Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mission failed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Game Master

Game Master

Messages : 81

Mission failed Vide
MessageSujet: Mission failed   Mission failed EmptyLun 21 Fév - 20:46

Une mais se posa sur le sol du trottoir ou peu de passants marchaient. Aïkiro analysait les perturbations de Reiatsus de la zone car il avait lamentablement perdu la trace d'un vulgaire Hollow. Une compagnie de 3 hommes avait été décimée par ce derniers quelques minutes plus tôt et le 3ème siège après avoir prit connaissance du SOS avait décidé d'aller lui même mettre la main sur le monstre sanguinaire. Malheureusement il l'avait sous estimé et il n'avait imaginé qu'un Hollow pouvait si impeccablement masquer sa présence. Il se pouvait même que ce soit son pouvoir tellement son absence était parfaite. Le Shinigami n'en revenait pas. Il n'y avait nul part traces de lui. Ce genre de bestiaux laisse autant de traces spirituelles nauséabondes derrière eux que de traces concrètes comme des passants affolés ou des voitures écrasées mais lui semblait se balader comme une fleur dans la ville. Il n'était donc pas comme les autres, pas étonnant que 3 shinigamis aient étés vaincus par un pouvoir si fourbe.

Yonzetsu parcourut rapidement toute la zone pour vérifier non pas avec ses pouvoirs mais avec ses propres yeux si le Hollow demeurait catégoriquement introuvable. Le soleil était encore bien haut dans le ciel et les ombres demeuraient éclairées à cette époque de l'année, il ne devrait pas pouvoir manquer un monstre avec toute cette luminosité et puis, impossible pour un officier de son rang de rentrer à la Soul Society bredouille, lui qui estimait que le poids de la responsabilité de la 5ème division reposait sur ses épaules depuis que le capitaine avait trahit le Seireitei et qu'Hinamori était hospitalisée et sous le choc des évènements récents. Il était en quelques sortes le Vice Vice capitaine en charge de la 5ème division et un échec si flagrant ne pouvait entacher sa réputation à un moment pareil.

Un poubelle venait de se faire renverser dans un passage désert. Le shinigami avait prit un peu trop de hauteur mais il réussit avec 2 Shunpos enchainés à retourner ) terre à l'endroit ou l'anormalité venait de se dérouler. Un ombre venait de disparaitre dans le sol et il avait à peine eut le temps de le constater. Derrière lui, il sentit une menace mais il choisit de faire comme si il était suffisemment bête pour ne pas l'avoir remarquée. Le mystérieux Hollow le décevait beaucoup sur ce coup là. Aïkiro se retourna d'un geste avec le doigt pointant vers la bestiole qui se prit un Byakurai en plein milieu de son masque mal fait. Le Hollow disparut lamentablement. L'honneur du 3ème siège était sauf, ce n'était pas si compliqué finalement de rester crédible !

Le brun fronça les sourcils un instant. Alors que le monstre finissait de disparaitre, il vit en face de lui avec les difficultés imposées par la clarté du jour, un homme qui visiblement avait esquivé le Byakurai lancé plus tôt. C'était très étonnant qu'il se trouve ici à ce moment précis. Il avait esquivé une attaque qu'il n'était même pas censé pouvoir voir. D'après ses vêtements ce n'était pas un Shinigami, encore moins un Hollow et d'après son regard, il fixait clairement Yonzetsu droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
Mission failed Chakraleft30/100Mission failed Hpnone  (30/100)
Expérience :
Mission failed Lefthp0/150Mission failed Hpnone  (0/150)

Mission failed Vide
MessageSujet: Re: Mission failed   Mission failed EmptyMar 22 Fév - 13:26

