Bleach Sentaishi
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 Techniques Arrancars

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MessageAuteur
Game Master

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Messages : 81

Techniques Arrancars Vide
MessageSujet: Techniques Arrancars   Techniques Arrancars EmptyLun 7 Fév - 1:21




Bleach Sentaishi
Bakkudo Arrancar


» Gonzui -Niveau 1/10 en Bakkudo
Technique de base qui permet à l'Adjuchas d'aspirer l'âme des personnes assez faibles.

Negacion -Niveau 5/10 en Bakkudo
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Cette attaque crée donc une sorte de champ autour d'une personne et la protège de toute attaque possible.

Kana Negacion -Lv35 - Niveau 7/10 en Bakkudo
Ce Bakkudo arrancar permet l'Espada de piéger dans une autre dimension leurs adversaires. Ils y resteront 3 heures, -10 minutes par niveau que le piégé possède en plus de l'utilisateur de la technique. Autrement dit, à partir de 18 niveaux d'écart, il est impossible d'utiliser ce Bakkudo. Technique idéale pour se débarrasser d'un adversaire gênant lors d'un assaut en RP. Il ne peut être utiliser que sur un Hollow, un Arrancar ou même un espada.


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Hado Arrancar


» Cero -Niveau 4/10 en Hado
C'est une technique plus ou moins puissante en fonction de son utilisateur qui consiste à créer une boule rouge de Reiatsu concentré à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire. Accessible à toute personne ayant une part de hollow en lui.

Bala -Lv20 de base - Niveau 5/10 en Hado
Technique égale au cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale. Accessible au rang l'espada.

» Cero Distancia -Lv30 de base - Niveau 6/10 en Hado
C'est un Cero qui s'étend beaucoup plus qu'un Cero classique, il fait donc moins de dégâts qu'un Cero normal mais il est quasiment inesquivable une fois lancé. Utilisé par Shinji contre Grimmjow.

Grand Rey Cero -Lv40 - Niveau 8/10 en Hado
Forme ultime du cero, attaque la plus puissante de l'arrancar, elle utilise cependant beaucoup d'energie. Pour la faire, il faut verser un peu de son sang et faire un arc de cercle avec celui ci puis se concentrer pour créer une boule d'énergie d'un mètre de diamètre. Attaque dévastatrice utilisable seulement par l'Espada.

Cero Oscuras -Lv60 - Niveau 10/10 en Hado
Ce cero est la technique la plus puissante des Arrancars utilisée par Ulquiorra contre Ichigo. Elle est très rapide, et très dévastatrice ! Cette technique ultime des arrancars équivaut à une technique supérieur au numéro 90 du Hado des shinigamis.


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Hohou Arrancar


Sonido -Lv20 de base - Niveau 2/10 en Hohou
C'est une technique de déplacement très répandue et efficace équivalente au Shunpo des shinigamis.
Rei : 10 (Cette technique ne nécessite qu'une demi action en combat. il faut donc effectuer 2 Shunpos pour que cela fasse une action complète.)

Twin Sonido palier 0 -Lv30 - 5/10
Cette technique consiste a concentrer son reiatsu dans ses pied et permet de bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les espadas peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est le roux (arrancar #7), il peut créé 4 clones.
Le Palier 0 permet à l'arrancar de disparaitre et réapparaitre rapidement.

Twin Sonido palier 1 -Lv 55 - 8/10
Le Palier 1 permet de donner l'illusion de se démultiplier. Exemple : Ichigo lorsqu'il affronte Byakuya.

Twin Sonido palier 2 -Lv 65 - 9/10
A ce niveau l'utilisateur peut créer 3 clones en plus de son corps en combat.

Twin Sonido palier 3 -Lv 75 - 10/10
Ultime technique en matière de vitesse pour les Arrancars, cette technique permet de créer 4 clones en plus de son propre corps.


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Soins Arrancar


Les Arrancars Spécialisés en soins ne peuvent soigner leurs semblables mais leurs techniques de régénération sont impressionnantes.

Récupération partielle : -Niveau 2/10 en soins et Lv 30
L'Arrancar peut se régénérer de petites blessures peu profondes. (prend un tours)

Régénération faible :
-Niveau 4/10 Lv 40
L'Arrancar se régénère, il referme des plaies saignantes. (prend un tours)

Régénération : -Niveau 6/10 Lv50
A ce stade il est capable de se faire repousser un bras ou une jambe. (prend un tours)

Régénération instantanée : -Niveau 8/10 Lv 60
A ce niveau l'Arrancar peut se soigner instantanément d'une blessure profonde ou d'un membre coupé.

Régénération absolue : -Niveau 10/10 Lv 65
L'Arrancar maitre de ce domaine peut régénérer des parties vitales manquantes comme l'estomac, le cœur où le cerveau. (prend deux tours pour les parties vitales).

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