Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Orion hakido(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Orion Hakido

Orion Hakido

Messages : 7

Orion hakido(terminé) Vide
MessageSujet: Orion hakido(terminé)   Orion hakido(terminé) EmptyLun 7 Mar - 17:09

• Mon Identité •
• Nom :

• Prénom :Hakido

• Sexe :male

• Âge :13

• Race :shiningami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé :10 eme j'aurais mon grade au fur et à mesure

• Occupation(s) & Rêve(s) :dormir et le basket =D
¤|Présentation|¤

• Profil Physique :
D'abort parlons, de ce qu'on voit en premier (normalement,moi oui) le visage:
Orion a un visage ni trop gros ni trop émacier avec le menton haut. Ses yeux sont en amende, verts ou bleus cela depend de l'obsucurité lorsque qu'il est enerver un cercle d'un petit minimètre rouge apparait.Son nez est bas par raport au yeux ils est fin et il n'est pas tres long.
Sa bouche est large mais etroite.Ses dents sont ,comme toutes personnes se lavant les dents, blanches
son menton lui est plutôt bas, il n'a pas de double mentons. Ses cheveux son blond mais commencent à adevenir bruns au fur et à mesure que le temps passe, ils sont mi-long et retombes sur les cotés du visages, il n'y en a donc pas qui sont sur le devant de son visage.Ses oreilles sont asser hautes,ce n'est pas non plus un elfe, mais sinon elles n'ont pas de signe particulier.

Ensuite les vetements qu'il porte générallement, lorsque qu'il n'est pas en shiningami.
Il porterait plutôt un jeans dans les tons noirs car il se sentirait plus alaise qu'avec un joging. Au niveau de la jambe droite il le dechire jusqu'à son tatouage d'(Orion) car il en est très fier et ne veut donc pas le cacher. Il y a aussi, la plupart du temps, un motif représentant le tête d'un guepard au niveau de la cuisse gauche celui-ci est gris sur noir. Il a plusieur veste bleu,noirte et,ou grise celles-ci ont le cols haut mais laisse beacoups d'espace au coup elles n'ont pas de veritable motif il aime porter des veste avec des tribals la plupart du temps représentant soit un phenix,aigle,dragon. Sur les manches il a des coques grises et bleus sur les coté. Une fois que vous aurez longer le bras vous trouverez des gants gris et très léger. Ses chaussures sont des baskets grise ou noir.
Il n'est pas gotique non plus. (lol)

corp:
Il mesure à peu pres 1m85 il n'est pas très corpulant mais plutot musclé et sa peau est mat.
sur la jambe il a une marque représentant la constaltion d'(Orion)

Caractère:
Orion a son caractère bien à lui ! Il est tres extraversti, il parle à beacoup de gens mais par contre le coeur d'Orion lui est semblable a un cofre fort.Il ne donnera jammais ses sentiments mais sera tout de meme touché par n'importe quelle nouvelle qu'il soit. Il ne donnera jammais ses sentimennts dailleur lorsqu'une mauvaise nouvelle arrive son visage ne changera pas d'un trait. La seul chose qui pourrait le trahir c'est ses yeux au moment ou il se met en colère il changent. Un cercle rouge d'un petit minimètre
apparait ce qui peut montrer à l'enemi qu'il pourait foncer dans le tas. Alors Orion essayent de se controller.

face au danger :
Quand il était petit Orion avait de gros probleme face aux enemies des leurs regardes se croisèrent il se paralizait presque imédiatement. Mais un jour son pere lui dit de fair un petit rituel pour se calmer depuis grace à ceci il n'avait plus ce probleme et pouvait donc se concentrer plus rapidement. Mais biensur un hollow restera toujours un hollow sans coeur ni meme respect ils pouraient l'attaquer pendant ce temps.
Orion ayant ressut une bonne éducation vis à vis d'autrui quel qui soit pouvait s'énerver facilement pour sa
Alors la je pourais vous dire qu'il n'avait plus du tout besoin de son rituel. De plus lorsqu'il perdait il voulait s'entrainer jour et nuit jusqu'à qu'il est resentit une nouvelle force en lui. Cela pouvait biensur prendre des mois ou meme plus de dix ans. Les blésurs il ignorait ses bléssurs meme grave et continuait sans relache.

