Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réorganisation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Réorganisation du staff Chakraleft38/100Réorganisation du staff Hpnone  (38/100)
Expérience :
Réorganisation du staff Lefthp37/150Réorganisation du staff Hpnone  (37/150)

Réorganisation du staff Vide
MessageSujet: Réorganisation du staff   Réorganisation du staff EmptyMar 1 Mar - 17:14

Bonjour à tous !

Comme certains l’auront peut-être remarqué, Yumichika a décidé de partir du forum suite à quelques conflits avec un autre membre du staff. Même si nous déplorons cette décision, et je sais que nous ne sommes pas les seuls, nous nous devons de respecter son choix, et nous n’avons donc en aucun cas le droit de le retenir contre sa volonté. Toutefois, avec son départ, nous avons pensé qu’une réorganisation du staff était de mise, afin que nous en disposions d’une meilleure, plus complète et capable de vous répondre dans les plus brefs délais. C’est pourquoi, à partir de maintenant, le staff va se voir divisé en trois binômes composés d’un administrateur & un modérateur pour le seconder. Chaque binôme aura deux sections à sa charge, et ils seront les seuls à pouvoir être sollicités dedans, donc inutile de demander aux autres membres du staff d’intervenir dans une section dont ils n’ont pas à s’occuper.

Le sujet descriptif du staff va être remit à jour sous peu, afin que ce soit plus clair, mais en attendant, je vous mets la description de desdits binômes :

Binôme numéro 1 :
Kon & Leto : Chargés de la gestion du flood et de l’organisation des combats, ils vont donc s’occuper d’animer le forum à plein temps, soit par le biais de concours, soit de gazettes complètement stupides ayant pour seul et unique but de nous faire rigoler et passer de bons moments ensemble. Ils auront donc le pouvoir d’organiser des tournois hors-rp avec récompenses à la clé et tout ce qui s’ensuit.
Comme vous pouvez également le voir, Kon n’a pas encore choisit le membre qui obtiendra les droits de modérateurs et formant un binôme avec lui. Inutile de venir lui faire du lèche-pompes, nous ne voulons que des gens mature et sérieux, capable d’agir posément dans l’intérêt du forum, nous n’allons pas prendre le premier venu ou le premier qui se présente. À bons entendeurs …

Binôme numéro 2 :
Ichigo & Deaclane : Chargés des présentations et validations rp. Deaclane entre donc dans le staff en tant que modérateur afin de me seconder principalement pour les présentations. Je connais Deaclane, ainsi que ses capacités à remplir cette tâche pour avoir déjà travaillé avec lui sur un autre forum à cette fonction. Si toutefois des doutes subsistent, merci de m’en faire part par mp afin que je puisse vous rassurer sur ses compétences en matière d’administration. C’est donc nous qui allons nous charger de valider les nouveaux membres ainsi que de vous distribuer vos xp’s une fois vos topics terminés. Quoiqu’il en soit, non, nous n’allons pas devenir moins sévères, parce que notre crédo, ici sur Sentaishi, pour ceux n’étant pas encore au courant, c’est « Ici, ce n’est pas un forum de kikoulol, on ne valide pas n’importe qui avec n’importe quoi. ». N’oubliez pas non plus la règle s’appliquant sur les présentations, ce n’est pas parce qu’un nouveau membre entre dans le staff pour s’en occuper que cela vous donne le droit de demander validation toutes les dix minutes.

Binôme numéro 3 :
Aïkiro & Kyôraku : Chargés des fiches techniques et de l’incarnation du Game Master. Autrement dit, une fois que le terrible duo de valideur vous aura donné ses voix, c’est à eux que vous aurez à faire. Dans un premier temps pour poster votre fiche techniques en fonction du règlement en vigueur, et dans un second temps pour vous débloquer en rp si vous en avez besoin. En cas d’absence ou si un besoin d’incarner un personnage du manga non-incarné sur le forum, ils seront là pour vous débloquer et vous éviter d’attendre trop longtemps afin de continuer votre aventure.

Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, dans cette histoire, il manque Kensei, notre fondateur. Pourquoi ? Et bien c’est tout simple, en tant que fondateur disposant des pleins droits sur le forum, Kensei est le seul et unique membre du staff à pouvoir s’occuper d’absolument tout. Présentations, Game Master, FT … En plus du graph et de la gestion du forum en lui-même, il est donc le seul à pouvoir mêler son nez partout sans avoir à rendre de compte, il n’a donc pas de modérateur l’accompagnant, il est le seul et unique, l’élu de la force, le grand boss, ou tout autre titre de ce genre que vous pouvez imaginer.

J’en profite également pour rappeler aux membres inventés et validés n’ayant pas vu le sujet, qu’une news se trouvant juste en-dessus de celle-ci leur est dédié afin qu’ils nous fournissent le nom et le manga d’où proviennent les personnages qu’ils utilisent en avatar, merci donc d’y penser. De la même manière, le top-site numéro 3 va être remit à zéro ce soir à minuit, évitez donc d’y voter à partir de 23h et conservez votre vote pour 00h00 ( Ou 00h01 si vous préférez. ).

Voilà voilà, vous êtes autorisés à poser vos questions à la suite si vous en avez, évidemment, nous n’allons pas vous manger ! -Cache un morceau de jambe d’un ancien membre à moitié mangée-

Le staff vous souhaite de bons rp’s !

PS : Cette news prends effet dès maintenant, cela va de soit.

Edit Kon: mon modérateur sera recruter quand j'aurais trouvé la bonne personne et donc je prèfere prendre mon temps pour le désigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Réorganisation du staff Chakraleft38/100Réorganisation du staff Hpnone  (38/100)
Expérience :
Réorganisation du staff Lefthp37/150Réorganisation du staff Hpnone  (37/150)

Réorganisation du staff Vide
MessageSujet: Re: Réorganisation du staff   Réorganisation du staff EmptyMer 2 Mar - 19:56

Prosternez-vous ! Acclamez-le ! Léchez-lui les pieds ! Roulez-vous devant lui !

Leto nous rejoins en tant que modérateur au côté de Kon dans le binôme numéro 1 ! Il va donc l'aider à animer le forum de son possible afin que règne une ambiance encore plus d'enfer qu'actuellement. Encore félicitations à lui, et bienvenue chez les @ Razz

PS : Vous êtes libres de commenter les news hein, on ne va pas vous frapper XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Réorganisation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Administration :: News-