son temps à voler et à se battre mais malgré ça il étudie dans le lycée de Karakura. Le chemin choisi ne peut le mener qu'à devenir plus fort, voilà son objectif. Pour ce qui est de son rêve, vivant au jour le jour il peut ce passer de chose aussi futile.

¤|Présentation|¤


Profil Psychique :



    La peur… le courage… l’assiduité… tant de sentiments en rapport avec la vie de Beniro Kashi. Ils ont tous un rôle à jouer, pour cela il faut savoir les contrôler et en faire ressortir les bons côtés. Voilà ce qu’essaye de faire Kashi à chaque seconde de sa vie, une personne ne sachant pas contrôlé ces désirs ou ces envies ne pourra jamais devenir une personne haut placés dans la société actuelle. Celui ci restera en bas de l’échelle jusqu’à la fin de ces jours. Pour devenir ce beau jeune homme, Kashi apprit à garder en lui les sentiments utiles et à jeter les autres. De son point de vue une personne qui n’obéit pas aux ordres n’est qu’un rater, la hiérarchie est la clé dans cette société remplie de haine. On ne doit jamais manquer de respect à son supérieur sous peine de sanction exemplaire. Malgré cette liberté, Kashi se permet de faire parfois quelques impasses. Il n’est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, souvent froids et distant des autres, il fait souvent des écarts de comportement ce qui lui a valu pas mal de problèmes dans le passé. Comme je l’ai dit précédemment, il pense qu’une personne qui agit comme il l’entend n’est qu’un rater, mais celui qui obéit aveuglement à ces ordres n’est il pas aussi esclave de cette hiérarchie ? Il faut parfois savoir faire confiance à ces instincts et passé outre le fait que l’on est qu’une piètre personne. Le monde est remplie de gens qui ne savent qu’écouter et faire ce qu’on leur dit, ces personnes là ne possèdent pas l’intelligence suffisante pour devenir quelqu’un. Voilà pourquoi Kashi pense chaque jour à la manière dont il doit agir, ne pas devenir un esclave de la société mais plutôt la dominer. Il ne veut pas ressembler à ces lycéens qui passent leur soirée à travailler devant leur bureau, cela pour obtenir un bon travail et une bonne vie pleine de joie. C’est ici que commence le sentiment de l’amour, la passion et les désirs ne sont ils pas la clé de notre existence sur terre. Chaque homme devrait avoir en lui ce sentiment pour pouvoir donner le meilleur de lui-même, se dépasser pour celle ou celui qu’on aime. Mais Kashi ne possède rien de tel dans son cœur, personne à aimer, personne à protéger, il est seul et le restera.

    Le fait de n’avoir point de sentiment d’amitié ou d’amour avec quelqu’un lui permet une liberté totale. Personne avec qui rester le soir pour prendre soin d’elle, pas besoin d’aller s’amuser avec d’autres personnes, à la place il écoute de la musique tranquillement et pense à son avenir en tant qu’humain. Comme il se bat souvent, Kashi a déjà eu à faire à ce genre de problème, l’amour et la plus grande faiblesse de l’homme. Protéger quelqu’un, être prêt à tous pour lui ou elle, avec ce sentiment vous ne pouvez pas devenir une vrai personne. Il faut tous d’abord savoir penser à soit avant de penser aux autres, c’est une leçon que la vie apprit à Kashi. Si vous n’êtes pas capable de prendre soin de vous, alors comment voulez vous prendre soin des autres…

    Maintenant regardons la manière de Kashi pour décrire le terme de « courage », un sentiment tous aussi important puisque sans lui vous ne pouvez être un Homme digne de ce nom.

    « Toujours avancer et ne jamais reculer, il donne tous ce qu’il a et ne renonce jamais. Voilà ce que c’est d’être courageux » Foutaise !!!!!

