Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unaome Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



Unaome Jin Vide
MessageSujet: Unaome Jin   Unaome Jin EmptySam 5 Fév - 14:44

• Mon Identité •
• Nom : Unaome

• Prénom : Jin

• Sexe : M

• Age : En apparence 20 ans

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : 3e siège de la 2ème Division

• Occupation(s) & Rêve(s) : Entrainement, graver les échelons, libérer son zanpakutô et ensuite apprendre le Bankai.


¤|Présentation|¤

• Profil Physique [5 lignes minimum]

Unaome Jin est une personne de grande taille, 1m80 précisément, il a un gabarit assez fin, son allure et son style vestimentaire inspire le respect. Jin fait partit de la grande famille noble Unaome, se trouvant au nord de la Soul Society, Jin porte le signe distinctif de cette famille, il a un tatouage sur sa nuque qui symbolise l'appartenance à la famille principale qui les différencient à la famille secondaire, il porte aussi un kimono bleu ciel et blanc, tout les membres de cette famille le porte, seul les garde on un kimono tout blanc. La chevelure de jin est bleue aux reflets mauves tombant jusqu'au haut du dos, ils sont attachés avec un ruban au niveau de la nuque. Jin a un visage fin et froid, ses yeux sont bleu azur, et sa bouche n’est pas très expressive. Jin porte une longue écharpe autour du coup, un kimono ordinaire de shinigami et des chaussures classique. Son aspect physique reflète son calme et son aristocratie. Jin porte un sabre fin et long, son manche est noir et son fourreau aussi, il est entouré d'un bandage blanc.
Quand Jin n'est pas en uniforme de shinigami, il porte un kimono blanc avec le symbole de
sa famille sur le dos.

• Profil Psychique [5 lignes minimum]

Jin a un caractère très froid, il parle très peu et ne pèse pas sur les mots, il est très dur dans ses paroles. Il a toujours un air supérieur envers ses coéquipiers, son ego est surdimensionné. Il est très calme et réfléchit, ce n’est pas le genre de personne a parlé pour ne rien dire ou à gueuler tout le temps, il aime la tranquillité et la solitude, d'ailleurs il n'a pas beaucoup d'amis dans sa division, sa froideur n'est pas très apprécier.
Unaome Jin a un regard assez méprisant, il se croit meilleur que tout le monde et impose sa supériorité à sa division, même son lieutenant Oomaeda n'arrive pas à le faire revenir sur terre, il en a même assez de se faire mépriser par son subordonné, Jin l'ignore totalement il le trouve abjecte, gros, laid et sans intérêt, seul son capitaine arrive encore à le calmer et encore certaine fois il ne l'obéit pas.
Jin est peut être une personne froide, méprisante et égocentrique, mais il n'était pas comme cela auparavant, il était loi d'être l'aristocrate qu'il est aujourd’hui, en effet à 7 ans, il perd sa mère et un an après son père (l'Ex capitaine de la 3e division avant Gin). Jin a vécu seul orphelin au Rukongai, il n'arriver pas à se débrouiller seul, il était à l'époque assez faible et n'arriver pas à se nourrir chaque jour, certaines fois il ne mangeait pas durant 3 ou 4 jours. D'autre personnes étaient dans le même cas, mais eux se formaient en bande et s'entraider en volant de la nourriture, Jin a bien essayer de rejoindre ces groupes mais à chaque fois il échouait dans le vol de la nourriture à cause de sa faiblesse au combat, mais cela dit il avait un rêve qui l'empêcher de sombrer et de se laisser mourir, il voulait devenir shinigami comme son père et toute sa lignée. Jin tenu bon jusqu'à la rencontre d'une femme, elle retrouver en Jin son fils, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, elle en fit son fils adoptif et entra donc dans la célèbre famille noble Unaome. Jin changea de faible enfant du Rukongai en héritier de la noble famille des Unaome, son caractère changea avec son statut, il devint froid et méprisant mais il gardait encore en lui un fond de bonté en souvenir de cette période noir au Rukongai.

