Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Juri

Juri

Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Chakraleft27/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (27/100)
Expérience :
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Lefthp0/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (0/100)

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] EmptySam 5 Mar - 15:31

-|- Voilà maintenant plusieurs semaines que Juri s'était faite Arrancarisée par Aizen et son étrange boule qui brille... Depuis, elle découvrait de nouvelles sensations, de nouvelles envies et de nouvelles pensées. Son rêve de posséder tout ce qui lui plais avais une autre dimension maintenant, la cleptomanie à un autre niveau, elle rêvait de se mettre à la chasse et la première chose qu'elle désirait était de récupérer les épées de ses semblables, leurs Zanpakuto symbole de ce qu'est leurs pouvoirs, le souvenir de leurs forme originelle et par conséquent leurs plus grands trésors. Sans eux, impossible d'accéder à la Résurrection, à tout se pouvoirs qu'ils ont délibérément choisit de sceller afin d'échapper aux nombreux défaut de la condition d'Hollow. Elle aussi, ne faisant pas exception à la règle, gardait son épée à ses côtés, elle ne lui échappait jamais du regards ou de la portée de sa main, Frontera représente son trésor, son bien le plus précieux, la clé vers sa dimension intérieur, vers ses pouvoirs et sa collection personnelle...

Se sentant un peu rouillée, pleine de désir inassouvi et manquant trop de force pour s'emparer des lames tant convoitée, Juri décida de se consoler en se rendant sur terre, dans une ville qu'elle visitait régulièrement le temps de récupérer deux ou trois jolies choses, ainsi, de temps en temps des immeubles, des voitures ou même des objets plus insolites disparaissait alors de manière mystérieuse... Juri étant une Hollow, les humains ne pouvais la voir et donc pas pouvoir comprendre ce qui se passait parfois sous leurs yeux. Prudente, elle avait tout fait pour ne pas se faire repérer par des êtres doté d'une grande énergie spirituelle, ainsi, elle avait évité pendant des années des combats jugé inutile. Maintenant devenue une Arrancar, elle devrait procéder différemment.

Elle prit la décision d'ouvrir un Gargantha après avoir fait sa toilette et s'être vêtue pour se rendre sur Karakura, elle traversa l'ouverture ressemblant à une bouche et marcha dans un long couloir sombre jusqu'à voir une lumière à l'autre bout, elle apparu en hauteur de la ville en déformant le ciel, diablement discrète, son Reaitsu était à peine repérable, et se laissa chuté sur un trottoir, elle se trouvait devant un grand bâtiments, elle pu lire "Clinique Kurosaki", n'ayant aucune idée de ce que sa pouvait être elle pensa immédiatement que l'endroit manquais cruellement de gout et s'en éloigna.

Il fallu quelque heure de marche dans les rues pleine d'êtres humains qui marchaient à côté de l'Arrancar sans la voir, ou même la remarquer. Avant qu'elle ne découvre quelque chose digne d'intérêt, cette chose était de couleur plutôt argentée, ronde, attachée à une chaine portée par une homme à l'allure et l'aspect étrange, elle le suivit parfaitement certaine de ne pas pouvoir ni être détectée ni être vue par se dernier et attendait le bon moment pour lui prendre ce qu'elle avait vu: Sa montre à gousset.



Dernière édition par Juri le Dim 6 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Chakraleft19/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (19/100)
Expérience :
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Lefthp22/60La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (22/60)

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: Re: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] EmptyDim 6 Mar - 14:31

    Soul était assis, torse nu et bas de pyjama rouge, sur son lit, en train de réfléchir sur ce qu'il s'était passé la veille. Hier, il avait combattu son premier Hollow et avait décidé de tuer ces monstres sans pitié pour leur montrer que les Humains n'étaient pas de simple casse-croûte. Le jeune adolescent pensait qu'il n'était rien sans sa montre et que si jamais il la perdait, il serait dans une impasse lors d'un combat contre un Hollow. Il repensait à la force du Shinigami qu'il avait rencontré, Yonzetsu Aïkiro, et pensait qu'il pourrait avoir des ennemis bien plus fort que le 3e siège de la 5e Division et d'autre plus faible que lui mais qui seraient plus fort que notre humain à la faux. Et puis, il se pourrait Soul rencontre des adversaires lâches et malins qui essayeront de piquer sa montre à gousset, qui était la source de ses pouvoirs. C'était pour cela qu'il prit un rouleau de fil de pêche extrêmement fin, attacha le bout autour de la montre puis mit le rouleau dans la poche de son pantalon de lycée.

    Après s'être préparer, Soul prit son sac et sortit de chez lui pour aller en cours. C'était ennuyant et chiant, mais il n'avait rien d'autre à faire. Pour lui, être un lycéen c'était une sorte d'activité quotidienne, un jeu d'enfant. Surtout que le premier cours de la mâtiné était l'écriture de la langue japonaise, donné par Leto Reese. Le jeune lycéen n'appréciait pas trop ce professeur, car il le trouvait idiot avec ses cours à la noix. Rien le fait qu'il se trouvait à la même pièce que son professeur l'énerver car à chaque fois qu'il était avec lui, cela lui fait penser à ses cours. Pendant ses cours, Leto avait l'air d'être fasciné par les lettres et s'emportait toujours avec ses éloges sur les lettres. Franchement, fallait vraiment être idiot pour adorer tant que ça les lettres.

    Au lycée, Soul apprit que Leto Reese était absent pour une raison inconnue. Est-ce que que cela avait un rapport avec ce qu'il s'était passé le Week-End? Qui sait? De toute façon, cela ne concernait pas le lycéen et le fait que le professeur soi-disant parfait était absent voulait dire:"Pas cours le matin". Et voilà, le jeune adolescent n'avait rien à faire de sa mâtinée.

    Il décida de faire un tour en ville, sa montre à gousset attachée à sa ceinture et les mains dans les poches. Ses pas l'emmenait vers la Clinique Kurosaki. Kurosaki....C'était vrai qu'il y avait un rouquin au lycée qui portait ce nom là. Soul ne l'avait aperçut qu'une ou deux fois car ce garçon était très voyant à cause de sa coupe et de sa couleur de cheveux. Il ne le connaissait pas vraiment, mais ce Kurosaki n'était pas si bête qu'il en avait l'air: pendant les test communs, le rouquin était arrivé 23e, enfin c'était ce que Soul avait entendu dire. De toute façon, le jeune adolescent s'en fichait vu qu'il ne connaissait pas ce Kurosaki, mais il ne savait pas que sa famille tenait une clinique.

    Soudain, il sentit la présence d'un Reiatsu d'un Hollow, mais qui était différent de celui qu'il avait rencontré la veille. Ce Reiatsu était bien plus grand que celui du jeune humain qui se mit sur ses gardes, sans le montrer pour autant. Il restait debout, l'air de rien, toujours les mains dans ses poches. Après un moment, il dit à haute voix sous un ton glacial:


    Je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais mieux de sortir de ta cachette, Hollow.


Dernière édition par Ongaku Soul le Dim 6 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri

Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Chakraleft27/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (27/100)
Expérience :
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Lefthp0/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (0/100)

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: Re: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] EmptyDim 6 Mar - 15:02

Juri continuait à suivre le garçon à la montre clinquante qui lui faisait toujours autant l'œil, notre dame blanche aux yeux violet continuait à le suivre, il fini par emprunter un passage plus étroit, une ruelle beaucoup moins fréquentée, l'occasion tant attendue allait avoir lieu, elle se servirait de son Sonido pour lui prendre cet objet qu'elle convoite et s'en irait comme elle était venue, ni plus, ni moins. Toutefois, un imprévu eu lieu...

Je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais mieux de sortir de ta cachette, Hollow.

