Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyLun 14 Fév - 21:29

Oh bah ? Je suis pas validé ? Oui, je confirme ! Mais bon vous allez me laisser entrer quand même ?! Oui je suis en attente ! ...Bon je passe ? Raaah ! Vous allez me laissez oui ?!

Bon voilà ! Je suis juste venu pour vous embêter...Enfin je suis juste venu pour vous enmer bon je suis juste venu pour vous faire une proposition:

_ ♫ Faire une catégorie Hors Rp ! ♫ (cékoissa ?) , j'ai pensé en "lookant" les autres forums Bleach, que ça serait bien d'avoir un forum de Rp qui ait une section HRP. En faisant des sujets où on Rp, mais qui n'est pas pris en compte avec le contexte. (je ne suis pas doué pour expliquer moi -- mais faut que je le fasse) en gros; c'est un Rp dont les personnages du mangas et bien sûr les personnages inventés Rp comme si c'était un hors sujet.

Heuu...Si c'est pas bien expliqué, n'hésiter pas Rolling Eyes (bah oui, ma première proposition de ma vie entière What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Chakraleft38/100♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Hpnone  (38/100)
Expérience :
♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Lefthp37/150♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Hpnone  (37/150)

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyLun 14 Fév - 22:13

À mort Kenobi ! Le bucher ! Le bucher !

Hein ? Quoi ? C'est pas ici ? Ah mince ! *sors*

Pour ta suggestion, elle avait déjà été proposée par Isane en fait, mais avant de se lancer dans la création d'une telle section, nous préférons que les membres se concentrent sur le rp principal afin qu'il ne soit pas délaissé. Si jamais le rp devient vraiment actif, alors la création de la section sera envisageable, mais pour l'instant, elle ne verra pas le jour.

Merci pour la suggestion en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyMar 15 Fév - 8:41

Décollons son casque ! Décollons son casque !La corde ! La corde! À mort Dark....*se fait taire ! * Oui je sais pas le bon endroit et... ? Puis quoi encore ??!! Oui je sais que je suis juste venu pour une suggestion ! Oui je sais que je ne suis pas en train de la faire ! ...Ah pardon O.K T.T

Ah bon, sûrement pendant mon absence alors Rolling Eyes , Donc si les membres veulent se concentrer sur le Rp principal, je vois qu'il y en a pas beaucoup. Surprised sans doute que ça va arriver Wink si on les fouette , si on les tortur... et surtout si on les fais chie enfiin...Euuh si on les encourage dignement Smile et les admins remarquent l'inactivité du membre in Rp mais très actif in Cb ou Flood, je-ne-sais-quoi. J'ai pensé envoyer un Mp d'avertissement irait le mieux Smile. Si, cela lui fait rien, on libère son personnage du manga seulement, (je sais ça fait peur d'y penser qu'on doit tout refaire la présentation d'un autre personnage, j'y préfère pas y penser tellement j'ai galéré ! ) les inventés ne craignent rien. Cool Donc en gros, ce qui veut dire que moi bien que je ne sois pas validé, faut que je Rp au maximum !

pale

Edit by Hisa: Waaaaaih ! J'ai quelques idées ! *0* je sais je suis un génie Cool oui oui applaudissez moi xD ! Bon, oui je suis juste venu pour être vénéré ! Enfin vous encore vous faire fo enfin de faire part d'une proposition complètement Génial qui vaut la peine d'être vénéré comme Aizen ! En fait, je remercie à Leto et à Soul qui m'ont soudainement donné une idée: Pour les membres qui sont inscrit depuis longtemps et ont une activité régulière et qui Rp beaucoup peuvent-ils avoir un rang personnalisé ? c'est à dire par exemple, Ichigo sauve souvent les membres de Timmy en les "invocants" et en les fouettant, on pourrait mettre un surnom (un rang ) comme "Le fouetteur de la Cb" Qu'es-ce que vous en pensez ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyMar 15 Fév - 17:00

Tout d'abord, ta première proposition fait effectivement très peur .. Le Rp est avant tout un amusement. Si un membre ne Rp pas mais est présent sur la CB, c'est qu'il n'en a encore peut être pas le goût ou alors qu'il est occupé en ce moment et ne peut donc se mettre à Rp. Ou alors, il se peut également qu'il n'ait de partenaire Rp ou encore diverses raisons. Donc l'avertissement ne servirait à rien si ce n'est se faire haïr ..

Pour le second, je pense que l'on devrait établir dans le modèle des fiches de présentation, une "question" qui serait "Rang Personnalisé :" où chacun pourra y faire une demande. Certains aiment bien avoir ce genre de choses et je pense donc que ça pourrait être sympa et pourrait améliorer l'harmonie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyMar 15 Fév - 17:44

Ah bah ça me fait pas mal que ma première proposition soit refusée (sans doute qu'aussi je l'aime pas trop par rapport à la deuxième) mais sinon ça fait plaisir de proposer quelques idées bien que j'en ai encore =3 mais je préfère les garder dans ma tête afin de les développer jusqu'à que je sois validé et vénéré bref, ravi de vous rendre un service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyJeu 24 Fév - 14:59

OUAAAIS ! C'est encore moi Cool Je suis validoché nanananèreuh ! ♫ Vous m'aurez pas euuh ! ♫

Ah, je suis pas venue pour me faire taire, ni pour upper que mes propositions sont toujours actives ! Là je vais vous faire part une petite activité :

Une rédaction de journal.

Certains connaissent, d'autres pas. C'est en quelques sortes un journal. Vous connaissez la définition de ce mot ? Apparemment oui ! En fait, il consiste de créer un journal d'une page seulement ou plus. Il est mensuel ou hebdomadaire ! à vous de choisir ! En quoi il peut être utile dans ce forum :

-il permet de parler de la situation In Rp dans laquelle se trouve les joueurs.
-Il permet de parler de l'ambiance ou délire sur la Cb
-Il permet de montrer le membre du mois, le Rp du mois...Ect...

Bref, vous voyez ce que c'est ?

Qu'est-ce que vous en pensez ? (au fait, ce n'est pas obligatoire que ça soit les admins qui font ça, il y aura peut-être les membres volontaire et les membres du staff )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Chakraleft38/100♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Hpnone  (38/100)
Expérience :
♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Lefthp37/150♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Hpnone  (37/150)

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyJeu 24 Fév - 15:22

J'avais déjà proposé à Kensei et il avait aimé l'idée donc c'est prévu ^^ Pas pour tout de suite certes ( Faut laisser le temps aux gens de rp ), mais c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyJeu 24 Fév - 16:45

AH ! Shocked T.T donc mon plan d'être une génie est tombé à l'eau ! Je dois avouer que cette idée est très fréquente ^^ pour cela, es-ce que je peux savoir quand il y en aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Chakraleft38/100♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Hpnone  (38/100)
Expérience :
♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Lefthp37/150♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Hpnone  (37/150)

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ EmptyJeu 24 Fév - 17:48

Il n'y a pas vraiment de date prévue, en fait. On va un peu laisser faire les choses, et lorsque le rp sera réellement actif et qu'il y aura matière à rédiger, on passera un petit recrutement pour ceux souhaitant aider à sa réalisation.

Vous en saurez donc plus en temps voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫   ♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Une 'tite suggestion...Pour vous embêter ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Administration :: Avis - Suggestions-