Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos goodies Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Vos goodies Bleach Chakraleft38/100Vos goodies Bleach Hpnone  (38/100)
Expérience :
Vos goodies Bleach Lefthp37/150Vos goodies Bleach Hpnone  (37/150)

Vos goodies Bleach Vide
MessageSujet: Vos goodies Bleach   Vos goodies Bleach EmptySam 29 Jan - 1:38

Suite à une conversation avec Inoue sur la box, nous avons eu l'idée de créer ce topic afin de nous montrer nos goodies Bleach respectifs, et pour que les autres membres puissent en faire de même. Du coup, n'hésitez pas à poster des photos de votre propre collection Razz

On commence donc avec un t-shirt assez connu, un peu usée à cause des lavages répétés xD
Spoiler:

Une figurine Rukia de la collection Bleach Character, qui penche en avant, du coup je dois la tenir pour que vous puissiez bien voir XD Accompagnée de deux porte-clés de la collection Bleach Chara-mix ( Rukia et Hitsugaya ), et deux autres porte-clés de Renji et Hanatarô.
Spoiler:

Deux figurines de la collections Bleach The Styling d'Ichigo et Hitsugaya en version lycéens, particulièrement bien faites '_' Et moi au moins, ma figurine Ririn n'est pas cassée ! * Fixe Inoue xD *
Spoiler:

Trois figurines de la collection Bleach Action Figures, qui sont pour moi, les figurines les plus réussies en terme de détails et de ressemblances avec les personnages du manga. Je possède Ichigo, Renji et Byakuya. Il existe également dans cette collection une figurine de Chad, une d'Inoue avec Yoruichi, une de Rukia que je n'ai hélas pas pu avoir, ainsi qu'une d'Hitsugaya et Urahara, que j'aimerai bien avoir aussi Razz
Spoiler:

Ces figurines mesurent près de 15cm, preuve en est, sans le socle et à côté d'un verre coca-cola collector s'il vous plait ! è_é
Spoiler:

Vue d'ensemble
Spoiler:

Mes tomes ainsi que l'artbook version française
Spoiler:

Paquet de cartes partie 1
Spoiler:

Paquet de cartes partie 2 ( J'attire l'attention de Kon sur la dernière en bas à droite xD )
Spoiler:

Paquet de cartes partie 3 ( Je vous ai pas tout mis, y'en a une trentaine. )
Spoiler:

On passe maintenant à un objet assez rare, bien qu'il ne soit pas introuvable non plus. Il s'agit d'un model sheet de Bleach. Les model sheet sont des croquis utilisés par le Studio Pierrot pour réaliser les épisodes de l'animé. Le mien retrace les épisodes 146 à 149, lorsqu'Ichigo & co débarque au Hueco Mondo pour ... Je ne raconte pas, je veux pas spoiler Inoue Razz Je vous met la blinde, bien que je ne l'ai pas entièrement prit en photo parce que sinon j'y serai encore xD

Photo numéro 1
Spoiler:

Photo numéro 2
Spoiler:

Photo numéro 3
Spoiler:

Photo numéro 4
Spoiler:

Photo numéro 5
Spoiler:

Photo numéro 6
Spoiler:

Photo numéro 7
Spoiler:

Photo numéro 8
Spoiler:

Photo numéro 9
Spoiler:

Photo numéro 10
Spoiler:

Photo numéro 11
Spoiler:

Photo numéro 12
Spoiler:

Photo numéro 13
Spoiler:

Photo numéro 14
Spoiler:

Photo numéro 15
Spoiler:

Photo numéro 16
Spoiler:

Photo numéro 17
Spoiler:

Photo numéro 18
Spoiler:

Photo numéro 19
Spoiler:

Photo numéro 20
Spoiler:

Photo numéro 21
Spoiler:

Photo numéro 22
Spoiler:

Photo numéro 23
Spoiler:

Photo numéro 24
Spoiler:

Photo numéro 25
Spoiler:

Photo numéro 26
Spoiler:

Photo numéro 27
Spoiler:

Photo numéro 28
Spoiler:

Photo numéro 29
Spoiler:

La photo bonus qui n'a rien avoir avec Bleach, mais juste parce que j'avais envie XD
Spoiler:

Voilà voilà, on remercie mes dvd pour la figuration et c'est à votre tour maintenant ! xD


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Lun 31 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos goodies Bleach Vide
MessageSujet: Re: Vos goodies Bleach   Vos goodies Bleach EmptySam 29 Jan - 1:43

Pour les figurines, moi en fait, j'veux juste le verre vu que j'ai la bouteille qui va avec .. Sinon, j'posterai volontiers mes seuls goodies qui sont les Tomes 1 à 28 ou 30, ainsi que le Bleach Souls =') Mais plus tard ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon

Messages : 167

Feuille de personnage
Niveau:
Vos goodies Bleach Chakraleft100/100Vos goodies Bleach Hpnone  (100/100)
Expérience :
Vos goodies Bleach Lefthp150/150Vos goodies Bleach Hpnone  (150/150)

Vos goodies Bleach Vide
MessageSujet: Re: Vos goodies Bleach   Vos goodies Bleach EmptySam 29 Jan - 22:04

Mes seuls goodies sont une chibi peluche de Hitsugaya et une de Renji avec son shikai (j'essaierais de mettre une photo si je retrouve le câble pour relié mon portable a l'ordi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô

Messages : 5

Vos goodies Bleach Vide
MessageSujet: Re: Vos goodies Bleach   Vos goodies Bleach EmptyLun 31 Jan - 20:29

Waow o_o, sacrée collection Ichi ♥️ Et puis, ton Hitsugaya orange XD
Le artbook est vraiment superbe, t'en as de la chance de l'avoir, et j'aime bien aussi les p'tits commentaires qui me sont dédiés xD ♥️
Ta collection est géniale, beaucoup plus grande que la mienne en tout cas.

Bon, bah à moi ^^

Alors ... en premier je vous montre mon poster en toile en face de mon lit, pour faire de beaux rêves protégée par Ichi ♥️
Spoiler:
Niehéhéhé ~


Passons au poster plastifié d'Hitsu ♥️ Accroché sur ma porte, logique, vu qu'elle est toujours fermée, donc en gros, je le vois jamais xD
Spoiler:
Je ne m'en lasse pas. *c*


Bon, ensuite côté peluches, j'en ai juste une, qui est pas très grande, devinez qui c'est 8D
Spoiler:
Vous avez pensé à Hitsu, hé bah non.


Là sa se complique, héhé, un aperçu de mon étagère Bleach ^^
Spoiler:
Ne regardez pas mes bouquins en dessous xD


Bon, bah c'est partit pour les photos individuelles xD, on commence avec Grimjow
Spoiler:
Remarquez qu'elles sont posées sur le Death Note .. Ça fait un style Cool


Rukia, la jumelle de la tienne Ichi =)
Spoiler:
Sauf que moi elle tient debout comme une grande !


Matsumoto °v°
Spoiler:
Au début, elle penchait vers l'avant, c'est parce que j'avais oublié de mettre le p'tit machin de plastique xD


HITSUUUUU EN BLEU ! 8D
Spoiler:
Mattez ma belle Ririn cassée ...


Ichigo =D
Spoiler:
La classe quoi <.<


Re Matsumoto ^^
Spoiler:
Je l'aime beaucoup, elle est super bien faite.


Rukia & Kon 8D
Spoiler:


Hitsu en mode Diamond Dust, j'ai mis deux photos parce qu'on le voit pas très bien (:
Spoiler:
Ce que je l'aime T-T


Deux petites figurines appart, de Byakuya et Hinamori.
Spoiler:


Les actions-girls èwé, on commence par Rukia 8D
Spoiler:


Orihime, abîmée malheureusement, elle est tombée pas mal de fois vu qu'elle n'est pas fixée sur son socle.
Spoiler:


Un petit poster, vraiment minuscule, qu'une amie à moi à eu en faisant des achats; et j'en ai hérité xD
Spoiler:


Pour finir, ma little collection de tomes ^^, vous remarquez qu'il en manque; hé oui.
Spoiler:




Voili, voilou, fini ! Alors, qu'est ce que vous en pensez =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Vos goodies Bleach Chakraleft38/100Vos goodies Bleach Hpnone  (38/100)
Expérience :
Vos goodies Bleach Lefthp37/150Vos goodies Bleach Hpnone  (37/150)

Vos goodies Bleach Vide
MessageSujet: Re: Vos goodies Bleach   Vos goodies Bleach EmptyMar 1 Fév - 1:42

* Pique la quasi-totalité de la collection d'Inoue *

J'adore ! En matière de figurines tu en as bien plus que moi ! xD Ton store est juste magnifique *__* ( Enfin, ton poster en toile, mais quand j'ai acheté mon FMA qui est exactement pareil, ils appelaient ça un store. ). Ta peluche aussi est géniale, j'voulais la même TwT Il en existe également une d'Hitsu' super bien faite, je ne sais pas si tu l'as déjà vue :

Spoiler:

Pour la figurine Rukia qu'on a en commun, j'dois avouer que je n'ai jamais mis le machin en plastique ... Si j'le met, ptête qu'elle tiendra enfin et arrêtera de pencher XD

Sinon, pour ton Action Figure d'Inoue, quand tu dis qu'elle n'est pas fixée sur son socle, elle est juste posée dessus ? Est-ce que tu as regardé en-dessus du socle si il n'y avait pas un petit sachet scotché contenant 2 ou 4 petits pics en plastique noir ? Ce sont justement les embouts permettant de fixer la figurine sur le socle, j'en ai encore d'ailleurs sous celle de ma Renji, si tu veux, j'pourrai te les filer XD

Mais tu as de très belles figurines, ça me donne envie d'en racheter *-* ... * Va trouver des sous *

Allez les autres, à votre tour, on veux tout voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hinamori Momo
Membre banni
Ex-Hinamori Momo

Messages : 114

Vos goodies Bleach Vide
MessageSujet: Re: Vos goodies Bleach   Vos goodies Bleach EmptyMar 15 Fév - 14:20

Pouuuf z'avez tout ça vous Oo *se sent vraiment dépassé* vous êtes vraiment fan vous ! Moi je n'ai que la collection des mangas, je dois avouer que les figurines ne m'ont vraiment jamais attiré Shocked

Spoiler:

bien sûr j'ai toute la collection de 1 allant à 40 et Hellsing, One piece...ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos goodies Bleach Vide
MessageSujet: Re: Vos goodies Bleach   Vos goodies Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos goodies Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Hors RPG :: Zone Flood :: Discussions-