Opignon:
Pour Orion les espadas ou traitre ne sont que des vermines qui doivent etre éliminer le plus rapidement possible, la chose qu'il deteste le plus avec eux c'est qu'ils s'en prennent qu'aux inocents meme aux enfant et femme. Alors pour lui la saoul socity est vraiment indispensable. Pour lui ce sont ceux qui deteignent la clef pour que ces aitres malvéillant aillent en enfert. Les humains eut sont une tres grande aide qui est vraiment la bienvenue. Et enfin les quincy eux ne sont pas moin indispensable grace a leur vitesse et leurs forces. Il sont donc un pion important sur un jeux d'echec.

education reçut:
Orion a reçut une bonne éducation il lui on aprit le respect d'autrui .Et la protection des aitres qui leurs sont chers




• Histoire :Chapitre 1 :
L’arriver dans le nouveau monde …
Orion avait l’âge de 6 ans quand il fut emmener pas ses parents dans un temple … Il était grand avec beaucoup de fleurs rouges, vertes et surtout jaunes. A l’intérieur il y avait des hiéroglyphes des temps très ancien et tout au bout tous ses parents étaient présents ; derrière eux une grande statue tout dorée représentait un chasseur qui avait une grande lance avec un bouclier de bronze. Un homme tout vêtue de blanc le fit s’allonger sur une table elle était asses petite mais très belle ses gravures était toujours courbées, un chant traditionnel retentit puis l’homme pris une pierre brulé et marqua le jeune enfant. Ce n’est pas sans douleurs qu’Orion se releva et se présenta a l’assemblé qui était devant lui. Ils se levèrent tous et acclama le jeune homme. Plus tard lorsque que la marque avait arrêté de saigner il put la voir .Cette marque représentait le chasseur, de la constellation d’Orion, elle était placer sur sa cuisse gauche. Ce jour la il comprit qu’il devrait représenter cette astre.
Chapitre 2 :
L’apprentissage
9 ans plus tard le père d’Orion nommé Tohaho dut lui apprendre une technique d’attaque. Orion était impatient de l’apprendre et écoutait tous se que son père lui disait y compris ceci :
« Tu devras représenter le chasseur (Orion) ses attaques n’étaient pas très fortes mais très rapides ce qui forçait l’ennemi à devoir parer chaque coup pour ne pas se faire touché, sa défense était impénétrable. Tu devras me succéder lors ma mort, tous ce qui m’appartient sera tien arme, armure attaque … »
Alors Orion partit s’entrainer sous les conseils de son père il développa ses poumons puis sa vitesse, il s’entraina plus de 20 ans. 20 ans où il dut faire des concours d’apnée et des courses de plus en plus dur… Au début sans nouvelle de son père Orion commençait à désespérer mais un jour il fit un rêve.
Il y avait sa mère qui lui parlait pour l’encourager ce qui lui redonna confiance alors il poursuivit sont entrainement.
Chapitre 3
La prophétie
Une prophétie dit qu’un jour une créature viendrait au temple ou Orion fut sacrée et que le représentant de l’astre devra léguer tous son bien personnel puis mourir en protégeant son temple, sa famille, ses amis…
Ce jour arriva … Tahaho courait pour atteindre les souterrains puis traversa 3 couloirs passa un labyrinthe contenant plus de 164 couloirs et atterrit dans une salle ou il déposa ses objets personnel et le plan pour apprendre sa technique. Plus tard il alla rejoindre ses amis pour la batail mais il leur demanda de ne pas se mètre sur son chemin et de se pousser. Il ne voulait pas les blesser …
Cette créature en réalité n’était qu’un hollow gigantesque, Tohaho les connaissait bien au début le hollow se jeta sur lui mais il effectua sa technique.
Celle-ci consiste à effectuer une rafale de coup sans prendre de pose pour respirer ou autre elle était si rapide que le hollow ne put avoir le temps de parer tous ses coups il comprit qu’il ne pouvait pas tenir éternellement alors il le repoussa en lui donnant un gros coup de point dans le ventre. Projeter 10 mètre plus loin Tohaho alors demanda de l’aide a ses frère d’arme. Ils prient le hollow par les jambes et effectuaient un rituel qui le paraliza en parti(les jambes, plus le bas de son ventre).Il ré effectua alors sa techniques il du tenir au moins 20 minutes avant que le hollow perte l’énergie de le parer. Il réussi alors à tuer ce hollow mais succomba car il avait repoussé ses limites, n’ayant pas respiré son corps ne pouvait plus suivre son mental ; la prophétie c’était réaliser...
Chapitre 4
La succession
Un messager informait la mauvaise nouvelle a Orion, il ne voulut pas laisser échapper sa rage alors il la garda pour soit. Avec peu de bagage il se rendit à la cérémonie de la mort de son père. Elle se passait dans le temple ou il fut sacré, on brula le corps et Tahoha disparut dans les flammes. Une fois fini il alla sur le lieu de la mort de son père… Il vit un escalier apparaitre sous ses yeux, il descendit alors dans le tunnel, lorsque qu’il marchait, il eut des visions de son père. Il marchait exactement sur ses pas, grâce à cela il put traverser le labyrinthe sans problème et arriva donc dans cette fameuse salle. Il ouvrit un coffre prit la tenu de son père qui était une tenu de shinigami .Puis il prit son ancien zapakuto. Personne ne l’avait transporté jusqu’ici Orion savait qu’il n’était pas arrivé la par hasard, lorsque qu’il voulut le prendre une âme apparaissais. Orion sursauta, elle ressemblait a un guépard il était asses petit mais très beau sa peau était grise et noire à certain endroit. L’âme lui dit
« Je serai ton compagnon, je suis l’âme jumelle de celle de ton père il a toujours voulut protéger le monde humain… je t’apporterais la puissance mais tu devras avoir le courage de faire ceci »
-« Je ne te décevrai pas et je marcherai sur les pas de mon père ! »
Orion rejoignait alors l’académie apprenais beaucoup de technique,un jour, vit que son arme se transformait (shicaï) alors il comprit ce qu’était sa défense « ultime »



