Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News importante du 10/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
News importante du 10/02/2011 Chakraleft38/100News importante du 10/02/2011 Hpnone  (38/100)
Expérience :
News importante du 10/02/2011 Lefthp37/150News importante du 10/02/2011 Hpnone  (37/150)

News importante du 10/02/2011 Vide
MessageSujet: News importante du 10/02/2011   News importante du 10/02/2011 EmptyJeu 10 Fév - 0:22

Bonjour à toutes et à tous !

Ceci est une news très importante, aussi, je vous demanderai d’y prêter une attention toute particulière et surtout, de poser la moindre question qui vous viendrait à l’esprit.

Dans un premier temps, une mauvaise nouvelle, Muguruma Kensei, notre fondateur, a grillé son chargeur d’ordinateur et ne pourra donc assurer ses fonctions d’ici à ce qu’il puisse s’en procurer un autre. Il me confie donc le forum en son absence et vous pourrez vous tourner vers moi pour toute question à ce sujet. Également, dans un souci de transparence, je vous mets à disposition le mp de Kensei montrant qu’il place le forum entre mes mains jusqu’à son retour :

Spoiler:

Avec les récentes destitutions d’Isane et d’Aizen de leur statut de membres du staff, nous nous retrouvons donc à seulement deux pour gérer le forum, ce qui s’avère être assez serré. C’est pourquoi une équipe administrative de remplacement voit dès maintenant le jour afin de redresser la barre du forum et éviter que Kon et moi-même soyons inondés sous le boulot sans pouvoir s’en sortir. Je vous annonce donc la promotion des membres :

Yumichika Ayasegawa au rang de modérateur.
Kyôraku Shunsui au rang de modérateur.
Yonzetsu Aïkiro au rang de modérateur.

Nous avons jugés qu’ils étaient suffisamment matures, posés, actifs et ayant de bonnes idées pour rentrer au sein de l’équipe. Ils reçoivent également, de ce fait, les droits de modération sur la chat-box et seront en mesure de vous sanctionner si vous ne respectez pas le règlement ( Mais bon, on vous fait suffisamment confiance là-dessus Wink ).

Ne vous étonnez donc pas si vous voyez de nouvelles choses apparaître soudainement sur le forum, nous souhaitons le rendre le plus complet possible en terme de contenu, et c’est la raison pour laquelle il vaut mieux vous attendre à quelques petites surprises d’ici les jours à venir Razz

Nous passons maintenant à quelque chose de moins drôle qui doit, je pense, être abordé. Il s’agit du bannissement du membre Abarai Renji. Cette personne s’est inscrite sur le forum Lundi dans la journée, avant de se connecter sur la chat-box. À mon arrivée sur celle-ci, il m’a demandé de jeter un coup d’œil à sa présentation afin de lui donner mon avis, ses descriptions faisant à peine 5 lignes, je lui ai gentiment expliqué qu’elles étaient trop courtes pour un personnage de l’ampleur de Renji. Puis, avec deux autres membres présent, nous lui avons donnés des conseils afin qu’il puisse améliorer l’entièreté de sa présentation, dont celui de prendre exemple sur les autres fiches en cours telle que celle d’Hisagi ou encore de Stark. Pendant patience, il a commencé à devenir agressif envers nous ( Enfin, moi plus particulièrement ).

Lui proposant alors une solution de rechange puisqu’il avait du mal à faire des descriptions, je lui ai proposé de réaliser un test rp, suite à cela, il m’a demandé une conversation msn où après m’avoir dit que nous allions parler, il m’a tout simplement sortit un « Ton test rp tu peux te le mette au cul ». J’ai gardé mon calme en tentant de garder mon sang-froid le plus longtemps possible, mais tout au long de la conversation, il s’est montré particulièrement méprisant et à la limite de l’insolence, avant de revenir sur la box en agressant le staff entier à l’aide de texte écrit en majuscules. On va pas se leurrer, un membre qui se comporte de cette manière, c’est un membre à problème qui n’apportera rien d’autre que des conflits sur le forum, c’est pourquoi j’ai pris la décision de le bannir.