• Histoire : (15 lignes minimum veuillez diviser votre histoire en chapitres et en rapport avec le contexte )

1er partie – Une Enfance au Rukongai

« Vivre ou mourir quel importance ... »

Jin vit au sud de la Soul Society, chez son père, sa mère est morte à sa naissance, son père est le capitaine de la 3e division du Gotei 13, il est réputé pour son courage et sa force. Jin était le premier fan de son père, il l’admirait beaucoup, il passait des après midi à le contempler à son entrainement, son rêve est un jour de devenir shinigami comme son père.
A 7 ans, jin vivait une enfance paisible jusqu’à ce moment là, un messager apprend à Jin la mort de son père, il se serait fait attaquer par 3 menos grande un soir alors qu’il rentrait dans son QG, ses subordonnés le retrouvèrent baignant dans le sang aux portes du QG du capitaine et de son lieutenant, c'était à un moment où le Gotei 13 était sans dessous dessus, six capitaines ont menés une rébellion dans la soul society, tout les shinigami était occupé a se battre contre les oppresseurs ce qui explique le fait que les menos n'ont pas été repérés. Cela bouleversa la vie de Jin, la Soul Society décida d’emmener Jin au Rukongai et de l’abandonner, le Gotei 13 avait quelques problème en ce moment, ils ne prirent pas le temps de s’en occuper. Jin était seul au Rukongai sans repères, sans famille, il s’acharner à trouver de quoi manger, il était rare pour lui de manger plus d’une fois par jour, il lui arrivé même de ne pas manger ni boire pendant trois ou quatre jours. Jin était très faible physiquement, il lui arriva de côtoyer des bandes d’orphelins pour s’entraider, mais à chaque fois il échouait dans le vol de nourriture et se faisait jeter des bandes d’orphelins.
Jin resta près de deux ans au Rukongai, il avait tenu bon grâce à son précieux rêve, devenir shinigami, tout le monde se moquer de lui quand il leur révèle son rêve, mais lui n’abandonna pas, il fit la rencontre d’une gentille femme, Unaome Hanako, Jin se demander qu’est qu’une femme si raffinée faisait au Rukongai. En effet elle s’était perdu, cela paraissait insensé qu’une aussi noble dame se promener dans le quartier des âmes errantes, la femme se mit à regarder fixement Jin qui intimidé détourna ses yeux, quand il la regarda de nouveaux, elle le fixait toujours, qu’est ce que cette femme lui voulait ? la femme se baissa et posa sa main sur les cheveux ébouriffés du jeune garçon et dit « Tu est le portrait craché de mon défunt fils, Yukite » en souriant, Jin gêné recula d’un pas. La dame répliqua de nouveau, « Où sont tes parents ? tu les as perdus ? ». Jin répondit avec une voix fragile « Non, ils sont mort ».
Jin avait une confiance aveugle en cette femme depuis le premier regard qu’il posa sur elle, sa voix l’envouté, et le rassurer, il lui expliqua sa situation, son rêve et son passé, au fur et à mesure qu’ils discutaient, Jin commencer à sourire, les mots qu’elle utilisait le rassurer, il avait cette sensation bizarre, comme si elle l’envelopper d’un drap chaud en ce temps froid, il se sentait bien avec elle, tous ces soucis envolé, il en oublia sa faim et ce froid glaciale.
Après quelques heures où ils discutèrent, elle lui proposa de manger et elle le couvra avec sa veste en fourrure et lui donna à manger. Jin dormit pendant des heures, il n’avait jamais aussi bien dormis, en se levant il retrouva cette femme à ses côtés, elle lui annonça quelque chose qui allait probablement lui changer la vie.
« Tu es enfin réveillé Jin, tu sais en discutant avec toi hier, je me suis rendu compte que tu ressemblais beaucoup à mon fils, ton regard, ta voix frêle, j’y pense depuis hier, j’ai envie de t’adopter et de protéger, tu sais j’habite un grand château, tu t’y amuseras et t’y sentira bien, accepte tu de devenir mon fils ? »
Jin afficha un grand sourire, il avait créé des liens forts avec elle, presque comme une mère, il accepta avec plaisir et rejoignis sa mère adoptive dans le quartier de la famille Unaome, cette famille comptaient une trentaine de membres dont 3 membres faisant partit de la famille principale. Unaome présenta à son mari leur fils, il fut transporter de joie presque autant que Hanako.Unaome vécu de bon moments avec sa nouvelles familles, il apprit l’art de vivre dans une famille noble et porta l’uniforme des Unaome.