Comment était-ce possible ? Un humain ne devrait pas pouvoir détecter sa présence, surtout que Juri était capable de dissimuler son Reaitsu, quoi que peut être que l'augmentation de celui-ci après Arrancarisation le rendu plus difficile à cacher... Ainsi, il l'avait repérée. Intéressant pensait-elle, par contre, cela ne changeait rien à ses objectifs, elle sentait juste qu'elle allait devoir redoubler d'effort pour y arriver. Un Humain ne sera jamais assez fort pour rivaliser avec un Arrancar, surtout Juri qui était presque aussi forte qu'un Vice-capitaine de la hiérarchie Shinigami d'après Aizen Sosuke...

Elle leva un doigt vers le garçon en ciblant du regard et de son geste la montre brillante. Puis s'approcha de quelque pas vers lui, il semblait se méfier, si il était capable de la voir et de la sentir alors il devrait rapidement comprendre qu'elle n'avait aucune raison de se cacher, pour elle il était tout naturel qu'il ne puisse en aucun se rendre compte de sa présence, sa phrase précédente était ridicule, le mot "cachette" avait été employé, de plus, niveau Reaitsu, celui de l'humain était bien plus faible... Elle ouvrit la bouche cependant:

" Donne la moi... Je la veux... "

La voix de Juri sonnait comme un murmure, léger, gracieux, sans mot inutile, sans pensée inutile ou dissimulée, elle avait clairement dit ce qu'elle avait sur le cœur, dans son esprit il n'existait que cette envie de prendre l'objet qui lui plaisait, elle continuait à fixé l'objet, le garçon réagirais comment ?

Sa réaction n'était pas réellement importante en soit, quoi qu'il arrive il n'avait pas l'avantage, elle le rattraperait où qu'il aille grâce à son Peskis, elle pourrait même décider d'en faire de la chair à pattée avec ses Balas, le tuer lui posait aucun problème si nécessaire...

Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Chakraleft19/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (19/100)
Expérience :
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Lefthp22/60La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (22/60)

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: Re: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] EmptyLun 7 Mar - 19:35

    Soudain, il sentit la présence d'un Reiatsu d'un Hollow, mais qui était différent de celui qu'il avait rencontré la veille. Ce Reiatsu était bien plus grand que celui du jeune humain qui se mit sur ses gardes, sans le montrer pour autant. Il restait debout, l'air de rien, toujours les mains dans ses poches. Après un moment, il dit à haute voix sous un ton glacial:

    Je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais mieux de sortir de ta cachette, Hollow.

    Il entendit des bruits de pas derrière lui et se retourna pour voir la tête du Hollow. Au début, il s'imaginait de voir encore un monstre hideux portant un masque blanc et ayant un trou dont on pourrait voir à travers. Mais, à sa surprise, il vit une jeune fille au long cheveux noirs avec des yeux violets. Cette fille était jeune, belle et avait sa tête légèrement penché vers la droite. Grâce à cela, Soul pouvait apercevoir une boucle d'oreille blanche qui avait la forme de la croix de Jésus, le soi-disant fils de Dieu. Enfin bref, parlons de la fille qui ne s'était même pas présenté, quel impolitesse. Par contre, son Reiatsu ressemblait vraiment à celui d'un Hollow bien plus élevé, mais avec quelque chose en plus. L'humain ne pouvait pas vraiment expliquer quelle était cette chose en plus.

    Il ne faisait pas confiance à cette étrangère. Vu la quantité de Reiatsu qu'elle avait, Soul n'avait aucune chance de la battre, et puis le combat ne servirait à rien. Le mieux était qu'il s'en allât loin d'ici, mais cette fille n'avait sans doute pas l'intention de le laisser tranquille. Et puis, si elle était là, ce n'était sans doute pas une simple coïncidence. Si elle était bien un Hollow, comme son Reiatsu l'indiquait, elle avait sans doute envie de manger son âme. Pendant que le jeune homme restait sur ses gardes, la fille pointa son doigt vers la montre de Soul, puis elle s'approchait. Désirait-elle avoir la montre à gousset du jeune humain? Si c'était le cas, pourquoi? Il ne tarda pas à avoir sa réponse.....


