Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyoshii Yume °\ en cours /°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



Kyoshii Yume °\ en cours /° Vide
MessageSujet: Kyoshii Yume ° en cours /°   Kyoshii Yume °\ en cours /° EmptyDim 27 Fév - 10:39

Kyoshii Yume °\ en cours /° 110
• Mon Identité •
• Nom : Kyoshii

• Prénom : Yume

• Sexe : Humpfff... Une Fille, je suis une fille...

• Age : Un peu plus de 190 ans, je dirais... Je ne sais plus trop exactement. Je m'en fous, en fait.

• Race : Shinigami exilé... (je me suis éloignée d'un système qui ne me correspondait pas…)

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Propriétaire d'une petite boutique d'armes traditionnelle japonaise et d'autres objets, à Karakura . Anciennement vice-capitaine de la 2ème division.

• Occupation(s) & Rêve(s) :Fumer et dormir... Pour ce qui est de mes rêves, il n'appartiennent qu'à moi...
¤|Présentation|¤

• Profil Physique

Mon physique ? Ben vous avez juste à ouvrir les yeux et vous saurez quel physique j'ai ! Je vais pas vous faire un dessin et une description détaillée ! Hein ? Je suis obligée ? Ah...
Bon ben puisqu'il faut le faire alors... Faisons le !
Niveau taille, je ne suis pas un mannequin ni une miniature... Je mesure à peu près 1m 70, voir un tout petit peu plus. Niveau poid, c'est pareil, je ne sort d'aucune normes : 58 kg et des poussières... Je crois d'ailleurs, maintenant qu'on en parle, que j'ai un peu grossi ces derniers temps, donc disons plutôt 59 kg et des poussières. J'ai des petits poignets et des doigts assez longs, je doit chausser du 39 et je ne posséde pas vraiment de hanches... J'ai pas une très grosse poitrine non plus mais je me défend bien quand même !
Ah, j'ai un joli tatouage d'un dragon-phénix dans le dos ! Je crois que c'est tout...
AH non ! Un détail... Je suis albinos. J'ai les cheveux blancs-gris, la peau blanche et les yeux rouges. C'est un gène héréditaire, paraît-il, mais je ne me souviens pas vraiment de mes parents, ni même d'avoir eu des parents !
Pfff... C'est bon pour la description ? Bon, j'vais me coucher... Quoi ? Mes habitudes vestimentaires ? Hum... J'aime le rouge et le blanc donc j'ai tendance à en porter tout le temps. J'aime les pantalons plutôt amples, armé de bretelles et une jolie chemise blanche... Voilà ce que je porte le plus ! J'ai souvent les mains dans mes poches et l'air un peu débraillé mais, ne vous fiez pas au apparences, je sais être classe quand il le faut ! Bon, je pense que j'ai tout dit. Maintenant, je peux vraiment aller me coucher...


• Profil Psychique

Bon... Puisque Yume semble vraiment être partie se coucher... Je vais continuer de vous la décrire !
Yume, même si je pense que c'est une Schyzophrène psychotique à tendance paranoïaque, elle possède quelques qualités...
MAis extrêmement bien cachées derrière une irritabilité constante et un visage continuellement fermé. Yume a toujours possédé un masque de froideur, repoussant toutes les personnes qui n'avaient pas assez de courage pour s'aventurer au-delà. Ça l'avait toujours aidé, lorsqu'elle était enfant, à Rukongai, puis, lorsqu'elle était entré à l'Académie... C'était une sorte de barrière, entre elle et le reste du monde... Non pas à cause d'un quelconque traumatisme qui l'aurait replié sur elle même, bla bla bla... Juste parce qu'elle aime être tranquille et qu'elle n'aime pas parler de choses inutiles, comme la météo ou le joli petit derrière du capitaine Machin-Chouette... Yume est intimidante et grave devant le monde, on pourrait croire qu'elle ne sais pas sourire, à part de satisfaction devant un ennemi achevé. Elle est froide, comme l'hiver, aussi piquante que le tenu glacial sur votre peau. Elle garde des distances avec tout le monde, même les clients réguliers de son magasin.
L'autorité l'oppresse et elle a tendance à ne suivre aucune règle. Mais ce n'est pas une délinquante, elle a plutôt tendance à sortir d'un système qu'elle trouve agressif et trop restrictif, à son gout...
Ne venez pas lui parler pour ne rien dire ou pour lui demander des choses sur sa vie ou sur la météo, vous risqueriez de vous faire copieusement envoyer chier. Ou de vous retrouvez avec un mégot écrasé sur l'épaule et le nez plein de fumée... ( Je le sais, ça m'est déjà arrivé... No comment )
C'est une flemmarde, qui dort dès qu'elle peut et qui évite le travail trop compliqué. De plus, ça ne s'arrange pas depuis qu'elle est sur Terre... En gros, vous l'aurez compris, elle a un sale caractère et est peu sociable.
Mais elle cache autre chose...
Un cœur d'or et un courage à toutes épreuves. Ce sont, je pense, ses plus grandes qualités. C'est une fille intelligente et acharnée, pour qui sait la connaître...


• Histoire :
Prologue



°~ CHAPITRE I ~°



Kyoshii Yume °\ en cours /° 311

Kyoshii Yume °\ en cours /° 211
• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : J'aime beaucoup le rendu visuel, c'est ce qui m'a le plus attiré ! Le règlement est bien fait et j'ai l'impression que c'est un bon forum pour progresser. Non, vraiment, j'aime beaucoup !

• Vos motivations : Drôle de question... Disons que j'aime beaucoup le manga de Tite Kubo et que ça m'a donné envie de RP dans son univers ! Et puis que, vu la qualité du forum, j'espère y faire une bonne expérience.

• Âge : 17 et des poussières..

• Expérience Rp : J'ai commencé il y a peu. Disons un mois, un mois et demi... Je trouve ça très sympa !

• Comment avez-vous connu le forum ?
°~ Top site, mon capitaine ! J'ai mis beaucoup de temps à choisir... Mais je ne regrette pas mon choix ! ~°


Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoshii Yume °\ en cours /°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-