Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Etsu A. Fubuki

Etsu A. Fubuki

Messages : 2

Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Vide
MessageSujet: Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours]   Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] EmptySam 5 Mar - 18:32

• Mon Identité •
• Nom : Etsu

• Prénoms : Aki, Fubuki

• Sexe : Féminin

• Age : 182 ans

• Race : Shinigamis

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : 3ème Siège de la 6ème division (si possible)

• Occupation(s) & Rêve(s) : Très Diverses / Réussir à déclarer sa flamme.

¤|Présentation|¤

• Profil Physique :
Je ne savais pas quelle heure il était. Mais, le soleil était haut et brillait intensément. Je m'approchai de la fenêtre et observai le Seireitei depuis les quartiers de la 6ème Division. Un vent frais caressa mon visage et ma chevelure. Puis, je me dirigeai vers la salle de bains, fis couler l'eau et me plaça devant le miroir. De longs cheveux flavescents, un visage aux traits angéliques et doux. Des sourcils fins qui se profilent au-dessus de grands yeux bleu saphir profond. Un petit nez discret. Dissimulés derrière ses cheveux, des oreilles arrondies. Je me dévêtis et me laissa glisser dans la baignoire. Je la remplissais presque sur toute la longueur. L'eau était chaude et agréable. Je me détendis dans ce bain et commençait à passer doucement sur tout mon corps, mes mains. Je mis mes mains en coupe, pris de l’écume entre celles-ci et souffla dessus. Elle s’échappa par la fenêtre et je souris. Quelques minutes plus tard, je sortis du bain et m'essuyai. Ceci fait, j'enroulai une serviette autour de ma poitrine et une autre dans mes cheveux. Je pris la direction de ma chambre et ouvris l'armoire. Je restais quelques minutes à farfouiller dans mon armoire pour finalement sortir ma tenue habituelle : le shihakushō. Puis, je m'assis devant ma coiffeuse pris une brosse et, une fois mes cheveux lâchés, je les peignis. Quelques minutes plus tard et un nœud dans les cheveux et je m’habillai. J’enfilai rapidement des tabis blancs et des warajis. Et je sortis. Je ne savais pas quelle heure il était. Mais, le soleil était haut et brillait intensément.

• Profil Psychique :
Euh... J-je ne sais pas si je dois vous en parler... B-bon puisque vous insistez. Comme vous le remarquez je suis assez timide. J-j'ai du mal à parler avec ceux que je connais, c'est pour vous dire avec quel courage je vous parle e-en ce moment. Je m'excuse souvent alors que les circonstances ne le demande pas. J-je suis, j-je crois très amicale *rouge, le regard dirigé vers ses pieds*... *secoue sa tête de gauche à droite*... Je compréhensive et toujours à l'écoute d'autrui. Je sers parfois de confidente à beaucoup de monde. Ce que l'on me dit, je le garde pour moi, s-sauf si il faut l'exprimer... et si j'y arrive. J-je suis attachante et euh... Malgré, ma timidité, je suis tout de même redoutée d'après certains dires... Je serais d'après certains la tempête que récolte ceux qui sèment le vent... Je n'ai jamais trop compris pourquoi... Mais c'est vrai que les rarissimes fois où j-je m'énerve... Désolée, je dois vous embêter avec tout ceci... Je pense être très douée au combat. J-je suis sagace et je décode avec facilité les c-combinaisons adverses... Pas que je veuille me vanter... Désolée... mais c'est ce que l'on me dit... J'aime rêvasser en observant le ciel nocturne... J'apprécie aussi les onigiri et les oiseaux... Je ne supporte pas les araignées... Je vous ai dis que j'aime regarde le ciel la nuit ? Ah oui ... désolée ... sincèrement ... Je suis un peu étourdie ... je crois... *de plus en plus rouge* Est-ce que j'ai un petit ami ? E-eh bien à vrai dire non mais-il y a peut-être... non, ce n'est pas intéressant... M-mais pourquoi je vous ai parlé de ça ?!... Ah désolée sincèrement *s'incline une dizaine de fois et part*

• Histoire :
Chapter One : Birth


• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : J'aime le graphisme

• Vos motivations : J'aime rp(?)

• Âge : Cela ne vous regarde pas. Embarassed

• Expérience Rp : Depuis Avril 2010 '_'

• Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Chakraleft38/100Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Lefthp37/150Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Hpnone  (37/150)

Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours]   Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] EmptyDim 13 Mar - 21:29

Bonsoir et bienvenue à toi sur Bleach Sentaishi !

Ta présentation est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je vais te demander de rallonger tes descriptions afin qu'elles fassent un minimum de 25 lignes en conformité avec ce que nous demandons. Je vais également te demander de réduire ton avatar de 2pixels, oui je sais, je chipote pour 2pixels, mais c'est avant tout afin de ne pas déformer le forum.

Voilà voilà, bonne chance pour la rédaction des parties manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Chakraleft38/100Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Lefthp37/150Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Hpnone  (37/150)

Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours]   Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] EmptyDim 20 Mar - 14:54

Yop,

Toujours d'actualité ? Si pas de signe de vie avant Dimanche prochain, ta présentation sera lockée et envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours]   Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tempête de neige en plein automne ? Une fille bien timide. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation-