Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ultimate : GB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Love Aikawa
Humain Spécial
Humain Spécial
Love Aikawa

Messages : 22

Feuille de personnage
Niveau:
Ultimate : GB Chakraleft28/100Ultimate : GB Hpnone  (28/100)
Expérience :
Ultimate : GB Lefthp7/100Ultimate : GB Hpnone  (7/100)

Ultimate : GB Vide
MessageSujet: Ultimate : GB   Ultimate : GB EmptySam 5 Mar - 15:31




Master Of Kon
Leto






Bienvenu à vous, pour le premier combat Ultimate de Bleach Sentaichi !
N'aillant pas été sage, je me suis retrouvé dans l'obligation de punir Kon. Pan-pan cul-cul et direct au Dodo ! Vous aurez donc l'honneur de suivre l'ouverture de cet Ultimate à travers mes plus parfaits commentaires ! Je serais également l'arbitre de cet affrontement qui s'annonce légendaire, avec l'assistance de notre peluche favorite, si sa punition est levée bien sur.

Comme vous le savez, les Ultimates sont des combats aux règles très spéciales portant sur un thème choisis aléatoirement Or Not. Le thème principal de cet Ultiti, petit nom à la mode dans le monde de la Perfection, est le : Gros Billisme. Pour ceux ne connaissant pas ce thermes, c'est un Concept imaginé par Chuck Norris lui permettant, de manière très peu subtile, de sortir victorieux de toute situation avec classe, au détriment de tout réalisme. Vous l'aurez donc compris, les challengers auront pour obligation d'avoir recours à cette technique secrète de Rangers. Ils devront donc redoubler d'originalité et de cheatage pour se démarquer des autres. Aucune limite de puissance n'est de rigueur, mais ils leur est purement et simplement interdit d'imposer leurs attaques. Les esquives et autres blocage sont, de la même façon que les offensives, sans limite de puissance. À eux de garder un minimum de Fair-Play au milieu de ce Gros Billisme. Ce combat aura lieu à Karakura et débutera dans la piscine municipale. Je rappelle que les humains sans pouvoirs ne peuvent vous voir, mais vous n'êtes pas pour autant immatérielle.




Accueillons nos Challengers du Jour !


Sortant tout droit du vestiaire masculin, c'est Soul alias Death Scyth Soul Eater God que c'est long ! qui entre le premier en scène dans un écran de fumée rougeâtre piquant atrocement les yeux. Moulé dans son slip de bain rouge, la faux sur l'épaule c'est une entrée triomphale pour ce jeune humain prêt en découdre avec ses aînés. Cadet de cette compétition, il n'en reste pas moins le disciple de la grande faucheuse !

Après une lutte sanglante contre un gang de poules contaminées et dans une tornade de plumes qu'Ellora s'élance à son tour dans le combat. Première touche féminine de cette compétition, celle qu'on appelle Dark Wolf n'est pas à prendre à la légère. Dans son maillot de bain une pièce noire ornée de dentelle, elle est prête à vous voler dans les plumes ! Ou faire voler les siennes pour vous faire voler -WTF ? - !

C'est ensuite sous les applaudissements et les cris des groupies du petit bassin que Shinichi no Rising investit les lieux. Son boxer argent fait ressortir sa musculature de vainqueur ? . De son vrai nom Shinichi Akiyama, ce nouvel adulte salut son public juvénile tout en trottinant près des bassin.. *Coup de Sifflet* Et oui ! Il est interdit de courir dans l'enceinte de la piscine ! Tel un joueur de football américain, le maitre nageur plaque au sol Shinichi. Celui-ci est donc disqualifié. Allez hop dégage.

Voici maintenant l'entrée d'un de nos plus grands champions ! C'est à travers un magnifique balai de fleurs de cerisier que le Capi-chef de la Sixième division et grand représentant de la famille Kuchiki fait son apparition. Nu sous son peignoir fait de ses traditionnelles fleurs rose, notre maitre du Flower Power n'abandonne tout de même pas sa cape qui volette doucement malgré l'absence de vent dans une piscine.

Au même moment, finissant de rembourrer son Bikini violet, voilà la faucheuse à l'épée double, unique représentante du Hueco Mundo dans cet Ultiti qui fait une entrée des plus remarquées par la gente masculine. Espada en devenir, Juri n'est pas là pour être la touche charme et douceur de cette compétition mais n'a pas vraiment le choix. C'est donc sous les regards luxurieux des challengers qu'elle se prépare à combattre.

Sautant de l'eau, à la couleur douteuse, tel un dauphin ou un pingouin. C'est.. Moi ! Le plus Sexy de tous dans mon short de bain à fleur hawaïenne, je contracte mes abdominaux au maximum afin que toutes voient l'eau chlorée, qui pique les yeux, dégouliné sur mes muscles saillants. Etant la perfection et l'arbitre, la victoire est déjà mienne. Souvenez vous de mon nom : Leto Reese ; bientôt dans les bacs.




Que les Texas Rangers soit avec eux !
Peace, Love & Perfect ♥



Ordre de Passage : Soul Ongaku → Ellora Dark → Kuchiki Byakuya → Juri → Leto Reese.



Dernière édition par Leto Reese le Sam 12 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
Ultimate : GB Chakraleft19/100Ultimate : GB Hpnone  (19/100)
Expérience :
Ultimate : GB Lefthp22/60Ultimate : GB Hpnone  (22/60)

Ultimate : GB Vide
MessageSujet: Re: Ultimate : GB   Ultimate : GB EmptyMer 9 Mar - 9:28