    Vous avez sans doute comprit que Kashi ne partage pas du tout cette avis si banale. Le courage n’est pas quelque chose qu’on apprend du jour au lendemain, c’est quelque chose qui ce travaille chaque jour de sa vie, je dirais même chaque secondes. Pour certains le fait de ne jamais reculer est une preuve de courage ce qui est en fait totalement débile si vous y réfléchissez. Il est vrai que, à première vue, une personne qui ne recule jamais peut faire preuve de courage, mais ne faut il pas savoir abandonner dans certaines situations ? L’homme ainsi formé ne peut pas réussir à tous faire, il doit parfois avoir le courage de renoncer à un projet pour ensuite changer et devenir plus fort. Une personne qui s’entête dans une situation ne finira que par mourir et à mettre en péril la vie d’autrui. Kashi est une personne qui essaye de progresser le plus rapidement possible. Il est vrai que parfois, ce n’est pas facile de renoncer mais on dit souvent qu’on apprend mieux de l’échec que d’une victoire, chose que Kashi soutient totalement. Mais attention à ne pas vous trompez, les personnes qui dirigent la société ne sont pas les personnes qui réussissent le plus mal leur vie, loin de là. Je dirais qu’en réalité ces hommes là ont réussit à combiner échec et victoire pour apprendre le maximum de choses et ainsi acquérir de l’expérience en grand nombre et prendre les bonnes décisions aux bons moments. Voilà pourquoi aujourd’hui ces hommes sont aux commandes de société toutes aussi importantes les unes que les autres. D’un simple ordre il peut réduire la vie d’une personne à néant en la virant par exemple, le pouvoir de la liberté est le plus important. Pour terminer, voilà en quoi la notion de « courage » est importante pour un homme qu’il soit un simple lycéen ou bien un directeur d’une grosse entreprise.

    A présent arrêtons-nous sur le sentiment de « peur », sûrement le plus important de tous pour Kashi. Pour la plupart des gens, ce terme désigne simplement le fait de ressentir quelque chose qui va nous mettre mal à l’aise et donc nous déstabiliser. En réalité cela est vrai pour presque toutes les personnes présentes sur cette chère Terre mais ce n’est pas le cas pour Kashi. Pour une personne comme lui, le sentiment de peur apparaît de manière excitante. Laissez moi vous expliquer, lorsque ce sentiment prend le dessus, ce qui arrive rarement je dois l’avouez, il n’a pas vraiment peur. On peut dire que cette peur le rend en fait plus fort qu’avant, on pourrait la considérer comme une motivation à part dans le mentale de Kashi. Son corps tremble, ces yeux s’arrête de cligner et son esprit ce met à réfléchir à une vitesse folle en fonction de la situation. On ne peut pas considérer cela comme une drogue car il peut s’en passer, mais c’est comme si vous preniez un produit pour que votre corps, durant quelques secondes, soit plus performant et donc plus aptes à combattre. Je ne dis pas que Kashi possède des capacités spéciale à ce niveau, je dis simplement que la peur est considéré par son esprit comme l’adrénaline pour un animal qui s’apprête à en affronter un autre. Malgré cela Kashi ne recherche pas forcément ce sentiment, il s’en accommode très bien lorsqu’il est présent mais n’essaye pas de le développer d’avantage. Il pense que la puissance qu’il peut posséder ne réside pas dans le fait d’apprendre à mieux contrôler sa peur mais plutôt dans la manière de la combattre. Chose dont il lui reste beaucoup à apprendre.

    A présent parlons de ce que Kashi nomme « l’assiduité », vous allez penser que ce jeune garçon est quelqu’un d’assidu mais en fait non. Arriver à l’heure, ceci n’est bon que pour les personnes qui suivent des directives, des esclaves de la société disons. Il n’est pas quelqu’un de vantard, loin de là, mais il ne pense pas être assez stupide pour arriver à l’heure à un cours ou quelques choses du genre. La seule fois ou ce jeune homme est assidu c’est pour écouter sa musique, une passion, je ne pense pas mais l’instant ou son casque se met en route, il ne vous entendra plus. Kashi sera dans sa bulle disons, à penser à des choses et d’autres, à son avenir. Grâce à sa musique il peut se renfermer dans son monde et laisser aller son imagination, ce moment est très bénéfique pour lui, sans ça il ne peut pas vivre correctement.

    Voilà vous connaissez un peu mieux comment pense ce jeune homme, maintenant passons à sa façon de s’habiller, que vous puissiez le reconnaître dans la rue.



Profil Physique :

    Un démon, oui je crois que c’est de cette façon qu’on le nomme au lycée. A vrai dire lui-même ne sait pas trop pourquoi, ceci est sûrement dut aux nombreux combats qu’il a connu dans le passé. Encore aujourd’hui il doit parfois régler quelques indifférences avec des personnes inférieures intellectuellement.

