Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Renji Abarai [ Test rp fait à ma demande ( Ichigo ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



Renji Abarai [ Test rp fait à ma demande ( Ichigo ) ] Vide
MessageSujet: Renji Abarai [ Test rp fait à ma demande ( Ichigo ) ]   Renji Abarai [ Test rp fait à ma demande ( Ichigo ) ] EmptyLun 7 Fév - 12:58

Code:
• Mon Identité •
• Nom :Abarai

• Prénom :Renji

• Sexe :Homme

• Age :19

• Race :Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : 6ème division ,vice capitaine

• Occupation(s) & Rêve(s) :battre le capitaine Kuchiki
¤|Présentation|¤

• Profil Physique
Renji as des cheveux rouges assez longs ,il les mets toujours en queue de cheval il as deux tatouages tribal sur son front qui sont a moitié cachés par son badeau blanc, il mesure 1mètre 88 pour 78kilos ,sa musculature est plutot normale bien qu'assez développer a cause de l'entrainement rigoureux de la 11ème division . Il as un certain nombre de tatouage sur son torse et le nombre as augmenter au fil du temps , habituellement il porte toujours son uniforme de Shinigami il porte son kimono noir et blanc ainsi que les tabi et les sandales tissées il as a son bras gauche son insigne de vice capitaine représentant un camélia ,son zanpakuto se trouve sur le coté gauche ,sinon quand il se trouve dans le monde des humains il porte un tee shirt noir avec des signes tribal blancs ainsi qu'un pantalon noir et des baskets.


• Profil Psychique
Niveau psychique Renji est comme Ichigo ,tétu et arrogant lors des combats. Il se chamaille souvent avec Ichigo car il se considère en compétition avec ce dernier car c'est le seul a avoir battu le capitaine Kuchiki.Malgré ses sautes d'humeur il est apprécié par pas mal des capitaines du Gotei 13. Renji as pas mal d'amis au sein des treize divisions . On peux dire que Renji peux paraitre rustre mais il est toujours pret as aider ses amis.Meme si il as toujours des prises de tete avec Ichigo Renji as un profond respect pour lui ,il respecte tous ceux avec qui il se lie d'amitié.


• Histoire :

Renji as grandis dans les quartiers du Rukongai , pour survivre il volait ce qu'il pouvait pour manger ,puis se mit a aider d'autres enfants dans le meme cas que lui, jusqu'au jour ou il rencontre une jeune fille du nom de Rukia ,dès lors il devient ami avec elle ,son souhait le plus cher était de quitter la pauvreté du Rukongai . Vers 16 ans tous deux se jurent de devenir shinigami ,Renji et Rukia travaillèrent d'arrache pieds pour prouver que l'on peux venir de n'importe quel milieu social et devenir Shinigami . Renji avait quelques ressentiments a l'égard de certains élèves qui se moquaient ouvertement de lui , néanmoins il se lia d'amitié avec certains élèves .

Un beau jour Renji couras dans les couloirs de l'académie a la recherche de Rukia ,il entras dans une salle et vit Rukia avec le directeur et une personne noble portant des Kenseikans , il appris par son amie qu'elle avait été adoptée par la famille Kuchiki et qu'elle pourrait entrer plus facilement dans l'une des 13 divisions de la cour. Bien qu'abasourdi Renji félicita son amie , tout ce qu'ils avaient toujours voulu se réalise pour Rukia ,intérieurment il était un peu jaloux ,tout sembalit réussir a Rukia et pas lui , il était un peu dégouter de la chance de son amie. Renji redoubla d'effort et recut son diplome , il intégras d'abord la 5ème division qui était diriger par le capitaine Sosuke Aizen , puis il demanda sa mutation vers la 11ème division afin d'etre plus fort , il appris le nom de son Zanapkuto qui s'appelle Zabimaru , dès lors il pris soin de son sabre et fut transférer dans la 6ème espérant se rapprocher de Rukia , il devint vice capitaine , et voulut devenir aussi fort que son capitaine espérant gagner son respect.

