Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Presentation of Berry [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



Presentation of Berry [U.C] Vide
MessageSujet: Presentation of Berry [U.C]   Presentation of Berry [U.C] EmptyLun 27 Déc - 13:18

• Mon Identité •
• Nom : Kurosaki, il est donc membre de cette famille qui est assez particulière en effet le père et chef de famille semblerait ne pas être un humain ordinaire.

• Prénom : Mes parents ont voulu m'appeler Ichigo.

• Sexe : Masculin, mais si vous voulez vous pouvez demander à Kon, il semblerait qu'il est un peu utilisé certaines parties de mon corps.

• Age : 17 ans

• Race : Humain & Shinigami & Vizard

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Étudiant & Shinigami Remplaçant

• Occupation(s) & Rêve(s) : Massacre de Hollow
¤|Présentation|¤

• Profil Physique : Nous allons commencer cette présentation par le physique du jeune homme, en décrivant de haut en bas. Notre jeune Ichigo a hérité de certains gènes de sa mère que l’on peu remarquer sur son visage. Les cheveux orange de l’adolescent viennent de cette dernière qui avait elle aussi cette couleur peu commune dans la ville de Karakura. Quand tous les enfants ayant des cheveux roux, on subit des moqueries des camarades sur le cuir chevelu cuivre et Ichigo fait partit de ces pauvres malheureux. Comme les jeunes de son âge, il laisse sa chevelure en bataille, il n’a pas le temps d’en prendre soin, il la laisse vivre quand bon lui semble ce qui donne par la suite un air de garçon négligé que les filles aiment tant. Les traits qui constituent la morphologie du visage de Kurosaki, sont fins et linéaire, le nez est lui aussi court, les yeux du jeune homme sont profonds et légèrement en amande, quand à la bouche cette dernière possède de fines lèvres roses. Sur la peau, on remarque qu’il n’y a aucune imperfection, aucune présence de bouton ou autre maladie de peau. La stature de notre héros national est assez envieuse pour ses camarades, un mètre quatre-vingt pour une soixante-cinq kilos, un torse recouvert d’abdominaux, des bras qui peuvent soulever un bœuf, des jambes fines prêtes à courir le cents mètres à toute vitesse. On peut donc dire que Shinigami remplaçant possède un corps d’athlète et il l’a obtenue en même temps que ses pouvoirs de Dieu de la mort.

• Profil Psychique [5 lignes minimum]

• Histoire : (15 lignes minimum veuillez diviser votre histoire en chapitres )

• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Alors un très beau design qui suit les dernières nouveautés du manga, j'ai été un peu surpris du contexte car on voyant le nouveau groupe en bannière, je pensais que l'histoire du forum suivrait cette idée Smile.

• Vos motivations : J'avoue c'est la première fois que je demande à jouer Ichigo, je n'ai jamais été vraiment attirer par ce personnage, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, donc j'ai essayé, non pas à cause de sa puissance paru dernièrement, mais plutôt son style (j'ai bien aimé sa nouvelle morphologie lorsque qu'il sort dans son entrainement avec son père pour affronter Aizen dans la bataille final dans le vrai Karakura).

• Âge : Cela va faire 18 hivers que je suis sûr cette planète.

• Expérience Rp : Cela va faire maintenant 3 ans que je suis sur des forums rps (science-fiction ; Naruto ; Bleach). J'ai une très bonne connaissance du manga, je suis toutes les semaines les scans qui apparaissant sur nos merveilleux site qui les publient.

• Comment avez-vous connu le forum ? Top site "Soul Society", j'ai un peu regarder les nouveau forum qui sont apparus, j'ai cliqué sur votre bannière, j'ai bien aimé le design qui est toute de même joli à voir et plaisant pour les yeux, même si c'est vert (le jour de la St Patrick sa passera nickel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Berry [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Presentation of Berry [U.C]   Presentation of Berry [U.C] EmptyMer 5 Jan - 7:27

bonjour !

des nouvelles sur l'avancement de cette fiche ?

( juste un truc qui m'a sauté au yeux notre fraise préférée a pas un torse recouvert d'abdos hein , il a aussi des pectoraux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

Presentation of Berry [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Presentation of Berry [U.C]   Presentation of Berry [U.C] EmptyVen 14 Jan - 19:08

Pas de réponse, ni signe de vie...Donc je vais mettre aux archives, signale-moi si tu veux la récupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation of Berry [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Presentation of Berry [U.C]   Presentation of Berry [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation of Berry [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-