Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chauve qui souris pas. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



Chauve qui souris pas. [Terminée] Vide
MessageSujet: Chauve qui souris pas. [Terminée]   Chauve qui souris pas. [Terminée] EmptyDim 6 Fév - 17:33

Chauve qui souris pas. [Terminée] 892544prezz
• Mon Identité •
• Nom : Schiffer

• Prénom : Ulquiorra

• Sexe : Masculin

• Age : Inconnu

• Race : Arrancar

• Rang occupé : Cuarta Espada

• Occupation(s) & Rêve(s) : Ulquiorra Schiffer ne croit pas en ces futilité la.

¤|Présentation|¤

• Profil Physique :


Que dire du physique de ce personnage emblématique de l’univers de ce manga incontestablement unique connu sous le nom de Bleach imaginé et dessiné par l’illustre mangaka Tite Kubo. Je n’en sais rien, peut-être bien que je devrais faire l’une de ces descriptions robotiques qui consistent à ce que l’on décrive un individu de la tête au pied. Oui, ça à beau être terriblement commun, banale, monotone, ce mode de fonctionnement reste universel à une description et ne peut que donner une certaine forme au texte. Étant maintenant décidé sur le mode de description dont vous aurez l’immense honneur (ou pas) de lire par la suite, revenons en à nos moutons si vous le permettez. C’est bien beau de tourner autour du pot mais vient un moment où il faut assumer son choix de s’inscrire sur un forum et se mettre sérieusement à décrire le personnage choisit. Donc commençons tout d’abord et avant toute chose par la partie haute de cet arrancar qui n’est autre que la tête, centre de commandement et bibliothèque du corps humain. Notre chère espada répondant au nom d’Ulquiorra Schiffer a l’immense chance d’avoir sur le flanc droit de son crâne, un magnifique masque brisé dont la forme fait vaguement penser à un casque de samouraï cassé en deux. Gardant la couleur universel des masques brisés qui est, et je sais que je ne vais rien vous apprendre, « le blanc » que l’on pourrait presque qualifier de gris clair, une sorte de corne se voit fixé sur celui-ci. Celle-ci part tout d’abord du casque presque perpendiculairement vers l’arrière puis se redresse à mi chemin vers le haut se terminant par un sommet fin et pointu ce qui donne environ une longueur de trente centimètres à peu près.

Après vient venir la chevelure de l’arrancar qui est de teinture noir, mi-longs arrivant jusqu’à l’épaule, raide même si coiffé, avouons le, un peu petit beaucoup n’importe comment avec une petite mèche rebelle traversant le milieu de son visage. D’ailleurs, maintenant que l’on est focalisé sur sa figure, autant s’y attarder d’avantage et parlons maintenant de ce regard, de ces pupilles, de ces yeux plus communément si envoutant qui viennent nous fixer, nous observer, nous scanner. Personnellement je trouve que ces yeux me font un temps soit peu penser à ce que l’on pourrait appeler des « yeux de chats ». Qu’est ce qui me pousse à entreprendre de telles pensées ? Ses pupilles semblable à celles d’un félin en serait t’elle la cause ? Ou peut être l’éclat verdâtre semblable à celui d’un rubis suffisamment lumineux pour pouvoir être perçu la nuit ? Je n’en ai aucune idée donc passons ces détails insignifiant pour en venir aux alentours de ce regard perçant. Effectivement, notre Ulquiorra adoré possède de gros sourcils noirs quasiment collé au dessus de ses yeux ainsi que deux tatouages prenant la forme de traits noirs quelconques venant débuté leur chemin à partir du centre des sourcils pour le finir au bas de la mâchoire donnant la vague impression qu’elles représentes des larmes. Ces quelques détails laissent place dans l’expression de l’arrancar à un certain sentiment de tristesse, de solitude, de vide. Ses lèvres supérieures sont peintes en un noir profond offrant un certain style à l’espada ne perdant pourtant jamais son visage inexpressif et inculpant un certain mal être au sein de son entourage, notamment lors des discussions vides de vitalités dans les propos qu’Ulquiorra peut approfondir. Enfin, concluons avec la pâleur conséquente de la figure de notre sujet d’étude. En effet, nous pouvons observer que la peau de cet Espada est aussi blanche qu’un type qui ne se serait jamais dévoilé au soleil si ce n’est plus, confortant de ce faire l’idée de froideur, de fraîcheur.