Identique. Rien n’avait changé, pourtant tout était étrangement différent. Cette maison plutôt grande était dans le quartier sud de la ville de Karakura. Cachée parmi les arbres et la végétation, elle était un paradis silencieux. Rien ne venait rompre ce silence. Pas même les piaillements des oiseaux et le bruit du vent qui souffle sur les feuilles des arbres. Non, c’était comme si tout était … mort. A vrai dire, ce décor me faisait froid dans le dos. Comment un endroit plein de vies pouvait-il devenir si terne et morbide en quelques années ? La réponse était simple, elle ne tenait qu’un un mot : Shinigamis. Se fichant de la vie, ils avaient exterminé les propriétaires, mes parents. Portant mon regard sur les murs, je ne vis que des taches de brulures … Des débris jonchaient le sol dans tous les coins de la pièce. C’était un vrai désastre, ni plus ni moins. Et moi alors, pourquoi venais-je ici ? Comme ci j’allais pouvoir trouver une « réponse » dans ces lieux funestes … Une réponse à quoi déjà ? Soupirant bruyamment, je passais ma main dans mes cheveux. Trop de questions pour pas assez de réponses, vous savez ce que cela donne ? Un mal de tête ! Tournant le dos à ce qui avait été autrefois mon foyer, je sortis dehors sans un regard en arrière. J’étais déjà venu ici faire mon deuil, je devais maintenant avancer vers un futur incertain.

Le temps. C’est cette chose qui me faisait défaut en cet instant même. J’étais en retard … Bon, en même temps ça ne changeait pas beaucoup, mais bon … Les cours commençaient dans quelques minutes et j’avais pour ainsi dire … toute la ville à traverser ! C’était surement cela le plus agaçant, devoir continuer cette mascarade. Faire comme ci j’étais un être humain normal, comme ci mon futur était d’avoir une carrière et une famille. Ridicule ! Soupirant de nouveau, j’entrepris d’accélérer le rythme de ma course en utilisant ma vitesse. Si ma tante savait que je venais d’utiliser mes pouvoirs de Quincy afin de ne pas arriver en retard en cours, elle aurait fait une syncope. Aujourd’hui était une belle journée en y pensant. Il faisait beau, le soleil était à son zénith, une petite brise venait s’ajouter pour rafraichir votre visage après la morsure de la chaleur … J’étais de nouveau de bonne humeur, comme toujours. C’était une qualité que je possédais, celle de savoir positiver.

Surprise. A l’instant même où je posais mon pied sur un réverbère je sentis une pression assaillir mes sens. Il ne me fallut que quelques secondes pour identifier la signature énergétique de cette chose, un hollow. Au moment où je déterminais sa provenance, elle disparut totalement sans laisser aucune trace. L’inquiétude se peignit sur mon visage tandis que je fixais un point au loin. Je savais pertinemment que les hollows étaient capables de cacher leurs présences, mais à ce point … ? Fronçant les sourcils, je décidais d’aller voir de moi-même, après tout, on était jamais mieux servis que par sois même. Un nouvel élément me stoppa dans ma course, un autre réiatsu était apparut. J’aurais pus passer à côté, ne pas faire attention à ce détail … mais je savais. Un Shinigami. Tiens donc ? Alors il décidait quand même de faire leur boulot, voila qui était ironique ! Croisant les bras sur mon torse, je sous-pesais les choix qui s’offraient à moi. Je pouvais tout d’abord faire demi-tour et oublier cet événement sans importance ou bien, je pouvais aller à sa rencontre et décider de la marche à suivre après l’avoir vus … Et vous appelez cela un choix ?

Partage. C’est avec un sourire carnassier que je repris ma course. Quelques minutes plus tard, je visualisais enfin ce hollow et ce Shinigami qui avait intrigué ma curiosité. Le premier était … et bien, je suppose qu’il représentait sa race avec panache ! Quand au deuxième, c’était un homme brun, avec bien sur, le kimono noir qu’ils portaient tous là bas. Quand on y pense, porter un tel uniforme sans couleur … c’est glauque ! Un mouvement de la part du hollow attira mon attention, il allait attaquer son adversaire par derrière … Stupide, moche et lâche, voilà en quoi se résumait le comportement et le mental de cette chose. Evidemment le Shinigami le remarqua et se retourna pour le désintégrer avec une technique sous forme d’éclair blanc … qui continua sa route tout droit sur moi ! Quel con ! Utilisant l’Hirenkyaku je parvins à esquiver le projectile de justesse. On lui avait jamais appris à viser à celui là ou quoi ?! Comment pouvait on être … à ce point … Inspirant un grand coup, je pris la parole tout en le fixant.