    On pourrait croire que se battre de nombreuses fois permet le développement des muscles, c’est vrai en réalité mais pour ce qui est de Kashi nous pouvons remarqués une souplesse naturel. N’ayant jamais fait d’exercices pour devenir aussi souple il se pose parfois lui-même la question mais rien ne vient, la nature fait parfois des choses au hasard dirait on. Je disais donc qu’il n’était pas très musclé, une silhouette assez fine en apparence ne provoque pas la peur chez la personne qui le croise dans la rue. Mais l’habit ne fait pas le moine…
    Un corps, certes fin, mais organisé de manière parfaite, des muscles tous à fait normaux que ce soit aux niveaux des jambes ou des bras. La graisse n’est pas évidente à repéré chez notre beau jeune homme, il ne mange pas beaucoup et ne fait pas beaucoup d’activités mis à part ce battre. De taille moyenne il n’attire pas non plus l’attention sur lui, on pourrait le confondre avec d’autres garçons de son âge sans aucun problème mit à part qu’il porte toujours autour du cou son casque. A dire vrai, on raconte qu’il ne l’enlève même pas pour dormir, du moins il n’est jamais très loin de lui peut importe la situation.

    Maintenant passons à son visage, d’une pureté absolue, personne ne pourrait se douter qu’un démon se cache derrière ce visage si beau. De couleur beige comme la plupart des personnes, il possède des yeux bleus couleur océan. Pure comme la neige, on ne distingue pas une once de colère à travers ces yeux, que ce soit quand il se bat ou quand il est en cours, rien ne semble pouvoir le faire changer d’humeur. Mais ou nous pouvons voir quelque chose de suspect réside dans sa bouche, tous à fait normal à première vu, on décèle un tic qui revient souvent dans les mêmes situations. Sa langue sort, lèche toute la lèvre supérieure pour retourner à l’intérieur de sa bouche. Ceci arrive souvent juste avant un combat, c’est comme si il était entrain de lécher le sang de sa victime, la plupart du temps cela ne s’aperçoit même pas mais certaines personnes ayant remarqué ceci prennent leurs jambes à leur cou, comme si un incident allait arriver. Il faut dire que Kashi envoya déjà plusieurs personnes à l’hôpital, autant dire que quand il se battait il ne faisait pas semblant.
    Un menton assez triangulaire, ceci lui permet de recevoir quelques réflexions mais rien de bien méchant. Pour ce qui est de ces cheveux, ils sont un peu plus foncés que ces yeux, il est vrai que des cheveux de couleur bleu, on en voie pas tous les jours. Mais les gens finissent par s’y habituer, de toute façon il se moque de ce que peuvent penser les gens, ne pensant qu’à lui-même, leur avis importe peu. Des sourcils assez fins tous comme son nez, son typique de sa famille, voilà pour ce qui est du visage de ce jeune homme. Pour arriver vers son torse il nous faut passez par son cou, un peu grand, on constate que cela n’est pas une gêne, à vrai dire personne ne va s’amuser à mesurer son cou. Les quelques centimètres de plus qu’il possède ne lui l’aide en rien à part peut être pour mieux voir au tableau mais j’en doute. Au niveau de son torse son souvent aperçut les files de son casque, presque toujours allumé il ne le quitte jamais, je reviendrai sur ce détails un peu plus loin dans la description. Je pense que nous avons fait le tour de notre beau jeune homme en ce qui concerne son corps, attardons nous à présent sur son côté vestimentaire.

    Ceci pourra peut être vous aider à mieux le repérer dans la rue, s’habillant toujours de la même façon, il peut de cette manière être repéré par tous le lycée d’un simple coup d’œil. Une veste noir le recouvre ne permanence, celle-ci est toujours ouverte pour laisser la place à un t-shirt de la même couleur. Aucun insigne n’y est marqué à part un symbole ne représentant pas grand-chose pour lui. Certains pensent que Kashi est croyant et que cette marque représente son dieu, chose absurde mais bon, les jeunes de nos jours. Un col bleu ce démarque de sa veste, ceci lui donne un côté classe et donc un style bien à part. Vous aurez remarqué que le bleu est la couleur favorite de Kashi, même si il n’a pas choisie la couleur de ces yeux, aujourd’hui il en est bien content. Au niveau de l’étage inférieur nous pouvons admirer un magnifique pantalon de couleur…. noir, oui vous l’aviez deviné. Vous savez il n’aime pas trop se diversifiés au niveau de ces vêtements alors habitués vous au noir si vous croisez souvent ce jeune homme. Des chaussures habituelles pour un garçon de son âge, pas besoin de s’attarder la dessus bien longtemps puisque de toute manière, il ne désire pas faire cordonnier.