Suppliant Kon et Kensei dans une conversation msn, il a pu bénéficier d’une seconde chance, promettant qu’il était juste de mauvaise humeur et que cela ne se reproduirait plus. Depuis Mardi, il demandait continuellement à tous les membres de lui donner leur avis sur sa présentation, en me demandant également toutes les 10 minutes d’aller la regarder. Je pense ne rien vous apprendre en vous disant que tout le monde a une vie irl, et ce n’est pas parce que vous patientez 24h pour avoir une réponse à votre présentation que c’est la fin du monde … Hors pour monsieur Renji, ce fut le cas, et aujourd’hui, en se connectant sur la box, il a passé le plus clair de son temps à se plaindre du fait qu’il n’avait pas de réponse. Lorsque Rukia et Arashi lui ont demandé de garder son calme et d’être patient, il s’est de nouveau montré agressif envers eux, allant même jusqu’à devenir insultant envers Rukia sur msn qui s’est empressée de le supprimer de sa liste de contact.

Renji a donc eu le privilège de se faire bannir une seconde fois, et à terme définitif cette fois-ci. J’avais prévenu que je ne tenais pas à ce qu’il agresse les membres pour rien, hors, il passe son temps à le faire, il est donc hors de question que nous gardions un tel membre. Nous souhaitons conserver la bonne ambiance qui est la nôtre, et ce genre d’individu, qui se permet d’agresser gratuitement les membres et le staff n’est donc pas le bienvenue ici. Ne vous étonnez donc pas si vous ne le voyez plus se connecter. Je suis également disposé à vous fournir l’ensemble des preuves que nous avons récoltées à son sujet si vous le souhaitez, elles vous seront envoyées par mp ( Je vous préviens, c’est long ).

Nous n’avons rien à cacher, et nous n’avons pas le ban facile non plus, de ce fait, si un membre se fait bannir, c’est qu’il y a une raison, et à l’avenir, nous vous tiendrons au courant de ce genre d’événements afin que vous ne soyez pas perdu.

Pour terminer cette longue news, je finirai en demandant aux membres validés depuis un certain temps déjà ( Ainsi que les récents ), à commencer le rp dans les plus brefs délais, car il ne faut pas oublier que nous sommes là pour ça, avant tout Razz

Sur ceux, je vous invite à poster à la suite si vous avez la moindre question à nous poser, nous y répondrons dans les plus brefs délais. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée, ainsi que du fun, du fun et encore du fun.

PS : N’oubliez pas de voter sur les top-sites !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya

Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
News importante du 10/02/2011 Chakraleft47/100News importante du 10/02/2011 Hpnone  (47/100)
Expérience :
News importante du 10/02/2011 Lefthp0/200News importante du 10/02/2011 Hpnone  (0/200)

News importante du 10/02/2011 Vide
MessageSujet: Re: News importante du 10/02/2011   News importante du 10/02/2011 EmptyJeu 10 Fév - 10:15

Vu l'actuelle absence de Isane alors que j'étais en train de RP avec elle, j'attends qu'elle se reconnecte pour poster juste pour confirmer qu'elle sera capable de répondre donc ne te surprend pas si je n'RP pas il est au chaud Smile Bref je viens juste vous dire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Soul
Humain Spécial
Humain Spécial
Ongaku Soul

Messages : 60

Feuille de personnage
Niveau:
News importante du 10/02/2011 Chakraleft19/100News importante du 10/02/2011 Hpnone  (19/100)
Expérience :
News importante du 10/02/2011 Lefthp22/60News importante du 10/02/2011 Hpnone  (22/60)

News importante du 10/02/2011 Vide
MessageSujet: Re: News importante du 10/02/2011   News importante du 10/02/2011 EmptyJeu 10 Fév - 11:08

Bon, je dois vous annoncez que j'ai fait croire à Renji que une autre CB d'un autre forum de Bleach que notre bien-aimé forum, Bleach Sentaishi, est fermé. Je lui ai dit ça car il a voulu faire en sorte que le forum soit fermé, donc je lui ai fait croire que c'est le cas Wink

Sinon, j'espère que pourra se procurer d'un nouveau ordinateur Sad Il va nous manquer pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News importante du 10/02/2011 Vide
MessageSujet: Re: News importante du 10/02/2011   News importante du 10/02/2011 EmptyJeu 10 Fév - 11:34

Il est vrai que c'est moche pour Kensei. Espérons que cela ne durement pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News importante du 10/02/2011 Vide
MessageSujet: Re: News importante du 10/02/2011   News importante du 10/02/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News importante du 10/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Administration :: News-