2e partie - Mes premiers pas de shinigami

« Leçon 1 : l'art du "Kido" ... »

Pendant quelques années jusqu'à ses 17 ans, jin s'entrainait avec son père, un très bon manieur de sabre, Jin devint vite plus fort physiquement et il maitrisa vite son sabre, il atteint un niveau suffisant pour entrer à l'académie. Premier cours, Jin se posa sur une chaise et écouta attentivement les leçons de son professeur, les cours se basaient sur les grandes règles à respecter dans la soul society, les différentes âmes existantes, les hollows et le Gotei 13. Le deuxième jour le professeur de sabre leur appris comment manier leur zanpakutô, Jin avait un léger avantage grâce aux cours de son père, il avança vers un camarade et se battit, il pris vite l'avantage sur lui jusqu'à lui éjecter son arme en l'air. Il appris aussi l'art du kido, la première technique était l'art de destruction n° 4 : Byakurai, les étudient se mirent devant leur cible et lancèrent l'éclair sur leur cible, Jin avait un peu de mal, c'était la première fois qu'il devait concentrer son reietsu sur une cible, il recommença une seconde fois en concentrant son raietsu sur son doigt et lança un éclair mais au dessus de la cible, il réessaya puis réussi. Jin arriva à la fin de l'année, il décrocha son examen et passa à la seconde étape, il devait faire partie d'une équipe de trois étudiants et faire des missions. Jin rencontra des coéquipiers, il se présenta et eux le firent à leur tour, le garçon se nommer Kinjaru Soteï et la jeune fille Hanabi Sotetsu. Jin ne s'entendait pas avec son coéquipier, lui n'aimer pas le caractère froid de Jin et Jin ne l'aimait pas parce qu'il parlait trop et qu'il n'arrêter pas de se venter. Mais l'équipe n°10 finirent par s'entendre, même si parfois c'était compliquer, heureusement qu'hanabi était là pour les séparés, leur première mission arriva, ils devaient tuer trois hollows qui été apparus à l'ouest de l'académie. Jin, Hanabi et Soteï coururent vers l'endroit indiqué, ils furent terrifié par les hollows, ils n'étaient pas trois mais cinq se tenant devant eux, eux qui n'avait vu que des demi hollow ils furent impressionnés, Jin se lança il mit son doigt vers la tête du hollow : " Art destructif n°4 : Byakurai !" un éclair surgis et perça la tête du hollow qui disparut, "plus que 4 !" Soteï s'élança dans les airs et frappa avec son sabre la tête du hollow qui se brisa en deux et disparut. Jin mis sa main devant : Art de destruction n° 5 : Haien !, le hollow disparut dans les flammes, Sotei et Hanabi furent impressionnés, le professeur de l'académie ne leur avait montré qu'une partie de la technique, et voilà que Jin la maitrisait déjà. "Hanabi c'est à toi !" dis Soteï. "Je me lance !" dit elle, elle lança un sort Bakudo #1 : Sai et immobilisa le hollow, elle prit son épée et découpa le hollow. L'équipe 10 arriva à l'académie, le professeur les félicita, ils avaient vaincu 5 hollows, l'équipe 10 devint rapidement la meilleur équipe de la promotion, les hollow ne leur faisait plus peur, Hanabi s'était spécialisé dans l'art Bakudo, Soteï dans la manipulation du zanpakuto et Jin dans le Hado, ils étaient tous complémentaires. A la fin de l'année, ils décrochèrent leur tiquet pour le Gotei 13, le dernier jour fut très difficile, alors que les étudients fêtaient leur réussite, un des professeurs annonça qu'un menos apparut près de l'académie, le professeur proposa l'équipe 10 pour cette mission. L'équipe 10 se dépêcha vers l'ouest de l'académie, ils trouvèrent le menos grande, le menos envoya un cero sur les étudiants, les trois shinigamis coururent afin d'échappé au cero. le menos grande se baissa et descendit sa main vers le sol, il attrapa Hanabi, Sotei et Jin n'avait rien pu faire, Hanabi allait se faire broyer par le menos, Sotei s'élança et découpa le masque du menos, mais il échoua, il était beaucoup plus dur que les hollows, son zanpakuto ne pouvais rien faire, il essaya mainte et mainte fois, mais rien, il ne le coupa pas même pas une entaille, Hanabi souffrait de plus en plus, Soteï se tourna vers Jin, il était paralysé, son visage devint blanc, il tremblait, Sotei essaya de le faire réagir mais rien, le fait de savoir que son père fut tué par des Menos le paralysait. Le Menos essaya d'attraper Jin, mais Soteï sauta et trancha sa main, il sauva Jin, il esseya de le réveiller mais Jin était bloquer, il avait une peur bleu du Menos. Le Menos lança un second cero vers Sotei celui ci fu touché de plein fouet, Jin réagit enfin, il alla voir son ami, il respirait encore, Jin avait réussit à se libérer de cette peur en voyant don ami se blesser, il sauta rapidement sur la main du menos, il lança un sort "« maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »" Technique de destruction n°33 Sokatsui ! ...
Jin envoya un jet de flamme sur le Menos, qui fut déstabilisé, et lâcha Hanabi de sa main, il utilisa un déplacement rapide pour se retrouver à terre, il dé posa Hanabi sur le sol et profita de la déstabilisation de hollow pour porter le coup final, il s'élança dans les airs et découpa en deux le hollow, en voyant ses amis blessés, Jin ressentit une énorme quantité de raietsu, qui lui a permis de lancer une attaque de niveau 33.
Sotei et Hanabi furent sain et sauf, une équipe de la division 4 étaient venus, Hanabi en voyant les techniques de soins fut éblouit, elle décida plus tard de rejoindre la 4e division, Sotei rejoint la division de Komamura Sajin et Jin rejoint la division 2 de Soi Fong.
C'est ainsi que Jin et ses amis rejoignirent le Gotei 13 ou de nouveaux défis leur attendaient...