La derniere mission de Renji fut la plus dure as acomplir pour lui ,car il devait arréter Rukia ,son amie de toujours ,pour une faute qu'elle n'as pas commise . Quelques jours plus tard , un groupe d'ames errantes était entrer au Rukongai dans le but de sauver Rukia , il fut battu par celui qui se disait etre son véritable ami ,cette ame s'appelle Ichigo Kurosaki ,il l'avait déjà affronter dans le monde des humains mais il lui avait donner du fil a retordre et la il l'avait battu .Une fois guéri il appris que la date d'éxécution de son amie avait été avancée il cherchas Ichigo et le mit au courant ,il le retrouva dans un endroit et s'entraina lui aussi pour atteindre le niveau ultime de son Zanapakuto ,le bankai , il y arriva assez vite et décida de se mesurer a son supérieur hiérarchique ,il fut une nouvelle fois battu et arrété pour traitrise . Dès lors il voulait aider Ichigo a sauver son amie ,ce fut Zabimaru qui dans sa forme originelle le persuada de se relever et de se battre , il recut le message d'Isane Kotetsu anoncant la traitrise de son ancien capitaine Sosuke Aizen, il courut sans relache jusqu'as la colline du Sokyoku pour empécher la mise a mort de Rukia.


• Vous •
• Ce que vous pensez du forum :Il as l'air pas mal

• Vos motivations :m'éclater et piquer la palce de mon capitaine Razz

• Âge :22 ans

• Expérience Rp :7 ans (surtout du gundam et du bleach ,je reviens aux sources car ca fais un moment que j'ai pas fais du bleach)

• Comment avez-vous connu le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renji Abarai [ Test rp fait à ma demande ( Ichigo ) ] Vide
MessageSujet: Re: Renji Abarai [ Test rp fait à ma demande ( Ichigo ) ]   Renji Abarai [ Test rp fait à ma demande ( Ichigo ) ] EmptyLun 7 Fév - 19:36

Test Rp:

Renji parcouru les forets bordant le Sereitei ,a la recherche de la pression spirituelle d'Ichigo , il erras pendant plusieurs heures dans la foret nord avant de ressentir une pression spirituelle familière il se dirigeas dans la direction d'ou elle émanait, il trouva une grotte et s'y engouffras ,il marchas pendant plusieurs heures dans la pénombre avant d'arriver dans une espèce de salle ou se trouve un lac .Il tendit l'oreille entendants de bruits de sabres il se dirigeas dans la direction des bruits et vit Ichigo se battre avec un homme aux cheveux noirs et des lunettes .Il vit une jeune femme et lui adressa la parole.

"Qu'est ce qui se passe ici pourquoi c'est tout en ruine on qu'il y'as eu une violente bataille"

La jeune femme regarde Renji et se retourna vers Ichigo ,Renji regarda dan sa direction et vit Ichigo se battre sans relache avec ce vieil homme , la jeune femme lui expliqua qu'Ichigo s'entrainait pour atteindre le niveau du Bankai elle lui dis également que ca faisait déjà un jour qu'il s'entrainait.Renji décida d'aller voir Ichigo etlui fit part du fait que l'éxécution de rukia venait d'etre avancée a demain .

"Bon hé bien je dois y parvenir aujourd'hui"

Ichigo intensifia d'un coup son énergie spirituelle ,Renji alla s'entrainer de son coté , pendant de longues heures il continua de s'entrainer avec Zabimaru quand soudain une lumière d'un rouge intense ,Ichigo et Yoruichise dirigèrent vers la source de la lumière et virent Renji avec une espèce de serpent tout en osavec une impressionante crinière rouge.

"Hihiou Zabimaru"

Renji venait d'atteindre le bankai , il remercia la jeune femme et parti affronter le capitaine Kuchiki ,pensant qu'avec son nouveau pouvoir il pourrait faire fléchir la volonté de son supérieur hiérarchique ,car Ichigo avait fais comprendre que lui serait pret a tout donner pour sauver Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renji Abarai [ Test rp fait à ma demande ( Ichigo ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-