Bleach Sentaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hitsugaya Toshirô [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô

Messages : 5

Hitsugaya Toshirô [...] Vide
MessageSujet: Hitsugaya Toshirô [...]   Hitsugaya Toshirô [...] EmptyMer 19 Jan - 20:18

Hitsugaya Toshirô a écrit:
• Mon Identité •
Nom : Toshirô

Prénom : Hitsugaya

Sexe : Masculin

Age :

Race : Shinigami

Siège & Division/Métier/Rang occupé : Capitaine de la 10e Division du Gotei 13

Occupation(s) & Rêve(s) :

¤|Présentation|¤

Profil Physique (5 lignes minimum)

Hitsugaya Toshirô [...] Sans_t10

Il y a bien longtemps qu’Hitsugaya a arrêté de grandir. Il ne dépasse pas les 133cm donc ... Il est haut comme trois pommes. Aux premiers abords, sa petite taille ne semble pas être un véritable complexe sauf à partir du moment où son entourage commence à le lui rappeler pour le taquiner mais à vrai dire Hitsugaya à mieux à faire ! « Les enfants qui dorment bien, grandissent bien » tel est le dicton de notre jeune Capitaine qui, même en ayant constaté la stabilité de son développement ; continue à croire à ce fameux dicton. Si on exclue la taille, Hitsugaya est un gamin comme les autres … Non, en fait il aurait toujours quelque chose de différent comparé à son entourage si ce n’est pas sa chevelure argentée méticuleusement arrangée chaque matin alors ça sera son incroyable regard aux teintes turquoises comme la glace. Niveau couleur de cheveux, que tout le monde se rassure : en effet il y a un deuxième capitaine dans le même lot et je parle bien entendu du capitaine Ukitake qui fait partit de l’entourage d’Hitsugaya. Ils possèdent tous les deux un nom qui finit par le suffixe « -Shirô » ce qui les rapproches une fois de plus car « Shiro » signifie « Blanc » une référence à leur couleur de cheveux.

Mais ne nous égarons pas, revenons sur notre sujet : oui, c’est un fait acquis Hitsugaya est pleins de petites particularités. C’est ce qui fait son charme d’ailleurs car lorsque Toshirô débarque dans le monde des humains et plus précisément la ville de Karakura, il se fait vite remarquer parmi les autres élèves pour son apparence semblable à celle d’un enfant de 10 ans sans parler de ses cheveux qui lui valent l’étonnement de tous. Renji lui en fera même la remarque chez Ichigo « Un élève d’école primaire avec les cheveux blancs, ça attire l’attention … » ce qui ne manque pas d’agacer Hitsugaya. La glace, voilà un mot qui lui convient parfaitement car en plus de s’en être approprié les pouvoirs, il en possède le physique ainsi que le caractère ! En effet, tout chez Hitsugaya se rapproche à son attribut.

Etant petit, sa corpulence est assez fine, Hitsugaya n’est pas maigre quoi qu’il n’en est pas très loin. Il parait fragile ! Et c’est pour ça que le Capitaine Ukitake cherche sans arrêt à gaver de confiseries notre petit Toshirô, malheureusement ce dernier se montre peu gourmand.

Il n’y a pas grand-chose à expliquer côté vestimentaire, surtout à la Soul Society puisqu’Hitsugaya se pare tous les jours de son Haori sans manches où est inscrit sa division ainsi que du kimono traditionnel des shinigamis. Il porte dans son dos son Zanpakutô qui est attaché avec une sorte de ceinture verte à son épaule fermement tenue par une agrafe ronde soigneusement gravée. Son Zanpakutô, est rangé dans un fourreau, aussi grand que son porteur, dont la couleur semble se rapprocher du mauve foncé. En parlant de Zanpakutô, approfondissons cette piste à quoi ressemble Hyorinmaru ? Il faut avouer que c’est un sabre élégant qui parait plutôt « énorme » face à son manieur, il est vrai que comparé à certains Zanpakutôs, Hyorinmaru se distingue facilement par sa taille ! Une fois chez les humains, Hitsugaya a dû quitter à contrecœur son bel uniforme de Capitaine pour se revêtir d’habits plus ordinaires, son choix se porte ainsi sur des vêtements discrets afin de se fondre avec plus de facilité dans le quotidien d’Ichigo. Cela n’empêche pas notre Toshirô de garder un maximum de « classe » et oui ; il s’habille relativement bien pour un enfant de son âge.


Profil Psychique (5 lignes minimum)

En apparence, Hitsugaya n’est rien d’autre qu’un sale gamin qui se fiche des autres. Evidemment, ceux qui se fient aux apparences gardent une image de Toshirô plutôt péjorative et autoritaire mais tout cela n’est qu’un moyen pour lui de se faire respecter au sein de la Soul Society. Etant un génie, Hitsugaya s’est vite propulsé au rang de Capitaine un statut particulièrement convoité, souvent critiqué par les autres (...)

Histoire : (15 lignes minimum veuillez diviser votre histoire en chapitres et en rapport avec le contexte)
(...)