3e partie - Unoame Jin, 3eme siège de la 2ème division !


« Je n'ai besoin de personne pour réussir »


Jin arriva dans sa division, il rejoignis tous les shinigami de la division 2 au QG, Soi Fong en personne le présenta aux shinigamis, après ceci on lui fit visitait la division, où il pu apercevoir les portes de la division avec son garde, les commerces, le centre d'entrainement, le siège de la milice dirigé par le capitaine, le QG des shinigami, le dortoir, le bureau du capitaine et de son lieutenant et plein d'endroits utile à la vie dans le sereitei.
Le lendemain Jin fut convoquer au terrain d'entrainement, il fut impressionner le capitaine Soi Fong et son lieutenant s'étaient déplacer pour son évaluation. Jin devait passer un test pour évaluer son niveau et obtenir un rang dans la division, cette étape allait lui permettre de connaitre ses missions, ses subordonnées et le quartier dont il s'occupera. Un des shinigami présent avança vers Jin, il se présenta "Tojume Saito, 10e siège !" cela voulait probablement dire qu'il était le 10e shinigami le plus fort de la division, Tojume ne tardât pas à attaquer, il libéra son zanpakutô "écrase, Soddenbujikosen !" son zanpakuto se transforma en une grande massue, il s'élança et se prépara à frapper son adversaire.
*Ce type est fort, il a déjà atteint le shikai, merde sa va être dur, et c'est quoi cette grosse massue ...?!* Jin sortit son zanpakuto et contra l''attaque, mais la massue prit l'avantage, Jin essayer de résister mais rien n'y faisait, alors il posa un pied sur la massue afin de rebondir rapidement en arrière, la massue toucha le sol qui se fissura. Tojume releva sa massue et tenta de refrapper, Jin leva sa main vers lui et récita ces paroles : « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » "Art destructif n° 33 : Sokatsui !!!" des flemmes bleu sortirent de la main de Jin, Tojume se retrouva à terre.