    A présent nous allons nous arrêter sur des petits détails que certaines n’aurait pas remarqué, logique vu que je n’ai rien dit la dessus. Par exemple nous pouvons voir deux piercings sur l’oreille gauche de Kashi, trouvant cela très jolie et ne le gênant pas pour écouter de la musique il décida d’améliorer son style grâce à cela. Maintenant admirer son casque, l’outil le plus important de sa vie car sans celui-ci il serait perdu. Certaines personnes on essayé de lui voler mais je dois vous avertir que dans ce cas là, votre vie ne tiendrait qu’à un fil. De couleur… GRIS !!! Hé oui parfois faut tous de même un peu changer. L’intérieur est mousseux pour une parfaite audition et tous ceci est très confortable pour ces oreilles, ce n’est pas pour rien qu’il la acheté. Vu le prix de ce casque, la moindre des choses étaient qu’il ne lui fasse pas mal quand il écoute sa musique. Il tient beaucoup à ce casque, même si il ne le montre pas expressivement, lorsqu’il écoute de la musique avec on sent une espèce de barrière se former autour de lui et rien ne pourra le déstabiliser. Il garde toujours son oreille gauche sous son casque et écoute donc de la musique en permanence, même en cours le professeur accepte cela. Kashi ayant affirmé qu’il ne pouvait pas suivre un cours sans une musique dans son oreille, après plusieurs débats le lycée finit par lâcher prise et laissa le jeune homme porter ce casque en cours. Les files sont raccrochés à un petit rectangle dans sa poche, celui-ci permet à Kashi d’écouter sa musique non stop, équiper d’une batterie solaire, il n’a qu’à mettre celui-ci au soleil pour lui redonner toute sa puissance. Une astuce demandé par Kashi lui-même, de cette manière il peut écouter sa musique durant de très longues périodes.

    Je crois avoir terminé sur cette description physique, merci à vous de l’avoir lu.



Histoire :


Nous sommes le 6 juin, il est 6h00 quand Nikuchi, une jeune femme travaillant dans le secrétariat accouche d’un garçon. Le premier regard qu’elle jeta sur lui fut décisif, le père étant déjà mort elle décida rapidement du nom de son fils… Kashi.

    Les quelques jours qui suivirent à l’hôpital furent étrange, tous d’abord Nikuchi dut subir une transfusion sanguine. La perte de sang fut trop élevé, mais le médecin en charge se trompa dans le sang donné, ils lui firent une perfusion de A+ alors qu’elle était O-. Ceci lui fut fatal dans les heures qui suivirent, plus tard on apprit que le médecin en charge fit exprès de tuer la mère mais n’avoua pas les raisons. Le jeune Kashi était désormais seul au monde, pas de parent pour veiller sur lui et aucune maison d’accueil ne voulait de lui pour une raison qui paraissait évidente. Son père était un ancien Yakusa, une organisation Japonaise qui travaillait dans la fraude, ils n’hésitaient pas à tuer les personnes qui les trahissaient. Pour sa famille, le père de Kashi décida d’abandonner son poste dans cette organisation, il connaissait les conséquences de ces actes et savait pertinemment que cela allait lui retomber dessus. Ils tentèrent de leur échapper mais au final toute la famille périt, il ne restait alors plus que Kashi pour honorer sa famille et vivre pour eux. La presse divulgua toute l’histoire et l’avenir du jeune nourrisson était déjà toute tracé. D’après les lois Japonaises, un enfant n’ayant plus de parents était obligatoirement mit, soit dans une famille d’accueil ou bien dans un orphelinat. Comme personne ne voulait de lui, l’orphelinat de Tsuchi à Kobe décida de le prendre et d’en faire une personne honnête. Il voulait prouver à tous le monde qu’un enfant issu d’un père voleur et tueur pourra devenir une personne digne de confiance et réussir sa vie comme n’importe qui. Mais il fallait croire que les anges n’étaient pas au dessus de la tête de Kashi, quand il arriva à l’orphelinat tous les enfants étaient déjà au courant que ce garçon était issu d’une famille de tueur. Il n’était âgé que de quelques jours mais tous le monde le détestait déjà, un enfant si jeune ne peut pas supporter dans haine sur les épaules. Sa vie allait devenir un enfer, en tous cas tout le monde le pensait.