« - Quand on ne sait pas viser, on évite de tirer hein. Dis-je en haussant un sourcil provocateur. Et bien, il a fait un sacré bordel celui là ! Fis-je en regardant les dégâts causés par le hollow. Mais bon, ce n’est pas comme ci vous n’aviez pas l’habitude de cacher les choses, vous, les Shinigamis. Ma voix se fit glaciale sur les dernières paroles.

Une nouvelle perturbation dans le réiatsu attira mon attention. Le Shinigami l’avait-il lui aussi ressentis ? Plusieurs hollows approchaient en un groupe divisé en deux. Cette fois, j’allais vraiment être en retard en cours … Reportant mon regard sur cet inconnus, j’attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Messages : 81

Mission failed Vide
MessageSujet: Re: Mission failed   Mission failed EmptyMar 22 Fév - 14:19

" - Quand on ne sait pas viser, on évite de tirer hein. Et bien, il a fait un sacré bordel celui là ! Mais bon, ce n’est pas comme ci vous n’aviez pas l’habitude de cacher les choses, vous, les Shinigamis."
Il n'avait donc pas rêvé, cet homme en face de lui venait d'esquiver son attaque avec un déplacement rapide digne du Shunpo et pouvait réellement le voir puisqu'il venait de lui ... Qu'avait il dit ? Toutes ces appréhensions sur les shinigamis, pourquoi un humain portait il de tels propos, que savait il de la soul society ? Tout ceci paraissait bien étrange. Il avait des pouvoirs, mais n'était ni shinigami d'après ses vêtements, et aucune trace d'un éventuel masque de hollow. Plongé dans ses réflexions, Aïkiro n'avait eut le temps de répondre à l'inconnu bavard et menaçant. Une grande quantité de Hollows venait de faire son apparition. Yonzetsu devait choisir, capturer ce type à la langue bien pendue et aux idéaux dangereux ? Ou affronter les hollows ? Après tout, un shinigami était en charge de cette ville, il devrait pouvoir s'en charger. Déjà qu'il l'avait débarassé d'un monstre aux pouvoirs élevés, il pourrait bien se charger de quelques hollows.

La fourberie aillant été apprise avec soin à l'académie shinigami, le 3ème siège décida de passer à l'action alors que le quincy avait tourné la tête vers le lieux d'où venaient les reiatsus des Hollows fraichement débarqués. Celui ci était un danger plus grand pour la Soul Society que la poignée de ces affreuses bêtes. Yonzetsu effectua un Shunpo pour arriver juste devant le beau parleur en position pour lui décocher un immense coup de pied en plein visage. Il avait décidé de garder le silence pour ne rien révéler de sa personnalité à son ennemi et pour rendre sa prestation plus inquiétante et inattendue. Il prendrait le temps de l'interroger sur ses motivations une fois qu'il l'aurait capturé. Toutes fois, faire le premier pas était risqué et le membre de la 5ème division le savait bien. Il ne connaissait rien des capacités de cet humain excepté qu'il avait une vitesse anormale pour sa race et certainement d'autres talents cachés. Le Shinigami resterait prudent, l'expérience lui aillant apprit à ne jamais sous estimer qui que ce soit. C'était un précepte difficile à appliquer sur un simple humain mais Aïkiro était rigoureux, dans un affrontement, c'est la vie qui est mise en jeu, cela mérite quelques précautions ...

