Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||| Fiche Technique Deaclane |||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
||| Fiche Technique Deaclane ||| Chakraleft30/100||| Fiche Technique Deaclane ||| Hpnone  (30/100)
Expérience :
||| Fiche Technique Deaclane ||| Lefthp0/150||| Fiche Technique Deaclane ||| Hpnone  (0/150)

||| Fiche Technique Deaclane ||| Vide
MessageSujet: ||| Fiche Technique Deaclane |||   ||| Fiche Technique Deaclane ||| EmptyMar 22 Fév - 10:04

Nightcross Deaclane


||| Fiche Technique Deaclane ||| 1259029425_9538_full
||| Fiche Technique Deaclane ||| Sleeptake

~> NOM : Nightcross.
~> PRÉNOM : Deaclane.
~> ÂGE : 21 ans.
~> SEXE : Masculin.
~> DATE DE NAISSANCE : 14 Mai.
~> ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
~> GRADE : Quincy.
~> NATIONALITÉ : Japonaise d'origine.





||| Gost of Memories |||








► Capacités ◄



    « - Balistique : 7/10

    « - Soins : 2/10

    « - Hohou : 8/10

    « - Bakkudo : 0/10

    « - Hado : 3/10


► Pouvoir ◄


• Arc:
    Spoiler:


    « - Mon arc, mon arme, ma deuxième moitié. Aussi idiot que cela puisse paraitre, sans lui je ne serais rien. Enlevez ses outils aux meilleurs artisans, il devient alors inutile. Je ne pourrais tout simplement pas me passer de mon arc … Surtout qu’il ne représente pas qu’une arme, c’est un héritage. Mon attachement fait que je lui ai donné un prénom en le surnommant « The Freedom Slicer ». Tuer ses ennemis avec de l’espoir pourfendeur … Ironique n’est ce pas ? De bien des manières, l’arc d’un Quincy le représente. Prenez le mien comme exemple : Sa forme tribal représente mon parcours, mon passé …

    En ce qui me concerne, je le fais apparaitre avec le bracelet que je porte sur mon poignet droit. Il suffit que je concentre mon énergie pour le faire apparaitre.


• Techniques :

    « - Balistique :
    - | Balistique Niveau 1 => Vous découvrez vos différences et d'étranges phénomènes se produisent autour de vous sans que vous ne puissiez les expliquer.

    - | Niveau 2 => Vous êtes capables de sauter plus haut que la normale, vos compétences physiques et vos réflexes ne sont plus ceux d'un humain normal. (A partir du Lv5)

    - | Niveau 5 => Vous arrivez à faire apparaitre un arc spirituel ainsi que des flèches spirituelles basiques. (Lv10)

    - | Niveau 7 => Vos tirs sont extrêmement précis. (Lv15)

    « - Soins :
    - | Médecine Niveau 2 => Vous savez utiliser tout l'attirail de base pour les premiers soins. Vos connaissances basiques vous permettent de maitriser les gestes des premiers secours.

    « - Hohou :
    - | Hohou Niveau 2 => A ce stade, l'humain est capable de pousser sur ses jambes pour opérer une accélération surprenante sans encore disparaitre. (Lv10)

    - | Niveau 4 => Hirenkyaku est l'équivalent du Shunpo ou du Sonido mais version humaine. (Lv20 minimum)

    - | Niveau 8 => Hirenkyakugan est une version améliorée du déplacement humain qui leur permet d'enchainer les mouvements rapides pour apparaitre à différents endroits successivement avec une vitesse affolante. (Lv25)

    « - Hado :
    - | Hado Niveau 1 => Le Quincy est en mesure de contrôler la puissance de sa flèche pour surprendre son adversaire en combat. (Lv5)

    - | Niveau 3 => Le quincy pourra enchainer les flèches peu puissantes avec une bonne cadence. (Cela devient des raffales de plusieurs centaines de flèches s'il dispose de l'arc ultime.) (Lv15)



► RPs ◄


Livre I Mission Failed (PV Yonzetsu Aïkiro)
/ En cours \

...

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Messages : 81

||| Fiche Technique Deaclane ||| Vide
MessageSujet: Re: ||| Fiche Technique Deaclane |||   ||| Fiche Technique Deaclane ||| EmptyMar 22 Fév - 12:26

Fiche technique validée =)
Revenir en haut Aller en bas
 

||| Fiche Technique Deaclane |||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Techniques :: Vizards ¤ Quincys-