[Applaudissement]

"Bravo, impressionnant ! C’est la première fois que je vois un étudiant utiliser une technique de niveau 33, comme me l'avait dit ton professeur tu excelle dans le hado, mais tu sais ça ne suffit pas, il te faudra aussi utiliser ton zanpakutô, bien j'appelle le 9e siège ! Gekko Ganjo !" dit Soi Fong.
Jin continua ainsi il battu le 9e, jusqu'au 3e, il s'appelait Sokkayde Shiban, celui ci approcha puis libéra son zanpakuto, "égorge, Siffuhume" son zanpakuto pris la forme d'une longue faux à lame noire. Shiban se battit avec hargne avec Jin mais celui ci commençait à faiblir, les coups très rapides de son adversaire lui empêcher d'utiliser des techniques Hadô, Jin n'était pas assez rapide, il esquiver ses coups à bout de force jusqu'à qu'il se fasse avoir, Jin se prit un premier coup de faux son épaule gauche fut tranché par le faux, Shiban mis sa lame autour du cou de Jin trop fatigué pour esquiver ou attaquer, son adversaire prit la parole.
"Tu es foutus Jin, fait tes prières, je vais te montrer comment j'exécute mes adversaires, je leur tranche la gorge, ha ha ha !! " dis t'il sadiquement.
*Je peut pas mourir maintenant, surtout des mains d'une personne si ordinaire, je suis l'héritier de la famille noble Unaome et je mérite le plus haut rang, espèce de ..... comment ose tu faire ça à l'héritier des Unaome !*
Jin se réveilla enfin, son énergie spirituelle décupla, même son adversaire avait du mal à rester debout, Jin attrapa le bâton qui tenait la lame et tira, il se dégagea du faux, pris son zanpakuto et trancha le corps du 3e siège qui s'écroula par terre baignant dans le sang.
C'est le lendemain que Jin reçu le rang de troisième siège, Soi Fong avait apprécié ses techniques hado et sa grande quantité d'énergie spirituelle, mais elle lui donna seulement 3 mois pour libérer son zanpakutô, pour elle il était impossible pour un troisième siège de ne pas maitriser le Shikai.
Jin n'était pas plus intégrer dans sa division, sa froideur et son arrogance ne plaisait pas à tout le monde.


- Pouvoir :

Techniques Hadö :

- Hadō #1 : Shō
- Hadō #3 : Byakuran
- Hadō #11 : Tsuzuri raiden
- Haddō #31 : Shakkahō
- Hadō #32 : Ōkasen
- Hadō #33 : Sōkatsui

Zanpakutô :

Âme du Zanpakutô : Soren no Kirin (Les sœurs Soren sont deux louves, elles ont les yeux entièrement bleu et de la foudre les entourent, Shira a un caractère bien trempé, elle perd vite son sang froid, elle aime se battre, Dorin est elle complètement différente, elle est plutôt calme même timide, elle parle jamais. Les sœurs jumelles Soren prennent aussi une apparence humaine.)

Unaome Jin a un zanpakutô double tout comme les capitaine de la 8e et la 13e division, de type foudre.

Shikai : "Foudroye, Soren no Kirin !"

Unaome Jin Soren10

Jin n'a pas encore libérer son zanpakutô, cela fera l'objet d'un futur rp


• Vous •
• Ce que vous pensez du forum : Super design, je m'y connais je me débrouille bien en graphisme, et puis on voit que c'est un forum qui est très actif, j'ai hâte de commencer.

• Vos motivations : Je suis débutant dans les rp bleach, c'est mon tout premier, d'habitude je suis sur d'autres mangas, je vais pouvoir faire mes premiers pas ici. Je trouve déjà que le Staff est complet il y a du monde, mais sans même l'ombre d'un espoir j'aimerais faire partie du staff, j'ai été fondateur et administrateur d'une 20aine de forum Naruto, 5 forum de pensionnats et graphiste dans 5 forum Naruto, c'est à vous de voir, mais bon même en tant que membre je suis sur que je vais m'épanouir quand même.

