Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques Humains / Quincys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Game Master

Game Master

Messages : 81

Techniques Humains / Quincys  Vide
MessageSujet: Techniques Humains / Quincys    Techniques Humains / Quincys  EmptyLun 21 Fév - 18:59

Aide : Le Fullbring est le moyen de combattre principal des humains. Il est dans les spécialités, l'équivalent du Zanjutsu des Shinigamis qui leur permet d'accéder au Shikai / Bankai. Cette même spécialité sera appelée Balistique pour les Quincys.

Tout ce que vous voyez ici sont des techniques qui compteront comme une technique à part entière si elles apparaissent dans votre fiche technique.




Bleach Sentaishi
Fullbring


En tant qu'humain, le Fullbring sera votre meilleur atout. Il représentera la matérialisation de votre volonté la plus profonde. Il est représenté par l'objet qui vous est le plus précieux et le pouvoir qu'il vous confère est à l'image de votre fierté et de votre personnalité. Il faudra un long apprentissage pour le maitriser totalement et il vous ouvrira la porte à de nombreuses possibilités en combat.

  • Fullbring Niveau 1 => Vous découvrez vos différences et d'étranges phénomènes se produisent autour de vous sans que vous ne puissiez les expliquer. Vous possédez le pouvoir de voir les âmes.
  • Niveau 2 => Vous êtes capables de sauter plus haut que la normale, vos compétences physiques et vos réflexes ne sont plus ceux d'un humain normal.
  • Niveau 4 => Vous découvrez que vous êtes capables de marcher sur l'eau, et d'extraire les âmes d'objets divers sans toutefois maitriser parfaitement ce phénomène. (A partir du Lv5)
  • Niveau 5 => Votre propre pouvoir s'éveille, vous apprenez à le maitriser. Ainsi vous maitrisez la première technique ou le premier effet de votre Fullbring. (Lv10)
  • Niveau 7 => Vous débloquez une nouvelle capacité à votre pouvoir ou alors votre capacité de base s'améliore nettement dans ses effets. (Lv30)
  • Niveau 10 => Vous découvrez encore une nouvelle capacité à votre pouvoir vous permettant d'utiliser votre Fullbring à son paroxysme. (Lv40)



Bleach Sentaishi
Balistique


La Balistique pour les Quincys, c'est comme le Zanjutsu pour un Shinigami ou le Fullbring pour un humain possédant des pouvoirs. C'est le plus important. Plus vous augmenterez votre niveau en balistique plus vos compétences en tir à l'arc spirituel seront élevées.

  • Balistique Niveau 1 => Vous découvrez vos différences et d'étranges phénomènes se produisent autour de vous sans que vous ne puissiez les expliquer. Vous possédez le pouvoir de voir les âmes.
  • Niveau 2 => Vous êtes capables de sauter plus haut que la normale, vos compétences physiques et vos réflexes ne sont plus ceux d'un humain normal. (A partir du Lv5)
  • Niveau 5 => Vous arrivez à faire apparaitre un arc spirituel ainsi que des flèches spirituelles basiques. (Lv10)
  • Niveau 7 => Vos tirs sont extrêmement précis. (Lv15)
  • Niveau 10 => Vous débloquez l'arc supérieur en forme de rosace. (Lv35)



PS : Merci à Ichigo sans qui ces données n'auraient pas étés si bien amenées ^^


Bleach Sentaishi
Soins Humains / Quincys


Les humains de manière générale ont tous les mêmes méthodes de soin.

  • Médecine Niveau 2 => Vous savez utiliser tout l'attirail de base pour les premiers soins. Vos connaissances basiques vous permettent de maitriser les gestes des premiers secours.
  • Niveau 5 => Vous êtes très efficaces pour vous soigner et soigner les blessures des autres. Les bandages n'ont plus de secrets pour vous ainsi que les propriétés des plantes et de touts les médicaments. (Lv5)
  • Niveau 7 => Vous êtes capables de vous opérer vous même en pleine bataille. Vous êtes à ce niveau un chirurgien qui peut refermer ses plaies et les désinfecter rapidement. (jusqu'à ce niveau vous avez besoin d'un tour complet en combat pour effectuer vos soins. Vous devrez donc divertir votre ennemi dans ce laps de temps.) (Lv15)
  • Niveau 9 => Vous maitrisez si bien votre énergie spirituelle que vous pouvez absorber des particules de Reiatsu pour refermer vos plaies les moins graves. pendant le combat. Cela ne referme que les blessures les plus simples mais ne nécessite aucun temps de préparation, vous pourrez vous soigner et attaquer en même temps. La chirurgie vous prendra quand à elle toujours un tour en combat. (Lv35)
  • Niveau 10 => Ransotengan armure du pantin céleste. Cette technique permet aux combattants qui ne peuvent plus poursuivre leur affrontement à cause de leurs blessures de manipuler leur propre corps grâce à des fils d'énergie spirituelle qu'ils dirigent. Cette technique utilise beaucoup d'énergie et met clairement la vie en péril de celui qui veut dépasser ses limites physiques. (Lv40)



