Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bannissement d'Hinamori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Bannissement d'Hinamori Chakraleft38/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (38/100)
Expérience :
Bannissement d'Hinamori Lefthp37/150Bannissement d'Hinamori Hpnone  (37/150)

Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori EmptySam 5 Mar - 15:57

Bonjour à tous !

Une petite news ( Du moins j'vais essayer xD ) pour vous expliquer les raisons du bannissement d'Hinamori. Certains étaient présent sur la box lorsque cela est arrivé, mais pour les absents, on offre un petit cours de rattrapage.

Tout remonte lors des débuts de Sentaishi, miss Hinamori s'était inscrite uniquement parce que le forum recherchait du staff ( Vous savez, la partie « comment avez-vous connu le forum » ), elle passe admin, puis post une absence juste après, en expliquant que ses parents n'étant pas d'accord pour qu'elle s'inscrive sur Fessebouck ( Ou Facebook pour ceux qui aiment ) et sur un forum la prive d'ordi jusqu'aux vacances d'été.

Entre temps, elle nous explique qu'elle a une grande sœur blablabla. Plusieurs semaines après son post d'absence, sa sœur se présente sur le forum en s'inscrivant avec le personnage d'Hisagi pour rp sur le forum, nous expliquant que sa petite sœur n'a pas encore l'accès à l'ordinateur, qu'elle l'aura grâce à une amie quelques fois. Bizarrement, entre temps les deux sœurs alternent sur l'ordinateur par sessions de 5 minutes pour nous parler sur la box.

Étrangement, le lendemain, le compte d'Hisagi a été supprimé par Hinamori, qui a décidé de changer de personnage pour Hisagi et de refaire une présentation. Son style d'écriture étant trop lourd et avec trop de fautes, je lui propose un test rp afin de voir si sa maitrise du personnage suffit à accéder à sa validation. Ne voulant en faire un, elle décide de reprendre Hinamori.

Viens la fin des vacances, elle repost de nouveau dans les absences pour dire qu'elle risque de ne plus passer très souvent, elle est privée d'ordi jusqu'à cet été, et même après cette période, elle sera surveillée et n'aura probablement pas le temps de passer sur le forum. On entend également plus parler de sa sœur, elle qui voulait venir sur le forum jouer Hisagi a soudainement disparu au bout ... D'un jour. Et depuis, c'était le silence radio total.

Pour quelqu'un étant privée d'ordi, on la vu tous les jours se connecter, passant même de temps en temps sur la box.

Puis viens Lundi soir, en votant, je regarde un peu le classement actuel et ... Oh, un nouveau forum « Bleach Sekaishi » ! Le nom ressemble très fortement à BS ... Allez, j'vais faire un tour j'vais voir ça ! J'vous cache pas avoir bien rigolé en découvrant que ce fameux forum Bleach Sekaishi avait un règlement quasi-identique au notre, un mélange entre l'ancien et le nouveau système à vrai dire, et je post en ZA pour montrer ce magnifique forum à mes collègues.

Entre temps, Hinamori post sa FT sur Sentaishi. Le lendemain, en allant sur le forum plagieur, je constate qu'une Hinamori s'est inscrite dessus. Et ça alors ! La présentation utilisée sur les deux forums est identique, l'avatar utilisé est la même image que la FT sur BS et la date de naissance était elle aussi identique ! Hors, Hinamori ne nous prévient aucunement qu'elle se trouve sur un forum ayant pompé BS ... Jeudi, Kon et elle discute sur msn, rien d'anormal, une conversation anodine en fait, à l'exception près qu'elle explique ne plus être privée d'ordi, et pouvant se connecter tous les jours.

Hier, Ulquiorra me mp, lui aussi vient de découvrir ce forum, et a remarqué les énormes similitudes, il a donc jugé bon de nous prévenir, au cas ou nous n'aurions pas remarqué. Avec Kon, nous décidons de découvrir qui est le fondateur de ce forum, et voir si Hinamori le connait pour s'inscrire délibérément dessus sans rien dire. En s'inscrivant discrètement dessus et en regardant les archives de leurs box, Kon découvre que cette chère Hinamori prévoyait d'inviter des membres de BS sur ce forum plagieur.

Kon discutant incognito sur la box avec Hinamori, et lui expliquant qu'il est également sur BS, celle-ci se connecte sur le forum et oh ça alors ! Elle change sa date de naissance, expliquant qu'elle n'est pas sur BS, mais que sa soeur oui.

Et là, elle a commencée à s'enfoncer dans ses mensonges montrant clairement qu'elle se foutait de notre gueule.