• Vous •
• Ce que vous pensez du forum :

• Vos motivations :J'aime bien inventer des histoire =D

• Âge : Qui c'est ?

• Expérience Rp :aucunne

• Comment avez-vous connu le forum ?comme tous le monde (top site)



Revenir en haut Aller en bas
Orion Hakido

Orion Hakido

Messages : 7

Orion hakido(terminé) Vide
MessageSujet: Re: Orion hakido(terminé)   Orion hakido(terminé) EmptyMer 9 Mar - 13:41

voila j'ai tout re fait comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hakido

Orion Hakido

Messages : 7

Orion hakido(terminé) Vide
MessageSujet: Re: Orion hakido(terminé)   Orion hakido(terminé) EmptyMar 15 Mar - 17:08

salut comme ma persentation est tout en bas je la remet juste en haut pour prevenir qu'elle est la =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Orion hakido(terminé) Chakraleft38/100Orion hakido(terminé) Hpnone  (38/100)
Expérience :
Orion hakido(terminé) Lefthp37/150Orion hakido(terminé) Hpnone  (37/150)

Orion hakido(terminé) Vide
MessageSujet: Re: Orion hakido(terminé)   Orion hakido(terminé) EmptyDim 20 Mar - 15:06

Bienvenue à toi,

Alors, je suis désolé, mais le forum ne sera, hélas, pas pour toi. Ton niveau ne te permettra pas de suivre les autres rp des membres, et j'ai peur que tes connaissances en matière de forum rpg ne te soient pas suffisantes pour bien t'intégrer parmi nous.

Je te conseille donc d'aller faire tes armes sur un forum moins exigeant que le nôtre, et de, pourquoi pas, revenir plus tard lorsque tu te seras amélioré.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orion hakido(terminé) Vide
MessageSujet: Re: Orion hakido(terminé)   Orion hakido(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion hakido(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-