    " Donne la moi... Je la veux... "

    Alors, elle voulait vraiment la montre à gousset de Soul et cela surprit le jeune lycéen. Pourquoi était-il surpris? Car on lui avait dit que les Hollow ne s'intéressait qu'aux âmes qui ont une grande quantité de Reiatsu, pas aux objets des êtres humains. A moins qu'elle était attirée par l'âme de la montre, mais était-ce possible que les Hollow puissent percevoir les âmes des objets, tout comme les humains? On n'avait pas prévenu Soul dans ce cas là. Et puis, il savait que ce genre de situation allait se produire, le fait qu'on allait se prendre à sa montre. Mais, il ne s'attendait pas à ce que cela se produise sitôt, il venait d'avoir trouver la solution pour qu'il ne se fasse pas voler son précieux objet.

    Pendant que la fille, qui ne s'était toujours pas présentée, s'approcher de lui, il se mit à faire un saut en arrière pour s'éloigner. Il atterrit sur ses pieds avec simplicité et se mit en position de combat en regardant la fille droit dans les yeux avec méfiance. Il mit sa main près de son collier pour pouvoir la changer en faux si besoin, bien qu'il n'espérait pas d'en avoir recours. Si la situation se dégénère, se serait finit pour lui et il en avait bien conscience. Mais ce n'était pas pour cela qu'il allait se séparé de sa montre à gousset, vu que c'était un souvenir de son défunt frère, Spirit. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à son frère dans une situation pareille. Soul avait des tas de questions à poser à cette étrangère, c'était pour cela qu'il se mit dans un position normal et dit d'un ton froid et méfiant:


    Pourquoi ma montre à gousset t'intéresse tant que ça? Et puis, si tu crois que je vais donner l'objet qui m'est le plus précieux à un simple Hollow qui ne s'est même pas présenté comme ça, sache que tu es dans l'erreur. Les Hollow ne peuvent pas être polie ou c'est au dé-là de votre capacité? Enfin bref, es-tu vraiment un Hollow? Ton Reiatsu indique bien ton espèce mais tu as quelque chose de bizarre et de différent par rapport à celui que j'ai croisé hier....Qui es-tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri

Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Chakraleft27/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (27/100)
Expérience :
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Lefthp0/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (0/100)

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: Re: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] EmptyMar 8 Mar - 11:43



Pourquoi ma montre à gousset t'intéresse tant que ça? Et puis, si tu crois que je vais donner l'objet qui m'est le plus précieux à un simple Hollow qui ne s'est même pas présenté comme ça, sache que tu es dans l'erreur. Les Hollow ne peuvent pas être polie ou c'est au dé-là de votre capacité? Enfin bref, es-tu vraiment un Hollow? Ton Reaitsu indique bien ton espèce mais tu as quelque chose de bizarre et de différent par rapport à celui que j'ai croisé hier....Qui es-tu vraiment?

Quel bavard. Jamais Juri n'avait entendu créature capable d'enchainer autant d'Ânerie en si peu de temps, comme si elle avait besoin d'une autre raison que celle du plaisir et de la satisfaction de s'emparer de quelque chose dont elle avait envie ! Évidement qu'elle n'en avait pas besoin, c'était ridicule. Et puis, quel est cette histoire de politesse ? De Hollow ? Juri n'est plus une simple Hollow, elle est bien au delà et commençais très sérieusement à être agacée par se qualificatif à consonance péjorative. Ce type méprise les Hollows, cela s'entend à sa voix... L'autre vrais question à ce poser est aussi: Comment fait-il pour la voir clairement, la sentir ? Cette fois c'est sure, il est hors de question de laisser ce gars en vie. Elle voulais cette montre, elle lui prendrait entre ses doigts refroidit, plan parfait, pas de faille et une volonté inébranlable.