La partie supérieure du physique étant à présent pleinement décrite en détail, venons-en à l’accoutrement du Cuarta Espada. Alors que diriez-vous si vous étiez à ma place des goûts vestimentaires de ce mystérieux personnage ? Quoi, vous ne dites rien ? Allez y parlez je ne vais pas vous manger ... Bon puisque vous restez muets comme des carpes je me vois dans l’obligation pour votre plus grand regret de décrire moi-même le personnage que j’ai choisit d’incarner (en voilà une punition à craindre xD). Dépêchons nous de débuter, avant que je ne dérive à nouveau sur un sujet encore une fois à côté de la plaque, le style vestimentaire d’Ulquiorra. Donc pour commencer, Ulquiorra Schiffer est habillé d’un long manteau pâle comme le visage d’un malade à plus de quarante de fièvres qui vient se diviser en deux au niveau de la ceinture et terminer son long périple vers son talon. Les bras et le torse sont, sans n’avoir à exagérer, sur mesure et l’habit se montre comme refermé sauf au cou par moment selon l’humeur de notre arrancar qui vient de temps en temps l’ouvrir suffisamment pour montrer aux yeux de tous son joli trou d’hollow placé juste en dessous de ce même cou. Après vient venir la ceinture sombre traditionnelle du parfait arrancar qui vient porter l'incroyablement basique zanpakuto du Quatrième Espada. La seule originalité qui vient ressortir un minimum l’épée du lot et ce manche de couleur verdâtre. Pathétiquement simple que vous devez penser, je vous vois venir, mais là n’est que le début de l’ennui. Effectivement, comme l’on pouvait l’attendre, le pauvre Ulquiorra porte le même bas que ses congénères, c'est-à-dire toujours aussi blanc que le reste de sa tenue. Inutile de préciser qu’il porte à ces pieds les chaussures habituels à savoir la chaussette noire ainsi que la sandale blanche. Bon va voilà, on dirait que j’ai enfin terminé cette description ennuyante qui vient pomper le moral à moi auteur et à vous lecteur. Quoique … non, catastrophe, j’ai oublié un moment ultra important que tout les autres utilisateurs d’Ulquiorra Schiffer ont tous pour habitude de placer en début de texte. Mais bon, au moins, cette petite bourde m’aura permise de donner une petite touche d’originalité à mon petit récit. Je ne compte pas vous laisser d’avantage dans le doute et l’ignorance et je vais vous informer de suite de ce petit rien. Ulquiorra Schiffer mesure environ 1 mètre 70, est de carrure moyenne voire plutôt maigre et adopte une posture complètement blasé, les mains toujours dans les poches sans ne perdre son visage mélancolique.


• Profil Psychique :

Bon, alors, pour cette description cette fois ci moral, psychique, (gardez le terme que vous considérez comme le plus joli) je vais avant toute chose débuter avec l’aspect très sérieux de ce personnage pour ainsi dire unique en son genre. Vous l’avez sans doute déjà constaté de votre regard blasé, mais notre arrancar préféré est en lui-même, un parfait oxymore avec le mot « humour ». C’est pourtant bien simple de faire rire. Il suffit de s’arranger pour que son voisin se casse méchamment la figure en glissant comme par hasard sur une peau de banane et le tout est joué. Ou alors juste sortir des mots qui sortent de l’ordinaire pour ensuite sortir l’interlocuteur de l’ennui et lui inspirer un léger sourire ou fou rire. Ou tout simplement faire la caricature d’un quelconque individu pour mieux se grandir. Et oui, vous l’avez surement tous compris, mais l’homme a été crée dans l’unique but d’être imparfait, et c’est justement cette imperfection qui vient le pousser à rire à ses propres bêtises. L’on ne rit que du malheur des autres et c’est sur cette idée que les humains ont tout à coup eut l’idée de créer cette pratique infeste qui n’est autre que l’humiliation pour augmenter considérablement ce plaisir si malsain. Ouille, après tout ce que j’ai pu dire, il ne serait pas étonnant que je ne vous aie déjà choqué et qui sait, peut être bien que j’ai réussit à vous dégoûter et que plus jamais vous n’oserez rire, vous amuser, vous moquer. Dans ce cas je dirais avec une certaine satisfaction que j’ai réussit mon coup en beauté.