    Les années passèrent sans que personne vinrent chercher le jeune Kashi, il devait fêter son quatrième anniversaire en compagnie de tous l’orphelinat mais un incident eu lieu. Sans que personne ne s’en rende compte un homme de service de l’orphelinat enferma tous les enfants dans une pièce et y mit le feu. Le plus grands avaient 9 ans et le plus petit était Kashi 4 ans, la fumée se propageait rapidement dans la pièce et les flammes devenaient de plus en plus grande. Kashi n’avait jamais vu quelque chose d’aussi beau mais il comprenait aussi que cela faisait peur à beaucoup de gens. Ils les regardaient pleurer, devait il pleurer lui aussi ou bien essayer de faire quelque chose, mais bon il fallait être réaliste. Que voulez vous qu’un enfant de 4 ans fasse pour sauver tous ces jeunes garçons, car cette orphelinat était spéciale. Il ne gardait que des garçons, aucune fille ne fut acceptée ici pour des raisons inconnues à ce jour. Un des jeunes garçons, plutôt costaud pour son âge jeta une chaise contre l’une des vitres pour la casser, celle-ci sont toujours fermés pour que les enfants ne partent pas. Un par un les jeunes garçons sortirent de l’orphelinat, on entendait les sirènes des pompiers qui arrivaient. Mais le plus étrange fut que personne ne s’occupa de Kashi, tous les autres s’aidaient pour atteindre la fenêtre et pour finir il se retrouva tous seul contre les flammes. Ce jeune enfant n’avait pas peur, regardant le feu ravagés les livres et les meubles que possédait cette pièce, il souriait trouvant cela très jolie, un peu comme un feu d’artifice mais en plus petit et que pour lui. Quelques secondes s’écoulèrent et un courageux pompier attrapa pas Kashi par la taille et sauta de la fenêtre juste avant l’explosion. Personne ne se rendit compte que cet attentat fut destiné à ce jeune garçon, l’homme de service fut retrouvé quelques jours après et avoua qu’on lui avait donné une forte somme d’argent en échange de cet incendie. Ce moment resta dans la mémoire de Kashi, c’était le meilleur anniversaire qu’il avait fait pour l’instant, il ne comprit pas tous de suite qu’on cherchait à le tuer et ne pensait qu’à vivre.

    Les années se suivirent les unes après les autres sans aucun problème, notre petit garçon avait bien grandie pour atteindre l’âge de 14 ans. Il était toujours dans une sorte d’orphelinat mais pour des personnes plus grandes, on pourrait considérer cela comme un interna où était regroupé toutes les personnes ayant perdu leur parent ou désirant vivre seul. On lui avait déjà révélé la vérité sur ces parents et sur les drames qui le suivaient, lorsque ceci lui avait été annoncés il ne se sentie par particulièrement menacé. A vrai dire il suivait depuis pas mal de temps des cours d’art martiaux et commençait à maîtriser le sabre, on lui avait conseillé de faire une activité une fois plus grand et il décida de faire cela. Kashi devait sûrement penser qu’en cas de nouvelles attaques il se défendrait mais ces opposants sont nombreux. Les incendies et le meurtre de sa mère à l’hôpital en son la preuve, malgré ça il continuait de profiter de sa vie. Mais une chose troublait tous de même les enseignants, Kashi était toujours seul, à vrai dire personne ne désirait devenir son amis et pour une raison que tous le monde comprenait. Pourquoi devenir amis avec quelqu’un qui amène le danger partout ou il passe ? Les jeunes d’aujourd’hui comprenait parfaitement cela et restait donc à l’écart du jeune garçon. Cette solitude allait le ronger de l’intérieur, Kashi allait se forger une pensée sur l’être humain très pessimiste et cela n’allait pas partir. Son seul passe temps favoris restait la musique, non pas en jouer mais l’écouter, pour cela il avait acheté un casque très perfectionné qu’il gardait en permanence autour du cou.