1. Elle n'est pas sur Sentaishi mais connait les membres et fais la liste de ceux qu'elle pourrait inviter dessus.
2. Elle parle à Leto sur msn, mais prétend qu'il s'agissait en réalité de sa sœur qui lui a donné l'adresse mais n'a pas voulu venir, hors, sa sœur n'est pas sur le-dit forum.
3. Sa soit-disant sœur est privée d'ordi jusqu'en Juillet, alors qu'elle a dit sur msn à Kon que c'était arrangé.
4. Elle a parlé sur msn avec Kon Jeudi, mais en fait non, c'est pas possible, sa sœur est à l'hôpital depuis 3 jours parce que son ami a eu un accident.
5. Alors que la date de naissance était identique jusqu'à présent, signifiant qu'elle avait 15 ans, étrangement aujourd'hui son profil change et la date de naissance est tronquée.
6. Après son ban sur Sentaishi, elle prétend qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait d'un plagiat de BS.

Bref, je ne vais pas vous faire toute la liste, et nous ne bannissons pas les membres sans raison, mais là, avec tous ces éléments réunis, il est clair qu'elle n'a fait que se foutre clairement de notre gueule et n'a aucun respect pour les gens et pour le travail qui a été fournis par le staff sur le forum. Inutile donc de nous prendre pour des cons.

Étant donné que nous n'avons pas de temps à perdre avec les boulets, nous avons donc préféré couper-court avec ces histoires et mettre un terme à tout ça. Vous êtes libres de poster vos questions à ce sujet, nous y répondrons sans rien vous cacher.

Spoiler:

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Humain Spécial
Humain Spécial
Ayato Kamina

Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Bannissement d'Hinamori Chakraleft26/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (26/100)
Expérience :
Bannissement d'Hinamori Lefthp10/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (10/100)

Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Re: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori EmptySam 5 Mar - 19:16

Allez vous prendre des mesure contre ce forum qui n'est qu'une preuve indécente du plagiat que vous venez de subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
Bannissement d'Hinamori Chakraleft100/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (100/100)
Expérience :
Bannissement d'Hinamori Lefthp150/150Bannissement d'Hinamori Hpnone  (150/150)

Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Re: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori EmptySam 5 Mar - 19:24

On a informé le fondateur que l'on voulait qu'il retire tout ce qu'il a plagier, et avons signalé le forum (mais sa sert a rien de se voiler la face Forumactif ne fera absolument rien)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Humain Spécial
Humain Spécial
Ayato Kamina

Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Bannissement d'Hinamori Chakraleft26/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (26/100)
Expérience :
Bannissement d'Hinamori Lefthp10/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (10/100)

Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Re: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori EmptySam 5 Mar - 19:26

A vrai dire, sa dépend dans quel sens on caresse le poil de forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Bannissement d'Hinamori Chakraleft19/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (19/100)
Expérience :
Bannissement d'Hinamori Lefthp22/60Bannissement d'Hinamori Hpnone  (22/60)

Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Re: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori EmptySam 5 Mar - 19:48

Bah avec tout ça, on ne comprend plus qui a fait quoi quand elle parle de soeur et tout. Enfin, c'est du faux alors
Revenir en haut Aller en bas
House
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
House

Messages : 18

Feuille de personnage
Niveau:
Bannissement d'Hinamori Chakraleft50/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (50/100)
Expérience :
Bannissement d'Hinamori Lefthp0/250Bannissement d'Hinamori Hpnone  (0/250)

Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Re: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori EmptySam 5 Mar - 23:33

On remarque dans le Spoil ma déco' de Msn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hakido

Orion Hakido

Messages : 7

Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Re: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori EmptyDim 6 Mar - 10:35

comme j'ai dit a Kon je connais un ancien modo il pourait fair quelque chose mais il me faudrait le le nom du forum plagieur
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrancar | Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer

Messages : 63

Feuille de personnage
Niveau:
Bannissement d'Hinamori Chakraleft47/100Bannissement d'Hinamori Hpnone  (47/100)
Expérience :
Bannissement d'Hinamori Lefthp12/200Bannissement d'Hinamori Hpnone  (12/200)

Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Re: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori EmptyDim 6 Mar - 11:01

C 'est bon c'est bon, je suis passé faire un tour sur le forum dans la matinée il semblerait que le fondateur de celui-ci soit entrain de modifier ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissement d'Hinamori Vide
MessageSujet: Re: Bannissement d'Hinamori   Bannissement d'Hinamori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannissement d'Hinamori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Administration :: News-