Mais passons donc ces vulgaires bagatelles et re-concentrons nous sur ce mystérieux individu. Tiens, ai-je mentionné par hasard le mot mystérieux ? Il semblerait en effet. Et bien tant que nous y sommes, autant continuer sur cette lancée et approfondir l’idée. Effectivement, Ulquiorra Schiffer alias la Cuarta Espada peut être considéré comme maître dans l’art du mystère et possède un certain don pour bien cacher son jeu. Ne prenant jamais la peine de répondre aux provocations puériles et vides de sens de tout les vis-à-vis qu’il pourrait rencontrer, Ulquiorra ne perd, pour ainsi dire, jamais son sang froid ce qui pourrait être la raison de la pâleur fulgurant de sa peau. Il ne perd jamais ou rarement son regard inexpressif, qui semble toujours scanner son opposant, ce n’est en aucun cas qu’une impression car ce chère Ulquiorra n’a que pour principe d’observer les agissements, comportements, sentiments de son assaillant, allié, supérieur, et d’établir par la suite toutes sortes de stratégies très poussées en prenant bien soin de prédire du mieux possible les futurs mouvements de son adversaire dans la mesure que cela reste possible bien évidemment car le monde est vaste et beaucoup de personnes peuvent nous révéler bien des surprises. Aillant des fois tendance à surestimer de trop son adversaire, le Cuatro Espada se trouve dans la plupart des cas terriblement déçut et s’en voudrait presque par moment d’avoir porter tant d’intérêts à un opposant de prime abord impressionnant mais qui se montre en fait comme un combattant de seconde zone poussant l’espada à mépriser celui-ci en mettant bien en évidence la différence de puissance entre les deux individus. Bien sur, le quatrième Espada n’est pas non plus un monstre sanguinaire ne connaissant aucunement la signification du mot pitié et laisse souvent son adversaire que l’on peut considérer comme faiblard et étrangement pathétique avec souvent quelques blessures artificiels voir aucunes prétextant en repartant chez lui qu’il a mieux à faire que de s’occuper de vulgaires déchets sans importance.