    Au fur et à mesure des années ce casque ne le quittait plus, on le nommait même du doigt tellement son caractère était soit disant mauvais. Personne n’avait apprit à le connaître, comment ces humains pouvaient t’il le juger sans en savoir un minimum sur lui. La race humaine devenait quelque chose de très néfaste pour Kashi, il ne fréquentait personne, seul il écoutait sa musique et pensait à son destin si tragique pour autrui. Malgré ce que les gens pouvaient penser de lui, il ne ressentait pas la solitude comme une personne normale, n’ayant jamais connu la compagnie d’un parent ou d’un amis, il avait apprit à vivre seul. On pourrait même dire qu’à cette heure il ne pouvait vivre que de cette manière, d’étranges événements suivirent dans la vie de Kashi. Comme si on tentait de lui faire un signe, Dieu peut être ou bien l’imagination du jeune garçon car il en avait beaucoup. En tous cas il sentait que quelque chose d’étrange commençait à apparaître autour de lui, depuis tous petit il avait la faculté de voir les esprits mais ne l’avais dit à personne sous peine de passer pour un fou et de finir dans un asile.

    Beniro Kashi ( terminé!! ) Karaku11

    Aujourd’hui Kashi fut transféré dans un lycée tous à fait normale, ils avaient décidés que son âge était maintenant assez grand pour qu’il commence une véritable vie dans un lycée remplie de personne qui ne le connaissait pas. Peut être que sa mentalité allait changer mais une chose était certaine, il n’allait pas s’arrêter d’écouter sa musique.



• Vous •
Ce que vous pensez du forum : Très beau design et une activité intéressante. J’ai vraiment hâte de rp !!

Vos motivations : Voilà longtemps que je n'avais pas tenté ma chance sur un forum de bleach et celui ci étant nouveau je me suis laissé aller.

Âge : 17 ans

Expérience Rp : Je ne pense pas être quelqu’un de très bon, disons qu’après 4 ans de rpg je possède un niveau convenable.

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Personnage utilisé pour votre avatar : Bonne question...



Revenir en haut Aller en bas
Beniro Kashi

Beniro Kashi

Messages : 4

Beniro Kashi ( terminé!! ) Vide
MessageSujet: Re: Beniro Kashi ( terminé!! )   Beniro Kashi ( terminé!! ) EmptyMar 15 Mar - 19:42

    Voilà j'ai terminé Smile

    En espérant que cela ne soit pas trop ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Beniro Kashi

Beniro Kashi

Messages : 4

Beniro Kashi ( terminé!! ) Vide
MessageSujet: Re: Beniro Kashi ( terminé!! )   Beniro Kashi ( terminé!! ) EmptyVen 18 Mar - 17:34

Juste un petit up...
Revenir en haut Aller en bas
Love Aikawa
Humain Spécial
Humain Spécial
Love Aikawa

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
Beniro Kashi ( terminé!! ) Chakraleft28/100Beniro Kashi ( terminé!! ) Hpnone  (28/100)
Expérience :
Beniro Kashi ( terminé!! ) Lefthp7/100Beniro Kashi ( terminé!! ) Hpnone  (7/100)

Beniro Kashi ( terminé!! ) Vide
MessageSujet: Re: Beniro Kashi ( terminé!! )   Beniro Kashi ( terminé!! ) EmptySam 19 Mar - 19:19

Bonsoir & Bienvenue à toi sur Bleach Sentaishi !

Alors, alors. Des descriptions conséquentes qui manquent un peu de fluidité. De nombreuses fautes y sont éparpillées, ce qu'une bonne relecture ou un passage sur un correcteur pourrait arranger.

Pour ce qui est de ton histoire, elle est parsemée de quelques fautes également et parait bâcler à côté des descriptions. Il y a un trou de 10ans dans son histoire. Je pense que tu peux le combler sans soucis au vue de la précision des descriptions.

De nombreux points à modifier, donc, avant de t'accorder ma voix.

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beniro Kashi ( terminé!! ) Vide
MessageSujet: Re: Beniro Kashi ( terminé!! )   Beniro Kashi ( terminé!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beniro Kashi ( terminé!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-