Bleach Sentaishi
Hohou Humains / Quincys


Les humains ont leurs propres techniques de déplacement :

  • Hohou Niveau 2 => A ce stade, l'humain est capable de pousser sur ses jambes pour opérer une accélération surprenante sans encore disparaitre. (Lv10)
  • Niveau 4 => Hirenkyaku est l'équivalent du Shunpo ou du Sonido mais version humaine. (Lv20 minimum)
  • Niveau 8 => Hirenkyakugan est une version améliorée du déplacement humain qui leur permet d'enchainer les mouvements rapides pour apparaitre à différents endroits successivement avec une vitesse affolante. (Lv25)
  • Niveau 10 => Hirenkyakudan est la phase ultime du déplacement humain. Ils utilisent leur coeur comme arme pour imprégner leur image et la sensation de leur présence dans l'esprit de leur adversaire alors qu'en réalité ils opèrent un Hirenkyaku pour arriver derrière leur opposant et les prendre par surprise. Cette technique n'abuse pas les maitres qui ont un niveau supérieur à eux de plus de 5. Cette technique use beaucoup d'énergie, elle est efficace mais à utiliser avec modération. (Lv45)



Bleach Sentaishi
Bakkudo Humains / Quincys


Le Bakkudos des humains est différent de celui des quincys ou des arrancars. Ils utilisent des fioles appelées Ginto qui, si leur Reiatsu le permet peuvent être très efficace en combat. Ces fioles contiennent un liquide qui réagit en fonction de la puissance de son utilisateur. Chaque Ginto nécessite une bonne partir du Reiatsu de son utilisateur, ils ne peuvent être envoyés chacun plus d'une fois en combat et chaque utilisation pénalise le potentiel de l'humain qui perd de l'énergie.

  • Bakkudo Niveau 2 => L'humain jette son Ginto basique sur son adversaire. Au moindre contact, le Ginto s'ouvre libérant son liquide et créant une cage en acier. (Lv10)
  • Niveau 4 => Le Ginto embué une fois lancé répand un gaz qui trouble les sens des individus présents dans la zone. Le lanceur s'expose au danger également. Le gaz est plus ou moins puissant en fonction du niveau du lanceur. (Lv15)
  • Niveau 6 => Le Ginto offensif permet s'il touche sa cible d'envoyer une lame très affutée qui fuse rapidement afin de le trancher. (Lv25)
  • Niveau 8 => Ce Ginto scelleur va sceller sa cible dans un monde ténébreux. Il faut que la cible soit moins puissante pour qu'elle y reste plusieurs jours et ressorte totalement épuisée. Si la cible a le même niveau que le lanceur alors elle y sera scellée une heure, le temps que l'humain fuit ou panse ses blessures superficielles. Si l'adversaire a 5 niveaux de plus, il ne l'enfermera que quelques secondes. (Lv35)
  • Niveau 10 => Le Ginto final se transforme en une immense rosace de piques spirituels au contact de l'adversaire qui est transpercé de toutes parts. (Lv45)



Bleach Sentaishi
Hado des Quincys


Le Hado des quincys ne s'adresse pas aux humains à pouvoirs.

  • Hado Niveau 1 => Le Quincy est en mesure de contrôler la puissance de sa flèche pour surprendre son adversaire en combat. (Lv5)
  • Niveau 3 => Le quincy pourra enchainer les flèches peu puissantes avec une bonne cadence. (Cela devient des raffales de plusieurs centaines de flèches s'il dispose de l'arc ultime.) (Lv15)
  • Niveau 5 => la morsure sacrée (Haizen) permet au shinigami d'utiliser 5 Gintos qui contiennent de son énergie spirituelle pour créer un piège dans lequel il devra faire pénétrer l'ennemi pour que ce dernier soit prit dans une grande explosion. (Lv25)
  • Niveau 8 => Surprenger est l'une des meilleurs technique des Quincys. Elle nécessite de la préparation puisqu'il doit dessiner la croix quincys avec 5 Zell Schneider. En libérant un Ginto qui contient une partie de son énergie spirituel sur l'une des épées plantées au sol, il crée une puissante explosion qui détruit tout ce qui se trouve à l'intérieur de la croix. (Lv35)
  • Niveau 10 => Flèche sacrée, c'est un tir très concentré en énergie spirituelle qui nécessite que la flèche soit tendue pendant un tour complet en combat. Lorsque le Quincy la relâche, cette dernière créée une explosion surpuissante (dans les limites du niveau du lanceur). (Lv45)


Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Humains / Quincys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Techniques :: Techniques-