• Âge : 17

• Expérience Rp : 2 ans dans les rpg Naruto

• Comment avez-vous connu le forum ? Soul Society // Top Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unaome Jin Vide
MessageSujet: Re: Unaome Jin   Unaome Jin EmptyLun 7 Fév - 14:27

Présentation terminé, j'attends vos réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Unaome Jin Chakraleft38/100Unaome Jin Hpnone  (38/100)
Expérience :
Unaome Jin Lefthp37/150Unaome Jin Hpnone  (37/150)

Unaome Jin Vide
MessageSujet: Re: Unaome Jin   Unaome Jin EmptyMar 8 Fév - 5:21

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors alors, je suis désolé, mais si tu viens à être validé sur le forum, ça ne sera pas avec cette présentation. Il a y beaucoup, beaucoup de trop de fautes, que ce soit de conjugaison/orthographe/accord ... Le rang que tu convoite ne pourras pas non plus t'être accordé, ton histoire est bourrée d'incohérences, et ton perso est grobill, il faut l'avouer ...

J'explique plus en détails :

Tu nous fais comprendre dans ton histoire que ton père était le Capitaine de la 3ème Division pendant l'arc Turn Back The Pendulum, ça déjà, ce n'est pas possible, puisqu'Unohana explique à Kyôraku et Ukitake dans ce même arc, que l'ex-Capitaine de la troisième division a pris sa retraite.

Tu nous raconte ensuite que 3 Menos Grande s'introduisent dans le Seireitei et le tue, sans se faire repérer ... Euh, là, il faut un rappel des faits. Les Menos Grande font largement plus de 6 mètres de hauteur ( Y'a qu'à voir Ichigo qui est plutôt grand et qui pourtant n'arrive même pas à la cheville de celui qui apparaît à Karakura. ), font un boucan dantesque quand ils apparaissent, et sont ... Totalement bêtes. Ils n'ont pas le moindre grain d'intelligence puisqu'ils sont guidés uniquement par leurs instincts destructeurs, du coup, mis à part balancer des Cero à tous va en faisant du grabuge, ils savent pas faire grand chose d'autres. Donc réussir à passer inaperçu pour tuer un Capitaine juste devant ses quartiers, c'est juste totalement impossible ...

Ensuite, pour ce qui est de cette noble qui se perd dans le Rukongaï ... Faudrait développer, parce que tu ne précise nul part dans quelle partie tu atterrit ( Quartier pauvre ou noble. ), donc si ce sont les quartiers pauvres, faudra expliquer, parce qu'autrement on voit mal ce qu'elle pourrait y fabriquer. Ensuite, elle rencontre ton perso, et décide presque instantanément de l'adopter ... Mouais, on va dire que si tu explique convenablement le premier point, ça pourra passer, mais c'est vraiment à développer.

Après ça il rentre à l'académie et réussi à maitriser le sort Byakurai alors qu'il est étudiant depuis deux jours et n'avait absolument aucune notion en kido ( Du moins, c'est mentionné nul part.) ... Rappel de la définition de Byakurai par Bleach Web :

Citation :
Une technique offensive qui envoie un faisceau d'énergie à travers le corps de l'adversaire. Elle est utilisée par de puissants Shinigami dans le but de blesser gravement les organes vitaux de leur adversaire.

Ensuite, alors qu'il est toujours étudiant à l'académie, il se retrouve face à 5 Hollow dans le même style d'examen que Renji et avec ses deux équipiers, il les poutre d'une facilité déconcertante et arrive même à maitriser une technique qu'il n'avait jusqu'à là jamais vu en intégralité :

Citation :
Jin mis sa main devant : Art de destruction n° 5 : Haien !, le hollow disparut dans les flammes, Sotei et Hanabi furent impressionnés, le professeur de l'académie ne leur avait montré qu'une partie de la technique, et voilà que Jin la maitrisait déjà.

Alors que même Hisagi qui est considéré comme un génie par la Soul Society n'arrive pas à s'en sortir face à un Hollow alors qu'il est en 6ème année, ton perso qui lui, en est seulement à sa deuxième, arrive à s'en faire deux tranquille, limite les doigts dans le nez.