Aillant la fâcheuse habitude de garder ses mains dans ses poches à tel point que l’on pourrait croire qu’il y a de la colle forte à l’intérieur, le vis-à-vis d’Ulquiorra Schiffer ressent généralement un étrange sentiment déplaisant similaire à quand on se sent quelque peu sous estimé. Ce petit complexe d’infériorité poussant généralement à faire ce genre de connerie qui vise à attaquer aveuglément sans ne mesurer la puissance de son adversaire conférant ainsi un certain avantage pour l’arrancar qui n’a plus qu’à continuer à manipuler mentalement le pauvre « sous estimé » pour enfin obtenir une ouverture et acquérir une victoire facile. Évitons tout de même de rester trop focalisé sur la psychologie de l’arrancar lorsqu’il se retrouve confronté à une situation de combat. Alors, pour faire simple, l’arrancar aux pupilles verdâtres porte, vis-à-vis des humains, une certaine incompréhension notamment selon leurs sentiments totalement vide de sens pour l’hollow arrancarisé. De ce fait, il tient un raisonnement complètement neutre, sans émotions, presque scientifique qui cherche désespérément à comprendre ce que l’on appelle si communément « l’émotion ». C’est d’ailleurs probablement pour cette raison qu’il privilégie la discussion à l’action en présence d’humains tel qu’Ichigo, parfait témoin pour permettre à l’arrancar de pouvoir remplir, un temps soit peu, ce vide qui vient le torturer depuis le jour où il a l’eut l’immense chance de devenir hollow. Il n’oubliera cependant point de ne s’occuper de son sujet de recherche si besoin est et n’hésitera aucunement à briser l’être qui lui a permis d’avancer dans sa recherche de savoir. Il a souvent tendance de temps en temps à mesurer la capacité d’un homme à encaisser des propos blessants sur un sujet grave mais cessera tout de même ces petites provocations s’il devait prendre conscience de la lourdeur de ses mots par le biais d’une réaction conséquente de la victime. N’aimant pas trop avoir à se salir les mains, la Cuarta Espada laissera souvent combattre son allié et se contentera d’observer les actions de son adversaire. N’aimant pas non plus engager une bataille, il laissera toujours son assaillant porter le premier coup mais gare au retour de flamme par la suite.


• Histoire :

L'arrancar Ulquiorra calme est stratège n'eut pas toujours sa misérable existence de hollow. Autrefois il appartenait à la race des humains, cela remonte à des centaines d'années, en extrême orient, sur une île que l'on nomme le japon. Ulquiorra Schiffer vu son existence au sein d'une famille de la noblesse japonaise dans une région montagneuse du Sud. Lorsqu'il atteint l'âge de la maturité, il se vit confier des tâches administratives qu'il s'efforça de remplir pendant 4 ans, de quoi apprendre à diriger des terres. Puis vînt le jour ou son père décida de laisser son fils lui succéder, le Shogun et le futur empereur féodal acceptèrent la décision du père et ainsi Ulquiorra devint l'empereur féodal de cette région montagneuse du sud. Néanmoins, son bonheur n'était pas fait, tout homme rêve de pouvoir mais cela ne suffisait pas à Ulquiorra. Il remarquait à quel point le Shogun opprimait les paysans et simples villageois tel que les artisans. Les impôts étaient bien trop élevés et leurs revenus trop faibles, et en cas de non paiement les infâmes Samouraïs impériaux allaient les déposséder de tout bien voir même de la vie dans certains cas. Ulquiorra s'efforça de fermer les yeux sur ces faits, lui qui ne pouvait rien faire ne devait pas se mêler de cela. Néanmoins, en tant que seigneur féodal, il était également un bras droit du Shogun, et donc il devait suivre les ordres et commettre des atrocités comme son maître... Finalement, arriva le jour ou il n'en pouvait plus. Sa conscience avait prit un tel coup qu'il lui fallait sa rédemption, et pour lui, le seul moyen d'y accéder serait de venger ces atrocités, il fallait mettre un terme au règne de la famille impériale Minamoto.

En tant que seigneur féodal, Ulquiorra n'avait pas de véritable armée de quoi attaquer la capitale du Shogun, mais par contre, sa région était riche et prospère et ses revenus plutôt gros. Il se constitua une armée, plutôt faible mais assez grande pour un coup d'état, constitué principalement de mercenaires et aussi de volontaires! Le Shogun ayant déplacé ses armées vers la chine pour livrer une grande Bataille, Ulquiorra et son armée en profitèrent pour fondre sur le lieu de résidence actuelle du Shogun, un énorme bastion bien gardé entouré d'une ville, se situant au centre du Japon. La bataille fut assez brève en un jour elle se termina et dans le drame. Ulquiorra qui avait préféré se lancer à l'assaut plutôt que de rester en retrait parvint à atteindre le Pagoda de l'empereur au centre du bastion. Il se prit plusieurs flèches à des points non vitaux et avant d'atteindre le Shogun, les 9 samouraïs impériaux chargés de la sécurité du Shogun fondirent sur lui et trois d'entre eux le transpercèrent au ventre de leurs lames gelées et dégoulinant du sang de leurs victimes... Ulquiorra tomba à terre, baignant dans son propre sang, le crachant de la bouche et de son torse tout en agonisant, puis quelques seconde après il perdit la vie...