Bien que décidée à s'en débarrasser, en regardant les alentours elle se dit qu'il avait peu d'option pour s'échapper, elle pourrait y aller sans mal avec un bon Cero, elle pointa son doigt vers lui et ouvrit la bouche pour parler:

" Je n'ai pas de raison à donné pour prendre ce que je veux quand je le veux. Je n'ai pas à me présenter devant un humain avec autant de méprit dans le ton de sa voix et enfin... Je te prie de disparaitre ! CERO "

La main droite parfaitement tendue vers l'humain, l'index pointer sur sa poitrine et le pouce en l'air, comme un revolver, une sphere d'énergie toute blanche se forma et grandi rapidement avant d'être projeté à toute vitesse vers l'être humain... Du champ de vision de Juri, il ne restait qu'une énorme sphere d'énergie immaculée vaporisant tout ce qui se trouvait en face d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Chakraleft19/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (19/100)
Expérience :
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Lefthp22/60La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (22/60)

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: Re: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] EmptyJeu 10 Mar - 11:15

    Soul avait des tas de questions à poser à cette étrangère, c'était pour cela qu'il se mit dans un position normal et dit d'un ton froid et méfiant:

    Pourquoi ma montre à gousset t'intéresse tant que ça? Et puis, si tu crois que je vais donner l'objet qui m'est le plus précieux à un simple Hollow qui ne s'est même pas présenté comme ça, sache que tu es dans l'erreur. Les Hollow ne peuvent pas être polie ou c'est au dé-là de votre capacité? Enfin bref, es-tu vraiment un Hollow? Ton Reiatsu indique bien ton espèce mais tu as quelque chose de bizarre et de différent par rapport à celui que j'ai croisé hier....Qui es-tu vraiment?

    L'étrangère pointa son doigt vers Soul, qui avait un mauvais pressentiment. Allait-elle répondre à ses questions ou alors se montrer arrogant car elle était plus forte que lui? Le lycéen n'allait pas tardé à le savoir et se mit sur ses gardes. Peut-être qu'il devait sortir sa faux....Non, il n'y avait pas de peut-être, cette fille avait un Reiatsu de Hollow, donc s'en était une. Ces monstres ne cherchaient qu'à manger les âmes humaines et ne suivaient que leurs instincts, du moins, c'était ce qu'on lui avait dit. Et leurs instincts étaient de combattre, rien de plus. C'était pour cela que Soul changea sa montre à gousset en faux. Il remarqua qu'il y avait une fenêtre ouverte à sa gauche. Elle servait à aéré la pièce peut-être. Et puis, ça pourrait lui permette de s'échapper en cas de problème

    "Je n'ai pas de raison à donné pour prendre ce que je veux quand je le veux. Je n'ai pas à me présenter devant un humain avec autant de méprit dans le ton de sa voix et enfin... Je te prie de disparaitre ! CERO "

    Donc, elle voulait garder son identité caché...De toute façon, Soul s'en foutait de son nom, mais il voulait savoir pourquoi cette fille avait un Reiatsu étrange pour un Hollow. Et puis, il n'aimait pas les manières que prenait cette femme, à commencer par cette attaque. Qu'est-ce que c'était? On aurait dit une vague de Reiatsu....De toute façon, Soul n'eu pas le temps de réfléchir sur la nature de cette attaque. Très vite, avant que l'attaque ne l’atteignit, il se servit de sa faux pour esquiver ce qu'elle avait appelé "Cero". Bien sûr, il se fit blessé au bras droit, mais cela n'avait aucune importance pour lui. Ah pardonnez-moi, je n'avais pas dit comment il avait esquivé le Cero, bien que son bras était endommagé:

    Soul avait pris sa faux comme support afin de passer à travers la fenêtre. Mais il n'était pas assez rapide pour pouvoir esquiver sans dommage. Tenant sa faux avec sa main gauche et ne pouvant plus bouger son bras droit, il courra à toute vitesse pour pouvoir s'échapper à cette fille. La fuite? Vaut mieux s'enfuir pour rester en vie plutôt que de mourir inutilement. Traitez-le de lâche si vous voulez, il n'était pas un crétin qui voulait jouer les héros en crevant comme un chien. Et puis, il fallait toujours admettre sa défaite et c'était en prenant la fuite volontairement que Soul admit. Valait mieux perdre que mourir.....Mais, allait-il arrivé à semer cette Hollow dont il ne connaissait pas le nom ou la nature? Son bras droit était endommagé, on pouvait même se demander si c'était un bras et la manche droite de sa chemise était déchirée à cause de la technique. Donc, il serait mal barré si cette fille le rattrapait.

Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri

Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Chakraleft27/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (27/100)
Expérience :
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Lefthp0/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (0/100)

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: Re: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] EmptyJeu 10 Mar - 16:01



La vague de Reaitsu blanche continuera de se déverser à travers le doigt tendu de l'Arrancar pendant encore quelque seconde. Il avait partiellement désintégrer tout ce qui faisait face à Juri, les poubelles, les escaliers de secours, des parois de bâtiments... Bref, les dégâts matériel était assez important, toutefois, l'humain avait réussi par le biais d'un tour étrange à s'échapper saur la gauche, il c'était mit à l'abri dans un bâtiment sur la gauche. Tchhh... Raté... Murmura t-elle pour elle même. Juri baissa son bras et se mit à marcher d'un pas lent, un rythme bien à elle, droit vers la cachette de l'humain, bien décidée à récuperer ce qu'elle voulais !

" Ningen ? Où est-tu ? Si tu me donne ce que je veux, je t'épargnerais... "

Elle broya le mur à coup de poing et pénétra dans la maison ou elle vu le garçon armé d'une faux contre un mur du fond, son bras droit avait subit de lourd dégâts... Par contre, Juri ne voyais plus la montre ! Elle commençais à s'énerver t à mesure que la colère montait son visage se déformais, elle mordait sa lèvre inférieur à sang, ses yeux s'illuminait d'un éclat colérique et son Reaitsu augmentait !

" Où est-elle ?! Répond "

Juri était sur le point d'agripper le manche de son sabre qu'elle tenais de la main gauche à l'abri dans un morceau de tissu violet... Mais d'autre Reaitsu déchirèrent l'atmosphère... Des Hollows, plusieurs dizaine, quelque part dans le ciel non loin de là, ainsi qu'une présence ressemblant à celle de Juri mais encore plus puissante... Un Reaitsu démentiel même pour elle, l'humain semblait lui aussi les ressentir ! Mais plus intéressant encore, la jeune fille connaissait la personne à qui appartenait cette écrasante puissance.

" Ulquiorra-sama... Que faite vous ici ? "

Elle se calma et commençais à rebrousser chemin. Mais avant de prendre son envol dans les airs et de disparaitre comme elle était venue elle adressa un dernier regard noir à l'humain en lui promettant qu'elle reviendrait le voir plus tard. Ajoutant qu'elle n'est pas une Hollow mais une Arrancar et qu'elle se nomme Juri Schuyler.


Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Chakraleft19/100La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (19/100)
Expérience :
La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Lefthp22/60La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Hpnone  (22/60)

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: Re: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] EmptyVen 11 Mar - 12:47

    Soul se trouvait en mauvaise posture. Son bras droit était hors service et lui faisait terriblement mal. Sa faux était dans sa main gauche. Il souffrait de son bras droit et ça l'empêchait de courir plus vite. Lentement, il s'endossa sur ce mur et s'assit, tenant sa faux de main ferme. Cette fille n'allait sûrement pas tarder à le retrouver. Était-ce déjà la fin pour Soul? Il entendit la voix de la femelle qui le pourchassait:

    " Ningen ? Où est-tu ? Si tu me donne ce que je veux, je t'épargnerais... "

    Elle était têtu comme une mule, cette fille. Pourquoi la montre à gousset de Soul l'intéressait tant que ça? Pour un Hollow, ce n'était qu'un simple objet sans valeur. Peut-être qu'elle n'était pas un Hollow en fin de compte, malgré son Reiatsu semblable à ces créatures avec un petit plus. Est-ce que ce petit plus était leur coeur? Attention, quand je parle de coeur, je parle des sentiments, des envies. Après tout, les Hollow étaient des humains comme d'autre, peut-être qu'il pouvaient regagner leur coeur. Non, ce n'était pas des sentiments, c'était de l'instinct. L'instinct des Hollow était de manger les âmes humaines et celui de cette fille était de lui voler la montre à gousset du lycéen. Mais quel était l'instinct de Soul?

    Il avait pris que peu de temps avant de reprendre son souffle, mais la chasseuse l'avait retrouvé en détruisant le mur qui se trouvait en face de Soul d'un coup de poing. Cela surprit ce dernier pendant un instant, mais il n'était si choqué que ça. Il s'était attendu à ce que cette fille le retrouverait bien assez tôt, il n'y avait aucune échappatoire cette fois. Tout d'un coup, le regard du Hollow (?) devint colérique et son Reiatsu augmentait férocement. Soul avait du mal à bouger à cause de cette pression spirituel. Elle semblait énervée de quelque chose...


    " Où est-elle ?! Répond "

    Vu comme ça, on aurait dit que mettre la main sur la montre à gousset était vital pour elle. C'était vrai, elle n'avait pas dû voir que Soul avait changé sa montre en faux. Ce qu'elle recherchait était juste sous ses yeux, dans la main gauche de l'humain. Franchement, s'énerver juste pour une simple montre. On aurait dit une gamine qui avait perdu son jouet et qui pleurnichait. Mais cette fille ne pleurnichait pas...Lorsque Soul vit qu'elle s'apprêtait à sortir son katana, il leva sa faux horizontalement devant lui pour se protéger d'éventuelles attaques. Mais il ressentit tout d'un coup un énorme Reiatsu et ce n'était pas celui de la fille. Ce Reiatsu était bien plus démoniaque qu'un simple Hollow.

    " Ulquiorra-sama... Que faite vous ici ? "

    Ulquiorra? C'était donc le nom de celui qui avait une tel quantité de Reiatsu. Un allier de cette fille et sa supérieur qui plus est, vu le terme "-sama" qu'elle avait employé pour le nommé. Par contre, elle semblait choquée du fait qu'elle sentait ce Reiatsu, comme si ce Ulquiorra ne devait pas être ici. C'était vrai que la question méritait d'être posée: que faisait un Hollow ayant une énorme quantité de Reiatsu à Karakura? En tout cas, cela avait sauvé la vie de Soul car la fille se calma et s'en alla. Avant de le quitter, elle lui lança un regard noir en lui disant qu'elle était une créature qu'on nommait Arrancar et que son nom était Juri Schuyler. Schuyler....C'était le nom d'une pianiste morte en Asie dans les années 60. Etant lui même un pianiste, Soul la connaissait un peu et il avait appris qu'elle était morte en 1967 noyée à la suite d'un crash d'hélicoptère pendant une mission dont elle s'était portée volontaire.

    Enfin, ce n'était pas le moment de faire un cours d'histoire. Juri s'en alla, promettant à Soul qu'ils se retrouveront. Le pauvre lycéen était seul avec un bras au moins. Il re-transforma sa faux en montre à gousset et s'aida de sa main gauche pour se lever en prenant le mur comme appuis. Etant blesser, il alla vers la clinique la plus proche afin de se faire soigner. Mais comme il n'y avait personne qui répondait lorsqu'il sonna, il alla à l’hôpital afin de se faire soigner le bras droit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Vide
MessageSujet: Re: La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]   La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche blasée du diamand noir [Soul and Juri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: RP :: Karakura :: Clinique des Kurosaki-