Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 orion hakido[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Orion Hakido

Orion Hakido

Messages : 7

orion hakido[terminer] Vide
MessageSujet: orion hakido[terminer]   orion hakido[terminer] EmptyMer 2 Mar - 19:48

Nom :Orion
Prénom : Hakido


Age :25 ans
Genre: Shinigami
Grade désiré(division/etc) : Je souhaiterais être de la 10 eme division, mon grade je l'aurai en progressant...


-------------------

Orion est asses grand, 1 mètre 85 il a des cheveux cour et blond. Généralement il porte une veste noire avec un jeans et des chaussures noirs pas très hautes. Il a les yeux bleus voir vert à certain moment.
Son nez est fin et pas très grand, et sa bouche longue mais étroite. Il a de "bonne joue", il n'a pas d’endroit ou l’on peut voir ses os mais ce pas non plus très gras. Il a un une forme de visage plutôt ovale. Orion n'est pas très corpulent mais plutôt maigre, asses fort. Il a un tatouage représentant un phénix sur l'épaule gauche. Enfin sur la jambe de droite il a une cicatrise qu'il a eut à la naissance représentant la ceinture de la constellation d'Orion, elle est asses marquer. Il ne veut pas la cacher et donc porte son jeans déchiré sur le bas de sa jambe, c’est sa fierté


Mentalement Orion ne se met que rarement en colere sauf lorsque que l'on touche a sa famille, ami. Orion parle facilement vis a vis d'autrui mais juge rapidement une personne celons son langages tenu.
Il n'apprécia pas que l'on attaque un ennemi dans son dos et le préviendrai toujours avant, Il a un profond respect pour sa famille et ses coutumes notamment pour les astres. Pour lui les arancar ou autre doivent être détruit car il n'appréciait gère que des innocent puisse se faire tuer pour la recherche de pouvoir. La mort lorsque qu'elle arrivera il l'acceptera. Face à la difficulté il ne fuira pas mais essayera de rester vivant...lorsque qu'il se fait battre il s'en voudra et voudra s'entrainer.


Histoire du
personnage
Orion lors de sa naissance a été marqué d'une cicatrise représentant la constellation d'Orion. Cette constellation représentent un chasseur avec un bouclier et une lance ou épée. Dans sa famille il a appris l'art de la maitrise du katana. Son père voulut lui donner une technique, pour cela il entraina Orion à pouvoir retenir son souffle pour une grande durée et ainsi pourvoir effectuer un enchainement de coup presque sans fin. Puis il l'entraina à avoir une grande vitesse, Orion faisait donc souvent des tournois de course, endurance. Plus tard il entra à l'académie et apprenait sans cesse son but était de rejoindre la
10 eme division et bien sûr d'être capitaine. Grace au Shyunpô il a put maitriser la technique de son père mais maintenant ce qu'il lui fallait pour progresser était une bonne défense pour qu'il puisse récupérer apres son attaque. Pour cela il fit beaucoup de tournois n'utilisant que la défense, pour gagner il cherchait la fail dans l'attaque de ses adversaires. Il eu bien sur l'idée d'utilisé son Shyunpô mais un jour, face a un hollow il décida d'utiliser cette technique mais n'ayant plus d'énergie il tomba, comme mort, heureusement son coéquipier l'avait sauver... Ensuite son père lui expliqua comment réagir face au danger «Le plus gros problème face à un ennemi qui te semble plus puissant est de se trouver paralizer.".Pour se faire il garda ses paroles en tête, lorsque qu'il tombât sur certain hollow effectua un rituel qui le calmait. Ce rituel était d'effectuer une position de yoga pendant un certain temps. Si l'ennemi l'attaquait dans pendant qu'il faisait cela il rentrait dans une petite rage car cela était contraire à ses valeur.

-------------------

Son zanpakuto est comme tout katana asses léger mais long. L’esprit habitant l'arme est un guépard nommé ...
Tahodo.
Son shikaï, c'est une lame qui vient s'ajouter elle tourne autour de l'arme. Grace à son énergie il la fait tourner ce qui affaiblit la puissance des coup de son adversaire.
Son bankai c'est un petit (1m50) guépard a la place de ses griffes il a la forme shikai du zanpakuto, sa technique majoritairement employer est "le combo sans fin" ou dit "la furie" il utilise le shunpo.
Son bankai lui permet de reprendre son souffle, il peut creuser sous terre puis remonter en une fraction de seconde a la surface grasse a sa grande vitesse.




Un peu
de moi


Je n'est pas presiser dans le resumer du personnage que ses techniques viennent d'orion car cette constélation représente un chasseur et aussi la defense avec le bouclier donc ses techniques "ont le meme poid sur une balance"
Sinon je suis asses jeune XD mais bon les rp me font reviser mon français =D et j'aime beacoup bleach comme beacoup ici.
Ma fiche est une fiche que j'ai fait pour les rp c'est a dire que je regarde tout ce que les mp veulent et que par la suite j'ai fait une fiche basique désolé si je ne respecte pas certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
orion hakido[terminer] Chakraleft38/100orion hakido[terminer] Hpnone  (38/100)
Expérience :
orion hakido[terminer] Lefthp37/150orion hakido[terminer] Hpnone  (37/150)

orion hakido[terminer] Vide
MessageSujet: Re: orion hakido[terminer]   orion hakido[terminer] EmptyLun 7 Mar - 0:23

Bienvenue,

Le bouton « éditer » est ton ami, tu n'as nul besoin de refaire une présentation dans un autre sujet, il te suffisait simplement d'éditer celui-là. Qui plus est, nous avons un formulaire à respecter, merci d'en prendre connaissance et de l'utiliser.

Je lock et déplace cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

orion hakido[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-