Il ne savait pas encore si l'humain arriverait à esquiver qu'il avait prévue d'exécuter un nouveau Byakurai avec son doigt prêt pour un tir des plus précis. Il fallait en finir au plus vite avec ce gêneur au cas ou les Hollows soient plus coriaces que prévue. Il représentait l'autorité et la volonté du Gotei 13 dans cette ville puisqu'il était le plus gradé des lieux. Il ne pouvait échouer dans ses initiatives et son rapport devait être clair limpide, tout en ne rapportant que de bonnes nouvelles. C'était son unique perspective alors qu'il engageait un combat imprévue avec un ennemi des plus inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross Deaclane
Survivant Quincy
Survivant Quincy
Nightcross Deaclane

Messages : 71

Feuille de personnage
Niveau:
Mission failed Chakraleft30/100Mission failed Hpnone  (30/100)
Expérience :
Mission failed Lefthp0/150Mission failed Hpnone  (0/150)

Mission failed Vide
MessageSujet: Re: Mission failed   Mission failed EmptySam 26 Fév - 20:52

Réaction en chaine. Les engrenages de la vie étaient tels que chaque actions, déplacements ou prises de décisions avaient des répercutions. Sans même en prendre conscience, nous nous déplaçons sur terre, comparable à un jeu d’échec. Il est tellement simple de tomber dans un vide sans fin pour ne jamais s’arrêter et tellement plus ardu de remonter la pente … C’est injuste à dire, mais nous n’avons tout simplement pas le droit à l’erreur. Pourquoi ? Tic tac, tic tac … Le sablier du temps ne nous offre pas de deuxième chance. C’est pour cette simple raison, mais non évidente, que j’ai pris la décision, il y a de cela des années, d’avancer. Ne jamais s’arrêter et attraper mon futur avant qu’il ne file sinueusement entre mes doigts.

Cet homme qui était en face de moi, ce shinigami, avait-il conscience de cet écoulement sans fin du temps ? Peu probable. Après tout, il était déjà mort. Il avait abandonné sa vie de simple mortel pour accéder à l’immortalité … devenant ainsi un Dieu de la mort. L’immortalité, un rêve pour certains, une malédiction pour d’autre … Imaginez, devoir vivre avec vos erreurs, vos doutes et votre tristesse et cela, pour l’éternité … J’appelle plutôt cela une malédiction. Mais bref, le temps n’était pas à la philosophie et puis au fond, qui s’en soucie vraiment ? Tandis qu’une brise fraiche fit voltiger quelques mèches de mes cheveux, je tournais la tête vers la source d’ennuis qui arrivaient … Les hollows. Cet idiot de shinigami avait utilisé une technique concentrant du réiatsu et ces monstres étaient évidemment attiré … Tss ! A quoi donc pouvait bien leur servir leur katana ? A faire la décoration sur leur hanche ?! Bah ! Cela ne m’étonnerait pas … Selon toute logique, cet homme qui était en face, qui avait pour devoir de défendre la vie, allait forcément prendre l’initiative de les exterminer … Ou pas.

Prise de décisions. Profitant de mon regard détourné, cet homme devint en un instant un adversaire. Il utilisa un mouvement rapide, comparable à mes propres déplacements et prit position en face de moi, avant d’enchainer avec une rotation de son buste pour placer un coup de pied en plein milieu de mon visage. Grâce à mes entrainements rigoureux, je parvins à bloquer son coup à moitié en plaçant à mon tour mon bras devant mon visage. Une concentration de réiatsu dans l’air attira mon attention et mon regard glissa sur l’une de ses mains … De l’énergie se concentrait à l’extrémité de l’un de ses doigts … Il allait utiliser la même technique que pour ce hollow ! Il ne me connait même pas et sous prétexte que je parvenais à le voir … il allait me tuer ? Ou tout du moins, il voulait me blesser ?! Toute civilité déserta mon visage à l’instant même où cette prise de conscience s’imposa en moi. Terminé, les choses sérieuses allaient débuter. Ici et maintenant. Emporté par l’élan de son coup de pied, j’accompagnais son mouvement afin d’appuyer sur son bras lorsqu’il voulut tirer son éclair. Tandis que celui-ci s’écrasa sur le sol, je sautais par-dessus le shinigami à l’aide d’un saut périlleux arrière. J’aurai pus profiter du fait qu’il ait le dos tourné …


« - Mais je ne suis pas aussi lâche que toi, Shinigami. Lâchais-je d’une voix froide. Tu te fiches peut-être des vies humaines, tu es peut-être prêt à abandonner ton rôle de gardien pour te battre … pas moi. Ô toi serviteur de la Mort, reste donc debout, immobile, et contemple un Gardien de la vie. Certes, ma phrase était légèrement quiche … Mais bon ! Ca en jetait un max !

