Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 proposition à lire pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



proposition à lire pour tout le monde ! Vide
MessageSujet: proposition à lire pour tout le monde !   proposition à lire pour tout le monde ! EmptyJeu 3 Fév - 21:28

Je voudrais proposer au forum entier de créer un groupe Bleach Sentaishi sur msn, comme ça, tous ceux qui veulent parler à des gens du forum ou qui souhaiterait les voir sur le forum n'auraient qu'à le dire directement sur msn, de plus, vous n'aurez pas besoin de demander le msn de chacun pour pouvoir leur parler directement, je me chargerai de tout.
Revenir en haut Aller en bas
House
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
House

Messages : 18

Feuille de personnage
Niveau:
proposition à lire pour tout le monde ! Chakraleft50/100proposition à lire pour tout le monde ! Hpnone  (50/100)
Expérience :
proposition à lire pour tout le monde ! Lefthp0/250proposition à lire pour tout le monde ! Hpnone  (0/250)

proposition à lire pour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: proposition à lire pour tout le monde !   proposition à lire pour tout le monde ! EmptyJeu 3 Fév - 21:53

J'suis nouveau, mais j'suis pas contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
proposition à lire pour tout le monde ! Chakraleft38/100proposition à lire pour tout le monde ! Hpnone  (38/100)
Expérience :
proposition à lire pour tout le monde ! Lefthp37/150proposition à lire pour tout le monde ! Hpnone  (37/150)

proposition à lire pour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: proposition à lire pour tout le monde !   proposition à lire pour tout le monde ! EmptyJeu 3 Fév - 23:22

J'approuve également, et j'en fais déjà partit de toute façon xD Pour que vous puissiez me reconnaître :

Sasu' = Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proposition à lire pour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: proposition à lire pour tout le monde !   proposition à lire pour tout le monde ! EmptyJeu 3 Fév - 23:23

Pour les autres qui désirent en faire partir, veuillez me donner votre msn par mp ou bien l'écrire ci-dessous.

Édit Ichigo : Privilégiez les mp afin de donner votre adresse msn, ça évitera que n'importe quel invité passant sur le forum puisse la prendre ou que vous receviez des spams par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proposition à lire pour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: proposition à lire pour tout le monde !   proposition à lire pour tout le monde ! EmptyVen 4 Fév - 6:41

je suis pour et j'en fait partie ^^

si vous voyez une LyLio c'est moi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proposition à lire pour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: proposition à lire pour tout le monde !   proposition à lire pour tout le monde ! EmptyDim 6 Fév - 7:54

Une fois dans le groupe, [eZ]xDey #, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




proposition à lire pour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: proposition à lire pour tout le monde !   proposition à lire pour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

proposition à lire pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Hors RPG :: Zone Flood :: Discussions-