Ulquiorra était vaincu, et toute sa famille avait été exterminée par le Shogun Minamoto. Néanmoins, comme le savent beaucoup de gens, la mort n'est pas la fin de tout... Pendant un bref instant, Ulquiorra pensa qu'il était vivant, il se retrouva proche du lieu de sa mort bien que tout semblait terne et grisâtre autour de lui et que...une chaîne étrange était reliée à sa gorge... Le chaîne semblait se dévorer elle même, faisant subir à Ulquiorra une douleur extrême... Puis à la troisième corrosion, Ulquiorra se tordit de douleur ne comprenant pas les évènements présents, et là, une femme étrange portant un Kimono noir et blanc et armée d'un sublime Katana apparut devant lui... Ulquiorra la fixa tandis que celui-ci continuait à se tordre de douleur et que la chaîne avait disparue. La femme resta là, devant l'esprit qui se tordait de douleur. Elle dégaina sa fine lame et s'approcha de l'ancien empereur féodal pour l'envoyer au rukongai néanmoins, c'était trop tard pour éviter la bataille. ulquiorra leva la tête d'un seul coup, l'entièreté de son visage était recouvert d'une sorte de casque ou d'un masque fait en ossements... Sa force s'était décuplée et d'un coup, il transperça la shinigami avec sa main gauche au niveau du cœur. Ce fut bref et très sanglant, la jeune shinigami expira du sang tout en tombant à genoux et en tenant le poignet d'Ulquiorra. Ulquiorra se redressa après son meurtre en levant la tête tandis que le masque s'étendait sur tout son corps. Puis, des pigments bleutée et brillants s'extirpèrent du corps de la défunte Shinigami pour plonger dans le corps d'Ulquiorra, ceci était l'énergie spirituelle que Ulquiorra absorbait tandis qu'elle était morte... Cependant cette énergie spirituelle n'était pas simple, et la soul society venait en réalité de perdre un précieux lieutenant...

Ulquiorra avait atteint un sommet de puissance pour un Hollow que peu aurait soupçonné possible grâce à sa première victime qui fut un lieutenant Shinigami. Ulquiorra erra au Hueco mundo pendant plusieurs jours, tentant de faire revenir sa raison à la surface mais finalement, le hollow en lui l'engloutissa entièrement. Un nouveau fléau venait d'apparaître. Ulquiorra passa près de 300 ans à avaler l'âme des morts et des shinigamis afin d'accroître sa puissance. Ulquiorra en avait assez de cette vie linéaire et sans intérêt, finalement, sa volonté de changer prit le dessus sur sa raison. Ulquiorra accomplit un exploit que peu de Hollows peuvent accomplir. Alors qu'il sombrait dans la démence et qu'il se nourrissait d'autres Hollows, Ulquiorra atteint le stade de menos. Normalement les menos ne sont que des créatures dotées d'une force physique sans pareil sans intelligence et d'une extrême lenteur. Néanmoins il arrive que certains menos parviennent à passer à un stade au dessus. Ulquiorra parvint à ce stade... Sa son intelligence revînt alors qu'il était devenu un grotesque menos, et il parvint à contrôler la puissance de ces centaines de Hollows mélangés pour devenir, un Adjuchas. Ulquiorra tenait désormais une puissance sans pareil, malgré ça il ne trouvait pas de buts dans la vie. Il continua pendant un siècle à se nourrir de ses collègues Hollow pour accroitre sa puissance et ne pas sombrer dans la démence d'un menos grande, et finalement, vînt le jour ou sa destinée allait totalement changée. Alors qu'il dévorait une bande de Hollows normaux, quelques Adjuchas se dressèrent face à lui... Au total 6 arrancars se tenaient devant lui, tandis qu'un, Shinigami était au centre de ceux-ci... Celui-ci se prétendait être un capitaine de division, et qu'il serait capable de donner une puissance aux Menos que personne n'aurait soupçonné l'existence... Ulquiorra n'étant pas en position de force subit le discours du Shinigami et finalement, à travers ses paroles, il y vit un but, il pouvait atteindre une puissance hors du commun en échange de ses services envers ce shinigami... Le fait de servir quelqu'un d'aussi sage et puissant que l'était ce shinigami ne répugnait pas Ulquiorra, pour lui sa raison de vivre venait de lui apparaître. Il s'enfonça donc dans les rangs des Adjuchas présents et du shinigami sans décliner son offre, en prêtant serment à, Aizen-sama !





