Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♥ A Good Idea ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Invité
Invité



♥ A Good Idea ♥ Vide
MessageSujet: ♥ A Good Idea ♥   ♥ A Good Idea ♥ EmptySam 29 Jan - 1:12

J'ai pensé à faire des personnages prédéfinis. Disons plutôt que j'y ai pensé il y a déjà un moment et que j'y repense maintenant mais bon, peu importe. =')
Donc .. Je développe. L'idée serait de créer des personnages qui pourraient être joués par des nouveaux membres. Cependant, il serait préférable de n'en laisser qu'une partie aux Nouveaux Membres. Il s'agirait donc de PNJ ayant la possibilité d'être incarné par un membre ayant un certain niveau Rp. Le niveau Rp requis serait donc disposé de manière suivante :

Niveau Rp Requis - Faible
♥ A Good Idea ♥ Etoile

Niveau Rp Requis - Moyen
♥ A Good Idea ♥ Etoile♥ A Good Idea ♥ Etoile

Niveau Rp Requis - Bon
♥ A Good Idea ♥ Etoile♥ A Good Idea ♥ Etoile♥ A Good Idea ♥ Etoile

Niveau Rp Requis - Très Bon
♥ A Good Idea ♥ Etoile♥ A Good Idea ♥ Etoile♥ A Good Idea ♥ Etoile♥ A Good Idea ♥ Etoile

En fonction du membre, de ses disponibilités et de sa motivation, on décide de lui laisser ou non, le personnage. Bien évidemment, certains seront réservés au Staff, par exemple un PNJ qui aurait dans l'idée de barrer la route à un petit groupe de membres, InRp. Enfin bon, c'est une idée à discuter bien entendu. Ceci n'est qu'une base et je ne sais même pas si j'ai été assez clair Rolling Eyes

PS : Si besoin, je pourrai m'occuper de la gestion des PNJ en rapportant les différents changements. Wink

PS2 : Les personnages prédéfinis seraient disponibles pour les membres bloqués en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥ A Good Idea ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ A Good Idea ♥   ♥ A Good Idea ♥ EmptyLun 31 Jan - 17:50

Pas de réponse alors je poste une nouvelle idée !



Je vous présente .. L'élite policière de Sentaishi ! Elle consisterait à ramener le calme et apaiser les tensions entre membres ! Elle enquêterait sur divers crime sur la CB ! Empêcherait le trafic de stupéfiants par Mp ! [TMTC Ichigo comme dirait un wech-wech des rues !]. Elle ferait un tas de boulot différents mais serait surtout là pour amuser la galerie !
Enfin bon .. Disons que je post un peu pour le délire mais bon .. Pourquoi ne pas être sérieux ? Ca pourrait être sympa xD


Dernière édition par Yumichika Ayasegawa le Lun 31 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ A Good Idea ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Administration :: Avis - Suggestions-