Après qu'il intègrent le Gotei 13, un nouveau Menos Grande fait son apparition dans le Seireitei et ce sont trois nouveaux promus à peine sortit de l'académie qu'on envoit pour le détruire ... Bon euh, des cas de Menos Grande dans le Seireitei il n'en existe qu'un, ceux qu'on voit apparaître lorsqu'Aizen s'enfuit avec Gin et Tôsen après avoir récupéré le Hogyôku, et encore, ils n'y mettent pas totalement les pieds. Surtout que la plupart du temps, les Menos Grande se contentent de rester dans le Hueco Mundo afin de dévorer encore et toujours plus de simples Hollow pour augmenter leur puissance et devenir des Adjuchas. J'ajoute à ça les propos de Rukia dans le tome 6, lorsqu'un Menos Grande apparaît à Karakura :

Citation :
« Moi-même je n'avais jamais vu un monstre pareil ailleurs que sur des illustrations de manuels scolaires ! Un Menos Grande, un Hollow géant ! C'est du jamais vu, qu'une créature pareille soit apparue ... Il faudrait qu'ils envoient un détachement spécial, c'est une mission royal ! Un simple Shinigami seul ne pourrait jamais se battre avec cette chose-là ! »

Depuis le début de ton histoire, c'est le quatrième Menos Grande qu'on voit apparaitre, et ton perso arrive à le battre tout seul ...

Puis suite à ça, il rejoint la deuxième division et se fait 8 sièges à la suite sans même avoir développé son Shikai. Et en plus de ça, il se permet de tuer le troisième siège devant toute la division et prend sa place comme si de rien n'était, et alors que ton personnage est spécialisé dans les Kidô. Alors que la deuxième Division elle, est spécialisée dans le combat au corps à corps principalement, puisque je le rappelle, il s'agit de la division des Forces Spéciales du Gotei 13. Et en général, quand on tue un Shinigami, ben on finit dans les geôles surveillées par cette même Division numéro 2 ... Car même en entraînements, les Shinigamis évitent de se tuer, ça n'a pas vraiment de sens.

Pour la partie concernant ton Zanpukutô, ce sera à mettre dans la fiche technique, mais comme tu l'as mis, j'en profite pour te prévenir, les seuls Zanpakutô à lames jumelles existantes sont ceux d'Ukitake et Kyôraku, et nous ne tenons pas à modifier ça, donc il te faudra changer ça également.

Bref, je pense que tu auras compris que tu ne pourras pas être validé avec ça. Ton histoire n'est absolument pas cohérente avec les infos même données dans le manga, sans compter que ton personnage est clairement grobill, il arrive à battre des Hollow en deuxième année, se débarrasse d'un Menos Grande tout seul à sa sortie de l'académie et s'enchaine 8 sièges à la suite sans même avoir de Shikai et à peine arrivé ...

Maintenant, comme il s'agit de ton tout premier forum Bleach, je peux comprendre que tu ais quelques difficultés, de ce fait, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à en demander, que ce soit sur la box ou par mp Wink

Voilà voilà, bon courage pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Unaome Jin Chakraleft38/100Unaome Jin Hpnone  (38/100)
Expérience :
Unaome Jin Lefthp37/150Unaome Jin Hpnone  (37/150)

Unaome Jin Vide
MessageSujet: Re: Unaome Jin   Unaome Jin EmptyMar 15 Fév - 15:47

Yop,

Des nouvelles concernant l'avancement de ta fiche ? Si pas de nouvelles avant Mardi prochain, elle finira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Unaome Jin Chakraleft38/100Unaome Jin Hpnone  (38/100)
Expérience :
Unaome Jin Lefthp37/150Unaome Jin Hpnone  (37/150)

Unaome Jin Vide
MessageSujet: Re: Unaome Jin   Unaome Jin EmptyMar 22 Fév - 12:44

Pas de nouvelles, je lock & archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unaome Jin Vide
MessageSujet: Re: Unaome Jin   Unaome Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unaome Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-