Chauve qui souris pas. [Terminée] 892544prezz
• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Esthétiquement agréable à admirer, assez complet pour un Forum récent.

• Vos motivations : Partager l'amour des Rp et du manga Bleach avec la communauté de Bleach Sentaishi.

• Âge : 17 ans.

• Expérience Rp : Mes premier rp datent de 3ans plus ou moins souvent sur le thème de Bleach, mon expérience ces progressivement améliorer au fur des Rp.

• Comment avez-vous connu le forum ? Top site.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei

Messages : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Chauve qui souris pas. [Terminée] Chakraleft47/100Chauve qui souris pas. [Terminée] Hpnone  (47/100)
Expérience :
Chauve qui souris pas. [Terminée] Lefthp0/200Chauve qui souris pas. [Terminée] Hpnone  (0/200)

Chauve qui souris pas. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chauve qui souris pas. [Terminée]   Chauve qui souris pas. [Terminée] EmptyLun 7 Fév - 0:18

Bienvenue sur Bleach Sentaishi

Avant toute chose, puis-je avoir une explication sur le pourquoi de cette forte ressemblance avec cette fiche >Ici<. Comme Sur le forum le membre a été supprimer je te demanderai soit de bien vouloir faire un test rp ou très bien refaire ta présentation.


Dernière édition par Muguruma Kensei le Lun 7 Fév - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sentaishi.forumgratuit.org
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Chauve qui souris pas. [Terminée] Chakraleft38/100Chauve qui souris pas. [Terminée] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Chauve qui souris pas. [Terminée] Lefthp37/150Chauve qui souris pas. [Terminée] Hpnone  (37/150)

Chauve qui souris pas. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chauve qui souris pas. [Terminée]   Chauve qui souris pas. [Terminée] EmptyLun 7 Fév - 0:22

J'ajouterai simplement une chose, sachant que tu as avoué avoir plagié, nous te donnons une seconde chance de rédiger intégralement une présentation venant de toi. Si de nouveau, tu recommence à plagier autre part, ça sera un bann définitif cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Chauve qui souris pas. [Terminée] Chakraleft38/100Chauve qui souris pas. [Terminée] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Chauve qui souris pas. [Terminée] Lefthp37/150Chauve qui souris pas. [Terminée] Hpnone  (37/150)

Chauve qui souris pas. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chauve qui souris pas. [Terminée]   Chauve qui souris pas. [Terminée] EmptyLun 14 Fév - 13:41

Yop,

Des nouvelles concernant ta fiche ? Si pas de nouvelles d'ici Lundi prochain, elle part en archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Chauve qui souris pas. [Terminée] Chakraleft38/100Chauve qui souris pas. [Terminée] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Chauve qui souris pas. [Terminée] Lefthp37/150Chauve qui souris pas. [Terminée] Hpnone  (37/150)

Chauve qui souris pas. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chauve qui souris pas. [Terminée]   Chauve qui souris pas. [Terminée] EmptyLun 21 Fév - 15:52

Pas de nouvelles, je lock, déplace & libère le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chauve qui souris pas. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chauve qui souris pas. [Terminée]   Chauve qui souris pas. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauve qui souris pas. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-