Concentrant mon réiatsu sous mes pieds, j’utilisais l’Hirenkyaku pour aller à la rencontre de ces hollows. Je me posais sur un le toit d’un immeuble pour les contempler. Par nombre de trois, ils étaient moins que je l’espérais, le combat allait se terminer rapidement. Une lumière bleu clair entoura mon poignet, se fit vive pendant quelques secondes avant de laisser apparaitre mon arc. Attirés par mon réiatsu, ils tournèrent ce qui leur servait de tête vers moi et sautèrent pour m’atteindre … Cible parfaite, d’un mouvement rapide et précis je décochais les flèches qui mirent fin à leur existence. Alors que les dernières particules de leurs corps se volatilisaient, je repris place devant le shinigami qui n’avait pas bougé. Comme s’il allait déplacer sa Divine Personne pour vaincre de simples hollows, hein ? Ne reprenant pas la parole, j’attendis sur mes gardes sa prochaine initiative sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Messages : 81

Mission failed Vide
MessageSujet: Re: Mission failed   Mission failed EmptyDim 27 Fév - 14:47

Le Quincy venait d'esquiver deux attaques pourtant exécutées dans les règles des codes de la fourberie Shinigami. Aucunes des deux tentatives pourtant parfaitement enchainées n'avaient fait mouche. Etait il si puissant ? Y avait il une réelle différence de niveau entre eux ?

« - Mais je ne suis pas aussi lâche que toi, Shinigami. Tu te fiches peut-être des vies humaines, tu es peut-être prêt à abandonner ton rôle de gardien pour te battre … pas moi. Ô toi serviteur de la Mort, reste donc debout, immobile, et contemple un Gardien de la vie.

-Ne te répands pas en paroles interminables gamin. Des Hollows comme ça, les shinigamis en combattent depuis la nuit des temps. Si tu crois que nous attendons après les quincy pour nous en débarrasser tu n'as pas une connaissance approfondie de l'incapacité de tes ancêtres à se défendre. Un gardien est posté sur cette ville pour la débarrasser de ses déchets. Je lui donne un petit coup de pousse en m'attaquant à toi, il saura faire le reste.

Il semblait que le jeune homme ne l'avait pas écouté puisqu'il partait déjà en direction des Hollows. Le shinigami eut du mal à accepter un tel dédain. Il le suivit et le vit prendre position sur un immeuble d'où il exterminé les gêneurs. Il avait fait apparaitre un arc spirituel qui tirait des flèches visiblement très efficaces. C'était donc ça le pouvoir d'un quincy ...

Aïkiro avait regardé la scène tout en dégainant son zanpakuto. Il libéra son Shikai et exécuta une attaque à distance. Le tout le plus rapidement possible. Alors que son adversaire avait achevé sa "mission divine" le sol sous se pieds se mit à bouger. Yonzetsu venait de trancher le coin de l'immeuble ou était placé le quincy. Le coin glissait rapidement quand le shinigami bondit pour rejoindre son adversaire certainement déstabilisé et mal équilibré. Son arme en main, il s'apprêtait à le trancher généreusement alors qu'il était déjà arrivé à son niveau grâce à un Shunpo.

Le shinigami usait de toutes les fourberies possibles et imaginables. Son but n'était ni la gloire, ni la beauté, encore moins l'héroïsme. Non son objectif était plus simple, il voulait la victoire sur ce jeune prétentieux. Pour cela, il allait employer tous les moyens possibles et imaginables et n'écarterait aucune bonne astuce. L'expérience des combats lui avait forgé un mental d'acier qui lui permettait de trancher la chair avec autant de froideur qu'un morceau de bois. Le jeune homme qui lui tenait tête allait le constater à ses dépens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission failed Vide
MessageSujet: Re: Mission failed   Mission failed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission failed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: RP :: Karakura :: Zone Sud-