• Vous •
Ce que vous pensez du forum : Ce forum, c'est le premier que je vois actif avec des membres qui le sont aussi. La déco est plaisante, j'aime les couleurs dans les tons froid, et les images sont très jolies. Après, le peu de membres avec qui j'ai discuté m'ont paru très ouverts et drôles ^^
En tout cas, j'aime ce forum et ses membres, tout les deux sont diversifiés et ça fait plaisir.

Vos motivations : Jouer, m'amuser, rencontrer les autres =) Et peut être aussi améliorer mon expérience des Rps.

Âge : 17 ans

Expérience Rp : Je peux pas vraiment en juger, mais bon je dirais plutôt pas trop mal.

Comment avez-vous connu le forum ? Bah, je cherchais un bon forum RPG de Bleach, et je suis tombée sur un site bizarre ... Un top-site d'après Kurosaki-kun x3


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Mer 23 Fév - 22:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Hitsugaya Toshirô [...] Chakraleft38/100Hitsugaya Toshirô [...] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Hitsugaya Toshirô [...] Lefthp37/150Hitsugaya Toshirô [...] Hpnone  (37/150)

Hitsugaya Toshirô [...] Vide
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [...]   Hitsugaya Toshirô [...] EmptyLun 14 Fév - 15:02

J'up ta fiche pour qu'elle ne tombe pas dans les oubliettes. Essaye de nous poster la suite dès que ta box te laissera 10 minutes de connexion sans bugger et te déconnecter XD

Good luck quoi qu'il en soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô

Messages : 5

Hitsugaya Toshirô [...] Vide
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [...]   Hitsugaya Toshirô [...] EmptyDim 20 Fév - 19:25

Hey le p'tit monde,

Désolé de la lenteur que je prends pour terminer cette fiche, comme j'ai beaucoup de problèmes avec ma box je galère ...

Je fait ma fiche sur Word, une fois finie elle sera en ligne =)

Voilà voilà merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Hitsugaya Toshirô [...] Chakraleft38/100Hitsugaya Toshirô [...] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Hitsugaya Toshirô [...] Lefthp37/150Hitsugaya Toshirô [...] Hpnone  (37/150)

Hitsugaya Toshirô [...] Vide
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [...]   Hitsugaya Toshirô [...] EmptyJeu 24 Fév - 10:12

Je post simplement pour prévenir que le personnage d'Hitsugaya t'es réservé jusqu'à ce que tu finisse ta fiche.

Hitsugaya ayant des problèmes avec sa box dernièrement, ses connexions sont irrégulières et ne lui permettent pas de pouvoir librement mettre sa fiche à jour. Pour éviter donc que le personnage lui soit piqué sous le nez alors que sa présentation est entamée sur word et avance, le perso lui est donc réservé.

Bon courage à toi pour la suite ^^ Et dresse-moi ta fichue box ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Hitsugaya Toshirô [...] Chakraleft38/100Hitsugaya Toshirô [...] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Hitsugaya Toshirô [...] Lefthp37/150Hitsugaya Toshirô [...] Hpnone  (37/150)

Hitsugaya Toshirô [...] Vide
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [...]   Hitsugaya Toshirô [...] EmptyJeu 10 Mar - 15:47

Bon bon bon,

Ça va faire deux semaines depuis la dernière fois, et sachant que ta présentation commence à dater, je suis obligé de venir aux nouvelles et essayer de pousser un peu le truc ^^'

Tu pense pouvoir continuer à suivre sur le forum et terminer cette présentation ou tu n'en as plus le temps ? On avisera en fonction de ta réponse mais pense à nous faire signe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô

Messages : 5

Hitsugaya Toshirô [...] Vide
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [...]   Hitsugaya Toshirô [...] EmptyLun 14 Mar - 21:24

Yo Ichi,
Ça traîne je dirais pas le contraire, j'ai eu des bacs blancs plus mon oral de Tpe alors j'ai mis de côté mes Rpg ... Mais bon, comme c'est fini maintenant je vais reprendre sérieusement mon personnage, j'espère vraiment pouvoir terminer la fiche avant le WE. Je te tiendrai au courant de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain Spécial
Humain Spécial
Kurosaki Ichigo

Messages : 243

Feuille de personnage
Niveau:
Hitsugaya Toshirô [...] Chakraleft38/100Hitsugaya Toshirô [...] Hpnone  (38/100)
Expérience :
Hitsugaya Toshirô [...] Lefthp37/150Hitsugaya Toshirô [...] Hpnone  (37/150)

Hitsugaya Toshirô [...] Vide
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [...]   Hitsugaya Toshirô [...] EmptyLun 21 Mar - 17:14

Comme demandé hier soir par msn, j'archive ta fiche étant donné que tu n'es plus motivée pour la terminer.

N'hésite pas à me mp si jamais tu souhaite la reprendre.

PS : Le perso d'Hitsugaya est donc remit à la circulation pour les nouveaux membres souhaitant tenter leur chance pour l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hitsugaya Toshirô [...] Vide
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [...]   Hitsugaya Toshirô [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitsugaya Toshirô [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Sentaishi :: Commencement :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonées-